The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Violette Freeval ~ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:44



Violette Freeval

Date de naissance et âge : 20 ans , née un 7 juin
District / Capitole : District 7
Situation familiale : Ses deux parents sont d’humbles bûcherons. Elle avait un grand frère mort durant les Hunger Games et elle a deux petits frères et une petite sœur . Elle a aussi une tante.
Métier (si adulte): Mentor
Groupe (Tribut etc...): Mentor


Physique & Caractère

Violette est une jeune femme assez réservée, en effet elle parle peu d'elle et n'apprécie pas que l'on fouille dans sa vie privée, ses proches savent à quel point elle devient irritable quand on parle de ce qui s'est passé durant les Jeux. La demoiselle est très protectrice envers ses proches, elle ne voudrait surtout pas les perdre, le nombre de personne à qui elle a donné sa confiance peut se compter sur les doigts d'une main, mais ces personnes peuvent être sûres que jamais Violette ne les trahira, elle serait même prête à donner sa propre vie pour eux. Violette est une jeune femme habile, elle n'est pas particulièrement intelligente mais cette habilitée lui permet souvent de se sortir de situations délicates dans lesquelles elles se fourrent sans arrêt. En effet la jeune femme a un certain talent pour s'attirer des ennuis. Courageuse, elle n'hésite pas à aller au devant du danger pour faire ce qu'elle pense être juste, elle a toujours fait confiance à son intuition et est particulièrement obstinée, effectivement quand la jeune femme a une idée en tête il est difficile de lui faire changer d'avis. Violette quand elle boit elle devient très rapidement incontrôlable et des idées complètement folles lui viennent en tête. Quand elle est saoule elle ne peut s'empêcher de répondre chiche à n'importe quel pari et la plupart du temps ses camarades en profites sans vergogne. Enfin Violette est impulsive et parfois a des réactions violentes pour des choses qui n'en valent pas la peine. Profondément traumatisée par les Jeux il n’y a pas une nuit qui passe sans qu’elle ne cauchemarde. Même si ça fait plusieurs années que ça à eut lieu elle en garde une souvenir toujours aussi vif et elle a gardé des réflexes dans l’arène qui peuvent effrayer au quotidien. Violette n’aime pas la ville du District 7 et préfère s’en tenir éloignée, elle possède une maison dans le quartier des vainqueurs mais elle n’y passe que très peu de temps. Elle préfère les montagnes du district. La présence de beaucoup de personnes ne la mettent pas à l’aise et préfère les lieux peu peuplés. Elle n’est pas très bavarde et a beaucoup de mal à tisser des liens avec les gens, en effet l’arène à créer chez elle comme un blocus psychologique elle a beaucoup de mal à exposer ses sentiments et sa méfiance naturel à l’égard des autres la rendent parfois insupportable.

