J'ai décidé moi aussi de quitter le forum une seconde fois mais cette fois ci c'est la bonne, la décision est prise et je ne reviendrais plus. Vous pouvez dire que je fais ça parce que Milo l'a fait et bien c'est vrai, je suis Milo et je le suivrais jusqu'au bout du monde *sors*. Je pense que vous vous en doutez un peu puisque je venais plus du tout ces temps ci. Déjà mon personnage "Elina Parker" n'a plus d’intérêt sans le personnage de Milo et puis je me lasse de jouer Neisson et j'ai décidé de ne pas refaire de personnages. Puis je deviens très limite niveau temps libre avec les révisions pour le bac francais qui va arriver à la fin de l'année et tout le tralala.
Ce qui me pousse à partir aussi, c'est que vous pouvez dire ce que vous voulez mais pour moi le forum n'est plus ce qu'il était, certains membres ne sont plus qui ils étaient non plus et je ne vous cache pas que ça me déçois un peu. Ça ne me motive même plus à passer un peu de temps ici, à prendre plaisir à parler avec vous. Vous n'aidez même pas certaines personnes à s'intégrer et les anciens sont limite oubliés après tout ça n'est que mon ressenti et franchement certaines personnes ne me manqueront pas.
Pour terminer, je m'excuse auprès de Johanne, Lucia ect.. Avec qui j'avais des RPs et je m'excuse aussi auprès d'Ethna avec qui j'aurais aimé faire les jeux.
Enfin bref, tout ça pour dire que je pars à tout jamais et bonne continuation à tous.