The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:22




let's have a little chat ;

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

▲▼

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOM Ϟ Clarke.
PRENOM(S) Ϟ Svanhilde "Svan" Roxelane.

AGE Ϟ 24 ans.
DATE DE NAISSANCE Ϟ 10 juillet.
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ District Deux.
MÉTIER Ϟ Ancienne pacificatrice, elle est devenue une formatrice à temps partiel (en général, elle remplace les absents). Elle est devenue styliste sous le pseudonyme de Lyra en cachette.

CLASSE Ϟ Être née dans un des districts les plus favorisés de la république l'a déjà bien aidée à être éloignée du besoin. Mais, en plus, elle est la fille du maire en fonction au District de la maçonnerie et des pacificateurs.
SITUATION FAMILIALE Ϟ Elle est la fille du maire du District Deux de qui elle est très proche. Elle est fiancée au fils du meilleur ami de ses parents, le fils d'un chef pacificateur directeur de l'école de formations, et elle a un frère adoptif avec qui elle entretient plus que de l'amour fraternel.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ Adelaide Kane

it's just you and who you are ;


Svanhilde est une des plus belles femmes de son district. Certaines personnes disent “qu’entre les belles, c’est la plus belle”, au risque de faire des jalouses. Née et éduquée dans l’optique de participer aux Hunger Games. Elle a quitté, à 18 ans après sa dernière Moisson, l’école de préparation aux Jeux pour intégrer l’école des Pacificateurs. Venant de la classe dominante du District, il est logique qu’elle aie été baignée dans l'univers de violences liés aux Hunger Games et à celui de la formation des Pacificateurs, surtout qu'elle est la fille du maire. Un univers de violence plus que toléré. Mais ce n'est qu'une façade qu'elle a adopté quand elle était à sa période d'apprentissage et quand elle tentait de devenir pacificatrice. Une façade qu'elle a créé autour d'elle pour protéger son coeur. Seul celui à qui elle a donné la clé peut la voir telle qu'elle est en réalité. Manipulatrice sur les bords et sachant que sa beauté lui ouvre des portes, elle en profite! Mais, que l'on ne s'y trompe pas, elle est fidèle et n'hésite pas à remballer les hommes qui ont le culot de la draguer. Ceci dit, être officiellement fiancée au fils du meilleur ami de ses parents lui attire une sécurité. Personne ne serait assez dingue pour draguer la "belle fille" du directeur de l'école de formations des pacificateurs du D2!
Pour retourner à son physique, elle a un visage des plus charmants. Un visage de poupée de porcelaine et des yeux bruns à reflets verts ainsi que de magnifiques cheveux ébènes qu’elle porte long. Quand on a une si belle chevelure, ça serait dommage de couper dedans n’est ce pas? Elle a un physique d’athlète du à tous ses entrainements.
En règle général, quand elle s’habille dans son uniforme de Pacificatrice - ce qui est devenu rare puisqu'elle a quitté la profession, elle porte ses cheveux en chignon pour ne pas être gênée. Sinon, elle aime s’habiller simple mais chic et élégant. Adorant la mode et le stylisme, elle a créé elle même la plupart de ses tenues. Elle espère d’ailleurs, secrètement et malgré le fait qu’elle adore se battre, devenir styliste et déménager au Capitole. Pour fuir sa famille et des fiançailles et un mariage qu'elle ne désire pas pour vivre son amour au grand jour avec son frère adoptif. Elle sait que ses sentiments sont contre nature, mais on ne choisi pas de qui on tombe amoureux n’est ce pas?
En dehors du stylisme et de son métier – même si dire qu’elle “aime se battre” est un peu fort, elle aime l’action c’est tout! – elle adore la musique et la littérature. Elle cache d’ailleurs tout un tas de livres anciens et théoriquement interdits. Mais être la fille du maire du Deux en exercice l’aide un peu et elle est à part et donc protégé.
Même si certaines personnes disent qu’elle est cruelle, on dit même qu'elle n'est pas capable d'aimer, elle a néanmoins un sens de l’éthique. Par exemple, elle refuse de punir physiquement les enfants. Elle est donc assez protectrice dans l’âme même si elle préférerait se tirer une balle dans le pied que de le reconnaitre. Elle est aussi quelqu’un de déterminé. Quoi qu’elle fasse et quoi qu’elle prenne comme décision, elle va jusqu’au bout.


