The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Summer Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Summer Paradise Empty
MessageSujet: Summer Paradise Summer Paradise I_icon_minitimeMar 17 Juin - 14:11

Certains l'auront peut être remarqué mais je ne suis plus énormément active sur le forum depuis quelques jours/semaines... Cela est dû à plusieurs raisons. Une légère baisse de motivation, une petite perte d'inspiration, les partiels et cette putain de dissertation qui ma bouffé trois jours et détruit les neurones. Ca c'était pour avant. Maintenant je ne vais pas être énormément active non plus dans les deux semaines à venir. Disons qu'il me reste plus que 2 jours à Barcelone, donc je compte bien sortir et profiter (si il voulait bien arrêter de pleuvoir ...) puis je rentre en France jeudi pour 4 jours qui vont être assez remplis en préparatifs et autres. Et je repars lundi 23 aux aurores pour 6 jours de vacances en Tunisie avec mes parents, 6 jours pendant lesquels je ne viendrai pas du tout sur le forum puisque je n'aurais pas d'ordinateur et que je serais trop occupée à me prélasser et à profiter.
Et après ces 6 jours, je rentre donc le 29 juin pour enchaîner le 30 juin sur mon stage de 6 mois à Paris ... Donc voilà un petit mois de juin bien chargé pour la schizo que je suis !
Vous avez intérêt à prendre soin de mon notre bébé comme il se doit pendant ma pause ! Sinon vous en verrez de toute les couleurs à mon retour  Summer Paradise 175176866 

Quoi qu'il en soit, nous vous aimons je vous aime coeur

Chleo, Selena, William ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Summer Paradise Empty
MessageSujet: Re: Summer Paradise Summer Paradise I_icon_minitimeMar 17 Juin - 14:13

On va prendre soin de ton petit bébé, ne t'inquiète pas

Et surtout profite biiiiien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Summer Paradise Empty
MessageSujet: Re: Summer Paradise Summer Paradise I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:32

    T'en fais pas, on est là pour ton bébé ! What a Face
    Donc t'as intérêt à profiter et à ramener des supers photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Summer Paradise Empty
MessageSujet: Re: Summer Paradise Summer Paradise I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:08

Ah les vacances au soleil Summer Paradise 784635937 (même si elles sont suivies de beaucoup de boulot : tu enchaînes les trucs de 3 mois, toi !)
Profite-bien, on sera là pour le dorloter :3.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Summer Paradise Empty
MessageSujet: Re: Summer Paradise Summer Paradise I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:14

Profite de tes vacances et reviens-nous toute bronzée Summer Paradise 109111790 
Promis, on fait pas de bêtises Summer Paradise 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Summer Paradise Empty
MessageSujet: Re: Summer Paradise Summer Paradise I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:32

De 6 mois tu veux dire Trish Wink
Merci beaucoup mes châtons coeur

Et Devon, c'est mission impossible pour moi de bronzer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Summer Paradise Empty
MessageSujet: Re: Summer Paradise Summer Paradise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Summer Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ back to summer paradise with you
» ☀ When I met you in the summer ...To my heartbeat's sound ♪…✈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-