The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Empty
MessageSujet: Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:10


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Owen Weirth


 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Owen.
    Nom : Weirth.
    Date de naissance & Age : 12 Août, 28 ans.
    District / Capitol : Capitole.
    Situation Familiale : Seul, mais sa mère est toujours en vie et il passe la voir de temps en temps.
    Groupe : Equipe TV.
    Avatar : Zachary Quinto.



Physique - Caractère


Owen est un homme grand, et assez musclé, ce qui peut faire peur à certaines personnes. Ses yeux d'un marron intense intimident beaucoup de gens. Il s'amuse alors de temps en temps avec son regard, pour faire fuir de terreur ceux qui essayent de jouer avec lui. Lorsqu'il veut quelque chose, il l'a la plupart du temps. Sous ses airs d'homme dur qui n'a peur de rien, il peut être en réalité très généreux et gentil avec les personnes qu'il apprécie. Ses cheveux, qu'il coiffe avec attention chaque matin - et qui se retrouvent toujours en bataille le soir venu -, sont d'un brun profond. Ses sourcils épais et sa barbe rasée de près font tout son charme, et beaucoup de fille au Capitole se sont déjà faites séduire par son air sûr de lui.

Owen est très impulsif, pouvant passer de calme à très énervé en un rien de temps. Il trouve toujours que dire pour avoir le dernier mot, et cela lui plait. Il possède une cicatrice, en longueur sur quelques centimètres, sur l'épaule gauche qu'il s'est faite lors d'une chute de vélo, étant enfant. Le jeune homme a beaucoup de mal à faire paraître ses émotions. Il ne se confie qu'à de rares personnes auxquelles il a accordé sa confiance. Son travail dans l'équipe de la télévision lui convient parfaitement. Il ne cherche pas à en changer. Owen déteste être la cible de toutes les attentions, et se fait souvent discret. Lorsqu'il a une issue pour échapper aux problèmes, il l'emprunte. Cependant, il déteste quand quelqu'un veut prendre le dessus sur lui, se sentir supérieur. C'est là, alors, que son véritable caractère refait surface. Son entourage le sait, et ne cherche en général pas à attirer ses foudres.

Sa garde robe ne contient pas les même habits que la plupart des Capitoliens. En effet, il porte le plus de son temps sa tenue de travail, où il se doit d'être bien habillé pour faire bonne impression. Lors de ses jours de congés, il s'habilles de tenues plutôt décontractées, ayant une petite préférence pour les chemises et les polos. Le médecin lui conseille grandement de porter des lunettes, mais il refuse, trouvant que cela lui retirait de classe, et, qu'après tout, il pouvait très bien voir sans. Et puis, son côté rebelle avait parfois besoin de prendre le dessus, de temps en temps.

Intérieurement, il a toujours détesté les jeux, et souhaite que tout cela s'arrête. Mais, une partie de lui lui dit que ça ne lui attirera que des problèmes, alors il se tait. Le jeune homme a la faculté de mentir à n'importe qui quand bon lui semble. Il est très inventif, et trouve toujours des esquives lorsque la situation ne lui plait pas.



Histoire


Ses parents se sont rencontrés à une vieille époque. Une belle époque, où ils étaient tous les deux heureux, et s'aimaient énormément. Sa mère, lorsqu'elle était encore jeune, possédait de longs et beaux cheveux bruns. Sa silhouette était toute fine, si bien que son mari pouvait la soulever pendant des heures sans signaler la moindre trace de fatigue. Celui-ci, donc, le père d'Owen, avait les cheveux courts et noirs ébène, et possédait les mêmes sourcils épais dont le jeune homme allait plus tard hériter. Ses parents occupaient une maison de riches, non loin de la grande place. Sa mère exerçait le métier de styliste. En effet, celle-ci possédait un, unique dans la famille, talent pour le dessin, et cela lui servait beaucoup, car ses tenues plus belles les unes que les autres arrivaient à la faire affectée à des Districts gagnants, ceux des carrières. Son père, lui, était un juge pour les Hunger Games. Généralement, il ne notait pas sur la prestations des tributs, mais sur leur origine, ce qui suivait totalement l'esprit des Capitoliens et agaçait sa femme.

C'est alors que ce couple heureux donna naissance à un petit qu'ils nommèrent Owen. Il était décidément le portrait craché de ses deux parents, ce qui les réjouissait chaque jour. Le petit grandissait. Il avait peu d'amis à l'école, mais il s'entendait très bien avec ses deux meilleurs camarades. Ils jouaient tous les jours ensembles, partageaient tout ce qu'il faisaient en s'envoyant des messages ou en utilisant d'autres moyens de communication nouvelle technologie. Les conversations qu'il entretenait avec sa famille étaient toujours bien agréables. Ses parents l'adoraient, il découvrait de plus en plus de choses à chaque nouveau jour.

