Sujet: Les titres c'est pour les faibles. [En cours] Mar 1 Juil - 19:47
Elijae R. Strawberry
• Prénoms : Elijae Rin Raïsa Edwige Ulyss Rave (c'est long hein) • Nom : Strawberry • Date de naissance et Age : 1er avril - si c'est pas un comble ça -, 15 piges. • District/Capitole : District Un • Métier : Serveuse à mi-temps, non môsieur, moi j'étudie pas. • Situation familiale : Célibataire, deux parents, un canari et trois chats. • Célébrité choisie : Georgie Henley
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊
Physique & Caractère "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
MINIMUM 200 MOTS
Histoire "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
MINIMUM 400 MOTS
Behind the screen
Prénom/Pseudo : J'ai tellement eu de persos que j'ai jamais joué ici que vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Mais je crois qu'Amy et Emily sont les plus connues. Sinon, ben ce sera Géraldine.
Age réel : 13 ans, 6 mois et 20 jours, si c'est pas de la précision ça.
Comment as-tu connu le forum ? En fouillant dans l'anu...dans l'oreille de google.
Le mot de la fin Prout.
Code du règlement : Amen. Tu as ma bénédiction, madimouaselle. (vert flash pour faire mal aux yeux et te prouver mon amour. signé : Trish)
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Les titres c'est pour les faibles. [En cours] Mer 2 Juil - 7:49
Le choix du district est super cool ! REBIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, le moindre doute, n'hésite pas, le staff est là pour toi
Kaya J. Jonhson
+ District Six +
♣ Nombre de message : 394 ♣ Date d'inscription : 07/10/2013 ♣ Age réel : 24
Sujet: Re: Les titres c'est pour les faibles. [En cours] Mer 2 Juil - 10:22
MA MILY TU M'AS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Et n'écoutes pas Buck, le D1 ceylebien Enfin, hum, hum. Rebienvenue parmi nous !
Trishteh Yeleen
+ District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
Sujet: Re: Les titres c'est pour les faibles. [En cours] Mer 2 Juil - 11:43
Rebienvenue
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
Sujet: Re: Les titres c'est pour les faibles. [En cours] Jeu 3 Juil - 7:45
Bon retour à la maison
Chleo Sullivan
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
Sujet: Re: Les titres c'est pour les faibles. [En cours] Mer 6 Aoû - 18:07
DU nouveau par ici ? ...
Trishteh Yeleen
+ District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
Sujet: Re: Les titres c'est pour les faibles. [En cours] Ven 12 Sep - 17:42
Sans réponse depuis si longtemps, je te place dans les présentations abandonnées. Si jamais tu veux revenir et continuer ta fiche tu n'auras qu'à poster à la suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les titres c'est pour les faibles. [En cours]