The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:11



Alyaksandr Lloyd Rosengart

Date de naissance et âge : 24 janvier, 28 ans
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Célibataire
Préférences : Bisexuel
Métier : Créateur
Groupe : Créateurs
Avatar : Tom Hiddleston


Physique & Caractère


Il me semble que les gens me prennent encore pour un adolescent à peine sorti de la contrainte des Hunger Games. Un peu moins quand je laisse pousser ma barbe pour me donner un effet mal rasé. Est-ce à cause de mon sourire enfantin, dévoilant de ma bouche aux fines lèvres deux rangées de petites dents blanches ? Ou à ma coquetterie assumée ? Il est vrai que j’aime modifier mon apparence pour donner un rendu sous mon meilleur jour. Le changement opère surtout au niveau de mes cheveux, tantôt ébène, lisses et soigneusement peignés, tantôt châtains, bouclés et dans un désordre néanmoins maîtrisé. Pas dans mon style de vêtements, cependant : je n’ai pas l’habitude de suivre les dernières modes ; je préfère de loin le style communément appelé « classy », mais un peu vintage, quand je ne porte pas de confortables t-shirts larges, ce que je réserve à mon chez-moi douillet, un studio chic situé au cœur de l’atmosphère cosmopolite du Capitole.
J’aime mon corps mince et un peu trop grand, mes fossettes qui se creusent à la moindre esquisse de sourire, mes pommettes un peu rosées sur mon visage au teint pâle qui se renforcent au plus petit pincement de lèvres, mon aspect malicieux. Cependant, mon front qui se plisse en une multitude de rides, surtout lorsque je suis soucieux, ajoute à l'expressivité traître de mon visage. Mes sourcils, aussi, s’inclinent trop vers mes tempes, ce qui me donne un air triste, même si cela semble s’ajouter à mon charme. De plus, mon nez plonge un peu exagérément, selon moi, et mes yeux sont constamment cernés, notamment à cause de la surcharge de travail que m’impose souvent mon emploi.
On m’a tout de même souvent dit que j’étais mignon. Si je le nie systématiquement, ce n’est pas par fausse modestie, non. Ni d’ailleurs par modestie tout court. J’ai simplement appris à regarder le monde avec mes yeux bleu glace aux pupilles sombres, fermés sur les différentes possibilités qui m’entourent, ne prenant pas le temps d’évaluer l’entrecroisement des chemins de la vie des diverses personnes posant un pied sur le mien. Oh, bien sûr, je pourrais m’attacher à quelqu’un plus que d’ordinaire. Mais pourquoi ? A quoi me servirait une existence dans laquelle je ne serais pas libre ? Je veux pouvoir vivre indépendamment des autres, sans me soucier de personne ; je doute de toute façon que quelqu’un daigne éprouver le contraire pour moi. N’impliquer nul autre que moi dans mes choix. Ainsi, la froideur est de mise avec tout le monde, au premier abord en tout cas. Être distingué s'impose tout de même, ce qui me donne l'air d'être quelqu'un d'inatteignable. Les rares personnes qui ont réussi à outrepasser ce trait de caractère dérangeant, qui constitue en soi une barrière infranchissable pour beaucoup, ont rapidement, par la suite, mis à jour les tréfonds de mes pensées. Cependant, et heureusement pour moi, ces personnes, envers qui je voue une loyauté sans faille, contrairement aux autres, se comptent sur les doigts d’une main.
Pour terminer, beaucoup ont choisi de vivre sans s’encombrer des faux-semblants. Pas moi. En effet, mon but n’est pas de me dévoiler au premier venu ; je n’imagine même pas les conséquences que cela pourrait avoir dans mon entourage. J’ai, de plus, travaillé dur pour parvenir à un des postes les plus élevés que propose l’institution à un âge aussi jeune, en ayant recours à des capacités d’analyses et d’esprit aiguës, à la si redoutable hypocrisie et, à défaut, à la sournoiserie, qui ne me gêne nullement tant que je ne m’empêtre pas dans celle des autres. Je ne compte néanmoins pas en rester là, et je vise toujours un poste plus haut, qui serait enfin à la hauteur de mes ambitions.

