The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Rose B. Hippwood [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:48



Rose Beatrice Hippwood

Date de naissance et âge : 14 novembre, 15 ans.
District / Capitole : District 7.
Situation familiale : Vit avec ses parents et son petit frère.
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Population / Future tribut.
Avatar : Katharine McPhee.


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Rose possède un physique plutôt banal. Elle est de taille moyenne, assez mince, et possède de longues et fines jambes. Elle a de grands yeux noisettes et des lèvres charnues. Des cheveux bruns, mi-longs et bouclés encadrent son visage, plutôt mince. Ses traits fins et sa façon de se tenir, très droite, la font paraître plus âgée. On lui donne facilement deux à trois ans de plus.

Rose est une jeune fille déterminée et courageuse, qui n'accorde pas facilement sa confiance. Elle sait faire preuve de beaucoup de sang-froid et fixe toujours ses interlocuteurs dans les yeux, quels qu'ils soient. La mièvrerie et le fait d'être sous-estimée la répugnent. Elle déteste son prénom. "Rose", cela la fait paraître vulnérable, fragile, faible. Elle préfère qu'on l'appelle par son deuxième prénom, Beatrice. Elle est froide, arrogante et hautaine. Mais c'est un masque. Une carapace qu'elle s'est construite au fil des ans, pour être forte et résister au froid, à la faim et à la fatigue. Il n'y a que chez elle qu'elle se montre telle qu'elle est réellement.
Quand elle retire son masque, Rose est souvent triste et mélancolique. Pas gaie. Il n'y a que son petit frère, Gary, qui parviennent à lui tirer des sourires francs, parfois un petit rire. Elle se montre très protectrice envers lui et met tout en oeuvre pour qu'il garde son innocence et son insouciance aussi longtemps que possible.
On voit souvent Rose sourire. Sourire triste, sourire arrogant. Jamais heureux.
Sauf avec Gary.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Née dans le District du bois et du papier, Rose n'a jamais eu une vie facile. Elle vit avec ses parents et son frère de neuf ans dans une petite maison de bûcheron, à peine assez grande pour qu'ils y vivent tous sans se marcher sur les pieds. Son père est bûcheron et gagne juste ce qu'il faut pour qu'ils ne meurent pas tous de faim, sa mère tient la maison. Elle cuisine, balaye, nettoie tandis que son père passe ses journées entières à couper du bois. Des parents effacés, qui s'occupent juste assez de leurs enfants pour qu'ils restent en bonne santé.

Rose ne cache pas les regards foudroyants qu'elle jette à ses parents mais essaye de ne pas être trop cassante quand elle s'adresse à eux, pour épargner Gary. Elle les méprise tant.. Qu'a-t-elle donc fait pour avoir de tels parents ? Irresponsables, absents, inattentifs et pour couronner le tout, pros-Capitole. C'est à cause de ce dernier point qu'elle les trouve si pitoyables. Ils n'en parlent jamais. Mais elle le sait. C'est son oncle qui le lui a dit. Elle s'en souvient encore.
Le jour de ses neuf ans, il l'a réveillée très tôt et l'a emmenée à la lisière de la forêt. Il lui a alors tout révélé. L'opinion de ses parents, le régime autoritaire du Capitole, ses propres opinions anti-Capitole. Et puis, il lui a montré comment allumer un feu à partir de presque rien. Enfin, il lui a souhaité son anniversaire et il sont rentrés au village. A peine une heure après, des Pacificateurs se sont présentés à la porte et ont emmené l'oncle de Rose. Il avait été dénoncé. Il a reçu publiquement cent coups de fouet, officiellement parce qu'il est interdit d'entraîner un enfant en prévision des Hunger Games. Balivernes. Il est mort deux jours après, suite à une infection de ses blessures. C'est pour cette raison que Rose hait les Pacificateurs et méprise ses parents, ces lâches incapables de tenir tête au Capitole, comme l'a fait son oncle. C'est à partir de ce jour-la qu'elle a appris à maîtriser ses sentiments et qu'elle a commencé à porter un masque d'indifférence et d'arrogance. Désormais, seuls ceux qui se souviennent de l' "adorable petite Rose" qu'elle était savent qui elle est réellement.
Quant aux Hunger Games..Elle préfère ne pas y penser. Cela lui rappelle son oncle. Elle se moque bien que sont nom sorte, elle se débrouillerait dans l'arène. Non, ce qu'elle craint, c'est que le nom de Gary Hippwood soit tiré au sort. Elle ne pourrait pas le protéger de la cruauté des Jeux. Ni le sauver. Personne ne se porterait volontaire pour prendre sa place. Pour sûr, il mourrait dans l'arène. Et ça, elle ne le supporterait pas. Voilà pourquoi elle ne veut pas y penser. Il lui reste encore trois ans, trois ans à profiter de Gary avant de craindre le pire une fois par an. Un peu plus chaque année.
Foutus Jeux.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Pojoux
Âge Réel : bientôt 15
Comment as-tu connu le forum ? : site The Hunger Games France
Code du règlement :
Autre chose ? : Le forum est très beau, a l'air très accueillant et je trouve que c'est une bonne idée que le contexte se situe au début des Hungers Games Very Happy

