The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:14

Salut à tous ! moi

Tout d'abord, je suis ENFIN en vacances ! (En fait seulement demain mais pour 2h de philo on peut dire que je suis déjà en vacances xD)
Comme je suis en terminale, j'ai mon bac à réviser et je compte bien m'y tenir. C'est pourquoi, je serai moins présente sur le forum mais je ferai en sorte de répondre aux rpgs en cours et de suivre l'avancé du forum. Ne vous inquiétez pas, je ne disparais pas complètement. ^^
Je reviendrais donc après le bac, c'est-à-dire début juillet. :hap:



Dernière édition par Kate Sawyer le Dim 17 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:28

Tout à fait compréhensible ma chère Kate Smile Il va en être de meme pour moi!!
Et bonnes vacances ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ Ce n'est qu'un "Au revoir" ♥ I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:43

Les vacances, c'est fini ! Crying or Very sad
Je serais moins présente mais j'essaierais de venir le plus possible pour les rps en cours surtout !

Bisous, je vous aime très fort :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité