The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Arène 18ème CA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:28

Voilà, comme vous le savez peut-être, il faut que tout soit prêt pour dans 1 semaine x.x

Et les choses principales qui nous manquent sont les sacs et le contenu de la CA. Je pense qu'il serait plus simple qu'on les fasse ensemble, ce sera plus complet et plus rapide Very Happy

Pour les sacs je rappelle juste qu'il en faut plusieurs de trois catégories
-faible
-moyen
-fort
qui seront répartis en fonction des rp's des 60secondes. Je pense qu'en faire 5/6 de chaque catégorie c'est suffisant Arène 18ème CA  3277475172
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

Scipion m'avait déjà envoyé ca Arène 18ème CA  3277475172

Épée à deux mains:
Spoiler:

Lourde mais diablement efficace.

Sabre de pirate:
Spoiler:

Plus léger et plus maniable, arme à une main.

Hache de bourreau:
Spoiler:

Hache d'arme lourde mais dévastatrice.

Épée bâtarde:
Spoiler:

Épée simple et légère, très maniable.

Arc long:
Spoiler:

Arc encombrant et difficile à manier mais à longue portée.

Fleuret:
Spoiler:

Arme fine et efficace mais peu résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion A. Bower
Scipion A. Bower
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 46
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 29


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 10:07

En ce qui concerne la nourriture, on peut rester sur le même thème et ne donner que des choses qu'on peut trouver dans un parc d'attractions. Par exemple :

- Barbe à papa (un grand classique)
- Bonbons en tous genres
- Des churros
- Des énormes sucettes rondes
Fin pleins de trucs qui nourrissent pas des masses pour les sacs les plus faibles.

Pour les autres :
- Frites et potatoes (froides of course)
- Des nuggetts
- Des salades industrielles
- Un assortiment de sauces types mayo et ketchup
- Des hamburgers
Le tout dégoulinant de graisse et froid.
Et pour les boissons, quelques bouteilles d'eau minérale et beaucoup de sodas...

Voilà pour les quelques idées de nourriture...
En ce qui concerne l'aide, je pense qu'on peut rester dans les classiques car bon... Après, c'est toujours cool de mettre des pansements robin des bois... Donc :

- Pansements
- Eau oxygénée
- Anti-douleur
- Un fil et une aiguille (ça peut servir)
- Baume cicatrisant

Et pour être un peu plus confortable :

- Un matelas gonflable
- Des sacs de couchage
- Quelques oreillers
- Un briquet
- Des cubes allume-feu

Et enfin la catégorie bazar qui sert à rien :

- Boules à neiges
- Peluches
- Armes-jouets
- Pailles fantasy
- Assortiments de maquillage princesse
(la liste est longue, suffit de voir les boutiques souvenir)

J'avais aussi parlé à Chleo, éventuellement, de jouets apparemment innofensifs qui pourraient être des armes mortelles (genre la baguette magique en plastique qui envoyent de l'électricité ou des ondes incapacitantes).
Revenir en haut Aller en bas
Elias Leorios
Elias Leorios
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 24/07/2014


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 11:32

Alors voilà une liste de sacs qui me sont venus à l'esprit :

Catégorie Faible :

Sacoche en faux cuir noir, contenant une bouteille d'eau de 33cl vide, un préservatif, une paire de mitaines

Spoiler:

Petit sac à main disney, contenant une canette de soda orange 33cl, un tatouage mickey, 15cl de rhum

Spoiler:

Sac en bandoulière, contenant une lampe torche et deux piles, une gourde de 50cl vide, une banane en plastique

Spoiler:

Sac en bandoulière, contenant un tube de 50gr de Ketchup vide, une petit barquette de frittes froides, 20cl de jus d'orange

Spoiler:

Sac banane disney, contenant un sachet de 20gr de bonbons périmé depuis trois mois, un bocal de 100gr de piment, une gourde d'un demi-litre vide

Spoiler:

Les sacs moyens :

