The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:38


Alyaksandr L. Rosengart
~ Petites Infos ~

Âge. 28 ans
Lieu de vie. Capitole
Situation familiale. Célibataire
Préférences. Bisexuel
Métier. Créateur
Avatar. Tom Hiddleston
Qualités. Distingué, ambitieux, malicieux, ingénieux
Défauts. Sournois, froid, hypocrite, asocial, impulsif, irresponsable, amoral, traitre, injurieux, mauvais joueur


Boîte à icônes ~
Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ 761 Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ 13165969 Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ TomHiddleston02byyavie_namarie
Code créé par Umi d'Epicode



Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ 3051321901_1_9_TO2q1t8eAlyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ 3096382015_1_5_AYc5EIUO

Rackel E. Lively
Best friend forever, et plus encore...

Je connais Rackel depuis sa naissance, ou peu s'en faut, de par nos parents auparavant amis. D'une relation purement enfantine, consacrée à jouer des tours à tout notre entourage, nous avons évolué vers quelque chose qui nous ressemblait plus. Quelque chose de plus définitif, de plus mature, de plus intime aussi. Depuis tout petits, nos goûts n'ont pas cessé d'aller dans la même direction. C'est donc tout naturellement que j'ai retrouvé Rackel, quatre ans après mon arrivée, dans l'Atelier des Créateurs, ce qui a contribué encore plus à notre rapprochement. Et nous avons commencé à nous voir la nuit. Je ne pouvais plus me passer d'elle, elle était pour moi la seule raison de me lever le matin: pour la voir au travail. Le manque s'est installé des deux côtés, et je suis allé dans son lit. Et vice versa. Rackel est la seule, à mes yeux, qui vaille la peine de rester tel que je suis ; sans elle, je me complairais déjà dans un état mental proche du légume. Son enthousiasme, ses idées si cruelles, sont ce qui me reste de plus cher.



Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Th_alonatalicons-1-2Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alona_11

Saya T. Grant
Tribut devenue mentor

Sa répugnance pour les Jeux, la pitié qu'elle m'inspirait après avoir été choisie en même temps que son frère jumeau, chaque petit détail de son histoire, de ses sentiments, m'a poussé à dire « Oui » quand elle m'a demandé d'être son sponsor. Avec une seule année de sponsoring derrière moi, je n'étais pas très connu; peu importe de quel district venait mon tribut, je pouvais sponsoriser n'importe qui. Et contre toute attente, elle a gagné. Je n'aurais jamais pu le croire, les autres sponsors non plus d'ailleurs; mais c'est ce qui est arrivé. Et c'est deux ans après, peu avant le début des 15è Jeux, qu'elle est revenue me voir pour me demander de sponsoriser Lucas, son tribut.


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ 766067_S771ZYZUB6EYGLVERAACTIC1DCVLBY_diane-kruger-20070629-276850_H003206_SAlyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Media

Maia Woods
Gentille, gentille Créatrice

Loin de n'être qu'une charmante collègue, Maia et moi sommes à longueur de journée en désaccord, sur n'importe quel sujet touchant de près ou de loin aux Jeux, aux Districts et au Capitole. Nos points de vue sur ceux-ci sont si diamétralement opposés que nous n'arrivons presque jamais à trouver un terrain d'entente. Elle aime le principe des Jeux, je suis plutôt contre. Et en cela, elle ne m'estime pas à ma place parmi les Créateurs et passe son temps à me mettre des bâtons dans les roues. Mais comme je ne suis pas du genre à me laisser faire, je réplique. C'est un jeu incessant dont je me suis lassé depuis longtemps, mais je la déteste trop pour abandonner et qu'elle voit en moi un être faible et sans volonté. Nous sommes pris dans un cercle vicieux d'où je ne pense pas que nous pourrons sortir de sitôt.


