The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:01



Twain Orpheus Brendwell

Date de naissance et âge : 11 Mai 2327
District / Capitole : District Un
Situation familiale : Parents divorcés, fils unique
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Tribut


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Je suis né dans le District Un. Etant au sud-ouest de Panem, je n'ai pas à me plaindre de la météo et du climat qui me sont favorables. Je passe pas mal de temps allongé sur le sable lorsque mon emploi du temps et ma mère me le permettent. Souvent, je traverse la forêt pour retrouver une certaine solitude que j'apprécie plus que tout. J'ai donc le teint moins clair que les habitants des autres Districts, étant exposé au Soleil. Je ne vais pas dire que languir comme un légume sur une serviette en écoutant la mer me plaît, mais c'est juste que ça me permet de changer d'idées et de penser à autre chose qu'aux Hunger Games, que j'apprécie, c'est un fait, mais qui occupent toute ma vie et mes sentiments en ces moments. Je suis grand, pour mon âge, mais je ne suis pas très imposant. Je n'ai pas des tonnes de muscles sur les bras comme d'autres Carrières, mais je suis dôté d'une rapidité et d'une légèreté qui compensent ce fait. Ma touffe de cheveux bruns qui ont élus domicile sur ma tête font que je ressemble de plus en plus à mon père, ayant les mêmes que lui.

Du point de vue moral, je ne vais pas me qualifier de facile à vivre, j'ai un assez mauvais caractère, je l'avoue. J'ai la fâcheuse manie de toujours vouloir avoir raison, de me croire supérieur aux autres lorsque je prends la parole. C'est assez égoïste, je sais, mais je n'aime pas me faire donner des ordres ou tout simplement des conseils. Sinon, je suis plutôt calme en dehors de mon entraînement. J'écoute, j'analyse et j'attends. Je suis patient et intelligent. Je ne veux pas me vanter, c'est comme une autobiographie, on est un peu obligés.

Je pense que dans les Jeux, je me joindrais à l'habituelle alliance des Carrières pour pouvoir survivre le plus longtemps possible. Je sais manipuler, me créer des masques, je pourrait facilement les prendre sous mon aîle, et le jour venu lorsque ce sera nécessaire, je sortirais mon arme. Je pourrais tuer, ne vous méprenez pas.



Histoire
(en 8 lignes minimum)

J'ai grandi dans le District numéro un, que l'on considère la plupart du temps comme le plus riche de Panem. Mes parents ont divorcé lorsque j'eus trois ans, l'on peut donc considérer que je n'ai pas eu le temps de connaître mon père, un pacificateur qui a emménagé au Capitole. Je ne l'ai jamais revu, j'espère quelques fois l’apercevoir à la télévision lorsque les journalistes filment l'arrivée des tributs au Capitole, mais dans cette foule massive, il m'est impossible de revoir ces yeux verts, la seule chose dont je me souviens, ce sont ces yeux, qui me regardaient étant petit, qui me promettaient un grand avenir alors qu'il avait déposé un baiser sur mon front avant de s'en aller à la Grande Ville. Nous avons le téléphone à la maison, mais je n'ose pas l’appeler, ma mère ne comprend pas, mais lui reparler, après onze ans d'absence... Je me demande même s'il se souvient de moi, son fils.

En ce moment, je ne cesse de m'entraîner dur sous les ordres de ma mère qui considère mon entraînement de Carrière plus important que tout. Elle veut me voir dans l'Arène, elle sait que mon père le désirait également. Je n'ai pas peur, pas peur de me retrouver dans une gigantesque forêt, dans un désert ou dans un champ de blé armé de mon épée et entouré d'autres personnes qui seraient dans la même équipe. Je pense que je me contenterait de les suivre, je ne m'imposerais pas de suite, mais lorsque cela sera nécessaire, je dégainerais mon épée.

J'ai donc grandi bercé par les Jeux, par mon entraînement aux lames courtes ou longues ainsi qu'aux techniques de survie. Je pense que j'ai mes chances si je suis moissonné, mais il ne faut pas immédiatement crier victoire, je me sens encore jeune mais on dit que j'en suis capable.
« Orpheus ! C'est l'heure tu dois y aller ! » Ça c'est ma mère, elle ne peut s'empêcher de me donner des ordres alors que je sais ce que je dois faire. Je sais que c'est l'heure d'aller à l'entraînement. Je me rends tous les jours dans la forêt pour m'entraîner avec une bande de jeunes comme moi et ma mère tient particulièrement à ce que je suis assidu à cette activité.

Je suis donc fils unique et je dois dire que cette caractéristique me plaît vivement. D'après ce que d'autres adolescents me soulignent, avoir un frangin ou une frangine est un véritable enfer, qu'il ou elle soit grand(e) ou petit(e)... Ce que je fais du coup ? Ben je m'entraîne... Je ne fais que ça, malgré le fait que regarder le ciel, le jour ou la nuit, et mon second passe-temps.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Léa
Âge Réel : 14 ans, presque 15
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un fansite Hunger Games
Code du règlement : ♣Code Validé par Ambre ♣
Autre chose ? : Aucun double-compte, joli forum malgré certaines tailles d'avatars qui, je trouve, sont petits par rapport à d'autres !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Orpheus B. Twain le Dim 25 Mar - 10:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:07

Bonjour & bienvenue!
Un Tribut garçon, et du UN en plus, n'est-ce-pas formidable ? =)
Pour les avatars, tu as raison, on va sans doute imposer une limite car certains sont bien trop petits Wink
Bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:21

Oww, un tribut garçon *u* J'adore ton avatar Wink

Bienvenue sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:33

    Je vous remercie tous les trois mouah
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:05

Bienvenue, bienvenue ♫

Bah, bon courage pour le reste de ta fiche, et puisse le sort t'être favorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:24

    Bienvenue Danse
    Oui, je pensais à ça aussi pour les avatars, mais j'ai jamais pensé à le dire. ^^
    Sinon, j'aime beaucoup ta fiche pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 7:58

Merci beaucoup à vous ! smiley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:36

Bienvenue bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:39

Thanks Nawel ! :superman:

EDIT : Fiche terminée :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:40

    J'aime beaucoup ta fiche ♥
    Bon ! je vais te valider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:11

Quand on valide, on met le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:12

Je l'ai pas fait ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:14

Tu as mis la couleur, mais pas le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:50

Je ferme donc le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Empty
MessageSujet: Re: Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TWAIN Orpheus B.-1-Mort
» Formation de la future team Carrière [Orpheus-Théo-Jack-Alice]
» Jack ♠ They Don't Care About Us [Fini]
» Avant l'horreur, un peu de luxe, d'abondance et toutes autres capitoleries ! ♣ Alice - Orpheus - Jade
» Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-