The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

GERONIMOOOOO ! (Noel Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) Empty
MessageSujet: GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:02



Noel Evans

Date de naissance et âge : 12 Aout / 29 ans
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Célibataire, une soeur connue
Métier (si adulte): Ancien juge, gagne désormais sa vie comme accompagnateur du district 4
Groupe (Tribut etc...): Populace t'entends ?!
Avatar : Matt Smith


Physique & Caractère
"Oh HAI TOUT LE MONDE ! J'avais pas vu que vous étiez déjà là m'enfin bon je pense pouvoir prendre mon temps n'est-ce pas ? Evidemment que je peux prendre mon temps, après tout c'est ma présentation. Quoi ? Vous pensez déjà que je suis fou ? Mais regardez vous mon vieux, vous écoutez une présentation... Qui vient de vous mettre un vent qui plus est mais passons voulez vous ! Bien mon physique de beau gosse pour commencer hmm ? Alors pour le style capillaire j'avoue ne pas passer des heures devant la glace, pas que je n'aime pas ça mais il y a tellement plus intéressant à faire ! J'ai donc opté pour une simple raie sur le côté (le premier qui dit Hitler je le tue), cela reflète peut-être ma personnalité allez savoir... Un truc genre "oui sa raie représente sûrement tout ses problèmes qu'il met aussi de côté"... Non arrêtez de tergiverser ma raie c'est ma raie. Après pour ce qui des vêtements faites direct une croix sur le jean-basket-tee shirt, je laisse tout ceci à ceux des district. Quoi de plus naturel et présentable qu'un magnifique costume sur mesure ? Surmonté d'un magnifique noeud papillon et vous obtenez l'image du gentleman parfait du Capitole ! FA-BU-LEUX ! N'est-ce pas ? Hmm ? Je vous entend pas applaudir y'a un problème ?
Mon caractère est tout à fait ordinaire vous l'aurez remarqué ! Loin d'être extravagant je préfère cependant explorer chaque chose de ce monde tant je le trouve intéressant ! Il faut dire qu'autrefois je n'avais guère beaucoup de temps pour pratiquer n'importe quelle activité ! Depuis j'adore découvrir tout ce qui nous entoure ! Et même si je méprise les Hunger Games, c'est toujours une joie de se rendre dans un district !


Histoire
Ah ! Vous voulez écouter mon histoire ! Hein ? Hey nan mais revenez c'est intéressant comme truc ! Allez je commence avant que tout le monde ne soit parti... Tout commença lorsque je fut abandonné à la naissance, allez allez sortez les mouchoirs (pour vous moucher hein...) c'est un petit passage émotion. Je fut donc abandonné par mes parents pour je ne sais quelles raisons, toujours est-il que je fut rapidement adopté tout en gardant mon nom d'origine : Evans. Original et diablement sexy n'est-ce pas ! Le reste de ma vie est plutôt banale, je fût juge l'espace de 2 ou 3 éditions des jeux jusqu'à ce que je puisse devenir accompagnateur officiel du district 4 ! Ce qui me permet de voir de nouveaux paysages à l'occasion... Je dois cependant avouer que je déteste le capitole et sa politique, que ce soit les jeux ou les lois de dictature en vogue depuis la rébellion des district.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: LeBGduCapitolePlusFortQueChuckNorris
Âge Réel : Infini + 5........ Bon ok 20 ans...
Comment as-tu connu le forum ? : Une fenêtre publicitaire alors que j'étais sur un site pour majeurs...
Code du règlement :
Autre chose ? : Je suis un jeune membre tout frais, si des jolies filles veulent bien me guider...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Noel Evans le Sam 8 Sep - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) Empty
MessageSujet: Re: GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:29


Bonne chance pour ta fiche Jon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) Empty
MessageSujet: Re: GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:48

ENCORE UN EVANNNNNS C'EST UNE EVANSION !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) Empty
MessageSujet: Re: GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:24

Merci les jeunots !
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) Empty
MessageSujet: Re: GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:40

Bienvenue XD j'adore ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) Empty
MessageSujet: Re: GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:01

Thanks Hope !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) Empty
MessageSujet: Re: GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:29

( Re ) Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Bon, tout est bon Jon, je te valide !

Mais ça ne sert à rien d'essayer de faire croire aux autres que tu es nouveau ...xD


A bientôt et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) Empty
MessageSujet: Re: GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) GERONIMOOOOO ! (Noel Evans) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GERONIMOOOOO ! (Noel Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans)
» Cody Evans D12 - Together -
» Joyeux Noel !!!
» Michelle Evans ▬ Be wild.
» Oh... Helloooo (Liens de Noel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-