Sujet: › i hit the ground, i smoke the shadow. Sam 26 Avr - 14:45
j'parle aux fantômes et alors ?
you shot me down, bang bang.
vingt ans ✤ célibataire ✤ hôte ✤ district dix
› est issus d'une manipulation génétique, a un clone quelque part dans Panem qu'il ne connait pas. › a vécu au capitole depuis sa naissance avec des parents aimants, ne manquait de rien. › est suivit par un psychologue qu'il déteste depuis qu'il est enfant, c'est le capitole qui lui impose. › a eu une petite amie, un fils, mais ils sont tous les deux morts, ses parents ont disparus et tout cela en moins d'un an. › est devenu cinglé suite à ça et a tenté plusieurs fois de se suicider. › fume joint sur joint. › a fait une chirurgie esthétique sur ses yeux pour les moucheter de paillettes dorées. › vit au district dix, ne supporte plus le capitole. › est hôte depuis la 16e édition des jeux. › parle aux fantômes et fait tout le temps des cauchemars atroces. › a souvent envie de se suicider. › suit toujours le psychologue et le déteste toujours autant.
Dernière édition par L. Aniel Jefferson le Sam 26 Avr - 15:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Sam 26 Avr - 14:46
LIAM A. YESTER clone génétique
◭ ◭ ◭
Le clone génétique, on ne se connait pas, pourtant nous sommes identiques, jusqu'au moindre grain de beauté, la seule chose qui nous différencie physiquement ce sont mes yeux que j'ai fais modifier pour avoir des tâches dorées dedans. Sinon niveau caractère, nous sommes dissociables également mais nous nous ressemblons par cette noirceur prononcée, par ce mal qui nous ronge et par cette schizophrénie sans pareille. Le Capitole nous a manipulé génétiquement lorsque nous n'étions encore qu'à l'état d'embryons, et cela a des répercussions sur notre psychologie. D'ailleurs les scientifiques étaient formels, on ne doit pas se rencontrer, cela pourrait apporter que malheur dans nos vies respectives.
SAMAËL K. ARCHER ami très proche voire plus
◭ ◭ ◭
Samaël était un proche de mes parents, enfin avant qu'ils ne disparaissent. Et quand mon fils est né, je lui ai demandé s'il voulait bien être le parrain d'Aiden, il a accepté, mais à nouveau j'ai perdu tous mes proches, ma femme, mon bébé et lui il est resté là. Il m'a soutenu dans les pires moments de mon existence, il a tout fait pour que je m'en sorte mais ce n'est malheureusement jamais assez, je suis trop profondément ancré dans le mal être que je ne puis m'en sortir. C'est également lui qui m'a retrouvé chez moi avec les veines tranchées la première fois, il m'a trouvé et m'a sauvé, je lui en veux dans un sens, j'aurais préféré mourir, mais je l'en remercie aussi parce qu'il a fait ce qui était bon pour moi.
Spoiler:
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Dernière édition par L. Aniel Jefferson le Mer 30 Avr - 8:54, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Sam 26 Avr - 14:46
KALISTE S. EPHEDRA amie de famille, marraine de mon fils
◭ ◭ ◭
Les parents de Kaliste étaient des rebelles et ils connaissaient les miens, ainsi nous avons grandis quelques années ensemble jusqu'à ce que les parents de Kaliste meurent lors des Jours Sombres. Kaliste était la filleule de ma mère, alors on a gardé contact et nous nous voyons souvent. Lorsque je suis devenu papa, je lui ai demandé si elle voulait être la marraine d'Aiden, elle a accepté, mais a vite déchanté en apprenant la mort fulgurante que mon bébé a connu. Nous n'en parlons plus, cela fait trop mal, d'autant plus qu'elle sait dans quel état je suis en ce moment. Je ne vis plus au Capitole depuis, j'évite d'y aller, mais dès que je passe à la capitale, je fais tout pour la voir, après tout nous restons de très bons amis, autant ne pas gâcher cela.
