The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Liens de Rose B. Hippwood - District 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:21

Rose B. Hippwood


Derrière un masque, un coeur.

« Rose sait qu'un jour elle devra cesser de porter son masque, se montrer enfin telle qu'elle est. Mais en attendant, elle continue de faire semblant, d'être cette fille hautaine et cruellement indifférente aux autres. »











District 7



Lien vers mes RP

Lien vers mon journal



Liens recherchés

Idée de lien :
Des amis, des ennemis, de la famille, une relation ambiguë Liens de Rose B. Hippwood - District 7 1934683893
Je suis ouverte à toute proposition !





Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Leony1
Leony L. Litch
Quand l'envie se cache derrière la haine

Rose a toujours détesté Leony. Pourquoi ? Parce qu'elle a tout. La joie de vivre, l'honnêteté, la possibilité d'être elle-même. La voir, c'est se revoir telle qu'elle était il y a six ans, insouciante et innocente. C'est une douleur insupportable, c'est pourquoi Rose s'est interdit de l'apprécier. Bien qu'au fond elle l'envie, Rose se montre cassante et haineuse envers Leony, car il n'y a rien de pire que les fantômes du passé.


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Dernière édition par Rose B. Hippwood le Mer 26 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:10

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:14

Oui Very Happy
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:27

Ben plutot amical ou amies d'enfance...(pas très en accord avec le RP mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:01

Coucou si tu seras un tribut, je serais ta mentor
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:20

Désolée de vous avoir fait attendre ^^'

Mia --> Justement, elles pourraient devenir amies suite au RP ?

Hope -->
J'ai cru voir que tu étais guérisseuse à tes heures perdues, tu pourrais avoir soigné un de mes proches par le passé (je pensais à mon oncle par exemple, cf mon histoire) ? Et puis vu la tournure que prend notre RP avec Mia et Terry, je sens qu'on pourrait te faire une petite visite si tu acceptes ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:29

absolument , Terry et moi on attend que toi pour le continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:41

Héhé, j'étais sur le point de poster la suite ^^ J'espère qu'elle vous conviendra ! Et donc on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:16

Ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:55

Un petit lien ? Ça me fera plusieurs partenaire de RP comme ça xD J'ai pas grande idée à vrai dire, Leony pourrait être le "souffre douleur" de Rose ? A moins que t'ait une meilleure idée.J'te laisse décider =)
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:20

Coucou :hap: dis tu participe a quelle edition des HG ? ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:38

Awh, désolée, j'avais pas vu que y'avait des news ici dors

Leony > Evidemment que je veux un lien Liens de Rose B. Hippwood - District 7 3757778933 Ton idée me plaît bien, et je pense que dans le fond Rose l'envierait pour son insouciance et qu'elle voudrait à tout prix le cacher, c'est pourquoi elle essayerait de toujours la rabaisser (et là on rejoint ce que tu proposes) ^o^

Katrosy > J'hésitais encore à m'inscris et comme dit le proverbe "Qui va à la chasse, perd sa place !" ^^ Du coup plus de place libre pour Rose, mais je pourrais peut-être lui faire une cure de jouvence ni vu ni connu Liens de Rose B. Hippwood - District 7 1934683893
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:36

Wuuuuh ~ Danse Dans ce cas alors je vais mettre à jour ma fiche de lien et tout le bazar à jour xD Tu désires commencer à mettre tout sa en place ou je commence la première à RP ? sachant que les intros c'est pas mon domaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:50

Liens de Rose B. Hippwood - District 7 3852847623

Pareil, je vais mettre à jour o/

Je veux bien m'essayer à l'intro :3

Je commences dès que je veux ? I mean, t'as pas de conditions à poser pour le RP (date de début, détails etc..) Liens de Rose B. Hippwood - District 7 3911161562 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:10

J'te laisse libre tu fais ce que tu veux \-/.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose B. Hippwood - District 7 Liens de Rose B. Hippwood - District 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Rose B. Hippwood - District 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-