The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Tu vogues et divagues mais nul ne sait lire en toi ♫ recherche de RPet LIEN de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


Tu vogues et divagues mais nul ne sait lire en toi ♫ recherche de RPet LIEN de William Empty
MessageSujet: Tu vogues et divagues mais nul ne sait lire en toi ♫ recherche de RPet LIEN de William Tu vogues et divagues mais nul ne sait lire en toi ♫ recherche de RPet LIEN de William I_icon_minitimeLun 20 Oct - 17:41

Parce que le fait d'avoir vu Louis 2 fois en une semaine et la sortie de l'album me donne terriblement envie de jouer mon William, je poste pour la première fois dans cette section. En réalité c'est à double enjeu car je cherche un ou deux rp's mais aussi des liens. Car oui, vu comment est parti William il risque de crever si je ne fais pas quelque chose (overdose). Je vous explique un petit peu la situation : la fille qu'il aime est sur le point de se marier avec son frère, son cousin avec qui il était super proche est mort/disparu, sa "petite soeur" est parti faire le tour des districts ... Bref tout n'est pas vraiment rose pour le coco et durant la 17ème édition, au bout du rouleau il a retouché à la drogue après s'être laissé influencer par des potes pas très sérieux et pas vraiment potes.

Or si je continue comme ça William n'ira pas bien loin si ce n'est 6 pieds sous terre, et j'aime bien faire évoluer mes personnages. Par conséquent j'aimerais jouer sur le fait qu'il est auteur / compositeur / musicien et chanteur ... Et sur la sortie de son album Tu vogues et divagues mais nul ne sait lire en toi ♫ recherche de RPet LIEN de William 2133331187 Du coup il me faudrait :

~ une personne qui l'a découvert entre la 17ème et la 18ème et le tire vers le haut et l'aide à sortir son album, à croire en son talent, à vaincre sa timidité. Bref en somme son manager et la personne qui serait la plus proche de lui et l'aiderait sans le pousser à lâcher de nouveau la drogue

~ une fille qui est profondément amoureuse de lui mais n'ose pas lui avouer (et / ou sex friend) alors qu'elle sait que William ne veut pas plus pour ne pas être brisé de nouveau (peut se coupler avec le lien précédemment citer, ce serait d'ailleurs l'idéal ) LIEN EVOLUTIF

~ une personne qui déteste profondément William pour son talent / furieusement jaloux et qui ferait tout pour l'attirer vers le côté obscur de la force > la drogue

Bref voilà dans l'idée ce dont j'aurais besoin, et à jouer, mais après je suis aussi ouvert à toute proposition. Je veux juste jouer mon Willou duh

Chaque bras a sa main a tendre, chaque main a sa main à prendre ♫
Revenir en haut Aller en bas

Tu vogues et divagues mais nul ne sait lire en toi ♫ recherche de RPet LIEN de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche vie sociale. Sait cuire du riz. Contacte si interressé.
» ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~
» [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖
» Déroulement de l'édition [A lire]
» Règles de l'arène ~ À lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Demande de RP's-