The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:05


         
Claudia Elbereth


         
         
         

         

         • Prénom(s) : Claudia
         • Nom : Elbereth
         • Date de naissance et Age : 1er Mai - 27 ans
         • District/Capitole : 7
         • Métier : Assistante guérisseuse
         • Situation familiale : Célibataire, cousine et sœur de Lucia A. Elbereth. Le reste de sa famille se résume à des tombes.
         • Célébrité choisie : Astrid Bergès-Frisbey

       
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊

       Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] 13381210
       

         

          Physique & Caractère
         
          Claudia est une jeune femme au tempérament relativement calme. En effet, elle a toujours été relativement douce, mais sa naïveté lui a déjà joué des tours, car elle est trop gentille et se laisse facilement berner. Pourtant, c'est une femme attentive, on pourrait presque croire qu'elle est trop intelligente pour tomber dans des pièges gros comme des maisons... Et pourtant. Elle réagit calmement à presque toutes les situations, essayant de ne pas se laisser rattraper ou effrayer par l'imprévu : Pour elle, il faut aller de l'avant désormais, et rien ne sert de se complaire dans le passé. Elle tient énormément à sa cousine et sœur de cœur qu'elle admire pour son courage et à qui elle est très reconnaissante, la dernière personne de sa famille qu'il lui reste, et elle ferait n'importe quoi pour elle, quitte à se sacrifier si son nom devait par malheur sortir lors de la moisson, quand bien même elle sait qu'il y a peu de chances vu son âge (sait-on jamais, avec les frasques des organisateurs). La famille est devenue une chose sacrée pour elle, et c'est la seule chose qui pourrait la faire sortir de ses gonds et s'énerver... Avec la frustration de ne pas réussir ce qu'elle fait. Elle peut avoir les nerfs à fleur de peau et réagir au quart de tour si on touche à des sujets spécifiques, ce qui contraste avec son air calme habituel. Elle essaie de ne plus penser au passé et au sacrifice de son cousin ainsi que de ses parents, pourtant, quand elle est seule, elle y repense parfois, ce qui lui mine le moral. Du coup, elle fait son possible pour ne pas rester seule trop longtemps, afin de ne pas refaire face à ses démons. Pour éviter que d'autres malheurs de ce genre se produisent, elle s'est reprise en main et a demandé à sa cousine des cours pour devenir guérisseuse, quand bien même elle a le sang en horreur et que cela la dégoûte : Elle veut aider les autres. Si jadis elle était plutôt du genre craintive, à se cacher pour échapper au croquemitaine, et à pleurer à la moindre petite chose, cette Claudia est désormais enfouie profondément en elle, car elle a conscience qu'elle peut être une femme faible... Mais son ambition est désormais de devenir forte et de faire face, en dépit de sa fragilité et de son constant besoin de protection. Elle espère devenir aussi forte que sa cousine et sœur, si elle le peut.

Claudia est une jeune femme un peu plus petite que la normale et assez fine, qui pourrait avoir l'air relativement quelconque si elle n'était pas de la famille Elbereth. Son visage encore un peu rond fait qu'on la croit souvent plus jeune que ses presque trente ans, et ses traits sont tels qu'on pourrait croire qu'elle est toujours triste, comme si elle avait été prédisposée par la nature à tout perdre. Elle ne se démarque pas non plus par ses formes, qui ont toujours été relativement faibles, même si c'est le cadet de ses soucis. Elle possède une longue chevelure brune ondulée qui lui descend jusqu'à la poitrine, et de jolis yeux marrons. Au niveau vestimentaire, elle a un look relativement passe-partout, capable de mettre de tout, que ce soient des tenues amples et peu colorées aux tenues plus près du corps aux couleurs pétantes. Elle a en plus une tête à chapeaux, ce qui est un avantage puisqu'elle peut donc mettre ce qu'elle veut. Aucune cicatrice ni tatouage ne parsème son corps à la peau laiteuse, même si elle envisage de se faire tatouer le prénom de sa cousine au creux du poignet, comme un ultime remerciement. Elle porte peu de bijoux et se maquille assez peu, elle est un véritable caméléon vestimentaire. En réalité, le seul moment où elle fait attention à sa tenue, c'est quand elle accompagne sa sœur, comme pour l'impressionner ou ne pas lui faire honte. Elle sait qu'on aura toujours d'elle l'image de la pauvre fille qui a tout perdu, mais pourtant, elle n'en change en rien ses habitudes : Certains pourraient changer de look ou faire des tonnes de conneries pour se faire remarquer, mais ce n'est pas son cas. Elle veut être parfaite, non pas aux yeux du monde, mais à ses propres yeux et à ceux de sa cousine, comme pour se racheter.