LULLABY SNOW petite chose fragile
◭ ◭ ◭
Je ne sais pas pourquoi, je ne veux pas savoir à vrai dire. Je sais juste qu'elle a vécu des choses aussi atroces que j'ai pu en vivre et je respecte son silence, désolé pour le jeu de mot en sachant qu'elle a eu la langue mutilée. On se voit souvent chez les médecin, comme on y va régulièrement on a l'occasion de communiquer régulièrement, de plus vu que j'ai moi même refusé de parler pendant un temps - trop choqué par ce que j'avais vécu pour montrer le son de ma voix - je sais exactement comment faire pour que l'on se comprenne. Malgré tout cela, nous n'allons pas trop dans la vie privée de l'un comme de l'autre, on reste à notre place et on s'occupe l'esprit comme on peut dès que l'on peut.
THYLANE K. FERLAND ami proche
◭ ◭ ◭
J'ai rencontré Thylane lors d'une soirée du Capitole, et dieu sait à quel point je déteste ça. Je m'isole toujours dans mon coin parce que je n'aime pas y aller mais j'y suis obligé, alors j'ai sorti un joint et j'ai commencé à parler tout seul comme d'habitude. Mais elle est arrivée, elle faisait à peu près la même tronche que moi alors on a commencé à discuter et prendre contact, un numéro échangé et nous sommes devenus amis. Elle s'occupe de mon sevrage depuis qu'on se connaît, elle fait tout pour que j'aille mieux sans savoir ce que j'ai parce que je n'aime pas en parler. C'est une amie extraordinaire que j'apprécie à sa juste valeur et qui sait toujours trouver les mots justes lorsque je fais mes crises.
EVE STEIN cinglée que j'apprécie
◭ ◭ ◭
Je ne sais plus où je l'ai rencontré et à la limite on s'en fou, elle me porte juste un intérêt étrange que je ne comprends pas vu que dès que je la vois, je suis défoncé. Je vois vous venir et oui, on couche ensemble régulièrement du coup. Mais je m'en fiche à vrai dire, c'est pour passer le temps, cependant quelques petites choses me perturbent, parfois elle me regarde avec admiration et elle semble connaître mon corps mieux que moi-même. Autant d'éléments qui me font douter mais à chaque fois ça recommence, qui est-elle au juste à part une diva de la scène ?
Spoiler:
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Dernière édition par L. Aniel Jefferson le Mar 29 Avr - 18:42, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Sam 26 Avr - 14:49
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +
♣ Nombre de message : 437 ♣ Date d'inscription : 28/06/2013
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Sam 26 Avr - 14:50
MOI MOI MOI MOI (et avec LSD aussi)
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Sam 26 Avr - 15:26
SAMAEL › Non, je ne t'oublie pas mi amor
VITALI › Je pars du principe que Vitali ne connaît que Aniel lorsqu'il est dans sa période heureuse, de ce fait, le lien peut-être tout et n'importe quoi, un pote de soirée autour d'un verre par exemple ; une simple connaissance ; des meilleurs amis, enfin as you want !
