I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 10:50
Astrid Castel
• Prénom(s) : Astrid, « la puissance guerrière ». Si ce n’est pas le signe de la pression parentale ça … • Nom : Castel, un nom connu dans le district depuis des années grâce à l’un de ses oncles, orfèvre de génie. • Date de naissance et Age : 15 novembre, 17 ans. • District/Capitole : District 1 • Métier : C’est une carrière. Mais dans le cas où elle devait s’effacer devant une meilleure carrière, elle termine ses études en tant que nez pour la parfumerie. • Situation familiale : Vit encore chez ses parents, avec ses frères et soeurs • Célébrité choisie : Anna Kendrick
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊
Physique & Caractère Astrid, Astrid, en voilà un nom étrange pour une demoiselle du district 1. Cela change des Topaze, des Emeraudes et aux Adamantines. Ses parents lui ont donné ce nom en honneur aux Hunger Games : première née de sa famille, elle fut tout naturellement destinée à être une enfant combattante par de carrière. Ainsi, ses parents purent continuer à procréer en étant quasiment sur que les gamins suivants seraient protégés du mauvais sort. Le caractère de la jeune fille se forgea donc dans les salles d’entrainement de luxe de son district natal : après que les bases de la lecture, de l’écriture et des mathématiques lui furent inculquées, on analysa le caractère de la petite pour en tirer les traits les plus adéquats à la survie dans l’arène. Astrid devint donc, au fil des années d’entrainement, une adolescente déterminée et fière : elle apprit à être reconnaissante d’être née dans le bon endroit, d’avoir eu accès à un entrainement la rendant sensiblement bien plus apte à survivre que dans la plupart des autres district. C’est une travailleuse acharnée, de celle qui ne rentre chez elle que le soir, fourbue, exténuée, mais consciente d’avoir appris quelque chose. Elle est d’une nature enjouée et plutôt sociable, loin des clichés du combattant bête, méchant et antipathique. Enfin, contrairement à certains carrières, Astrid a su conserver une certaine humilité : elle sait que si elle entre dans l’arène, et elle y entrera forcément, elle devra en partie sa survie à son entrainement, mais également à la chance et à l’intérêt que lui portera le public. C’est ce constat que tout ne lui sera pas acquis qui la pousse à concevoir les jeux non pas comme une compétition gagnée d’avance, mais comme une sorte de pugilat où elle ne pourra, de toute façon, jamais sortir indemne. Si ce portrait de la jeune femme vous a ému, ne vous attendez pas, en revanche, à ce qu’elle ait pitié de vous : Astrid ne fait pas dans le sentiment ou dans la pitié, que ce soit en combat ou dans la vrai vie. Elle ne vous respectera que si elle vous considère comme un battant, peu importe votre district : elle n’aura aucune empathie pour un habitant du capitole oisive et sans ressource, alors qu’elle reconnaitra sans problème les mérites d’un district 12 qui lutte pour s survie quotidienne. Dans l’arène, elle saura se montrer tenace et surtout meurtrière : après tout, elle a été élevé dans l’optique d’ôter des vies pour préserver la sienne. Faire des alliances ne la dérangera pas, et elle y sera fidèle jusqu’au bout. En revanche, si il ne reste que des membres de son alliance, elle les exterminera tous sans ciller, pouvant être d’une violence inouie pour une demoiselle si frêle d’apparence.
Car oui vous n’avez encore rien vu d’Astrid il me semble : c’est un petit bout de femme, ne dépassant pas le mètre 60, aux longues boucles brunes au reflet feu tombant sur les épaules. Son physique est assez atypique dans le district abritant la plupart du temps de grandes femmes blondes, et elle ne partage avec ce cliché nordique que la couleur azuréenne de ses yeux. Son teint est également pâle, et il n’est pas rare d’y voir quelques taches de rousseur y apparaitre à l’occasion, surtout à l’arrivée des beaux jours. Son petit gabarit en fait une jeune femme à première vu agréable à l’œil et sympathique, à des lieux des grandes guerrières au regard dur que l’on croise depuis longtemps dans l’arène. Mais ne vous y méprenez pas : elle a beau être petite, elle n’en est pas moins particulière affutée physiquement : ses heures, ses années d’entrainement lui ont forgé un corps ressemblant à celui des gymnastes de haut niveau, fin et nerveux. Elle est particulièrement agile et rapide, ce qui compense son manque de force brut.