Sac moyen fée clochette, contenant : une photo du président Logan dédicacée, un tube de 20cl de pommade, une bouteille d'un litre d'eau, deux pommes rouges, un couteau à bout rond, trois petits couteaux de lancer

Spoiler:

Sac moyen Pluto, contenant : un paquet de quinze allumettes, une boule à neige avec le château disney à l'intérieur, un paquet de chips nature de 75gr, une canettes de 50cl de coca, une paire de gants, un poing américain à pointe

Spoiler:

Sac moyen Bambi, contenant : deux grosses sucettes à l'effigie de Mickey et Donald, une plaquette de cinq pilules contre les maux, un pin's à l'effigie de la reine des neiges, une carte de l'arène, une sarbacane et cinq munitions.

Spoiler:

Sac moyen Minnie, contenant : une barquette de 100gr de salade, 75cl d'orangina en bouteille, baguette magique de 20cm qui n'a rien de magique, trois compresses, 60cm de fil et une aiguille, un couteau de combat

Spoiler:

Sac moyen Disney, contenant : une grande barbe à papa protéger par un film plastique, un petit oreiller, cinq lamelles de bœuf séchées, un tube de 75cl de crème solaire, une pantoufle de verre taille 36, lance-pierre avec trois cailloux pointus

Spoiler:

Catégorie des Dieux du rp :

Grand sac de voyage rouge Mickey, contenant : Une keyblade, des lunettes à vision infrarouge, sept pommes rouge, une bouteille de deux litre de soda, six cachets contre les maux divers, un sachet de 50gr de chewin-gum à la fraise, une peluche de simba bébé

Spoiler:

Grand sac de voyage blanc Minnie, contenant : un arc court en bois blanc, avec trois flèches à pointe en vrille, quatre hamburger, une plume d'oiseau, une protection en cuir pour le torse, une bombe repousse animal de 75ml, un litre et demi d'eau, un tube de pommade 50cl

Spoiler:

Grand sac de voyage rouge, Mickey et Pluto contenant : un taser rose d'une puissance de 250 000 volts, un lot de quatre steak forme de visage mickey, un jouet buzz l'éclair qui répète " vers l'infini et l'au-delà " , trois fourchettes et couteaux en acier, deux verres, deux litres de limonade, 250gr de fritte à faire réchauffer

Spoiler:

Grand sac de voyage Cars, contenant : une hache, deux bouteilles de 50cl contenant une boisson pour sportif, un duvet réchauffant, deux plats de ragouts, une fourchette et un couteau, 10 tranches de pain de mie, une tasse Panpan

Spoiler:

Grand sac de voyage Princesses contenant : Un fouet à pointe, un carnet d'autographes/photos disney princesses, six briques de jus de fruit de 25cl à l'effigie des héros disney, trois club sandwichs max (= trois sandwich triangle) (un thon-crudité, un poulet curry, un jambon-emmental), un pot de confiture de fraise de 200gr, une demi-baguette de pain blanc, une cuillère en acier

Spoiler:


Dernière édition par Elias Leorios le Dim 7 Déc - 17:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:08

Scipion : j'adore ** Et j'aime beaucoup l'idée des armes spéciales Wink

Elias : Je pense qu'il ne faut pas trop abuser pour les sacs faibles, il faut quand même mettre des trucs dedans... Prends exemple là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cependant pour l'apparence des sacs j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Leorios
Elias Leorios
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 24/07/2014


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:02

Je penses que nous pourrions maintenant attribuer les sacs aux différents tributs ayant postés pour les soixantes secondes non ? Si Tresh peut mettre les siens, nous aurons un plus large choix pour cette décision =D En attendant, il faudrait déjà attribuer quel niveau de sac pour quel tribut non ? J'éditerais ce message avec mon avis.