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I6bxvuQndxL76aP3TpxCcNxKOp1CPNIf9ME80xVLtKpnExbQUP_He5T5xF3rYs5pnStzpqBeCbL-iyfpQamNniQ=s96Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ AaoIB7eN_RDM0GMXkLiIni6Zf0AkVMbWaEgoEBK6bOkc3BF26JAeUs5NEACd-gJV8Ca-t7A74lFeQeOWPtoyHTk=s96

Niala Prune Bryd
Exhubérante

A toujours vouloir rire, faire la fête, je ne comprends pas comment la jeune femme peut réussir quoi que ce soit dans sa vie. Elle n'a pas l'air d'être capable de faire preuve d'un minimum de sérieux. Si je peux comprendre sa bonne humeur toujours au rendez-vous, j'avoue détester me trouver dans la même pièce qu'elle. Elle ne tient pas en place et est trop expansive, je ne la supporte plus. Seul point positif à me retrouver non loin d'elle: elle accapare sans cesse l'attention des autres qui, en retour, me laissent tranquille, à opérer discrètement.


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Luke-Grimes-luke-grimes-19824173-100-100Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Luke-Grimes-luke-grimes-19824184-100-100

Dyaezel C. Graystone
Rivaux

Dyaezel est le reflet de ma propre conscience, que je hais tellement. C'est étonnant: je pourrais presque deviner ses intentions rien que par sa manière de réagir. Je n'ai pas l'habitude d'une telle prévisibilité et c'est sûrement pourquoi nos conversations n'ont jamais mené à rien de constructif. J'éprouve malgré tout un certain respect pour ses qualités de perfectionniste, mais dès lors qu'il ouvre la bouche pour donner son avis, Dyaezel me répugne purement et simplement. En public, nos échanges, très cordiaux, ne laissent rien supposer à un éventuel public sur la froideur de notre relation, mais je sais d'ores et déjà qu'il n'a fait que mettre en place une sale comédie pour mieux me voir tomber de haut et m'écraser si jamais l'occasion s'en présentait. Mais comme c'est étrange! Ça me rappelle étrangement le fond de la pensée de quelqu'un d'autre...


Madouce d'Epicode



Dernière édition par Alyaksandr L. Rosengart le Ven 4 Jan - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:37

LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK

tu l'auras compris, je veux un lien duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:44

♥ ♥ ♥ AVEC PLAISIR ♥ ♥ ♥

/out/ Bon, j'avoue que j'ai pas trop d'idées par contre xD, je sais pas si t'as quelque chose à proposer x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:09

bah non ... *fuit* bah de toute façon, j'ai tendance à préférer les rencontres "inopinées" aux vrais liens. Vu que t'es sponsors je t'aurais bien pris pour sponsoriser mes tributs mais voila, c'est pas qu'ils se sont barrés mais ... bah si en fait. *seum de la viiiiiiiiiiiiiiiiiie ♪* OU bien on pourrait être ennemis, j'ai pas beaucoup d'ennemis duh (en fait si ... mais dans les membres pas dans les perso xD). Voila, si t'as des idées balance ! ou si tu veux une rencontre inopinées, ça marche aussi o/ (je t'envoie mon mns qu'on en parle en vrai ça sera plus simple Wink
edit : invit envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:13

Oui sur msn ça sera plus simple! >.> bon de toute façon, je comptais pas sur le fait qu'Alya ait beaucoup d'amis, enfin vu son caractère de toute façon.. xDDDDD on voit ça tout de suite sur msn *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:45

A link ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:18

Sure! Any idea? Bien sûr, partant du fait qu'on soit de chers collègues Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:52

Salut!
Un lien te tente? *Loooki*

Tout comme Saya, Lucia a du partir avec son frère jumeau dans l'arène. Mais, contrairement au frère de Saya, le sien est mort en la protégeant d'un tir à l'arbalète =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeMer 31 Oct - 15:40