Histoire Si vous êtes du district 1, vous connaissez probablement Astrid depuis qu’elle est toute petite. Non pas qu’elle est bien grandie depuis, mais là jeune femme du haut de son petit mètre 58, ne passe que rarement inaperçue. Fille d’une famille aisée du district 1, elle a toujours vécu dans un confort qui pourrait paraitre indécent dans bien des districts. Son père travaille dans l’œnologie, et conseille des habitants du capitole pour le choix des vins à proposer aux diners, des plus intimes aux plus festifs. Sa mère elle a décidé de ne pas travailler, s’octroyant le luxe d’une vie oisive de femme au foyer, et de mère à ses heures perdues. Toute la petite famille vit dans une maison de taille honorable près de la faille aurifère où est puisé l’or destiné à l’orfèvrerie, joyau et raison de vivre de la région.
L’enfance de la future tribut s’est faite dans la tradition de son district : en tant que première née de la fratrie, elle était destinée à l’arène, pour l’honneur de sa famille et de Panem. Ses parents sont en effet de fervents soutiens du gouvernement, et voit dans le capitole un gouvernement salvateur qui a sauvé le pays de l’apocalypse une décennie auparavant… Aussi, envoyer une enfant à l’expiation était un devoir pour eux, et la demoiselle grandit dans cet état d’esprit. Après que l’on ait fait son éducation classique, elle passa donc sa vie entre la salle d’entrainement spécialement dédiée aux futures candidats des jeux et « l’école du bon gout » du district, une sorte d’institut se dédiant à la formation des futurs artisans du luxe : d’abord passionnée par l’œnologie, comme son père, elle se tourna finalement vers la parfumerie, dans l’espoir de devenir, si on lui refusait d’accéder aux jeux, un nez reconnu dans sa région, et peut être même au Capitole.
Les années passèrent sans encombre ni difficulté pour la jeune femme, qui ne manquait ni d’amour ni de nourriture : elle se faisait des amis, des amours parfois, travaillait à l’école et au gymnase comme si les jours de sa vie n’étaient pas comptés. Bien vite consciente de ses limites en terme de force brute, elle se spécialisa rapidement dans les armes de jet et à longue portée, à l’instar des dagues ou encore des lances. Elle avait appris à esquiver plutôt que de foncer au corps à corps, où sa petite taille risquait de la désavantager plus qu’autre chose. Elle devint une carrière prometteuse, disciplinée et réactive, qui réussissait à mettre en difficulté bon nombre de ses partenaires mâles ou femelles, tout en aidant les plus jeunes à s'améliorer. Ce n'était pas du bénévolat, loin de là: elle savait qu'elle risquerait de devoir affronter de jeunes enfants dans l'arène, et entrainer ceux de son district lui permettait de s'habituer à les voir en ennemis, et de comprendre ce qui pouvait se passer dans la tête d'un gosse de 12 ans.
Elle attendait chaque année les nouveaux jeux, mue par une curiosité un peu morbide, s’extasiant sur les tenues de parade, pronostiquant la victoire de tel ou tel compétiteur avec ses frères et sœurs, fanfaronnant même parfois sur sa propre participation. Mais au fur et à mesure des années, le frisson du suspens à l’arrivée des jeux se muait en appréhension : bien sur, le tirage au sort n’intervenait pour ainsi dire jamais dans le district : des carrières se présentaient systématiquement, à 17 ou 18 ans, une fois leur entrainement terminé, au zénith de leur puissance. Mais serait elle prête ? aurait elle la force, le courage et la détermination d’éliminer tous ses concurrents, son alter égo masculin du district 1 également ?
