The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Liens d'Edmond Jenson [ District 12 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] Empty
MessageSujet: Liens d'Edmond Jenson [ District 12 ] Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:39


Edmond Jenson
Eddy

Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] Oui_bm10
Qui suis-je ?
...

District 12 • 16 ans • Célibataire

  • D'un naturel positif
  • Souriant
  • Calme
  • Marrant
  • Sociable
  • Jaloux
  • Persévérant
  • N'aime pas blesser les gens
  • Naïf
  • Manipulateur
  • Franc
  • Protecteur
  • Rancunier
  • Légèrement paresseux


  • Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] W1u5b8 Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] 012 Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] 75 Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] 55






      Ce que je recherche ...

      Une ex ( ♀ ) : Tu es mon amie d'enfance, ma meilleure amie. Nous avons tout fait ensemble et nous ne nous sommes jamais lâchés. Tu étais ma confidente, mais bien sur, maintenant tu ne l'es plus. Nous sommes sortis ensemble il y a quelques mois et tu m'as laissé. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais j'ai accepté. Et bien que nous soyons restés amis, j'ai l'impression qu'il y aura toujours ce malaise entre nous. Peut-être que nous n'aurions jamais du essayer de former un couple ? Après tout, à bien y repenser, je te vois plutôt comme une petite soeur.

      Un amour naissant ( ♀ ) : À mes yeux, tu es parfaite, tu l'as toujours été. Nous ne nous connaissons pas depuis toujours, mais nous nous sommes rencontrés à l'école, il y a quelques années de cela. Avec toi, il m'est facile de sourire, d'aimer la vie. Lorsque je te regarde, je ressens un océan de bonheur. Tu ne le sais probablement pas, mais je t'aime et je serai toujours là pour te protéger. Je sais que tu m'aimes comme un ami, comme un grand frère ou je ne sais quoi et c'est la raison pour laquelle je n'ose pas te dire à quel point tu es importante pour moi ...

      C'est chaud-froid ! ( ♀/♂ ) : Je passe beaucoup de mon temps avec toi. Parfois, nous avons des fous rires, nous nous amusons et à mes yeux, tu es une personne des plus formidables. D'autres fois, je n'ai qu'une envie : t'étriper. Autant nous pouvons nous détestés que nous aimés et nous ne pouvons jamais le prévoir à l'avance. Nous nous taquinons et tout, mais je crois que parfois, ça va trop loin. Nous avons des points de vue et une personnalité très différents, ce qui n'aident parfois pas à la bonne entente. Je dois l'avouer, il y a des moments où je te considère comme un ennemi. Malgré tout, tu es l'une des personnes qui sont si importantes pour moi.

      Adversaire ( ♂ ) : Avec toi, on ne s’ennuie jamais ! Je pourrais te décrire comme étant mon meilleur ami. Nos parents étant amis, nous nous connaissons depuis notre enfance. Et nous avons toujours eu ce petit côté ''C'est moi le meilleur !'' et ce, dans tout les domaines. Que ce soit physique, mentale ou sentimentale, nous avons toujours ce besoin, cette envie d'être supérieur à l'autre, d'être le meilleur. Tu es mon ''rival'', mon adversaire, mon meilleur ami ! Malgré cette petite rivalité, nous sommes toujours là l'un pour l'autre. Si j'ai un problème, je sais que je peux compter sur toi !

      Ouverts à toutes demandes !


    Dernière édition par Edmond Jenson le Mer 6 Juin - 19:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité




    Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] Empty
    MessageSujet: Re: Liens d'Edmond Jenson [ District 12 ] Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:40


    Prénom & Nom
    Qui est-ce pour moi ?

    //////////


    +1 ( Ouvert à toutes demandes )
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité




    Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] Empty
    MessageSujet: Re: Liens d'Edmond Jenson [ District 12 ] Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:24

    Why not a link ? (;
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité




    Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] Empty
    MessageSujet: Re: Liens d'Edmond Jenson [ District 12 ] Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:02

    Mais bien sur, qu'est-ce qui t'intéresserais ? o:
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité




    Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] Empty
    MessageSujet: Re: Liens d'Edmond Jenson [ District 12 ] Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:36

    Je ne sais pas (;
    A toi de me dire que Jay est styliste, vit au capitole et a sa mère au district 12 !

    (pardon pour la réponse genre super tardive ...)
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé





    Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] Empty
    MessageSujet: Re: Liens d'Edmond Jenson [ District 12 ] Liens d'Edmond Jenson  [ District 12 ] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Liens d'Edmond Jenson [ District 12 ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Liens de Rose B. Hippwood - District 7
    » Les liens du diable - District 2
    » Liens de Nora (District 4)
    » Charly [District 3] Liens aux rapports.
    » ♣ Les liens d'Elena Green - District 2 ♣

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-