The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Une petite nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Mockingjay
Invité




Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ? Une petite nouvelle ? I_icon_minitimeSam 22 Nov - 18:56

Bonsoir à tous !

Je voulais savoir si vous recherchiez encore des tributs pour vos Hunger Games ? j'en ai pour le moment comptez que 18 donc je suppose que oui, mais est-ce des prédéfinis ? Que doit-on faire pour être tribu ?

Voilà voilà pour les questions du soir, à très bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ? Une petite nouvelle ? I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:13

Bonjour à toi !

Je suis heureuse que tu t'intéresses au forum duh Malheureusement pour cette édition les inscriptions sont clôturées ... Nous avons déjà bien trop avancé pour prendre en cours de route. Les personnages non joués, les PNJ, seront tués au bain de sang (parce qu'il en faut bien Wink )

Cependant, tu peux toujours faire un personnage qui sera dans la population et pourra participer à la prochaine ! Ou bien faire un mentor ou encore un tout autre rôle Very Happy Parce que la particularité du forum est que l'on peut tout jouer et pas seulement dans l'arène !

Si tu as la moindre question ou quoi que ce soit, n'hésites pas ! Nous nous ferons un plaisir de te répondre Very Happy En espérant pouvoir te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Questions et Idées-