LIGHT › Là on peut s'éclater ! Parce qu'au district dix (Aniel y vit, il aime pas le Capitole parce que ça lui rappelle sa famille décédée) il est tout le temps en mode je parle tout seul, je fais la gueule, j'ai des cernes, je m'habille n'importe comment. De plus quand il dort, il fait souvent des cauchemars et se réveille en hurlant tellement il a peur de ce dont il rêve. Donc soit Light le trouve super space et ne s'approche pas, soit Light s'occupe de lui parce qu'il veut pas qu'il soit mal (dans ce cas faut que Light l'ai trouvé dans un état abominable, du genre il a encore tenté de se suicider ou autre
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Dim 27 Avr - 9:57
moi aussi j'veux bien un lien on pourrait jouer sur la ressemblance entre le bourreau de Lullaby (Liam) et Aniel, donc forcément du négatif
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Dim 27 Avr - 10:14
LULLABY › Ouais certes les deux se ressemblent, mais Aniel a des caractéristiques bien à lui, il pleure tout le temps, se drogue, a des cernes sous les yeux et il parle tout seul, de plus on ne le voit que très rarement parce qu'il se cache, autant de choses qui le différencient de son clone, c'est pour ça que les confondre c'est pas possible, de plus Aniel a quelque chose de plus que Liam, il a les yeux tachetés de dorés, chose qu'on doit obligatoirement remarquer si l'on est face à quelqu'un qui ressemble à notre tortionnaire
Dernière édition par L. Aniel Jefferson le Dim 27 Avr - 10:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Dim 27 Avr - 10:43
j'crois que t'a fail là bref, donc puisque qu'on peut pas les confondre, je vais devoir trouver une autre idée
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Dim 27 Avr - 10:56
LULLABY › Ouais j'ai arrangé le truc pardon Pour le lien j'aurais pas forcément vu un positif à fond, mais quelque chose du genre ils vont voir le même médecin et ils ont "parlé" ensemble à plusieurs reprises ? (Aniel ne parlait plus pendant un temps donc il sait comment faire pour communiquer). De plus comme elle reste traumatisée parce qu'elle a vécu elle ne lui "parle" pas de Liam ?
Dernière édition par L. Aniel Jefferson le Dim 27 Avr - 11:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Dim 27 Avr - 11:08
oui ça me va donc, du neutre
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Dim 27 Avr - 11:33
LULLABY › C'est ça, un petit neutre, les deux savent qu'ils ont vécu des choses atroces, pour Lullaby ça se voit par sa langue mutilée et pour Aniel, c'est peut-être un peu plus compliqué, mais tu dois tout savoir normalement Donc du coup ils respectent le silence (désolé du jeu de mot ) de l'autre par rapport à ce qu'ils ont vécu mais ils aiment bien passer un peu de temps à discuter ensemble de tout et de rien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Dim 27 Avr - 11:44
d'accord, j'ais saisi j't'ajoute
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Dim 27 Avr - 11:47
Idem
Thylane K. Ferland
+ District Un +
♣ Nombre de message : 133 ♣ Date d'inscription : 20/12/2013 ♣ Age réel : 23
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Dim 27 Avr - 13:26
COLLEGUE HOTE
Je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Dim 27 Avr - 16:49
THYLANE › Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Thylane K. Ferland
+ District Un +
♣ Nombre de message : 133 ♣ Date d'inscription : 20/12/2013 ♣ Age réel : 23
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Lun 28 Avr - 11:15
On cherche ensemble
Comme point commun, ils ont le fait de ne plus sacquer le Capitole trop longtemps et sont hôtes
Par contre, s'il boit et se drogue, ça plaît très très moyen à Lane, surtout depuis l'épisode Ella
Cela dit ils pourraient ne pas si mal s'entendre. Comment Aniel verrait Thylane?
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Lun 28 Avr - 12:02
THYLANE › Si Aniel se drogue et tente de se suicider souvent c'est parce qu'il n'en peut plus de vivre, il a perdu ses parents, sa copine, son fils et en plus comme il est issu d'une expérience génétique son cerveau a tendance à se détraquer...
Après quand il est avec les hôtes, il est joyeux et tout mais il a tendance à parler tout seul et se renfermer sur lui même au bout d'un moment Donc on peut facilement avoir un lien positif, genre une amitié fusionelle et tout ?
Thylane K. Ferland
+ District Un +
♣ Nombre de message : 133 ♣ Date d'inscription : 20/12/2013 ♣ Age réel : 23
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Lun 28 Avr - 15:23
Ouais, on peut comprendre, à ce stade
Elle est pas célèbre pour sa patience, cela dit il pourrait justement être un des seuls qu'elle arrive à supporter et tente de réconforter dès qu'il crise Du coup une amitié ça me va
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Lun 28 Avr - 15:29
THYLANE › Thylane pourrait même tenter de l'aider à arrêter la drogue non ? Il y a qu'un ami à lui qui y arriverait à le calmer et le faire stopper, limite elle lui impose une sorte de sevrage dès qu'ils se voient ?
