The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:28

On va faire la même édition donc: il nous faut un lien !
J'ai failli prendre cet ava donc tu as de très bon goûts donc: il nous faut un lien !

^^ Bref je crois que tu as compris X) J'ai pas trop d'idées, mais je vais lire ton caractère pour voir Smile sachant que Sky n'est pas du genre affectif sauf cas exceptionnel ^^ Dit moi en attendant si tu as des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23

Hugo Leverdez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:02

Ça te dirais un lien ? :$ On va faire la même édition des jeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:01

    Sky Anderson -> Ouui :3 Peut-être du positif, car Anaey n'est pas du genre affective non plus? (:

    Nathanaël Bucks -> D'accord, merci (:

    Alyson Meyer -> Oui, bien sûr! (: Tu préfère du positif ou du négatif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:40

Il faut que tu rajoutes notre lien ♪ (celui avec Elie hein) Disons que pour l'instant c'est vachement négatif, puis on verra la suite, on se fera un Rp avant que tu ailles à la mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:58

    Oui, dès que j'ai le temps, je l'ajoute! (:
    SInon, pour le rp, on peut le faire plus tard? Car j'en ai déjà ;$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 2:38

Anaey Hudgens a écrit:


Alyson Meyer -> Oui, bien sûr! (: Tu préfère du positif ou du négatif? ^^

Je préfère du positif mais c'est comme tu veux Smile Tu as des idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:18

Non, je n'ai pas vraiment d'idée :$
Et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:52

Mmmh non pas tellement :/
J'vais réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:05

D'accord, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] édition - Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Liens de Mia Clark , tribut du district 7 de la 15eme édition
» [District 3 et Tribut à la 17ème édition des HG] Liens de Lexia Dalmas Ϟ Come on if you dare... ~
» Calypso Smith - District 4 [Tribut 15eme édition]
» Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games)
» Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-