The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Luna || Yeux de lune; Brillante comme les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Luna || Yeux de lune; Brillante comme les étoiles  Empty
MessageSujet: Luna || Yeux de lune; Brillante comme les étoiles Luna || Yeux de lune; Brillante comme les étoiles  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 5:12



Luna Moon Fletchers

Date de naissance et âge : 12 Mai, 16 ans
District / Capitole : District 9
Situation familiale : Une mère et un grand frère un peu embêtant
Métier (si adulte): //
Groupe (Tribut etc...): Future Tribut


Physique & Caractère

Vous la voyez la petite blondinette pas très grande là-bas au fond? Eh bien c’est moi, je me présente : Luna Moon Fletchers. Ma maman voulait absolument m’appeler Moon, parce que d’après elle j’avais deux beaux yeux gris légèrement bleutés qui brillaient telle la lune durant une nuit étoilé. Vous aurez tous compris que j’ai les cheveux blonds non? Assez long, souvent coiffés en tresse pour ne pas les avoir dans le visage en permanence lorsque que je travail ou que je m’entraine. Mes longues heures de travail dans l’entreprise de transformation alimentaire de mon père (entreprise céréalière) et l’entrainement avec mon frère ont bien payé. Je ne suis pas très grande, mais j’ai du muscle. Mon visage angélique me donne des allures de jeune fille innocente incapable de faire du mal à une mouche. Ne vous fiez pas aux apparences surtout, je vous jure que je suis plus forte que j’en ai l’air, à ma façon.

Mon caractère? Je ne suis pas une fille très compliqué à cerner je crois, où peut-être que si au fond. Tout le monde me caractérise tout d’abord par ma grande ingéniosité et mon intelligence remarquable. Mon père a toujours dit que j’étais sa petite fille imprévisible, je suis capable de tout. Par la suite je suis une fille amicale, loyale qui n’aime pas particulièrement être seule. Je m’attache facilement aux gens. Par contre, je suis plutôt silencieuse. Il m’arrive d’en faire qu’à ma tête et d’être un peu égocentrique, mais rien de majeur. Je m’adapte facilement à toute sorte de situation, peut-être parce que j’ai appris à mettre mes sentiments de côté ou alors que j’ai un esprit qui a tendance à faire de froide analyse de certaines situations. Par contre, il ne faut pas croire que je suis frigide, au contraire je suis une personne qui a beaucoup d’amour à offrir.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

12 Mai – LUNA 7 ANS
Cher Journal,
Je t’ai reçu aujourd’hui pour mon septième anniversaire anniversaire, un cadeau de la part de mon frère et de sa meilleure amie Iris. Je m’appelle Luna Moon Fletchers et mes yeux sont comme la lune qui brille dans le ciel. Je vis dans le District 9 avec maman, papa et Hélios mon grand frère. J’ai la vie quand même facile, parce que papa dirige une industrie qui fournit toute sorte de céréale transformé qui sont toujours très en demande au capitole et dans les autres districts. Lorsque je ne suis pas à l’école, mon père me demande de faire ma part, pour m’endurcir un peu. On ne manque, rarement de rien pour mon plus grand bonheur. Je suis trop jeune pour risquer la moisson encore, mais mon frère lui approche dangereusement de l’âge fatidique. Il ne semble pas avoir peur pourtant, il n’est pas très malin, mais papa lui a appris à se battre et à se débrouiller. Ce n’est pas l’entrainement digne des carrières, mais ça lui donne tout de même une chance. Je te présente mon entourage :
Papa : Papa, c’était un inventeur au début de sa carrière, c’est un homme très brillant qui connaît plein de chose et qui m’apprend plein de chose aussi. C’est d’ailleurs sont géni qui l’a aidé à développer son industrie de production céréalière. Je l’aime beaucoup.
Maman : Ma maman, elle est douce est si gentille. Elle aide beaucoup papa dans la gestion de la compagnie, parce que papa il est un peu perdu. C’est un patron au grand coeur, mais l’organisation il ne connaît pas.
Hélios Sun : C’est mon grand frère, il a les yeux dorés comme le soleil, tout le contraire de moi. Il m’embête parfois, mais je l’aime vraiment beaucoup.
Iris : Iris, c’est la meilleure amie de mon grand frère, mais aussi une employée de mon papa. Elle est un peu jeune pour travailler, mais ses parents les ont abandonnés elle et ses deux frères. Papa l’aide beaucoup quand les temps sont durs pour eux.
Aïden et Phan : C’est les petits frères jumeaux de Iris, ils sont un an plus vieux que moi, mais on s’entend très bien.

17 Novembre – LUNA 9 ANS
Cher Journal,
Papa est mort aujourd’hui. Ils ont tout fait pour le sauver, mais il était très malade. Maman pleure beaucoup, elle est enfermée dans sa chambre depuis l’annonce de la nouvelle. Hélios et Iris ont pris les choses en main, Hélios à la compagnie et Iris à la maison. C’est une période très sombre pour notre famille, j’espère seulement que tout ira pour le mieux. Je dois t’avouer que je suis inquiète, sans papa pour inventer de nouveaux moyens de productions et superviser les choses, qui réussira à faire fonctionner la compagnie. Il a toujours dit que je suis aussi maligne que lui, mais je suis encore jeune et j’ai la trouille.

27 Juillet – LUNA 12 ANS
Cher Journal,
C’était ma première moisson aujourd’hui et la dernière d’Hélios et Iris, je m’en veux terriblement pour ce qui s’est passé. Maman m’a fait revêtir une robe vert pomme, de beau bas blanc et des souliers tout neuf; moi qui ne porte jamais de robe, j’ai détesté ça. On se dirigeait vers l’enregistrement et j’ai paniqué, je serais la main de mon frère si fort qu’il n’y avait plus la moindre goutte de sang qui y circulait. Devant mon trouble il s’est agenouillé devant moi et m’a pris par les épaules.
-Tu te souviens ce que j’ai dit, ton nom n’y est qu’une seule fois, il n’y a aucune chance pour qu’il soit pigé tu m’entends?
-Mais s’il le pige quand même?
-Alors tu montreras à tous les autres tributs à quel point Luna Moon Fletchers le cerveau de l’entreprise familiale est capable de leurs botter les fesses avec son ingéniosité hors du commun pour le district 9.
On s’est alors dirigés vers la table d’enregistrement, une piqûre sur le bout du doigt pour avoir un peu de sang et hop, poussée dans le troupeau des filles de mon âge, tout aussi nerveuse l’une que l’autre. Une dame fit un long discourt très ennuyeux que j’avais beaucoup de difficulté à suivre tant j’étais nerveuse. Je vis sa main plonger dans un bol contenant tous les prénoms féminin. Je n’attendais plus rien sauf le bruit sourd de mon cœur qui battait la chamade lorsqu’elle dépliait le papier. Je la vis s’approcher du micro afin d’annoncer le prénom de la tribu de cette année.
-Luna Moon Fletchers
J’ai figé sur place cher journal, pourquoi moi? Le silence se fit dans la foule et je vis les jeunes filles de mon âge s’écarter pour me laisser le passage. Je n’eus pourtant pas le temps de faire deux pas que quelqu’un qui courait depuis le fond de la foule s’écriait :
-Je me porte volontaire, prenez moi, pas elle.
Iris a sauvé ma vie aujourd’hui, j’espère simplement qu’elle sortira des Hunger Games vivante.

13 Juillet – LUNA 16 ANS
Cher Journal,
Pour la première fois depuis la mort d’Iris durant les Hunger Games, je n’ai plus peur de la moisson. Je l’attends, tel une vieille amie qui viendrait me rejoindre après des années d’absence. Évidemment, sûrement que mon entrainement depuis les 4 dernières années y est pour quelques choses. Mon frère à beaucoup insister pour me montrer à me battre, à moi et à ses deux petits frères, après la moisson de mes 12 ans. Mon frère n’arrête pas de dire qu’il y a peu de chance pour que mon prénom sorte une deuxième fois d’une moisson, pourtant il insiste quand même pour que je m’entraîne à tous les jours. Ses efforts ont portés fruit, aujourd’hui je tournoie dans tous les sens, armés de mon épée double ou de couteaux. Je ne suis pas une carrière, je ne veux pas me lancer dans l’arène. Par contre, si mon nom est pigé, je tenterai de survivre avec ce que mon grand frère m’a appris.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: El' Wink ça devrait faire l'affaire
Âge Réel : 19 jolies années, parce que je ne rajeunis pas d'un compte à l'autre
Comment as-tu connu le forum ? : ...J'y suis modératrice, ça vous sonne une cloche peut-être?
Code du règlement : Validée par El'-Même (ohh le jeu de mot )
Autre chose ? : J'avais mentionner Vendredi sur le CB que je me ferais un DC. Si vous n'avez pas encore devinez je suis Eleanor *tousse*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Luna M. Fletchers le Lun 16 Avr - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Luna || Yeux de lune; Brillante comme les étoiles  Empty
MessageSujet: Re: Luna || Yeux de lune; Brillante comme les étoiles Luna || Yeux de lune; Brillante comme les étoiles  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:48

Bonjour,
Bon bah moi je te valide Smile
Je rappelle que, selon le décret n°1 du flood, on ne souhaite pas la bienvenue à un double compte.
Revenir en haut Aller en bas

Luna || Yeux de lune; Brillante comme les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.
» Luna N. Jonhson -District 5- Morte
» Présentation de Luna Mary [finit]
» Fiche des rp~Luna Mary hôte D11~
» Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-