Histoire

La pluie martelait les carreaux épais. Je voyais mon reflet à travers le brouillard mouvant que créait mon souffle sur la vitre. Triste, émacié. Une larme faite de pluie roula sur le reflet de ma joue insensible. Toujours cette période de descente infernale quelques semaines avant le renouveau des Hunger Games, avant que je ne dusse être au meilleur de ma forme pour présenter aux malheureux mais acharnés tributs des pièges toujours plus ignobles au fil des ans. Depuis cinq ans maintenant, depuis que le nom de mon père m'avait permis d'accéder au métier de Créateur, ma formation à peine achevée, je sentais, à chaque nouvelle session, le poids de la culpabilité de l'assassinat de jeunes adolescents sur mes frêles épaules. Puis, une fois ce poids envolé, mon cerveau se mettait peu à peu en marche, faisant tourner les engrenages bien entretenus du sadisme obsessionnel à l'état pur afin d'imaginer l'unique et torse tournure de chaque Jeu. Repérer les tributs ayant obtenu le plus de faveurs de la part des sponsors et, à l'inverse, ceux pour lesquels la sélection naturelle aura œuvré bien assez tôt. Les paris étaient faits depuis longtemps dans ma tête; du fait de mon ressort, je n'aurais probablement pas beaucoup de surprises quant au futur gagnant, ou à la future gagnante.
Je soupirai. La peur d'être subitement à court d'idées de pièges tortueux me saisit. Bien. C'était la deuxième étape de ce que j'appelais maintenant "la Crise d'avant les Jeux": dans quelques instants, je me sentirai totalement libéré de toute pensée d'ordre négatif: la compassion, la pitié et l'empathie pour les tributs. J'appuyai ma tête contre la fenêtre. C'était froid. Et mouillé, un peu. Tant pis. J'étais si bien, ici. Mais je devais me lever pour écrire une lettre. A mes parents. C'était la troisième étape: je pouvais enfin me décharger de tout ce qui me rongeait en leur faisant part de la routine inquiétante de ma vie d'avant-Moisson. Je me levai péniblement et passai la main dans mes cheveux un peu trop longs pour moi. J'ouvrais fébrilement le tiroir de mon bureau, et fouillais négligemment pour trouver un brouillon digne de ce nom, quand je fis tomber un papier négligé depuis longtemps. Un bref coup d’œil m'indiqua que c'était une lettre de ma grand-mère, datée du lendemain du jour où ma détestée cousine du district 4 avait été choisie pour tribut, il y a une petite dizaine d'années de cela. Elle avait réussi à finir septième, un bon score en comparaison au lamentable 4 que les jurés lui avaient donné. Je pense pouvoir affirmer que c'était elle qui m'avait donné envie de devenir Créateur, pour pouvoir infliger aux autres tributs tous les traitements que j'aurais bien aimé avoir pu lui administrer, à elle. Ainsi fut fait: mon père, un respectable sponsor, s'était fait une place de nom dans la société du plus riche sévissant au Capitole, et m'avait pistonné: à 23 ans révolus, je devenais Créateur. Ce mérite, je ne le dois pas qu'à lui, bien entendu: une scolarité d'excellence et de bonnes capacités jouaient aussi fortement dans l'admission aux formations variées que proposait Panem. Son épouse, femme au foyer, était très fière de moi. Ainsi que de ma sœur puînée, de trois ans ma cadette, comme se le doit une bonne mère.
Je dépliai lentement la lettre: elle m'emplissait d'une nostalgie que je n'avais pas connue depuis longtemps. Ma grand-mère était décédée peu avant mon 19è anniversaire d'une intoxication alimentaire féroce, bien que je soupçonne du poison: une langue de serpent trop venimeuse faisait souvent malheur auprès des sponsors. Je parcourais les premières lignes, et me rappelai instantanément de quoi traitait ce courrier: ma grand-mère, ici, me faisait part des origines de notre famille, qui remontaient au début des années 2000, trois siècles plus tôt. En effet, elle m'apprenait qu'avant la catastrophe qui a détruit une partie du monde, laissant, entre autres, Panem, la Terre était beaucoup plus grande, mais moins peuplée et moins prospère. Nous venions d'une famille de nouveaux riches russes installés aux États-Unis, deux noms de pays dont le premier avait été rayé de la carte, et dont Panem se trouvait au dessus des ruines du deuxième, et que mon prénom était en soi un hommage à ces hommes qui avaient, en déménageant à l'autre bout de leur monde, sauvé leur lignée d'une mort certaine. Quant à moi, j'avais grandi pluspaisiblement, entouré de ma famille —ce qui ne m'a pas empêché de devenir quelqu'un d'extrêmement déséquilibré—, au cœur du Capitole. Je n'avais pas beaucoup d'amis, n'aimant pas ça de toute façon, et aimais revoir mes parents de temps en temps. Leurs visages étaient éclairés lorsque je surgissais devant eux: pour moi, c'est ça le bonheur. Pas besoin d'être épanoui pour être quelqu'un de bien —ce que je ne voulais absolument pas être—, j'avais absolument tout ce qu'il me fallait. Même des nouveaux Hunger Games pour me distraire, me changer les idées, et mettre mes capacités d'innovation à profit. Je souriais à part moi: cette saison risquait d'être prometteuse! Je me réjouissais et me complaisais dans ma situation de bourreau et c'est avec le cœur léger que j'attrapai de quoi écrire et me mis à la tâche.