# District Un :

Sven Schwartzenberg

# District Deux :

Ella S. Wight = Sac de catégorie deux
Seamus Enryel = Sac de catégorie trois

# District Trois :

Eve Goodwin =
Jonathan Templebar = Sac de catégorie trois

# District Quatre :

Maëlys V. Wilhemina = Sac de catégorie deux
Errol F. E F-Wiclow = Sac de catégorie trois

# District Cinq :

Yeni Flores = Sac de catégorie deux

# District Six :

Romy Weverell = Sac de catégorie deux
Josh B. Drugs =

# District Sept :

Sara L. Collins = Sac de catégorie un

# District Huit :

Litchi O'Donnell = Sac de catégorie trois

# District Neuf :

June R. Hammer = Sac de catégorie trois

# District Dix :

# District Onze :

Shaé I. Lunario = Sac de catégorie deux
Camil Biwkort = Sac de catégorie un

# District Douze :

James H. Hiden = Sac de catégorie deux
Barbara Pettigrew =


Dernière édition par Elias Leorios le Dim 7 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:30

Du nouveau par ici ? Je veux dire il faut répartir les sacs (enfin Elias a commencé visiblement x) ) Mais est-ce que Trish devait vraiment en faire ? Ceux d'Elias vous conviennent ?

ps : Barbara m'a demandé un délai jusqu'à demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Elias Leorios
Elias Leorios
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 24/07/2014


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:34

Tu penses quoi de mes sacs toi Chleo ? Smile

Oui j'ai débuté, il faut que j'édit pour l'avis sur le sac de Camill.

Va pour le délais, de toute façon je pensais que le bain de sang était pour demain, alors pour ce que ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:35

J'aime bien ! Cependant je pense que dans les moyens comme dans les grands ca mériterait qu'il y ai plus d'armes, voir même des petites. Et je trouve que ce n'est pas égal dans le sens ou par exemple un coup tu mets 10 objets dans les grands sacs, un coup 9 ... Chaque catégorie devrait avoir le même nombre Smile Et ... Une plaque chauffante dans un sac ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elias Leorios
Elias Leorios
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 24/07/2014


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:43

Pas de soucis je vais voir pour rajouter des armes alors chef.
Je vais également faire en sorte d'avoir un nombre identique d'objet
Et oui, je pensais à une petite plaque chauffante électrique, j'ai regarder sur google et apparemment c'est utile pour les campeurs, après je peux remplacer sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:53

Alors pour moi

Ella --> 1
Seamus --> 1
Jonathan --> 1
Maëlys --> 2
Errol --> 2
Yeni --> 3
Romy --> 2
Sara --> 2
Litchi --> 3
June --> 3
Shaé --> 2
Camil --> 1
Barbara --> 3
James --> 3
Revenir en haut Aller en bas
Elias Leorios
Elias Leorios
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 24/07/2014


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:44

Attribution finale des sacs :

Sac de catégorie Un : Ella Jonathan Sara

Sac de catégorie Deux : Seamus Maélys Errol Romy Shaé

Sac de catégorie Trois : Yeni Litchi June Barbara James

Tirage au sort en cours, édit à venir ~

Sara : Petit sac à main disney, contenant une canette de soda orange 33cl, un tatouage mickey, 15cl de rhum

Spoiler:

Jo : Sacoche en faux cuir noir, contenant une bouteille d'eau de 33cl vide, un préservatif, une paire de mitaines

Spoiler:

Ella : Sac en bandoulière, contenant une lampe torche et deux piles, une gourde de 50cl vide, une banane en plastique

Spoiler:

Errol : Sac moyen Pluto, contenant : un paquet de quinze allumettes, une boule à neige avec le château disney à l'intérieur, un paquet de chips nature de 75gr, une canettes de 50cl de coca, une paire de gants, un poing américain à pointe

Spoiler:

Shaé : Sac moyen Disney, contenant : une grande barbe à papa protéger par un film plastique, un petit oreiller, cinq lamelles de bœuf séchées, un tube de 75cl de crème solaire, une pantoufle de verre taille 36, lance-pierre avec trois cailloux pointus

Spoiler:

Seamus : Sac moyen fée clochette, contenant : une photo du président Logan dédicacée, un tube de 20cl de pommade, une bouteille d'un litre d'eau, deux pommes rouges, un couteau à bout rond, trois petits couteaux de lancer

Spoiler:

Romy : Sac moyen Bambi, contenant : deux grosses sucettes à l'effigie de Mickey et Donald, une plaquette de cinq pilules contre les maux, un pin's à l'effigie de la reine des neiges, une carte de l'arène, une sarbacane et cinq munitions.