          Histoire
         
          Claudia est née dans le district 7. Si elle possédait des avantage non négligeable par rapport à d'autres districts à cause de, justement, cette maîtrise du bois, le sort abattit très tôt son épée de Damoclès sur sa tête. En effet, alors qu'elle n'avait que dix ans, ses parents biologiques moururent lors de l'abattage d'arbres. Ce jour-là, elle était là où elle n'avait rien à faire, à savoir, sur leur lieu de travail... Et elle passa à un cheveux d'y perdre la vie. Des arbres glissèrent d'une carriole et de lui atterrir dessus, mais ses parents l'écartèrent et se prirent malheureusement les troncs de plein fouet. Fort heureusement, son oncle et sa tante refusèrent de la laisser à l'assistance publique après ce drame et se battirent bec et ongles pour pouvoir en obtenir la garde et l'élever. Elle se lia très vite avec son cousin et sa cousine, devenus son frère et sa sœur par la force des choses. Tout aurait pu aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle croyait, tout comme ses aînés, qu'ils pourraient tous vivre heureux à jamais, sans jamais avoir à subir le destin de tribut.
Mais hélas, ce n'était qu'une idylle. Elle n'avait que treize ans. Ce jour-là, sa cousine l'avait aidée à correctement s'habiller et l'avait coiffée avec une infinie douceur, lui faisant une tresse, vu que Claudia ne savait pas les faire et qu'elle adorait cette coiffure. Puis, ils se rendirent sur la grande place, où la moisson avait lieu, après de multiples rires. Les deux filles furent séparées de leur frère, puis selon leur âge. A l'écran, la jeune Claudia avait les yeux rivés sur les ruines du district treize, et ne fut sortie de son étourderie que quand elle entendit son nom tiré au sort pour participer à la Troisième Édition des Hunger Games. Elle n'en crut d'abord pas ses oreilles, puis pâlit. Sous le choc, elle s'avança timidement, les jambes tremblantes, manquant de s'écrouler à chaque pas tant la nouvelle l'avait abasourdie. Elle entendit à peine les cris des Pacificateurs, mais en revanche, reprit vraiment ses esprits en voyant sa sœur devant elle. Sa grande sœur... Qui se portait volontaire. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle cria autant qu'elle le put, les larmes dévalant ses joues tandis que les Pacificateurs la faisaient reculer.

- Luciaaa ! Non, ne fais pas ça ! Lucia !

Mais c'était trop tard. Sa cousine était montée sur l'estrade, visiblement tout aussi abasourdie qu'elle. Elle fut remise dans les bras de ses parents et pleura sur l'épaule de sa mère. Mais le destin n'en avait pas fini. Non, loin de là... Comme si ce n'était pas assez dur de perdre sa sœur, son frère fut aussi tiré au sort. Claudia cria à s'en déchirer les cordes vocales, ne voyant presque plus rien tant elle pleurait, ses parents peinant à la retenir. Elle pouvait même entendre sa mère pleurer. Fort heureusement, elle put leur dire au revoir et leur fit un énorme câlin ponctué de pleurs, serrant une dernière fois dans ses bras les deux personnes les plus chères à ses yeux, jouant une dernière fois avec les cheveux soyeux de son aînée. Puis ils partirent. Ce jour-là, la plus jeune des Elbereth dut se forcer à manger tant l'émotion était vive et la déchirait. Le lendemain, elle passa d'ailleurs la journée avec Arthur, le meilleur ami de son frère Aymeric.
Tous deux suivirent les jeux, avec les parents des jumeaux. Claudia s'extasia même sur leurs tenues et surtout, la magnifique robe de Lucia lors de la cérémonie d'ouverture. Puis, ils restèrent en haleine à chaque minute, elle refusait presque d'aller dormir pour continuer à voir son frère et sa sœur. Elle se sentait coupable. Du haut de ses bientôt quatorze ans, elle avait l'impression que tout était de sa faute. Elle pria même pour eux, et eut l'impression de partager leurs émotions : Elle était heureuse et soulagée quand on leur envoyait des objets, avait peur pour eux quand ils fuyaient et quand elle voyait ces mutations génétiques faisaient apparaître des dragons, avait faim et soif pour eux quand ils n'avaient rien à manger ou boire quand bien même elle, elle avait eu de quoi se restaurer. Ses parents de substitution travaillaient comme des acharnés dans l'espoir de gagner des points qui leur permettraient d'envoyer des objets à leurs enfants dans l'arène.
Puis finalement, il ne resta que cinq participant. Ce jour-là, elle s'en souviendra toute sa vie. Elle retint son souffle, des larmes plein les yeux, quand son frère se prit une flèche. Arthur et elle se tenaient fermement la main, comme pour se donner du courage, dans l'espoir que ce ne soit qu'une blessure bénigne et qu'Aymeric s'en sorte. Mais ce ne fut pas le cas. La mère de famille explosa en sanglots et en cris et refusa même de s'alimenter, laissant la petite dernière en pleurs à la charge de son mari, pourtant tout aussi affecté qu'elle.
Et Lucia gagna. Comme pour partager sa souffrance inouïe, Claudia tenta de se faire du mal, non pas dans l'idée de se suicider, mais presque par solidarité. Elle fut arrêtée par Arthur, qui fut un très grand soutien pour elle et pour Lucia, à son retour. D'ailleurs, le jour de son retour... Elle sauta littéralement au cou de sa grande sœur pour lui offrir un câlin des plus chaleureux, plus que soulagée de la voir de retour. Toute la famille déménagea alors dans le village des Vainqueurs, et Arthur fut à nouveau un pilier essentiel pour Claudia, ainsi que pour Lucia. Afin de changer les idées de sa petite sœur, Lucia l'emmena dans sa tournée de la Victoire, même si cette victoire avait un goût amer pour elles. Mais la fatalité joua sa dernière carte. Minés par la mort de leur fils, les époux Elbereth se donnèrent la mort. Les filles venaient de tout perdre. Tout, sauf leur plus fidèle ami et dernier souvenir de leur regretté frère.
Le temps passa, les filles finirent de grandir jusqu'à devenir des adultes. En grandissant, elle fit la connaissance de Lisa, une fille de bûcherons battante qui, elle le sait, n'hésitera pas à se porter volontaire à l'une des prochaines éditions des Hunger Games, en dépit des supplications de la cadette Elbereth, qui est devenue l'une de ses plus grandes amies et ne veut pas voir Lisa mourir dans d'atroces souffrances. Une fois le douloureux deuil passé, Claudia fit le choix de devenir plus forte. Elle s'estimait bien entendu heureuse de ne plus avoir été moissonnée, mais elle voulait s'endurcir, comme pour se racheter d'une faute qu'elle n'avait pourtant pas commise. Elle avait une sainte horreur du sang, pourtant, elle demanda à sa cousine de lui apprendre à devenir une guérisseuse. Son apprentissage se perfectionne encore aujourd'hui, mais elle ne veut en tout cas plus quitter le seul membre de la famille qu'il lui reste ni le précieux ami qu'est Arthur qui est devenu comme un deuxième frère pour elle, et comme eux, elle voue une haine sans relâche au Capitole, qu'elle considère comme des meurtriers.

