The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Isaac Melborn Mentor du 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Isaac Melborn Mentor du 1 Empty
MessageSujet: Isaac Melborn Mentor du 1 Isaac Melborn Mentor du 1 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:49


MONSIEUR, Isaac Melborn

ÂGE : 22ans
DATE DE NAISSANCE :
LIEU DE NAISSANCE : D1
MÉTIER, ETUDES : Bijoutier
GROUPE : Mentor
CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
NÉGOCIABLE ? : NO
QUALITÉS : Plein
DÉFAUTS : Plein
ANECDOTES : Tellement
SIGNE PARTICULIER : Chevalière à l'index & lot of other
TICS, MANIES : Passer sa main dans les cheveux
TALON D'ACHILLE : Nothing
PHOBIE : Nothing
PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.





Dernière édition par Isaac Melborn le Dim 11 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac Melborn Mentor du 1 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Melborn Mentor du 1 Isaac Melborn Mentor du 1 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:50

All people ...




Saya T.Grant
Cette fille est la mentor du huit et à son grand damne pour elle, elle n'est pas en bon terme avec Isaac. On peut dire que la mentor du huit a mis à jour le petit jeu d'hypocrisie du mentor du 1 & depuis il fera tout pour lui péter un câble en gardant ce jeu d'hypocrisie !


Vulphy F. Melfolk
Vulphy le mec du douze. Il y a pas grand chose à dire à son sujet. Pour Isaac c'est un mentor comme un autre qui traîne avec une connaissance en commun Heather point barre. Comme Isaac n'est fan de ce Vulphy il l'ignore tout simplement.


Heather R.Singer
Le lien qui unit Heather & Isaac n'est pas si vieux que ça. Ils viennent du même district & on aurrait pû penser qu'ils se connaissaient avant mais pas du tout ! Evidamment Isaac a vu son édition & dans ce cas bien entendu il l'a connaissait mas pas personnellement. Lorsqu'elle devint sa mentore là leurs lien débuta. Issac devint le nouveau gagnant du 1 & depuis ce jour ils sont comme frère & soeur. Ils rient, se boudent, s'enquiquine mutuellement.


Maya Brunleather
Maya ?Ha ha ! Il ne l'aime pas spécialement. En même temps qui aime cette sauvage ?! Pour le blondinet du un, c'est une femme aigre & mauvaise. Il ne la considère que comme une rustre complétement cintrée. ENtre eux c'est une guerre froide sans précédent.


Chleo Sullivan
Chleo est une carrière & aussi la dernière gagnante en date des Hunger games. C'est en quelque sorte la petite nouvelle & Isaac n'est pas déçu. Il l'apprécie particulièrement, tout deux ayant l'esprit "carrière". Le blondinet prend plaisir à garder un esprit de cohésion avec les différents mentors des districts privilégiés. Ils leurs arrivent fréquamment de ce voir histoire de parler des tributs, de ce moquer un bon coup.






Dernière édition par Isaac Melborn le Mer 12 Déc - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac Melborn Mentor du 1 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Melborn Mentor du 1 Isaac Melborn Mentor du 1 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac Melborn Mentor du 1 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Melborn Mentor du 1 Isaac Melborn Mentor du 1 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:34

Coucou cher collègue !
On va devoir travailler ensemble il me semble, donc, il nous faut un lien ! Isaac Melborn Mentor du 1 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac Melborn Mentor du 1 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Melborn Mentor du 1 Isaac Melborn Mentor du 1 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:58

It's true darling !! QUi plus est nous somme du même district !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac Melborn Mentor du 1 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Melborn Mentor du 1 Isaac Melborn Mentor du 1 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:42

Oui ! District 1 Super-Man!
C'est bien pour ça, que je dis qu'on va devoir travailler ensemble. Cool

As-tu une idée en tête ? Ou alors je me creuse les méninges ? xD

Sachant que Heather est : Une vraie gamine, peureuse comme pas permis, une vraie pile électrique, super curieuse, elle ne parle pas beaucoup de son édition et n'a plus rien d'une vraie carrière au niveau caractère, mais, avant c'était un vraie Bitch, une parfaite petite carrière, manipulatrice, calculatrice et tout ce qui va avec.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac Melborn Mentor du 1 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Melborn Mentor du 1 Isaac Melborn Mentor du 1 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:22

J'pas trop d'idée :|

Il y a les liens les + connus : *amitié de situation : tous les 2 mentors

* amis d'enfance malgré les 3 ans d'écart

*amour naissant

*amour avéré

* Ex

* Simple collègue (un peu trsitounet comme lien)

Après euh les relations amoureuses why not mais comme tu as été la mentor d'Isaac ça fait spé' lol

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac Melborn Mentor du 1 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Melborn Mentor du 1 Isaac Melborn Mentor du 1 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:15

Oui, pour les relation amoureuse ça serait un peu bizarre de la part d'Heather surtout. xD

Mais sinon j'ai deux petite idées, je sais pas du tout si ça peut coller avec Isaac.

- Soit ils se connaissent avant, les 3 ans d'écart n'empêche pas de se voir au district, aux entrainements ect et ils étaient plus ou moins amis (ou carrément ami d'enfance si tu préfère xD) mais du coup Isaac aurait connu le changement radical d'Heather. Et puis forcément, les jeux les aurait rapprocher à cause du lien mentor/tribut puis mentor/mentor.

- Soit ils ne se connaissaient pas vraiment avant, mais ça fait un moment maintenant que Isaac a gagner les jeux, donc à force de travailler ensemble, ils se seraient rapprocher, et ça serait un lien du style : Frère et soeur, Je t'adore, je te déteste, tu me gonfle, je t'embête mais c'est parce que je t'aime. Bref je sais pas si je suis claire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac Melborn Mentor du 1 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Melborn Mentor du 1 Isaac Melborn Mentor du 1 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:14

Solution 2 accepted !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac Melborn Mentor du 1 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Melborn Mentor du 1 Isaac Melborn Mentor du 1 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:18

Je veux bien un lien, en plus si tu es mon futur mentor.. magnifique!! :P
À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Isaac Melborn Mentor du 1 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Melborn Mentor du 1 Isaac Melborn Mentor du 1 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:21

Have U got an idea ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Isaac Melborn Mentor du 1 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Melborn Mentor du 1 Isaac Melborn Mentor du 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Melborn Mentor du 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaac Melborn - Mentor du 1 [100%]
» Rp avec un mentor
» Isaac, want someone in his life.
» La vie d'un mentor
» [S]Un RP avec la mentor du 8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-