Physiquement Violette est une jeune femme de taille moyenne à l’allure élancée et svelte. De carrure athlétique la jeune femme suit avec assiduité son entrainement quotidien pour se maintenir dans une forme physique exemplaire. Cependant, la jeune femme n’est en aucun cas imposante, ses muscles sont finement dessinés sous sa peau mais ils ne sont pas la première chose que l’on remarque quand on aperçoit la demoiselle. Violette possède un visage lisse aux traits fins, son teint plutôt pâle qui va bien avec sa physionomie froide . Ses cheveux sont long, légèrement ondulés et hésitent constamment entre le châtain et le noir .Les yeux bleus flamboyant sont assez démonstratif de l’humeur de la jeune femme, il suffit de croiser son regard pour savoir sans aucuns problèmes son état d’esprit et la jeune femme déteste ça, elle qui n’est pas très démonstrative sentimentalement parlant elle n’aime pas que les gens puissent lire aussi facilement en elle. Les lèvres de Violette sont minces, au premier regard on ne remarque pas la fine cicatrice qui les coupent à droite. D’ailleurs si l’on descend plus bas on peut remarquer la balafre au niveau de son cou. Ces deux cicatrices ne sont autres que des souvenirs cuisants des Jeux . A chaque fois qu’elle se regarde dans un miroir elle revoit ces deux marques qui font parties d’elle, en ces jours sombres elle ne peut pas oublier ce qu’il s’est passée dans l’arène. Il y a d’autres cicatrices sur le reste son corps mais elles sont aujourd’hui à peine visible à cause de la chirurgie réparatrice du capitole.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Violette se tenait là assise au milieu des bois, roulant son tabac précautionneusement. Elle veillait bien à ne rien renverser pour éviter de gâcher. En effet dans le district 7 on pouvait se procurer du tabac mais cela restait un produit excessivement cher et même si Violette n’avait plus trop de problème d’argent depuis sa victoire dans l’arène elle avait gardé cette répugnance de gâcher les choses chers.
En effet la jeune femme était la fille d’humbles bûcherons. A la naissance de la demoiselle ils n’avaient même pas eu assez d’argent pour s’occuper d’un deuxième enfant, en désespoir de cause ils décidèrent de la donner à la sœur de la mère de Violette une femme stérile et solitaire qui était le médecin du district. En repensant à cet abandon Violette laissa échapper un long soupir et même si elle les avait pardonné dans son cœur il y avait toujours cette amertume envers eux qui sans doute, jamais ne s’effacerait complètement. En repensant à ses parents , la jeune femme repassa dans sa tête le bilan de son enfance : une enfant non désirée, élevée par une femme placide et peu bavarde vivant éloignée de l’agglomération du district 7 dans une petite chaumière en bordure de forêt dans les montagnes.
Oh elle n’avait pas à se plaindre, elle avait toujours été en bonne santé enfant, elle ne mourrai pas de faim comme d’autres et même si elle n’avait jamais été à l’école sa tante lui avait appris bien plus. Encore aujourd’hui elle se demande si elle aurait survécu dans l’arène sans savoir ce que lui avait appris cette mère de substitution.
Les yeux des Violette observaient calmement le bleu du ciel, ce bleu l’apaisait. Elle s’allongea par terre dans la clairière tout en tirant une première bouffée de sa cigarette elle observait ce ciel sans nuage. Les rayons du soleil l’atteignaient en fin rayons au travers des branches. Elle était bien dans cette position. C’est dans cette position que les Jeux pour elle s’était achevé, elle se souvient encore des images à la télé qu’elle avait vu après sa victoire. Le sang et la neige étroitement entremêlé et cette enfant au sourire paisible regardant le ciel. La neige si pur tâché du sang de cette enfant qui en avait tué tant d’autres pour survivre. La dernière action que fit cette enfant fut de lever la main vers le ciel, attendant cette montée salvatrice dans ce beau ciel bleu ou la vie serait plus belle. Mais la corde qui l’y aurait mené n’était jamais arrivée jusqu’à ses mains et l’Hovercraft la ramena aux mains des médecins du Capitole. A 13 ans Violette avait été depuis les début des Jeux l’une des plus jeunes gagnantes. Mais sans son frère elle savait bien que ce n’aurait jamais été possible. Eh oui même s’il n’avait pas été élevé sous le même toit ils s’étaient battus côte à côte dans l’arène comme deux lions prêts à tout pour sauver leurs vies. Ce fut quand il n’était plus que trois qu’il se fit tuer par un carrière du district 2. Après un long combat qui dura plusieurs heures Violette parvint à le tuer même si son frère l’avait déjà beaucoup affaibli avant de mourir. Les Jeux…en y repensant un léger frisson parcouru l’échine de la jeune femme et elle manqua de s’étouffer avec la fumée qui venait d’emplir ses poumons. Elle se rappelait de chaque minute passée dans l’arène très précisément, des images qu’elle avait depuis un moment chassé étaient revenues à l’assaut. Depuis 7 ans son unique désir avait été d’oublier et à chaque évocation direct ou indirect repenser à ces souvenirs douloureux lui faisait aussi mal qu’une blessure à vif.
Violette se redressa et termina sa cigarette. La clairière dans laquelle elle se trouvait était silencieuse, le chant des oiseaux était lointain et aucune rivière ne coulait aux alentours. Elle savait parfaitement ou elle se trouvait et pourtant cette endroit lui était étranger, depuis un moment elle avait le sentiment de ne plus avoir sa place nulle part. En effet le jeune femme ne servait à rien : elle ne travaillait pas pour gagner sa vie et n’essayait en aucun cas d’améliorer le côté sociale de sa personne. Son unique utilité venait au moment de la moisson lorsque des adolescents étaient envoyés à la mort. Bien sûre au début elle avait donné tout son possible pour que ses tributs survivent mais rapidement elle s’était vite rendu compte que dans l’arène tout n’était qu’une question de chance. Après avoir réaliser ça, la jeune femme était devenue amer et même si elle faisait plutôt bien son travaille de mentor, elle restait très distante avec les tributs. Alors que le soleil se couchait au loin la jeune femme se leva et se mit en route pour rentrer chez elle.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: tikky
Âge Réel : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : sur google
Code du règlement : Validé par Nawel
Autre chose ? : Yahoo !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Violette Freeval le Mer 28 Mar - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:33

Bonjour & bienvenue =)
Très bon début de fiche, j'adore!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:44

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:55

pom-pom pom-pom

Mon mentor du distrcit 7 !! Enfin xD Je suis heureuse de te rencontrer x)

Bref, joli début de fiche, j'attend ta validation avec impatience :]

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:08

Hi ! un autre mentor cheers !! soie la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:42

Hey Bienvenue!!

Des mentors, c'est cool on en avait besoin ^^ (Et oui, les gens ont surtout tendance à faire des tributs...)

Bah... Puisse le sort être favorable à tes tributs et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:40

    Je viens de réaliser que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue.

    Donc ; Bienvenue sur le fofo'. Danse
    J'aime beaucoup ta fiche pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:00

Petite précision, pour la suite : N'oublie pas de nous dire le numéro de l'édition qu'a gagné ton personnage (pour voir celles qui sont prises, n'hésite pas à te référer au contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:32

Déjà merci à tous de pour cet accueil ! X
J'aurais terminé ma fiche dans la fin de l'après-midi Wink
Je pensais choisir la septième édition des Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:34

Parfait, je te note maintenant alors =)
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:21

Désolé j'ai eu un gros contretemps qui fait que j'ai été particulièrement occupé ces derniers jours...Voilà j'ai terminé ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:44

Ouaiis ♥️
Je suis heureuse de pouvoir te valider, mentor X

J'ai hâte de Rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Violette Freeval ~ Peace was never an option Empty
MessageSujet: Re: Violette Freeval ~ Peace was never an option Violette Freeval ~ Peace was never an option I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Violette Freeval ~ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Romy ✢ Happiness isn't really an option
» Cale Abernathy # Peace, Love & Happiness. ♥
» Cale Abernathy # Peace, Love & Happiness. ♥
» A courageous symphony of a pure-heart singing me to peace ☂ buck&trish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-