The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

› i hit the ground, i smoke the shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




› i hit the ground, i smoke the shadow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. › i hit the ground, i smoke the shadow. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 8:28

EVE › Moi ça me va à fond :haww:Mais j'ai des trucs à ajouter › i hit the ground, i smoke the shadow. - Page 2 2133331187

Certes Aniel et Liam se ressemblent en tout point physiquement mais il y a deux choses qui changent et ne sont pas du tout identique chez eux deux : les yeux d'Aniel sont tachetés de paillettes dorées, cela est dû à une chirurgie esthétique qu'il s'est fait faire (elle peut croire à des lentilles par contre) ; et le caractère des deux individus sont radicalement opposés, ils n'ont pas les mêmes envies, ni la même force mentale, cependant on remarque une même schizophrénie chez les deux › i hit the ground, i smoke the shadow. - Page 2 202651263

Donc certes ils pourraient coucher ensemble mais par contre c'était parce qu'Aniel est sous emprise de la drogue, il ne couche avec personne depuis la mort de ses proches et ce sans aucune entorse possible ! Après si les deux jeunes gens jouent à ce jeu c'est avant tout parce qu'Aniel bien qu'il soit curieux, est tout le temps défoncé lorsqu'il va au Capitole, donc du coup il pose pas de questions sur ce qu'Eve peut croire Wink

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


› i hit the ground, i smoke the shadow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. › i hit the ground, i smoke the shadow. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:22

Parfait ❤️❤️ c'est exactement l'élément qui manquait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


› i hit the ground, i smoke the shadow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. › i hit the ground, i smoke the shadow. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:37

Comment ça je n'avais pas vu ta réponse ? C'est impossible je vois tout

Pour Vita je vois pas trop de trucs spécial, mais en tout cas, un ami ou quelque chose comme ça, c'est sûr et certain !

Pour ce qui est de Light, c'est le mec qui a tendance à vouloir toujours aider tout le monde. Du coup avec Aniel, je le vois bien justement, comme tu l'as dis, s'occuper de lui pour qu'il soit moins mal, essayer de le rendre un peu joyeux tout ça... Mais comme tu dis il faudrait qu'il l'ait trouvé dans un état déplorable et je suis pour duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




› i hit the ground, i smoke the shadow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. › i hit the ground, i smoke the shadow. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:39

EVE › Je t'ajoute quasi de suite I love you

VITALI › Ecoute, pour ton petit mentor, j'aurais vu quelque chose à double tranchant, genre Vitali l'aime bien quand il est "clean". C'est à dire que quand Aniel est là, présent et tout ça passe, mais quand Aniel commence à partir dans ses crises et parle tout seul, j'crois que ça coincerait et que Vitali s'éloignerait plus par peur qu'autre chose !

LIGHT › A la limite, la rencontre on peut la faire par rp j'crois, enfin si t'es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





› i hit the ground, i smoke the shadow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. › i hit the ground, i smoke the shadow. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

› i hit the ground, i smoke the shadow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-