Ella.S.Wight + District Deux +
♣ Nombre de message : 267 ♣ Date d'inscription : 22/12/2013 ♣ Age réel : 26
| Sujet: ☀ When I met you in the summer ...To my heartbeat's sound ♪…✈ Mar 8 Juil - 14:52 | |
| Bonjours ou bonsoir, ça dépend à qu'elle heure vous verrez ce message Donc c'est les vacances Yeah ! Et comme pour toutes les vacances je voyage Donc pour l'instant je suis à Paris jusqu'à Jeudi, j'ai internet mais pas sur mon ordi donc je posterais ce que j'ai écrit en rentrant Ensuite je rentre à Marseille pour 5 jours et le 16 je pars une semaine, toute seule dans une école à Malte ou il n'y a pas internet.En plus on a plein d'activités alors je ne sais même pas si je prendrais mon ordi x) Puis je rentre en france pour repartir du 5 au 13 aout à Londre avec ma mère et mon frère Je rentre environ 2 jours à marseille et je saute dans l'avion le 15 pour finir mes vacances en corse Voilààààà mon planning Bious les amours Et passaient de bonnes vacances |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ☀ When I met you in the summer ...To my heartbeat's sound ♪…✈ Mar 8 Juil - 15:02 | |
| Bonnes vacanceeeeeeeeeeeeus profite bien :p |
|
Henrik S. Evans + District Un +
♣ Nombre de message : 81 ♣ Date d'inscription : 03/06/2014 ♣ Age réel : 29
| Sujet: Re: ☀ When I met you in the summer ...To my heartbeat's sound ♪…✈ Mar 8 Juil - 16:56 | |
| Bonne vacances ma jolie ♥ J'te fais de gros bisous, amuse toi et profite bien ! |
|
Vitali Kallaghan + District Quatre +
♣ Nombre de message : 437 ♣ Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: ☀ When I met you in the summer ...To my heartbeat's sound ♪…✈ Mar 8 Juil - 17:10 | |
| Bonne vacances ma belle ♥ |
|
| Sujet: Re: ☀ When I met you in the summer ...To my heartbeat's sound ♪…✈ | |
| |
|