The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

I'm Marina Clame [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:33


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Marina Clame



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Marina
    Nom : Clame
    Date de naissance & Age : 15 juillet, 13 ans
    District / Capitol : District 1, si c'est possible.
    Situation Familiale : Marina est née dans l'une des plus riches familles du District 1. Elle a un grand frère âgé de 14 ans, Taï, qu'elle n'affectionne pas particulièrement et une soeur de 7 ans qui lui ressemble énormément, Emmy.
    Groupe : Population, Future Tribut
    Avatar : Chloé Moretz


Physique - Caractère




La jeune fille dont nous parlons a beau avoir 13 ans à peine, elle est extrêmement entraînée en vue des Jeux :

Très souple et agile, Marina peut grimper aux arbres sans difficulté mais elle doit encore s'entrainer aux armes : chose dans laquelle elle n'excelle pas naturellement, ce qui est bien normal : personne n'est parfait !

On dit souvent de la petite qu'elle tient de sa mère et ne manque pas de charme :
Les traits fins, de petits yeux bleus et une fine bouche sont ce qu'on remarque le plus sur son visage constellé de tâches de rousseurs.
Ses longs cheveux blonds soyeux retombent en cascade sur ses petites épaules et elle ne les attache jamais.

Malgré la richesse de ses parents, elle se mène la vie dure car elle est tellement déterminée que, consciente que certains carrières de son district sont stupides et arrogants, elle veut avoir toutes ses chances dans l'arène et s'habitue à la faim, au froid, ainsi qu'à la vie dans la forêt ce que son frère ne comprend pas le moins du monde !

Elle ne comprend par contre pas du tout comment certains peuvent tuer autrement que pour se défendre et espère sincèrement ne jamais être pareil, et réussir à ne pas se faire entraîner par des personnes ayant de mauvaises intentions...

Elle se fait très facilement des amis grâce à son caractère joyeux et amical, ne prend pas les gens de haut comme son frère et très généreuse, elle serait prête à donner de la nourriture aux plus pauvres en cachette si Taï ne l'en empêchait pas !

Parfois insouciante, elle n'hésite pas à foncer au devant du danger sans réfléchir aux conséquences, entraîner des amis, et il lui arrive souvent de regretter, de se promettre de réfléchir les fois suivantes, mais elle oublie très vite !

Etant extrêmement dure avec elle-même, elle peut parfois être un peu dure avec les autres et a du mal à pardonner rapidement ce qui lui pose bien des soucis...

Enfin vous l'aurez compris, Marina est bien plus que ce que l'on peut comprendre d'elle au premier abord !



Histoire



Moi, c'est Marina.
Et je suis une carrière. Enfin pas tout à fait une carrière, plutôt une future carrière, car je n'ai que 13 ans pour l'instant.

Treize années passionnantes sont déjà passées depuis ma naissance.
Je ne peux pas dire que je me souviens de chaque instant, ça non, je n'ai pas une aussi bonne mémoire. Mais il y a quand même des évènements qui ont marqué ma vie :

Tout d'abord, mon premier jour d'école. J'étais morte de peur à cause de tout ce que m'avait croire mon frère (ce stupide être inventé pour me pourrir la vie).
Il m'avait dit que les professeurs étaient pire que les pacificateurs, et que, si on ne faisaient pas quelque chose comme il faut, il nous faisaient toutes sortes de choses assez bizarres (comme par exemple nous attacher à un poteau pendant une heure devant tout le monde...), et comme une idiote, je l'avais cru !

Bien sûr, ça ne s'est pas du tout comme ça à mon grand soulagement.

Dès que j'y repense, je me trouve complètement bête et naïve ! D'accord, j'étais jeune, mais ça n'excuse pas tout.

Taï est toujours comme ça. Stupide. Je ne l'apprécie pas vraiment. D'ailleurs, je réfléchis au moyen de lui faire avoir la peur de sa vie actuellement !

Je m'égare :

Le deuxième évènement dont je dois me souvenir fut mon premier au jour aux entraînements, c'était mon frère qui m'y avait emmené.
Je m'étonnais de sa sympathie ce jour-là. C'est l'une des rares fois où il a été sympathique avec moi. Ce qui me prouve qu'il n'es pas si mauvais qu'il ne le fait croire. Il m'a tout d'abord montré différentes armes, mais a vite comprit que je ne manifestait pas grand intérêt.
Mais lorsque j'ai aperçu cet immense arbre d'escalade, je me suis jurée d'y arriver avant la fin de l'année. Et avec un entraînement assidu, j'y parvins au bout d'un an.

