The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:14

Salut à tous ! moi

Tout d'abord, je suis ENFIN en vacances ! (En fait seulement demain mais pour 2h de philo on peut dire que je suis déjà en vacances xD)
Comme je suis en terminale, j'ai mon bac à réviser et je compte bien m'y tenir. C'est pourquoi, je serai moins présente sur le forum mais je ferai en sorte de répondre aux rpgs en cours et de suivre l'avancé du forum. Ne vous inquiétez pas, je ne disparais pas complètement. ^^
Je reviendrais donc après le bac, c'est-à-dire début juillet. :hap:



Dernière édition par Kate Sawyer le Dim 17 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:28

Tout à fait compréhensible ma chère Kate Smile Il va en être de meme pour moi!!
Et bonnes vacances ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:43

Les vacances, c'est fini ! Crying or Very sad
Je serais moins présente mais j'essaierais de venir le plus possible pour les rps en cours surtout !

Bisous, je vous aime très fort :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:45

Oki bisous et bonne chance :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:57

Bonne chance :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:00

Bon courage pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:34

C'est la dernière ligne droite ! Bonne chance pour tous ceux qui passent aussi le bac comme Chleo, Baya, Isis, Oswald ... et j'en passe.

Rendez-vous le 22 juin au soir ! J'ai hâte de vous retrouver. Je m'excuse encore pour les rps que j'ai laissé sans réponse, je pense en particulier à celui avec Adrian. Dès que je reviens je me mets à l'oeuvre, surtout que j'ai plein de rps intéressants déjà prévus pour l'édition suivante. ^^

Donc voilà ! Je vous aime tous très fort :hap:

PS: Avec Chleo, on a dit qu'on ferait une grande fête sur le forum pour les résultats du bac hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:42

Travaillons Travaillons HOP HOP HOP ! Il faut qu'on ai tous le bac mention Très Bien !! Alors ... TOUS A NOS LIVRES !! je sors

Bon en tout cas, bonne chance a toi ma petite Kate chérie ( Ma Dame d'honneur Cool )
Vivement que la semaine se finisse et qu'on puisse tous se retrouver ! Se sera la fiesta sur le forum !! (bon le 22 au soir je suis prise moi mais on trouvera plein d'autres moments, au pire ce sera tous les soirs mouhaha *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:56

Je m'excuse d'être moins active en ce moment. Plusieurs se sont déjà inquiétés de mon absence sur la CB mais ne vous en faite pas, tout va bien. C'est juste la période post-bac qui se fait sentir avec des fêtes à droite et à gauche donc je pense que vendredi je suis de retour pour de bon Very Happy

Sinon que dire d'autre ... ben je vous aime mais c'est évident :P ♥️

PS: Je veux dormir, je suis fatiguée dors - Ben vas dormir alors Kate - Je ne peux pas je vais encore à une fête x) (oui j'en avais aussi une hier ne cherchez pas, même deux accessoirement mais je ne peux pas me dédoubler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:09

    xD Profites bien \o/
    (et pense quand même à te reposer ! @@ *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:32

Je serai moins présente cette semaine et celle d'après car j'ai trouvé un job de dernière minute. Je m'excuse pour le retard dans les rps. Je vous retrouve très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas un au revoir. Ceci est un adieu.
» En revoir ♠
» Ce n'est pas un au revoir, non non.
» Juste un au revoir ♥ Chleo & Selena
» Ce n'est qu'un au revoir... j'espère | Llevana & Roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-