Niveau rencontre tu verrais quoi ? (Aniel est hôte depuis la 16e seulement ^^)
Thylane K. Ferland
+ District Un +
♣ Nombre de message : 133 ♣ Date d'inscription : 20/12/2013 ♣ Age réel : 23
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Lun 28 Avr - 15:57
C'la fille du genre à t'arracher le joint dès qu'elle te voit avec en fait Donc oui elle va tenter de le faire stopper. Et pas qu'un peu. + il ose sortir UN SEUL joint pendant qu'elle est là, ça va gueuler
Pour la rencontre, ça dépend s'il est plus du genre à traîner dans les bars ou les fêtes du Capitole de temps en temps, par obligation pour ces dernières, ou je sais quoi
Parce que si c'est dans un bar, ils se soûlent tous les deux, mais lui plus qu'elle, que la seule chose qu'elle arrive à lui soutirer soit une quelconque adresse, et de là à décuver assez pour l'embarquer dans le premier taxi venu, c'est pas loin
Et si c'est une soirée...bon, d'après ce que j'ai compris, il aime pas ça. Du tout. Pareil pour Lane. Elle serait plus du genre à faire une gueule pas possible pendant toute la soirée, ou alors elle va l'aborder parce que lui aussi a vraiment l'air de vouloir se tirer d'ici et vite
non je bouillone jamais d'idées pour les rencontres...
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Lun 28 Avr - 16:09
THYLANE › Il ne boit pas Aniel, donc oui la rencontre niveau soirée ça peut le faire ! Je t'ajoute alors
Thylane K. Ferland
+ District Un +
♣ Nombre de message : 133 ♣ Date d'inscription : 20/12/2013 ♣ Age réel : 23
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Lun 28 Avr - 16:20
Moi de même
Pis on se verra peut-être dans l'arène "cauchemar"
Invité
Invité
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Lun 28 Avr - 16:35
THYLANE › T'es ajoutée Et oui on se verra dans l'arène
Eve Stein
+ Capitole +
♣ Nombre de message : 21 ♣ Date d'inscription : 26/04/2014 ♣ Age réel : 28
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow. Mar 29 Avr - 2:25
J'ai réfléchis et voici l'idée de lien que j'ai eu: Eve est assez proche de ton double (Liam)
Alors ainsi que je l'avais présenté, elle croirait que vous êtes la même personne, s'imaginant que le nom de Aniel serait un faux nom lorsqu'il joue son rôle d'hôte. Une sorte de fantasme de dédoublement de personnalité. Ayant elle même deux noms Eve Stein pour les intimes et Eve Candy pour nom de scène, elle comprendrait cette sorte de ''fantasme''.
Ils se seraient rencontré lors d'une édition quelconque. Elle l'aurait abordé et aurait aimé ce nouveau jeux de rôles (nouvel identité de son camarade). Elle serait légèrement mal à l'aise face à ce dédoublement de personnalité, mais finirait par se prendre au ''jeux'' sentant ses talents d'actrice interpellés.
Quant à Aniel il l'aurait appelé par son prénom et discuté laissant croire qu'il la connaissait, puisqu'elle est une célébrité. (Il en saurait lui même un minimum sur elle)
Ils pourraient même éventuellement couché ensemble, puisque Liam et Eve ont l'habitude de le faire. Étant des clones génétiques, j'imagine qu'ils sont stimulé de la même façon, donc ton personnage pourrait être troublé par le fait que la blonde semble connaitre son corps par coeur.
Tu peux modifier, mais je trouvais ce lien plausible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: › i hit the ground, i smoke the shadow.