Lucia ne tarda pas à apprendre qu'elle serait mentor. Mais Claudia ne voulait pas la laisser affronter seule, à nouveau, cet enfer. Elle décida donc de l'accompagner pour lui prêter main forte et lui offrir un indéfectible soutien.
Devenue tante de la petite Linaë pendant ce laps de temps, fille que Lucia a eue d'une aventure avec un autre mentor, elle ne sait pas trop quoi penser de sa nièce et l'évite au maximum, préférant se concentrer sur son apprentissage de la guérison.


          Behind the screen
         
       

           
  • Prénom/Pseudo : Rose Noctalis en général
           
  • Age réel : Haha 8D
           
  • Comment as-tu connu le forum ? Je connais quelqu'un ici mais je sais pas qui c'est xD Je vais me faire lyncher mais... Aleeeex ?
           
  • Le mot de la fin Je ne sais pas trop quelle sera mon activité vu que j'ai d'autres forums à côté, dont deux à moi. Mais je vais essayer d'être la plus régulière possible !
           
  • Code du règlement :
           

         


          © Len Kagamine - Pour Never-Utopia
         


Dernière édition par Claudia Elbereth le Ven 13 Juin - 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrik S. Evans
Henrik S. Evans
+ District Un +


♣ Nombre de message : 81
♣ Date d'inscription : 03/06/2014
♣ Age réel : 28


Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:09

C'est moi ma jolie haha !
Ravie de voir que t'as vu ma pub sur FB x')

J'adore l'avatar, elle est super cute ! Courage pour la fiche è_é *La fille qui aime pas ça et qui envoie des ondes positives tu sais haha* Si t'as la moindre question hésite pas à contacter n'importe qui du staff =') Enfin, tu connais le blabla habituel :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:12

Ouais, c'est par FB que j'ai trouvé le forum xD J'avais déjà vu plusieurs annonces pis je me suis décidée. Je fais vite la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:28

Bienvenue sur le forum !
C'est Lucia qui va être contente ! En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit, comme l'a très bien dit Henrik, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Bon courage également pour faire ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:38

Merci ^^
Voilà voilà, j'ai terminé ma fiche. J'espère ne pas avoir fait de grosses fautes, je n'ai pas relu xD
Par contre, avant la validation, ce serait possible d'avoir (justement) l'avis de Lucia ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:23

