Assise dans ma grande chaise de bureau, je m'amusais à tourner sur moi-même en attendant l'arrivée de la tribut du district 7 dont j'allais m'occuper. La petite Lena avait une coté très mystérieux qui la rendait des plus intéressantes et j'étais contente de pouvoir m'en occuper et de la prendre sous mon aile. Qui plus est, je n'aimais pas du tout les carrières , alors m'occuper du district 7 et du trois faisait amplement mon bonheur. Arrêtant de tourner sur moi-même avant d'en être malade, je me levai debout et arpentai la pièce de long en large. Je n'avais jamais remarqué à quelle point les locaux de stylistes sont dépourvus de couleurs, tout est si blanc et étincelant, tout le contraire de mon petit appartement bordélique. C'était trop moderne, trop froid, je détestais tout ce qui était loin d'être chaleureux. Peut-être devrais-je songé à repeindre mon local pour l'année prochaine? Avec des teintes chaleureuses, du oranges peut-être? Du coup il faudrait aussi changer les éternelles meubles en acier blanc, les troquées pour des meubles en bois foncés peut-être? Je ne crois pas que les dirigeants des jeux seraient très ouvert à l'idée, dommage.
Je fixai la grande horloge sur le mur en face de moi, ils étaient en retard. Ils, visant l'équipe d'assistants qui m'accompagnaient depuis mes débuts dans le milieu des Hunger Games. Ils étaient étranges, avaient des goûts douteux, étaient des pionniers de la chirurgie esthétique qu'encourageait le capitole. Non, je ne me ferai pas poser de moustaches de chat, ni teindre ma peau verte. Chacun ses goûts, mais sérieusement, la mode du capitole parfois était des plus effrayantes.
Trois coups frapper à la porte me sortie de mes profondes réflexions, je relevai la tête et remarquai une jeune fille d'environ 15 ans sur le seuil de la porte. Elle était belle avec ses cheveux blonds et de beaux grands yeux, un air fragile mais si forte à la fois flottait sur son visage. Je me demandais vraiment qu'est-ce qui pouvait réellement se cacher derrière se visage d'ange, avait-elle ce qu'il fallait pour survivre dans l'arène.
-Entre Lena, et ferme la porte derrière toi. Je suis Eleanor, ta styliste, vient t'asseoir, nous allons discuter un peu toutes les deux.