Aujourd’hui, elle suit les jeux avec un nœud dans le ventre et une boule dans la gorge, malgré le sourire qu’elle affiche à son entourage : l’année prochaine, cela sera à son tour de faire le spectacle …
Dernière édition par Astrid Castel le Lun 16 Juin - 14:39, édité 4 fois
Sören E. Teniala
+ District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 10:53
JE T'AIME ! MERCI D'ËTRE VENUE SUR LE FORUM ! BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, toute l'équipe administrative est là pour t'aider
Invité
Invité
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 10:57
Pas besoin, jsuis trop méga au point déjà t'a vu Merciiiiii en tout cas
Henrik S. Evans
+ District Un +
♣ Nombre de message : 81 ♣ Date d'inscription : 03/06/2014 ♣ Age réel : 29
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 11:15
Ohhh bienvenue ''copine'' carrière ** Hâte de lire la suite de ta fiche !!
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 437 ♣ Date d'inscription : 28/06/2013
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 11:27
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la fin de ta fiche
Devon Alae
+ District Un +
♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 11:58
DISTRICT UN, CARRIERE, JE T'AIME Sinon, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! S'il y a le moindre soucis, n'hésite pas à aller voir le staff
Logan Tolinson
+ District Trois +
♣ Nombre de message : 161 ♣ Date d'inscription : 23/02/2014 ♣ Age réel : 32
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 12:30
Hey Astrid c'est Aaron Bienvenue à la maison o/
Chleo Sullivan
+ District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 13:31
OMFG ! Anna ! J'adore cette fille de dingue ! pitch perfect POWAAA En tout cas bienvenue sur le forum ! J'espère de tout coeur que tu te plaira parmi nous Il me tarde de lire ta fiche !
Trishteh Yeleen
+ District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 13:38
Bienvenuuuue ! OMG, Annaaaaa Ta fixhe a l'air de bien commencer T'as l'air d'être une habituée mais si tu as quand même des questions, le staff est là
Invité
Invité
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 14:55
Bienvenue à toiii Bon choix de vava, j'adore Bon courage pour ta fiche, et très bon choix de District
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Sam 14 Juin - 17:12
Hanwi D1 forever ! Bienvenue parmi nous, bon courage pour écrire ta fiche ♪
Invité
Invité
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Dim 15 Juin - 12:39
Merci pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir je tacherais de ne pas vous décevoir
Thylane K. Ferland
+ District Un +
♣ Nombre de message : 133 ♣ Date d'inscription : 20/12/2013 ♣ Age réel : 23
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Dim 15 Juin - 13:12
C'EST BIEN D'ETRE VENUE DANS LE D1. JOTEM.
* Thy fait sortir son perso à coups de pieds *
On se verra tout plein pendant les Jeux, alors tu as tout intérêt à bien t'entendre avec mon perso dear
Bienvenue sinon o/
Invité
Invité
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Dim 15 Juin - 13:20
oh mais ne t'inquiete pas elle ferra en sorte d'être très copine si ça lui permet de gagner
Invité
Invité
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Lun 16 Juin - 14:33
Double post, pardon ><. J'ai fini ! Pour ce qui est de l'histoire, je suis sincèrement désolée que cela soit si court, mais je n'avais pas envie de drame familiaux, de meurtres et de trucs insensés... Elle vit dans un district riche, elle a eu une vie facile, par conséquent ses ennuis vont (seulement) commencer bientot
Sören E. Teniala
+ District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel Lun 16 Juin - 16:33
Te voilà validé(e) !
→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité. → Passes réserver ta place pour les hunger games ici. → Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici. → N'oublies pas de passer régulièrement par là pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin. → Et c'est ici pour recenser tes différents points.
Comme je m'en doutais, ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire ! :bril: Bon jeu parmi nous et j'ai hâte d'être avec toi ans l'arène !
Code By AFTERGLOW
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel
I'll be both in your dreams and nightmares ~ Astrid Castel