▲▼


Svanhilde "Svan" ou "Swan" est née dans le District Deux de l’union de Marie Scotland et de Jack Clarke, une femme au foyer et un homme politique qui deviendra, par la suite, maire du District Deux. Plutôt aimée, ses parents faisaient tout ce qu’elle voulait ou presque, juste de quoi s’assurer la fidélité et la loyauté de leur fille unique.
Elle tient son nom, Svanhilde, de sa grand mère - qui fit parler d'elle durant la rébellion il y a de ça 18 ans - et son deuxième non, Roxelane, vient du surnom que les européens avaient donné à Hurrem Sultan, née Alexandra LaRossa (ou Anastasia Livoska), esclave/concubine puis épouse du Sultan Soliman Ier connue pour ses dons de manipulatrice et de détermination.
Cela ne les empêcha pas, quand leur fille eu six ans (quand elle entra à l’école pour devenir une potentielle tribut), d’adopter un jeune garçon de dix ans du nom de Law qui avait perdu ses parents dans une explosion. L’histoire est plutôt touchante.

Ce jour là, une explosion avait retenti dans le District, faisant trembler les murs, et, pour une rare fois, les habitants du Deux eurent la peur au ventre. Dans un geste de solidarité, Jack Clarke se rendu, avec sa famille, sur les lieux du sinistre. C’était une usine d’armement et de construction d’hovercrafts qui avait explosé.

Et alors qu’elle était en train de se promener dans les décombres sur les talons de son père, sa mère s’occupant des sinistrés, elle entendu des gémissements sous plusieurs débris. Elle harcela les secouristes pour qu’ils viennent l’aider à retirer les pierres. Dessous, ils retrouvèrent un gamin d’une dizaine d’année la tête en sang et gravement blessé présentant de l'amnésie. Grâce à Svanhilde, le jeune blessé répondant au nom de Law - ce fut l'unique chose dont il arrivera à se souvenir - se fit adopter par les Clarke. Une véritable affection naquit entre les deux enfants. Au départ, la petite Svan veilla comme une sœur sur le garçon puis, quand Law se remit de ses blessures, ce fut lui qui protégea la jeune fille et c’est ensemble qu’ils entrèrent à l’école de préparation aux Hunger Games où ils furent partagés entre l’envie et la fierté de, peut être, un jour faire les Hunger Games et la peur d’être séparés par la mort. Dans un tel contexte, Law et Svanhilde laissèrent tomber un amour fraternel pour tomber dans un amour beaucoup plus fort. Bien que, aux yeux des lois, ils étaient frère et sœur, rien ni personne ne pu les arrêter. Leur détermination à protéger l'autre a grandi en même temps au point qu'on ne sait pas qui protège le plus l'autre.

Heureusement, ou malheureusement, ni Law ni Svan ne furent sélectionner pour participer aux Jeux. Ils ne voulaient pas être séparer et tant que l’autre n’était pas envoyé au Capitole en tant que tribut, ni l’un ni l’autre ne voyaient l’intérêt d’aller amuser la galerie au nom du Capitole. Après ses dix huit ans, Svan ne fut plus moissonnable et est entrée, sous l’impulsion de son père, à l’école de formation des pacificateurs. Entre temps, elle continua sa relation secrète avec son frère adoptif mais, à l’âge de vingt deux ans, elle se retrouva fiancée au fils du meilleur ami de ses parents et directeur de l’école de formations des Pacificateurs du nom d’Ace Powell.