Spoiler:

Maélys : Sac moyen Minnie, contenant : une barquette de 100gr de salade, 75cl d'orangina en bouteille, baguette magique de 20cm qui n'a rien de magique, trois compresses, 60cm de fil et une aiguille, un couteau de combat

Spoiler:

James : Grand sac de voyage blanc Minnie, contenant : un arc court en bois blanc, avec trois flèches à pointe en vrille, quatre hamburger, une plume d'oiseau, une protection en cuir pour le torse, une bombe repousse animal de 75ml, un litre et demi d'eau, un tube de pommade 50cl

Spoiler:

Litchi : Grand sac de voyage Princesses contenant : Un fouet à pointe, un carnet d'autographes/photos disney princesses, six briques de jus de fruit de 25cl à l'effigie des héros disney, trois club sandwichs max (= trois sandwich triangle) (un thon-crudité, un poulet curry, un jambon-emmental), un pot de confiture de fraise de 200gr, une demi-baguette de pain blanc, une cuillère en acier

Spoiler:

June : Grand sac de voyage Cars, contenant : une hache, deux bouteilles de 50cl contenant une boisson pour sportif, un duvet réchauffant, deux plats de ragouts, une fourchette et un couteau, 10 tranches de pain de mie, une tasse Panpan

Spoiler:

Yeni : Grand sac de voyage rouge Mickey, contenant : Une keyblade, des lunettes à vision infrarouge, sept pommes rouge, une bouteille de deux litre de soda, six cachets contre les maux divers, un sachet de 50gr de chewin-gum à la fraise, une peluche de simba bébé

Spoiler:

Barbarra : Grand sac de voyage rouge, Mickey et Pluto contenant : un taser rose d'une puissance de 250 000 volts, un lot de quatre steak forme de visage mickey, un jouet buzz l'éclair qui répète " vers l'infini et l'au-delà " , trois fourchettes et couteaux en acier, deux verres, deux litres de limonade, 250gr de fritte à faire réchauffer

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:29

J'avais fait mes sacs sur une feuille que je ne retrouve plus, j'ai retourné toute ma chambre, impossible de remettre la main dessus u.U. J'en ai marre d'être bordélique. BREF. Je suis vraiment vraiment vraiment [...] vraiment désolée. Sad.

Mais en gros, mes sacs catégorie 1 étaient un peu plus fournis, parce que là, ils sont tout démunis :/. J'y avais rajouté un petit kit de 5 briques Lego dans chaque (on sait tous à quel point ça peut être une arme de destruction massive... à condition qu'on soit pieds nus.) Et ils avaient tous une petite fiole de 20cL (style [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) avec du sirop pur de toutes les couleurs.
Ce qui nous donnerai : (je me base sur tes sacs, Logan)

Sacoche en faux cuir noir, contenant une fiole de 20cL remplie de sirop pur à la violette, un préservatif, une paire de mitaines, un ruban rose de 30cm de long et 5 de large.

Petit sac à main disney, contenant une fiole de 20cl remplie de sirop pur doré au caramel, un tatouage mickey, 15cl de rhum, de la colle extra-forte agrémentée de paillettes dorées.

Sac en bandoulière, contenant une lampe torche et deux piles, une fiole de 20cL pleine de sirop pur à la pomme, une banane en plastique, un petit carré d'aluminium de 10cm sur 10 assez fin.

Sac en bandoulière, contenant un tube de 50gr de Ketchup vide, une petit barquette de frites froides, une fiole de 20cl remplie de sirop d'orange pur, un petit sachet de 10gr de poudre, on se demande bien ce que c'est.