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Rose B. Hippwood le Dim 26 Aoû - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

Bienvenue a toi sur ce forum!! Puisses tu te plaire parmi nous !!

J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi duh
Bonne chance pour ta fichette ! Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas a contacter un membre du staff! Smile

Tu viens aussi du fofo discussion? Quel est ton pseudo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

Merci à toutes les deux !
Contente que le prénom te plaise Chleo !
Je ne suis pas inscrite sur le fofo mais j'y vais régulièrement pour avoir les dernières news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:35

Voilà, j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:35

Il manque le code, je ne peux te valider tant que tu ne l'as pas trouvé. Cherche bien, il se trouve dans le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:57

Bienvenue Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:29

Ah oui zut j'avais oublié ! Merci de me l'avoir rappelé ! Donc maintenant c'est bon !

Et merci Prunille (joli prénom Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:33

bienvenuue et vive le district 7 (we are the best !) ps : j'adore ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:33

Mon dieu, deux nouvelles recrues pour le district 7.. Mais c'est qu'on commence a être populaires ! :3

Bienvenue future tribut ! Si tout ce passe bien je serais ton mentor dans quelques temps héhé (Noon Chleo ne me fraape paas xD)

Ou alors se sera Lucia mais je peux toujours essayer de discuter x)

Bref, c'est pas pour raconter ma vie mais.. Je suis née quatre jours avant ton personnage :3 *sors et se prend la porte*

Bon je vais arrêter je pense xD Mais en tout cas j'adore ton prénom, ta fiche.. J'adore tout en fait xD Je sens qu'on va très bien s'entendre Wink

~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:16

Bienvenue Rose Rose B. Hippwood [Fini] 2916649904
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:41

Wow, merci à toutes duh (mais y'a que des filles ou quoi ici :P )

Merci Mia et merci beaucoup Lena (Ouaiis ! Vive le district 7 :3 ) pour tous ces gentils compliments :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:54

Et bien et bien, je suis heureuse de t'apprendre que tout est parfait (ou presque, la perfection ne s'atteint pas en théorie Wink ) donc je suis ravie de te valider!

Bienvenue au district 7 (et non Lena ne sera pas ton mentor, je vais me charger d'elle MOUHAHA *sors*). Puisses tu te plaire sur ce forum, et avant tout, amuses toi et prends du plaisir a RP c'est tout ce qui compte! Si tu as la moindre question n'hesite pas a contacter un membre du staff. Rose B. Hippwood [Fini] 1006578112

Tu peux désormais RP et ouvrir des fiches de liens et de rp!

Et si tu souhaites participer à une édition des HG, je t'invite a aller prendre un tesserae Smile

Puisse le sort t'être favorable, et à bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rose B. Hippwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rose B. Hippwood [Fini] Rose B. Hippwood [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rose B. Hippwood [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose B. Hippwood - District 7 - Morte
» Liens de Rose B. Hippwood - District 7
» [FINI] : Rose Bonbon et Compagnie.
» Ashley Rose Junks-Je suis une ange... Ou pas [Fini]
» Une rose ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-