Sur le coin de ma feuille, un schéma complexe prit, peu à peu, forme: un ovale constellé de légendes, de numéros et de traits non identifiables. Identifiables, si, mais compréhensibles seulement par moi. Le premier piège venait de naître. Un sourire sadique aux lèvres, je rangeai précieusement le schéma dans un coin de ma formidable mémoire. Les tributs allaient en baver, cette année.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: An'An'
Âge Réel : 17 ans et toutes les rides qui vont avec!
Comment as-tu connu le forum ? : Lors de mes errances sans but sur l'ami Google qui m'ont menées au Dark Side d'Internet :3
Code du règlement :
Autre chose ? : [*] La richesse est source de discorde parmi les parents; le loup vit dans la forêt. [extrait du ljóðaháttr, poème runique]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Alyaksandr L. Rosengart le Sam 13 Oct - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:25

Toi ! Je t'aime déjà (a)
Tom Hiddleston quoi ! **
Sinon ... Bienvenue ! ♥ Comment ça j'aurais dût commencer par là ? (a)
J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, j'attends la suite avec impatience. Je te souhaite donc bon courage ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

Bienvenue à toi Loki... Alyaksandr pardon \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:25

Bienvenue à nouveau ^^!
Ton personnage semble très intéressant pour l'aperçu qu'on en a. Bon courage pour la suite de ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:19

Merci à tous pour vos compliments! ♥ Je vais essayer de ne pas trop vous faire attendre pour la suite de ma fiche =D!
Baya: OUUUI TOM HIDDLESTON. ♥ (il n'y a qu'une fangirl qui pouvait le choisir. xDDD)
Ezreal: Loki en force \o
Iris: Une nouvelle fois merci! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:54

Bienvenue Very Happy

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ^^ et puis ce choix d'avatar ♥️

J'espère que tu te plairas parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:56

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:21

Bienvenue parmi nous o/
Et puis.. Quel choix de vava Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:22

Merci beaucoup Rose duh
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:49

Toooom! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:13

Hey An'An ! Welcome o/

Pressé de te voir validée parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:50

Merci beaucoup à vous deux! ♥️
J'ai terminé ma fiche. Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:20

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Un créaaaateur ** En plus avec une jolie fiche !
Juste un petit détail par contre, on est dans le futur, mais y'a pas d'années précise, donc si tu pouvais enlever l'année de ta date de naissance, ce serait parfait Wink
Bref, je suis heureuse de te valider ! Tu peux désormais rp o/

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:22

Pardon pour l'année, j'avais cru lire ça dans le contexte >_> 'scuse xD
J'ai modifié tout ça, merci pour tout et à bientôt dans la partie RP ♥️ et sur la chatbox Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] 3852847623
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE] Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. —  ljóðaháttr [*] [TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nate Wilson [TERMINEE]
» Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~
» Zia Grimm .TERMINEE.
» Toc Toc Toc... C'est Lexia Dalmas [ Terminée. ]
» I'm Marina Clame [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-