Sac banane disney, contenant un sachet de 20gr de bonbons périmé depuis trois mois, un bocal de 100gr de piment, une fiole de 10cl pleine de sirop pur à la rose, un piège à souris avec le ressort et l'appât (un tout petit cube de gruyère qui sent pire que du roquefort - à votre place je en mangerai pas ça)



Après oui, j'avais aussi pensé à rajouter ça dans un sac faible, c'est un peu le best du best mais en même temps un énorme cadeau empoisonné. Un aérosol poison. Je m’explique. Ça se présente comme un désodorisant de toilettes normal, sauf qu'au lieu que ce soit un truc qui sent bon avec des fleurs eeet tout bah c'est un gaz comme il en a été utilisé pendant la seconde guerre mondiale. Et ils ont inventé de belles saloperies... Donc, cadeau empoisonné, ça l'est parce que si t'es un peu curieux et que t'appuies dessus bah... t'es mort. Donc on met pas ça dans les sacs finalement (je suis en train de réfléchir en même temps à ce que j'avais mis, et j'essaye de retrouver le fil de ma pensée, c'est un peu compliqué) Ah si ! Oui, on peut y mettre du gaz moutarde, qui n'est pas mortel mais qui cause de graves lésions cutanées, donc pas la peine de rajouter un masque à gaz. Mais de toute façon ça reste dans la CA. Et ça rejoindrait la catégorie "arme spéciale" de Scipion.

Je pensais aussi mettre dans le CA :
- deux/trois paquets de dragées surprises de Bertie Crochue, toujours sympathique
- un énooooooorme seau de Kappla et un autre de Lego pour ceux qui auraient le temps de se construire une maison.
- 10 gourdes 50cL en tout genre, toutes à l'effigie d'un personnage Disney avec les pailles extravagantes qui vont avec. 3 sont remplies d'eau, 2 de coca.
- un étal de bureau de tabac (on parle du côté bonbon, là, plus celui des chips)

(et dernière précision, pas taper, une épée bâtarde est comme son nom l'indique, bâtarde. elle est à mi chemin entre une épée à deux mains et épée à une main, car la garde n'est ni assez longue pour les deux mains et le poids trop lourd pour une seule donc c'est un truc vachement chiant à manier - cf George RR Martin dans le Trône de Fer, Griffe, l'épée de Jon Snow est bâtarde, bref.)

Je dois arriver sûrement trop tard, mais c'est mieux que jamais, non ? Je m'excuse encore une fois Arène 18ème CA  1167154766.
Sinon, mes sacs :

Jonathan : +++
Romy : +++
Litchi : ++
James : +
Seamus : ++
Shaé : +++
Maëlys : +
June : ++
Sara : ++
Camil : +
Eve : ...
Errol : ++
Ella : +
Yeni : +++
Barbara : +++
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:29

Voilà, un peu trop tard Arrow breeef
Revenir en haut Aller en bas
Elias Leorios
Elias Leorios
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 24/07/2014


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:43

Moi ça ne me dérange pas Trish, je te ferais juste la remarque j'ai fais à Chleo, les sacs pas assez fournit cette année, mais l'édition précédente je rappel que j'ai eu ::

Sac de catégorie 1 contenant.... un chapelet de bois et 15cl de rhum alors bon niveau fourniture ~
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:46

Désolée Trish >< en tout cas je vais éditer la CA pour mettre ce que tu as dit et j'ai mis a jour les sacs de catégorie 1 avec ce que tu as écris ! Cependant nous ne changerons pas la répartition :/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:39

Non c'est pas grave, c'est moi qui m'y suis prise trop tard xD. Et je suis pas non plus totalement contre ce que vous avez attribué Smile. Contente que le reste plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Leorios
Elias Leorios
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 24/07/2014


Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:47

C'est une bonne idée en tout cas les sirops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arène 18ème CA  Empty
MessageSujet: Re: Arène 18ème CA Arène 18ème CA  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arène 18ème CA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gain et perte de PE/PV 18eme Hunger Games
» Hunger Games 18eme édition : Les pièges
» Idées d'arène !
» HG17 - L'arène.
» Règles de l'arène ~ À lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-