The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dean Fuller

Date de naissance et âge : 13 Fevrier
District / Capitole : District 9
Situation familiale : Sa mère son père, son petit frère, sa grande soeur et sa petite soeur.
Métier (si adulte): Travaille dans l'usine
Groupe (Tribut etc...): Tribut
Avatar : Réponse ici


Physique & Caractère

Dean est un jeune garçon que l'on peux caractériser de gentil. Pour sur, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il a beaucoup d'ami car il aime venir en aide aux autres et il est particulièrement conciliant. Depuis qu'il a 10 ans, il travaille dans l'industrie céréalière de son district avec ses parents et ses freres et soeurs. Il se donne entièrement dans sa tâche car il sait que c'est important. Seulement Dean est aussi un garçon un peu rêveur, qui a très souvent la tête en l'air. Son travail répétitif lui permet d'ailleurs de faire autre chose de son esprit pendant que ces mains son occupées. En revanche Dean est aussi un garçon paresseux. Il faut le pousser pour faire quelque chose, sinon ce serait bien volontiers qu'il resterait tranquillement allongé dans les champs pour regarder les nuages passer. Autre chose a savoir, Dean n'est pas vraiment des plus courageux. Il préfère éviter toute bagarre et fuis devant le moindre problème.


Histoire

Dean est né dans le District 9, a grandi dans le District 9 et espère mourir dans le District 9. Il ne connait rien d'autre que le district 9, ces usines et ces champs. Mais cela lui convient parfaitement. Il vit dans une famille aimante, assez pauvre mais qui arrive quand même a nourrir ces 5 enfants. Ainsi Dean a aussi 2 autres freres et 2 autres soeurs. Il a donc un frere de 20 ans une soeur de 16 ans un autre frere de 10 ans et une petite soeur de 6 ans. C'est une famille particulièrement unie et aimante. Tous très solidaire et prêt a s'entraider à tout instant. Cette année, seul deux de leurs enfant seront soumis a la moisson. C'est la deuxième année pour Dean, il est assez stressé mais il reste très terre à terre et optimiste. Parmis tous les enfants du District 9, il n'y a aucune chance que ca ne tombe sur lui ou sur sa soeur cette année. Ils ont peut etre pris quelques tesseraes mais par rapport à d'autres ce n'est rien. Son grand frere y a survécut, il n'y a aucune raison que lui il y aille. Après s'être préparés et avoir enfillés leurs plu beaux vêtements, c'est assez décontractés que la famille Fuller va à la Moisson. Dans les rangs des garçons, Dean retrouve tous ces copains. Il fait des signes à sa petite soeur et a son petit frère pour les faire rire et les détendre car ces deux petits s'inquiétent trop. Ils ne devraient pas s'inquiéter, tout va bien se passer. Quand l'hôte retire le prénom de la fille, Dean ne peux s'empêcher d'être soulager que ce ne soit pas sa soeur qui soit moissonnée. Plus d'inquiétudes, dans quelques minutes ils seront tous de nouveaux réunis et ils pourront partagés leurs repas tout en rigolant, puis ils retourneront au travail le surlendemain. Ils continueront leurs petite routine au District 9 comme il en a toujours été. Mais rien ne le préparait à ça. Rien ne le préparait au fait que ce soit son nom qui soit tiré et qu'il soit choisi pour être le tribut male du district 9. Il était ailleurs et quand son nom a raisonné c'est son ami qui lui a donné un coup de coude. Il n'a pas compris au début, mais quand il a entendu son nom pour la deuxième fois, son sang c'est gelé dans ces veines. Et il a senti des mains le pousser hors de la rangée. Il a senti des mains des amis le toucher gentiment en signe d'aurevoir et d'encouragement. Il a avancé lentement jusqu'à l'estrade, avancant lentement vers la mort, tétanisé. Car oui, il le savait. Il n'y avais aucune chance pour que lui, Dean, 13 ans, revienne des Hunger Games.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Nicolas
Âge Réel : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
Code du règlement : Code validé par Ambre ♥
Autre chose ? : Alors je me suis inscris parce que j'aimais le site, mais j'ai la même adresse I.P qu'April je ne m'en rappelle plus ensuite, car je suis son frère et on a le même ordinateur donc voilà ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:09

Bienvenue partenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:26

Seth: Merci ^^

Billie: Merci également ma partenaire j'espère que je pourrais compter sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

Welcome !!!

Joyeux Hunger Games et puisse le sort t'être favorable ! Very Happy je sors

Un ptit bout tout gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:34

Compte pas trop sur Billie. Sinon. Hellcome. Et dépêche toi, y a jusqu’à samedi pour poster dans la moisson de ton district /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:52

MAIS POURQUOI VOUS LUI DITES TOUS CA?
C'est un ptit bout et il a le même âge que le p'tit frère de Billie, ça s 'trouve elle va vouloir s'la jouer Katnip/Rue et le protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:10

    Bienvenu mon gars. J'espère que tu plairas parmi nous, et bonne chance pour les Hunger Games !

    Au passage, t'as bien fait de m'écouter toute à l'heure sur l'autre forum ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:38

Merci, merci et je sais qu'il va falloir se méfier, mais dans HG il faut se méfier de tout le monde ! Et je vais me débrouiller tout seul ne vous inquiétez pas pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:53

bienvenue à toi Smile je te souhaite bonne chance pour les hg Smile mais ne t'en fais pas je suis un carrière mais je pense pas que je suis sans coeur au point de tuer un petit de 12 enfin mon perso mais méfi toi des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:19

Merci et je vais me méfier je sais de toute façon que je vais aussi devoir tuer et ça va être marrant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:42

Welcome Very Happy

J'espère que tu iras loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:21

Merci et ma fiche est terminé donc c'est pour que vous me validez comme ça je pourrais peut-être poster à la moisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:43

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Voilà, validée et heureuse de te compter parmi nous ici ♥️

Dans l'idéal, ce serait bien que tu réussisses à poster ta moisson dans les temps, mais si jamais tu as besoin d'un délais, il n'y a aucun soucis, étant donné que tu es arrivé par la suite.
Si tu as la moindre question problème ou n'importe, contacte le staff on se fera un plaisir de t'aider ! Wink

A bientôt, bon RP et puisse le sort t'être favorable ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dean S. Fuller Tribut du 15 HG ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» léo lefoudre [fini]
» Dean Samuel Fuller -District 9- Mort
» Theodor Grant [ Fini]
» Jacob Stevenson ► Fini.
» Totem [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-