De ses fiançailles forcées, Svanhilde en développa une froideur assez cruelle ainsi qu’une force déjà tirée de l’angoisse de se voir moissonnée ou de voir Law subir ce sort ; et ne montre son bon côté qu’à celui qu’elle appelle « son » Law auprès de qui elle devient possessive. D'ailleurs, elle a du mal à se retenir quand une fille (ou un garçon) a le culot de venir le courtiser. Mais, heureusement, son bien aimé a toujours repoussé les avances de ces personnes.
A Ace, elle ne montre qu’une grande distance et fuite. Une relation malsaine s’installe entre eux et Svanhilde ne trouve son salut que dans l’amour qu’elle porte et qu’elle partage avec son frère adoptif ainsi que dans le stylisme pour lequel elle a abandonné une carrière de Pacificatrice. Personne, à part Law et une de ses amies lui servant de porte parole auprès de ses clients, n'est au courant et elle compte garder le secret jusqu'à ce qu'elle trouve le moyen de partir du Deux et de s'installer au Capitole avec son bien aimé où ils comptent se marier.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

and how you wanna be proud of yourself.

PSEUDO Ϟ Lucrezia/ ReineSoleil/ Lucia
AGE Ϟ 24 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grâce à mon alter ego.
AGE REEL Ϟ24 ans

LE MOT DE LA FIN Ϟje vous adore :3

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Crédit avatar:gentle heart


Dernière édition par Svanhilde R. Clarke le Dim 19 Oct - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:54

Rebienvenue à toi !
Je pense que tu connais la maison mais bon, si tu as néanmoins des problèmes ou des questions ou quoi que ce soit, le staff est là pour toi ! coeur


Dernière édition par Vitali Kallaghan le Lun 11 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:45

Rebienvenue, amuse toi bien avec Charlotte  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:59

rebienvenue Hope !
 souffle 
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:35

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:42

Re bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:06

Hey me voilà de retour ! (pour vous jouer un... ah, on l'a trop utilisée, cette blague ?)

Donc alors alors concernant ta fiche que je viens de lire :
Bah ça part un peu dans tout les sens quoi :/. Techniquement, le stylisme ne va pas avec le pacificateurisme *vient d'inventer un mot* puis t'as pas trop de temps libres pour coudre... Ça c'est la première chose qui me chiffonne va falloir faire un choix entre l'un ou l'autre on peut pas tout avoir dans la vie - malheureusement.
Ensuite, c'est le fait que tu la décrives comme une fille dont la beauté n'a d'égal que sa cruauté. J'aime bien ce genre de filles hautaines qui se croient tout permis parce qu'elles sont bonnissimes - et c'est cool à jouer - mais dans ce cas-là c'est sur quoi tourne le personnage et elles sont donc inaccessibles --> trop de valeur pour qu'un mec soit à leur hauteur. Donc ça colle pas non plus pour moi...
Puis ensuite, je trouve que tu pourrais étoffer un peu ton histoire avec des anecdotes et compagnie, c'est un peu vide je trouve là :/

Fin bref, voilà mon avis modifies ça pour qu'on puisse te valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:26

Je crois que j'ai trouvé un compromis… Laissez moi juste un peu de temps histoire de bien formuler mes phrases :P
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:01

Bonne chance alors, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeSam 6 Sep - 8:22

FINI! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:49

Heu désolée mais je ne vois pas du tout ce que tu as changé :/
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:52

Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:02

Vraiment désolée, mon rythme a changé et j'ai pas vraiment eu le temps de remanier l'histoire :/ Je vais essayer de la terminer mais je confirme rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:27

J'ai rajouté des petits trucs mais je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre sans que cela devienne du grand n'importe quoi :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Svanhilde Roxelane Clarke **Entre amour et raison, mon coeur balance**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
» Parce que je déteste disparaitre sans raison :gnoe:
» "L'amour, l'amitié, l'estime ne forment pas des liens aussi solides que la haine commune"~Alec Matthew's links~Capitol
» Amour donne moi ta force, et cette force me sauvera ~ Elyza
» Une noisette, j'la casse entre mes fesses, tu vois ? Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-