The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:35



Mackenzie Blue

Date de naissance et âge : 01/12 (12ans)
District / Capitole : District 11
Situation familiale : Elle habite avec Bo son ancien voisin
Métier (si adulte):
Groupe (Tribut etc...):
Avatar : Naomie Scott


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Mackenzie est de taille moyenne (1m 57).
Elle est assez bronzé.
Elle a les yeux noisettes qui virent au vert pendant les périodes les plus fraîches de son district.
Ses cheveux chocolat noisettes, longs et bouclés malheureusement souvent attachés.
Elle aime l'art et customise souvent ses vêtements avec ce qu'elle trouve dans la nature ou chez elle.
Elle aime beaucoup les animaux surtout Shoggun le chiot de Bo son vieux voisin avec qui elle aime passer du temps après l'école.
Elle aime beaucoup chanter.
Elle ne fait jamais rien sans sa meilleure amie.
Elle est donc une jeune fille mûre qui est très créative et attentionnée et qui n'est jamais à court d'idée.


Histoire
(en 15 lignes minimum)
.À 12 ans -bientôt 13- Mackenzie est plus mure que les jeunes de son âge.
Car un changement brutal d'environnement peut pousser les jeunes à grandir trop vite. Un soir d'été, elle avait demandé à ses parents Si elle pouvait passer la soirée avec Bo et Kathia. Ses parents acceptèrent et lui donnèrent la permission de 11h. L'adolescente Alla donc chez son voisin avec sa meilleure amie . A 10h45 épuisée Mackenzie rentra chez elle accompagnée de Kathia, dans le but que cette dernière puisse dormir chez son amie. Là, les deux jeunes filles découvrent la demeure des Blue dévastée. Mackenzie se précipita dans sa maison pour voir ce qu'il s'était passé. Kathia lui fit signe de revenir. Mackenzie ne renonça pas et continua a avancer. Kathia la rejoignit, elles avancèrent dans la maison, qui était sens dessus-dessous. Soudain elles entendirent un bruit et tombèrent nez à nez avec un homme entièrement vêtu de noir. Elles partirent toutes les deux en courant, voyant qu'il avait une arme dans sa main. Elles coururent jusqu'au salon, elles passèrent ensuite la porte de la chambre de ses parents. Elles les virent , étalés par-terre, pleins de sang.Mackenzie s'agenouilla devant ses parents et se mit a pleurer. Kathia la tira par le bras et la força à partir, car elle entendait les pas de l'homme se rapprocher.

Elles passèrent alors toutes, les deux par la fenêtre et coururent chez Bo.
Elles arrivèrent chez Bo et se rendirent compte qu'elles avaient semé le criminel.
Elle ignore toujours qui est le tueur de ses parents et pourquoi il les a tué.
La seule chose particulière dont elle se rapelle c'est un tatouge en forme d'étoile au poingnée, elle a tout de suite constaté qu'il avait était mal fait car il était infecté.

Depuis la mort de ses parents, Mackenzie habite avec Bo, et cache sa tristesse à ses proches.
Souvent quand la fissure de son cœur est trop forte elle chante, car c'est le seul moyen pour elle d'apaiser sa souffrance.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Andréa
Âge Réel : 12ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à ma soeur (Johanne Anderson)
Code du règlement : J'aime les poulpes ^^
Autre chose ? : Il est super beau et super acceuillant

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Mackenzie Blue le Mar 28 Aoû - 15:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:53

Bienvenue parmis nous ^^

J'espere que ta soeur et toi vous plairait parmis nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:59

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:03

Bienvenu ! Une petite précision, dans ta présentation à "Avatar :" tu dois mettre le nom de la star sur ton avatar ^^' pas l'avatar :P

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:00

Ha... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

ANNNNH UNE NOUVELLE VOUASINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bijour ^^. *fait la timide*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:57

Voilà ma fiche est terminer
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:08

Mackenzie ... Il y a encore beaucoup trop de fautes dans ta fiche de présentation, autant d'orthographe que de conjugaison. Et tu ne peux pas être validée si il y a trop de fautes car on est sur un forum RPG écriture et qu'il faut savoir écrire un minimum sans faire trop de fautes ...