Hey, nouvelle arrivante que voilà, toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes ! Et surtout quand elles finissent très (très) rapidement leur fiche, et qui ont pris un scénario ! (On en a des tonnes, vraiment.)
*mets ses lunettes d'admin Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] 1934683893*

Donc donc donc. Fiche parfaite, rien à redire là-dessus. Si Lucia était déjà passé par là, je t'aurais validée de suite, mais on va attendre son petit mot, qui sera obligatoirement positif Wink. Alors à plus tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:55

    BIENVENUE sur le forum belle plante I love you
    Bonne fiche, elle est agréable à lire et tout me semble correct comme Kaliste, donc plus qu'à attendre Lucia Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] 842622580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:57

Merci merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:04

Bienvenue par ici! J'espère que tu prendras plaisir à rp I love you
Et oui, c'est Lucia qui va être contente duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:12

Bienvenue à toi :p
Ta fiche est cro bien duh

Au plaisir de rp avec toi un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:32

Merci ^^
Avec plaisir Scipio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:48

…. HAAAAA!!! CLAUDIA!!!!

 :hap: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] 1345126580 Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] 2965971428 Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] 862827321 Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] 4222579571 Lapin ! 
Ma cousine adorée et laaaa!

Bienvenue!

Mais j'ai quelques petits trucs à dire: tu parles de sacrifice de ses parents. Je suppose que tu parles des parents biologiques de Lucia pas des adoptifs qui se sont suicidés? ça serait bien d'ajouter dans la rubrique histoire quelque chose à ce sujet. Par exemple que Claudia se trouvait sur le lieu de travail de ses vrais parents et qu'elle a failli se ramasser des troncs d'arbres rangeaient dans une carriole sur elle et que ses parents l'en ont écartés et se sont tout pris à sa place…

Tu parles aussi de tributs transformer en dragon… J'ai jamais dit ça même si ça se rapproche. Il y avait bien des mutations génétiques mais ce n'étaient pas des tributs mais de "vrais" dragons.

Autre petite note: Lucia est déjà mentor sinon, elle n'aurait jamais eu Linaë.

Tu parles aussi de "prendre la place d'une tribut" mais, sauf erreur de ma part, Claudia, au même titre que Lucia, n'a plus rien à faire dans l'arène vu qu'elle n'est plus moissonnable vu que les périodes d'âges électives se trouvent entre douze et dix huit ans! J'avoue que ça m'a laissée perplexe :/

Sinon, tout roule! :P

Et, oui, je sais: je cherche la petite bête

Encore merci d'avoir pris ma petite Dia (et en espérant qu'elle aura plus d'atomes crochus avec Linaë plus tard :P )

Petite note en plus: ce n'est pas moi qui est fait les avatars, je les ai trouvé sur Bazzart.


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Ven 13 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:38

Bon bah j'attends ces quelques petites corrections avant de te valider alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:32

Pas de soucis Lucia, j'attendais justement ton post avec impatience xD Et ravie de faire ton bonheur I love you
Oui pour les parents, je parlais des parents biologiques xD Mea culpa pour les mutations, j'ai compris de travers ! Et justement j'attendais des précisions sur Linaë, je me situais pas trop niveau chronologie, je vais éditer xD
Par contre pour ce qui est de la fille moissonnable, ce n'est pas Lucia ni Claudia, c'est Lisa, l'amie de Claudia (j'en ferais un prédef).

Je file modifier tout ça !

Edit : C'est fait, j'espère que tout colle maintenant ^^

Edit 2 : J'ai compris pour la moisson en fait, ce qui te gênait xD C'est expliqué maintenant


Dernière édition par Claudia Elbereth le Ven 13 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:44

Au fait, je passe pour dire que le copyright pour l'avatar, c'est ni bazzart ou tumblr : c'est Moonsun. Les sites sur lesquels tu peux trouver des avatars ne sont pas des copyright, tu ne donnes pas le bénéfice du travail à l'artiste mais à la communauté en gros xD. Enfin bref, je te laisse changer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:50

xD Merci, c'est corrigé.
Par contre, je ne vois pas de description du groupe VIP... ? Et vu que je sais pas trop dans quel groupe me mettre, ça m'arrangerait d'en avoir une xD
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:58

La ça me va! Je donne mon accord à sa validation :3

Bienvenue chez les Elbereth (les seules qui restent vu que Linaë est née Kallaghan)
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitimeVen 13 Juin - 19:06


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Bienvenue parmi nous, petite Claudia ! Encore une fois merci d'avoir pris un prédef. Puisses-tu rester longtemps sur le forum !

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Empty
MessageSujet: Re: Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suivi de Claudia Elbereth
» [S](f) - Claudia Elbereth (Astrid Berges-Frisdey) -TAKEN [District 7]
» Lucia Anne Elbereth // La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais// FINI
» Claudia, la petite soeur
» [S]Les RP de Lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-