Depuis, j'ai toujours dévié mon entraînement des armes, mais je ne peux plus y échapper. Je vais devoir m'y entraîner.

Et le dernier fait, le plus marquant de toute ma vie, fut le jour de la naissance de ma soeur, Emmy.
C'était un beau jour de printemps, lorsque mon frère et moi sommes rentrés de l'école ils étaient là, heureux.
Mon père, ma mère et ma soeur.
Je n'oublierai jamais leurs expressions de bonheur.





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : oceane246
    Comment as-tu connu le forum ? Complètement au hasard
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Puisse le sort m'être favorable !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Marina Clame le Ven 3 Mai - 16:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:48

Bienvenue a toi sur ce forum ! J'espère de tout cœur que tu te plaira! Le hasard fait souvent bien les choses Wink

Dis est ce que tu veux absolument être dans le D4 ou ca te dérangerait pas de changer? Parce que c'est l'un des districts les plus remplis ... Donc ce serait cool aussi de remplir les autres ... Si tu vois ce que je veux dire.

Et quel genre de fille sur ton vava recherche tu? Smile Fais une petite description, on fera notre possible pour t'aider!

Au passage code bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:17

Ah mince !
Désolée j'avais complètement oublié de compléter ma présentation !
Ca ne me dérange pas vraiment si je ne suis pas au district 4, tant que je joue, ça me va !
Le district 1 serait possible ? (J'aime bien les carrières)
Je vais très vite compléter la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:20

Oui le District 1 tu peux ! Merci Smile (je te comprends, c'est drôle a jouer les carrières Wink )
Donc besoin d'aide pour un avatar? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:16

Ben, oui je suis pas très inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:10

Bienvenuuuuuue !

J'aurais juste un petit truc à faire remarquer : Tu dis que ton perso s'appelle Marina, pourtant tu l'appelles Océane dans ton physique de pres' Ö Et tu dis aussi à un moment qu'elle a 12 ans, puis qu'elle a treize x)

Sinon, comme avatar qui puisse faire 13 ans blonde, il y a Elle Fanning, ou encore Chloe Moretz ! Enfin, ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres Wink

Voilà, en espérant que tu te plaises ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:06

xD
Je suis pas douée franchement !
Je t'explique : en fait au début, j'avais mis qu'elle avait 12 ans, et puis j'ai changé d'avis et j'ai oublié de mettre 13 ans dans les phrases que j'avais déjà faites.
Ensuite, le prénom, c'est celui que j'utilise pour mes personnages généralement, et j'ai eu envie de changer, sauf que l'habitude a repris le dessus....
Et merci pour les avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:23

Elle Fanning a été prise en prédéfini ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

Sinon, je vois bien ton perso en Chloe Moretz comme l'a dit Edwin ^^
Bienvenue Marina ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:52

Ah d'accord, désolée je changerais des que je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:12

Bienvenue parmi nous et puisse le sort t'être favorable darling.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:26

Personnellement moi je te proposerais bien :
Alyson Stoner
miranda cosgrove
Danielle Campbell
Lubna Gourion
Mercedes Rodriguez Lambre
Mackenzie Rosman
Molly C Quinn

Tu ne les connais pas toutes? Google est ton ami ♫

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:46

Merci beaucoup pour votre aide !
Du coup j'ai mis un avatar de Chloé Moretz.
J'espère que ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:04

Bienvenue ! Très bel avatar *sort*
Puisse le sort t'être favorable ! (:


Dernière édition par Rose E. Lewis le Dim 5 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 7:48

Merci tout le monde !
Ma fiche est bien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:24

Chloé est un très bon choix, et le D1 aussi duh
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:14

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Oui ta fiche est très bien!
Donc bien sur, te voilà validé ! ♥️
C'est super que tu joue une petite de 13 ans, nous n'en avons pas beaucoup sur le forum ! J'espère que tu prendras plaisir à rp avec elle!
En tout cas une fois encore, bienvenue sur le forum ! Wink

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:55

Trop chouette merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm Marina Clame [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I'm Marina Clame [Terminée] I'm Marina Clame [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm Marina Clame [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-