Ouuuuuui ça me tente, beaucoup même!
J'ai vu que Lucia vouait une haine inconsidérée au Capitole (ce qui se comprend, pour être honnête xD) et Alyaksandr "répugne" à penser qu'il envoie des enfants innocents à la mort à cause des arènes qu'il crée. On pourrait se baser là-dessus pour un lien? J'avais pensé à un truc super tordu comme quoi Lucia ne comprendrait pas vraiment ce qu'Alyaksandr a en tête, et parce qu'il est un créateur, Lucia refuserait de croire qu'il est de son côté dans la "lutte" contre le Capitole, mais de son côté, Alyaksandr n'en aurait rien à faire (quel pauvre homme xD) et il faudrait voir pour une suite? xD Si ça te dit, bien sûr >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

Et si il était quand même blessé de l'attitude de Lucia?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:26

Dans ce cas, ce qui est possible, il ne le montrerait pas même si ça l'affecte particulièrement -à moins que tu aies une idée derrière la tête, dans ce cas je suis totalement ouverte à tout xD *en manque d'inspiratioooon /out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:05

Ami ? Rivaux ? Je suis aussi mentor du 1 so si tu veux un lien avec Isaac dis le moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:23

Il pourrait avoir un faible pour elle non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:59

Euh, en fait c'est pas du tout, du tout, du tout, du tout, son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:51

De la sympathie alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:17

Coucou Very Happy ! Sa te dis un lien avec une styliste folle, déchénée et hyperactive xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:48

Ouuuuui avec joie xD! Une idée? (non, je n'ose pas dire que j'ai un niveau d'inspiration à peu près égal à -6547/10 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:33

Ben bienvenue au club, je sais pas .__. xD sa dépend, si ton caractère et celui de Niala s'accordent ou pas... Negatif ou Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:17

J'ai regardé ta fiche de liens, et honnêtement, je voudrais qu'Alyaksandr soit plutôt du genre à se faire détester par tout le monde, si tu vois ce que je veux dire xD. En plus, sur ta fiche, j'ai vu que pour le moment, t'as surtout des liens positifs, alors je pense qu'on pourrait partir plutôt sur du négatif? Genre Niala agace Alya à toujours vouloir faire la fête, à être de bonne humeur, hyperactive et expansive, parce que mon petit perso déteste ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Coucou, donc comme promis, nous EXTRA MEGA LIEN DE LA MORT QUI TUUUUUUUUUUUUUE bave ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:20

Owi *-* ! C'est géniaaaaaaaal :3 ! En plus il me faut minimum trois liens négatifs quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:41

Niala: merci mais non, c'est tout simple tu sais. xD. Contente que ça te plaise en tout cas♥️
KitKat ( :hap: ) : Ouuuuui! Je crois que je vais réclamer un truc positif qui roxx le poney de sa grand mère, mais après j'ai pas d'idée de base assez bonne xD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:06

Moui, bah la base, des base, des base, collègues *fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiis loin* xD :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:45

Salut ! En tant que collègue, un lien s'impose non ? Je pensais que vu qu'Alyaksandr déteste les jeux et les trouve vains, et que Maia trouve çà divertissant avec tous ces tributs pitoyables, le lien serait plutôt négatif. Déjà ils ne seraient pas du tout d'accord sur les jeux, et Maia pourrait penser qu'en tant que défenseur des districts, Alya n'est pas à sa place parmi les créateurs (j'abrège ton nom sinon je vais finir par faire des fautes désolée ^^'). On pourrait même penser qu'ils passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:49

Aaaah ouais ouais ouais ça m'plaît grandement tout ça, très bonne idée Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ 3852847623
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Empty
MessageSujet: Re: Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alyaksandr L. Rosengart ♦ You know, I'm not resisting your temptations~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alyaksandr L. Rosengart ♦ Historique des RPs
» Alyaksandr L. Rosengart ♦ Fé vældr frænda róge; føðesk ulfr í skóge. — ljóðaháttr [*] [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-