Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Donnez moi un L, un I, un E, un N ! [Eve Goodwin] Mar 14 Oct - 19:03 | |
| © made by Islande
Eve A. Goodwin
May the odds be ever in your favor.
âge : 13 ans né(e) le : 28 septembre né(e) dans le : district trois statut :Petite fille études/métier : écolière groupe : Population, mais future tribute featuring : Dakota Faning | une qualité Peste Intelligente Insolente Curieuse Bavarde Pense trop |
Je recherche... Alors je suis une vraie quiche en lien, et quand je dis ça encore, c'est un euphémisme ... C'est à dire que je n'ai que très rarement de bonnes idées. Je suis tout de même ouverte à absolument toute proposition de votre part, sachant néanmoins bien sur que ma petite Eve est, de toute façon, destinée à mourir aux Hunger Games Mais si toi, oui toi, qui passe par là, à quand même envie d'un lien et pourquoi pas d'un rp avec moi, ce sera avec le plus grand plaisir
Ma fiche est ici si jamais ! |
|
Jonathan Templebar + District Trois +
♣ Nombre de message : 680 ♣ Date d'inscription : 09/03/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Donnez moi un L, un I, un E, un N ! [Eve Goodwin] Mer 15 Oct - 16:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: Donnez moi un L, un I, un E, un N ! [Eve Goodwin] Mer 15 Oct - 17:57 | |
| J'attends tes idées Jony |
|
Jonathan Templebar + District Trois +
♣ Nombre de message : 680 ♣ Date d'inscription : 09/03/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Donnez moi un L, un I, un E, un N ! [Eve Goodwin] Mer 15 Oct - 18:47 | |
| Genre... Je t'en ai déjà fait part de mes idées. Et c'est toi qui fait bloquer le truc, je te signale xP |
|
| Sujet: Re: Donnez moi un L, un I, un E, un N ! [Eve Goodwin] Mer 15 Oct - 20:11 | |
| Ah bon ? Jemesouviensplus On en discute vendredi de toute façon ? |
|
| Sujet: Re: Donnez moi un L, un I, un E, un N ! [Eve Goodwin] | |
| |
|