The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:19

[/table]
© made by Islande



Alyson H. Meyer

District 10

âge : 16 ans.
né(e) le : 20 Août
né(e) à :
statut :
études/métier : /
groupe : Tribut
featuring : Debby Ryan
Positive
Contradictoire
Rusée
Manipulatrice
Débrouillarde
Arriviste
Aventureuse


Je suis...

Alyson aux premier abord parait gentille, positive et passionnée. Mais au fond d'elle se cache une haine profonde. Elle peut devenir manipulatrice, arriviste et même acerbe. Mais elle s'efforce de dissimuler tout ça au fond d'elle.

Je recherche...

Toutes sortes de liens Smile





Girls



Maya Burnleather
la relation
C'est le mentor du district. C'est une vraie teigne mais je sais que je suis pareil au fond. Et contrairement à la plupart des habitant du disctrict, je n'ai pas peur d'elle.


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla





Boys


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Alyson Meyer le Mer 3 Oct - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:15

Ça te tente un lien avec la mentor du Dix ? Réfléchis bien parce que Maya est une vraie teigne =)

Pour plus d'infos, ma présentation est là : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t679-maya-burnleather-attention-je-mords#11031
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:28

J'veux bien Smile & ça me dérange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

Est-ce que tu veux un lien particulier ? T'as peut-être déjà une idée.

Maya n'aime personne donc pour moi ça part plutôt sur du négatif, mais t'as quand même quelques traits de caractère qui pourraient bien lui plaire, donc si tu tiens à avoir quelque chose d'un peu plus positif, ça peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:24

Non, je n'ai pas vraiment d'idée. C'est comme tu veux ! Tu as des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:24

Tu fais la 15ème édition ? parce que si vi je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:06

Oui, je fais la 15° édition ^^
Je veux bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:59

AH ! si tu fais la 15ème il nous faut un lien ! je propose du neutre par contre puisque je n'ai pas d'idée "sympa" irp
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:32

Bah... ça pourrait être un truc tout simple comme : tu t'inquiétais au sujet des Jeux, tu es venue me voir, je t'ai prise de haut, tu t'es énervée, on s'est engeulé et depuis, on se déteste.Ou alors au contraire, tu as bien répondu à mon énervement et je te considère dorénavant comme un peu plus sensée que le commun des mortels.

A toi de voir ce qui correspond le plus à Alyson. Ou alors si t'as une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:08

Je te propose un lien positif comme pour l'instant j'ai plus de négatif, un lien du style je te trouve sympathique, je te mets dans le camps des gens normaux c'est a dire pas celui des carrière ou je ne vois que bêtes sanguinaire et si dans l'arène je te rencontre je ferai mon possible pour t'aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:51

Oswald : Volontiers ! Smile Neutre ça me convient ^^

Maya : Je préfère le deuxième mais c'est comme tu veux Smile

Nathanaël : Ça me convient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:52

Le deuxième c'est parfait. Je t'ajoute tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:04

Très bien alors je t'ajoute dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:32

Maya : Oki Smile Je t'ai ajouté aussi ^^

Oswald : Oki Smile ! Je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Empty
MessageSujet: Re: Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alyson H. Meyer, Tribut du District 10 pour la 15° :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-