Jusqu'au jour où toute sa vie fut chamboulée. Son père se fit virer de son travail, il ne remportait plus aucun revenu. La famille ne comptait plus désormais que sur la pauvre femme, qui travaillait seule. Son mari ne retrouvait plus de boulot. Alors, il regretta amèrement de ne plus pouvoir subvenir aux besoins de la famille, et essaya vainement d'oublier. Il plongea alors dans l'alcool, et ne réussit jamais à en ressortir, ce qui rendit toute sa famille malheureuse. On peut vivre heureux dans la pauvreté, mais pas dans l'alcool. Owen fut dont obligé de durcir sa personnalité pour pouvoir vivre avec sa famille. A ses 17 ans, son père mourut et laissa les deux autres membres de sa famille vivre seuls.

Le jeune homme, bien que de nombreuses années se soient écoulées, ne pardonna jamais à son père d'avoir fait une telle chose, et éprouva de la haine pour lui pendant toute la décennie qui suivit. Mais, après plus de 10 années gâchées à essayer de comprendre les raisons qui l'ont poussé à commencer à boire, il se dit que cela ne changerait rien. Que ça ne le ramènerait pas, que ça ne changerait pas ce qu'il a fait. Alors, il n'y pensa plus, ou presque plus, et se concentra sur sa vie à lui. Owen dénicha un travail pour l'équipe de télévision, où il s'occupait à ce que l'image aie une nettetée incroyable une fois transmise sur les écrans, et à modifier les imperfections sur les images filmée de l'arène. Cela lui convenait parfaitement. Après tout, n'importe quelle vie était meilleure que celle qu'il avait auparavant vécue.




 


    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Valentine (irlement) ou je suis Rose aussi :3
    Age réel : 13 ans.
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Google il me semble.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin : Voilà, j'abandonne Val' pour ce perso o/ J'espère qu'il m'inspirera (aa)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Valentine Pevensie le Dim 17 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Empty
MessageSujet: Re: Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:22

OWEN duh j'adore ce prénom duh

Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Empty
MessageSujet: Re: Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:13

Rebienvenue Sacha ♥️
C'est moi qui ai trouvé le prénom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Empty
MessageSujet: Re: Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 0:40

Merci à vous deux Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. 4132435850 (j'ai ultra la flemme de changer de compte :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Empty
MessageSujet: Re: Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 13:08

ROSIE Stitch
Tu laisses tomber Val' ? Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. 345370710
Il est quand même bien ton perso Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. 784635937
Re-bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Empty
MessageSujet: Re: Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 13:54

Nabouh, oui, j'abandonne Val' duh 

C'est un perso qui a déjà plus d'un an de vieillesse, et elle ne m'inspirait plus du tout Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Empty
MessageSujet: Re: Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 15:26

Je comprend Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Empty
MessageSujet: Re: Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 21:43

Alors comme ça on change de personnage et tu veux venir dans l'équipe TV pour t'occuper du son? Si tu crois que je vais te laisser la place, dans tes rêves héhé Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. 2859765382 Je suis l'ingénieur du son de l'équipe TV elie

Mais ce sera un plaisir d'avoir un collègue ! Faudra un lien très cher pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Empty
MessageSujet: Re: Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 21:48

Phu, tu m'oblige à changer de compte pour modifier elie

Je vais changer maintenant car demain j'aurais pas le temps Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Empty
MessageSujet: Re: Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 21:56

Voilà c'est changé :3
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Empty
MessageSujet: Re: Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 21:58


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Chut William ! C'était pour du rire ma belle, il peut y avoir plusieurs ingé son, alors tu feras le métier qu'il te plaira ! Et William sera vraiment ravi d'avoir un collègue dans le son -même s'il est un peu associal-
En tout cas je te valide avec grand plaisir, et il me tarde de te voir rp avec Willou
A bientôt et bon rp !  ♥

PS: j'ai juste oublié de rajouter que je te déteste de quitter le D2 et de te rappeler que c'est Hestia sur la source qui t'as fait découvrir le forum *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Empty
MessageSujet: Re: Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Have you ever look fear in his face and say I just don't care ? ~ Owen Weirth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orpheus B. Twain ¤ I don't care /done/
» Face à la mer, j'aurais dû grandir. Face contre terre, j''aurais pu mourir. ♫
» I can smell your fear deary ~ Astrid C, District 1
» Hope is the only thing stronger than fear • Kameron Knight
» Jack ♠ They Don't Care About Us [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-