Sinon je trouve que tu ne nous décrit pas assez le caractère de ton perso et l'histoire ... Il y a une bonne base mais par exemple qu'a 6 ans elle se fasse passer pour une adulte au téléphone ... non quoi ... J'espère que tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:19

Bienvenue Choupinette ! Tu vas te plaire ici j'en suis sûre. Les admins sont là pour t'aider donc n'hésite pas à leur poser des questions si tu as le moindre soucis. Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI 1006578112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:01

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:10

Merci à vous deux
Ma fiche est mainteant terminer Merci Trishteh
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:00

De rien, en espérant ne pas trop avoir fait passé de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:58

Bienvenue, en espérant que tu te plaises sur ce forum ! :hap:

Alors pour être validé il te manque le code ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:09

Voila le code est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:51

"elle est sa meilleure amie rassemblent tous les jeunes de leur district "
--> Good Luck. Le district 11 n'est peut-être pas le plus peuplé, mais tout de même. Ce n'est pas possible...

"ses parents se rendent au restaurant pour un dîner romantique."
--> Restaurant ? Diner romantique ? Au district 11 ? Non c'est pas possible. C'est un des districts les plus pauvres ....

"un officier de police. Il expliqua qu'il avait retrouvé la voiture de ses parents. Et qu'il fallait se rendre à l’hôpital."
--> Il n'y a pas de "police" à Panem, mais des pacificateur et je ne pense pas que leur principale préoccupation en amenant quelqu'un à l'hôpital et de prévenir la famille. De plus au district 11 les seul qui serait apte à avoir un téléphone serait les vainqueur des jeux, mais étant donné que nous en sommes à la 14ème édition tes parents n'ont pas eu gagner les jeux et ton voisin encore moins.

"Elle organise des soirée karaoké"
--> Encore une fois .... Ce n'est pas très crédible pour ton district.

"Plus tard elle souhaite pouvoir aider tous les jeunes dans le besoin."
--> Dans le district 11 et même dans les district tout simplement, tout le monde est dans le besoin, même toi logiquement.

Sinon ... Il y a beaucoup de fautes dans ton histoire ...

Enfin bref, je suis désolée, mais là je ne peux clairement pas te valider ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:01

Et voilà j'ai modifier ce qui n'allait pas et j'ai éliminé toutes les fautes que j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:44

Bon alors ... Je vais faire ma rabas joie, mais il y a encore des fautes assez grosses ...
"Elle est assée bronzé. "
"Ses cheveux chocolat noisettes, longs et bouclés malheureusement souvent attachés." -> cette phrase ne veut pas dire grand chose, il manque un verbe ...
"Mackenzie se glissa précipita dans sa maison pour voir ce qu'il s'était passé. "-> La t'as carrément 2 verbes d'actions ..
"Kathia lui cria silencieusement de revenir." -> tu m'expliques comment on peux crier silencieusement? Oo

Bref je crois qu'il y en a quelques autres encore, mais je les ai pas toutes répertoriées.

Ensuite au niveau de l'histoire, ce n'est pas un probleme que les parents de Mack se soient fait assassinés, ce sont des choses qui arrivent (a) mais peut être pourrais-tu plus détailler ... Expliquer pourquoi ils se sont fait assassiner (si la petite le sait) mais aussi et surtout ce qu'il arrive au meurtrier. Parce que même si elle est jeune, elle peux savoir s'il est toujours en fuite (ce qui serait tout de même assez inquiétant) ou s'il s'est fait attraper et mis en prison.

Voilà voilà, je ne peux donc pas te valider pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:48

Après vérification de ton histoire et des commentaires de Baya et Chleo, je remarque que tu fais un effort pour rendre ton histoire crédible. Continue à travailler un peu sur ta fiche, et ce sera bientôt bon. Si tu as besoin d'aide ou quoi n'hésite pas à nous MP.
Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI 1006578112
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:57

Merci Eron
Et Chléo j'ai changé deux trois petite chose:)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:24

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Comme l'a si bien dit Eron, on a remarqué que tu faisais des efforts pour ta fiche, et nous te félicitons pour cela (du moins moi ^^ ) C'est pourquoi nous avons décidé de te valider. Du côté de l'histoire, je trouve ça mieux. J'espère qu'au fil des tes rp's nous découvrirons pourquoi ils ont été assassinés, c'est le genre de truc qui laissent du suspens et que j'aime savoir XD
Cependant dans la mesure ou tu fais beaucoup de fautes, et ou cela peux être assez dérangeant pour les rp's et les gens avec qui tu rp, je te conseille très fortement d'utiliser des correcteurs automatiques tels que Word ou encore deux sites magiques qui pourront grandement t'aider :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'espère que tu te plairas sur ce forum, et avant toute chose : prends plaisir a RP !
A bientot ♥



Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:27

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mackenzie Blue [District 11] recherche des RP
» Ambre D'Alune, District 10 [Fini]
» Luka | Hôte du district 6 [ FINI ]
» Serah Villiers, district 7 (non fini)
» Mary H. Presentation (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-