Sujet: Les titres c'est pour les faibles. [En cours] Mar 1 Juil - 19:47
Elijae R. Strawberry
• Prénoms : Elijae Rin Raïsa Edwige Ulyss Rave (c'est long hein) • Nom : Strawberry • Date de naissance et Age : 1er avril - si c'est pas un comble ça -, 15 piges. • District/Capitole : District Un • Métier : Serveuse à mi-temps, non môsieur, moi j'étudie pas. • Situation familiale : Célibataire, deux parents, un canari et trois chats. • Célébrité choisie : Georgie Henley
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