The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Michelle Evans ▬ Be wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:46



Evans Michelle

Date de naissance et âge : 3 juillet. 25 ans.
District / Capitole : District 3
Situation familiale : Parents mariés, 1 petite sœur décédée.
Métier (si adulte): -
Groupe (Tribut etc...): Mentor
Avatar : Ashley Tisdale


Physique & Caractère
(en 15 lignes minimum)

Michelle est une jeune femme pouvant être qualifié de femme déterminée. Elle est d'un tempérament plutôt solitaire et n'apprécie pas qu'on se mette en travers des choses qu'elle a à faire. Sa vie, elle la mène comme elle le veut, sans rien ni personne pour l'influencer ou la dominer. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, qu'elle soit plus haut placée ou plus forte qu'elle, elle n'y fait pas attention, elle aime parler aux personnes sur un même pied d'égalité, car elle ne veut se sentir ni inférieur, ni supérieur. Michelle est très attachée à son district, portant fièrement ses couleurs. La technologie est donc un domaine qu'elle maîtrise, qu'elle affectionne et qu'elle côtoie régulièrement pour son plus grand plaisir. Be wild ? Oh que oui. Dès qu'il s'agit de se défendre et montrer de quoi elle est capable, vous pouvez vous assurez qu'elle se donnera corps et âmes pour y parvenir. Son physique avantageux aurait pu justement la désavantager lors des jeux, pouvant être vue comme une proie facile, hors ce fut bien le contraire de l'apparence. Elle savait ce que pensait les autres d'elle, et elle savait de quoi elle était capable réellment.
Justement, parlons du physique. Une chevelure blonde naturelle et flamboyante dont elle prend soin de bien s'en occuper, des yeux sombres lui donnant un air mystérieux, des jambes interminables et des courbes de mannequin. On aurait bien du mal à l'imaginer dans l'arène, et pourtant. C'est une jeune femme prenant très soin d'elle, et ce bien avant qu'elle devienne mature physiquement. On pourrait cependant se posait des questions quant à ses origines, car elle ne ressemble aucunement aux membres de sa famille, si différent physiquement (et tous bruns!).


Histoire
(en 15 lignes minimum)

C'est un lundi 3 juillet que Michelle Evans vit le jour. À ce moment-là, elle loin, très loin d'imaginer ce qu'elle vivra dans quelques années. Car dans 12 ans, elle subira sa première moisson, ses premières angoisses, ses premières sueurs froides. En attendant, le bonheur subsiste dans le couple Evans, désormais devenue la famille Evans. Cette tête d'ange est directement enregistré dans les dossiers du District 3, et le décompte est lancé avant sa première moisson. En attendant, elle peut vivre sereinement et avoir une enfance heureuse.
À 4 ans, on peut déjà remarqué son côté forte tête naître en elle. Et bizarrement, cela soulagea ses parents de voir qu'elle ne se laissait pas faire dès maintenant. Ses parents qui tous les jours, toutes les heures, pensait à l'avenir de leur fille. Au fil des ans, elle se forge une enfance heureuse et aisée, sans vraiment penser à la tension/pression qui régnait sur Panem. À 9 ans, ses parents veulent la préparer à l’impensable, car ils savaient que tout pouvait arriver. Ils habitaient dans un district de situation normale, sans difficulté mais non sans quelques embûches. C'est alors avec son père qu'elle partage des moments d'entraînement comme de complicité. Plus les années passaient, plus Michelle forgeait son caractère décrit. Et c'est alors une fois préparé, et une fois son enfance terminée que le moment arriva, ses 12 ans et sa première moisson.
Paniquée mais néanmoins soutenue, Michelle affronte sa première moisson. Elle découvrait les rituels, les organisations et les événements que provoquait ses moissons, capitale pour les Hunger Games. Le garçon est appelé, tout comme la fille. Ce n'est pas Michelle. Cette cérémonie se répète à 13 et 14 ans.
C'est maintenant l'avant dernière année de moisson pour elle, toujours plus préparée, et toujours plus précise dans son caractère et sa façon d'être. Le garçon est appelé, il est plutôt robuste mais n'a pas la carrure d'un gagnant. La fille est appelée. Cette fois c'est la bonne. « Michelle Evans ! » retentit dans le micro et signe le commencement d'un parcours historique. Dur de prendre conscience de cette destinée à 15 ans. Après avoir passé les différentes formalités et entraînement, Michelle est sur le point de faire son entrée dans une arène fulgurante. Cette année, le décors de l'arène était une grande ville abandonnée, et il n'était pas facile de se frayer des repères et surtout de trouver de l'eau. Les jeux commencent, les 24 tributs dont elle s'intègrent à leur manière dans cette boucherie. Michelle n'avait qu'une seule idée en tête : trouvé de l'eau. Mais un problème allait se poser à elle, le froid qui arrivait dès la nuit tombée. Elle trouve un point d'eau enfouit dans un parc en plein milieu de la ville, quelle idée. Les jours passent et avec une chance inouïe n'a rencontré personne sur son chemin. Elle se contenta de survivre comme on lui demanda et si quelqu'un passait devant elle, un couteau réglera vite ce problème,elle n'avait aucune pitié dans ces circonstances. Après 5 jours, déjà 9 tributs ont étés rayés de la carte. La fille du 4, la fille du 6, le garçon du 7, les deux du 9, la fille du 10, les deux du onze et le garçon du 12. C'est lors du 6e jour que Michelle rencontre le premier tribut depuis le début, c'était le garçon du 5. Vu son regard paniqué et son arc qu'il tenait fermement, ni une ni deux, le couteau de Michelle se charge d'éliminer le premier tribut du 5. Le 9e jour, il ne reste plus qu'un représentant du district 3 : Michelle.
Après 15 jours, c'est une des dernières lignes droites. Plusieurs districts ont perdus tous leur tributs. Le district 1 avait encore ses 2 candidats, le 10 avait encore son garçon. Le district 3, quant à lui,était fier de sa candidate encore dans l'arène. Seulement, elle va mal. Elle n'a plus d'eau depuis la veille et a terriblement froid. Seul point positif, elle n'a eut aucune blessure depuis le début des jeux, une prouesse. Michelle a tuée 4 tributs en plus du garçon du 5. Elle a dut se débattre violemment contre la fille du 2, qu'elle a finalement eut, le garçon du 8, la fille du 10 et la fille du 12, sans tellement avoir de mal. Ils ne sont plus que 2, et le duel final est attendu par tout Panem. Cela pourrait paraître surprenant, mais ce ne sont que des filles. La fille du 1, et la fille du 3. Après plusieurs heures, no chemins se retrouvent devant une très grande statue verte, ressemblant à une femme. Michelle a combattue à l'épée, et la fille du district 1 à l'arc. C'est un duel ayant duré 20 bonnes minutes, et après maintes blessures pour chacune, la victoire est annoncée. « Du district 3, Michelle Evans remporte cette édition des Hunger Games ! ».
Depuis ces 9 dernières années, depuis sa victoire, Michelle est devenue un mentor fondamental pour le district 3, liant beauté, force et courage. Désormais, elle confit précieusement son savoir faire aux tributs de son district pour les faire revenir comme elle, en survivant, en gagnant, en héros.



Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :-
Âge Réel : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google is always here !
Code du règlement :
Autre chose ? : Nada !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Michelle Evans le Sam 12 Jan - 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Re: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:53

Une Evans .. UNE EVANS ! MAIS UNE EVANS QUOI !

Hellcome.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Re: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:24

Hey Bienvenue à toi Michelle ^^

Alors tout d'abord très bon choix d'avatar, j'adore Ashley, je me demandais quand on la prendrais, mentor en plus ça rox du poney! (pas le rose avec la crinière arc en ciel il est déjà pris, mais on peu dire le bleu avec les petit coeur!)

Sinon, je te souhaite bon courage pour la continuation de ta fiche qui m'as l'air déjà très bien partie, n'oubli pas de mettre le code du règlement et d'actualiser ton avatar une fois que tu sera validée et bien entendu, tout le staff reste à ta dispo si tu as la moindre question ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Re: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:51

Riri, j'aurais plus dit le jaune avec les tresses fan de pommes, le bleu est réservé é_è

Bieeeenvenue Very Happy On a beaucoup d'Evans ces temps ci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Re: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:05

Bienvenue sur le forummm !!!! cher collègure What a Face ! Puisses-tu t'y plaire x)

et surtout si tu as une question n'hésite pas le staff est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Re: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:32

Merci à vous tous ! Danse
J'en profite pour dire que ma fiche est désormais terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Re: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:35

... encore une Evans ... °° et je viens de me rendre compte d'un truc ... Ashley Tisdale elle joue pas Sharpay EVANS dans HSM ? ... haha, pas mal, je sais pas si c'est une coincidence, mais j'aime le lien en tout cas ^^ je plussoie Arielow, Ashley tisdale est vraiment cool, très bon choix en tout cas ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à t'adresser au staff (dont je fais partie) il se fera une joie de te répondre ^^ En tout cas, bon rp parmi nous, et puisse le sort t'être toujours favorable, chère collègue mentor *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Re: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:40

Oui j'ai voulu faire un clin d’œil en l’appelant comme ça, tu as bien raison, et merci ! duh
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Re: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:01

Oh et j'avais pas vu ... mentor du d3 ... j'avais un lien avec l'ancienne ..; xDD je me demande si t'arrivera à la dépasser ^^ en tout cas, si tu veux un lien, ma fiche est grande ouverte o/
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Re: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:15

Bienvenuuuuue !

Tout ça me parait très bien, j'aurais juste un petit détail à soulever : Nous avons tous nos mentors, sauf la gagnante de la 13 eme édition. Ainsi, tu peux avoir la place, mais il faudra peut-être modifier légèrement ton histoire et ton âge du coup. ( Nous en sommes à la 15 eme, donc elle ne peut pas avoir plus de 20 ans Wink )

Sinon, je ne vois rien d'autre à redire, et le code du règlement est bon !

Puisses-tu te plaire parmi nous et à bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Re: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

Je me suis renseigné et je prend donc la place de l'édition 8 car il est apparemment dispo Smile
En modifiant un peu quelques trucs, tout doit maintenant être en ordre !


Dernière édition par Michelle Evans le Mer 9 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Re: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:24

Haaaan ! MENTOOOOOOR A MOI ! *sors*

Bienvenue parmi nous ma très chère, il me tarde de faire ta connaissance et de rp avec toi pour mon édition !

A bientot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Re: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:55

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Voilà, tout est bon ce coup ci, donc Michelle a donc gagné la 5 ème au final et je te valide o/ Tu peux donc désormais commencer à RP ici ! En espérant que tu te plaise parmi nous ! Et heureuse de compter quelqu'un d'autre chez les mentors !

Et si tu as la moindre question ou problème, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider Wink ♥️

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Michelle Evans ▬ Be wild. Empty
MessageSujet: Re: Michelle Evans ▬ Be wild. Michelle Evans ▬ Be wild. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Evans ▬ Be wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-