The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Empty
MessageSujet: Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:16

© made by Islande



Luna Mary

J'oublie mon passé, je construis mon présent, je rêve mon futur.

âge : 30 ans
née le : 22 juin
née au: district 11
statut :
études/métier : hôte
groupe : hôte du district 11
featuring :
intelligente
à du mal à faire confiance
généreuse
froide avec les inconnues
attachante
lâche
prudente
tête en l'air



Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Birdy_10
Trishteh Yeleen
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Nate_r10
Nate Braganza
Créateur désagréable
Cet homme est l'incarnation des hommes que je déteste. Extravagant, aucune sensibilité envers les districts. Au début je ne voyais aucune raison de le détestait mais un jour où il a voulut essayer de faire plus ample connaissance avec moi, il a eu la mauvaise idée de dire une mauvaise plaisanterie sur le district 11 et ce fut fatale. Ça été la première et la dernière fois que je lui parla à ce créateur qui se prend pour je ne sais quoi.



Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Rose_r10
Rose E. Lewis
Tentatrice
Je l'ai rencontrée lors d'une réunion d'hôte. J'étais un peu fatiguée et les Hunger games qui pour moi dit période de stress approchaient donc je suis allée boire un verre avec elle. On s'est bien entendue et une autre soirée à suivit, puis une autre et encore une autre. Au final quand je la côtoie je me libère et me lâche ainsi mes bonnes résolutions s'envolent et je me met à boire et à me droguer.



Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Chlao_13
Chléo Sulivan
Ennemie.
J'ai eu le malheur de faire ça rencontre. On est différente. Je la déteste. Elle me déteste. Voilà comment ça fonctionnait mais un jour j'ai eu l'idée de jouer mon hypocrite envers elle et depuis elle s'amuse a me martyriser. Dès qu'elle me croise elle se moque de moi ou en profite pour lansser une réflection désagréable. Quand je suis avec d'autre elle me ridiculise et n'est jamais d'accord avec moi. Je ne suis pas du genre a répliquer et je la laisse faire heureusement que j'ai des vrais amis sur lesquelles je peux compter parce que elle essaye aussi de me rendre seule chose qu'elle n'arrive jamais a faire.



Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Qolyn_11
Qolyn M. Jones
Bon collègue.
Qolyn est une personne sympathique avec qui je m'entend bien. Il est sincère et serviable comme moi. J'aime bien travailler avec lui. C'est une partie de plaisir et de rigolade. Parfois on va prendre un verre ou deux mais ça reste raisonnable.



Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Keegan13
Keegan Hale
Très bon ami.
Il est l'une des rares personnes que j'appréçie réellement au Capitol. Mais en même temps il ne vient pas du Capitol comme moi, il vient de son district. On s'est rencontré durant la 16ème édition des hunger games. Quand je l'ai vu, j'ai sentit que le courant allait passer. Il me ressemble et ça se sent dans notre relation. J'aime sa compagnie et peux avoir confiance en lui.



Jillian E. Bailey
Opposée
Cette fille et moi sommes née pour ne pas nous entendre. Elle est mon parfaite opposée. Nous ne sommes jamais d'accord et passons notre vie a nous disputer. Nous pouvons donc que nous disputé et ne pas nous entendre. Si vous avez le malheur d'être dans la même pièce que nous et bien je ne peux vous souhaiter que bonne chance.



Rhéa Athanasius Crane
La relation.
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Je recherche...

-un prince charmant quelqu'un sur qui je peux compter comme un meilleur ami. Qui sera sincère et aimant.
-une meilleure amie quelqu'un avec qui j'aime passer des moments entre fille à qui je peux tout dire et tout partagé comme une sœur.



Dernière édition par Luna Mary le Dim 15 Sep - 20:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:10

Bon, je sens qu'on va remplacer Lavina, notre ex-hôtesse Cool... Un lien avec ta tribut ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:00

Oui, me voilà. Y a plutôt intérêt que j'ai un lien avec mon tribut ! Wink
J'ai lu ta présentation et je pense qu'un lien positif serait pas mal. Par exemple Luna qui aime beaucoup ses tributs et qui est attentionnée pourrait te prendre sous sa protection et t'aider pour les jeux, te remonter le morale, t'encourager... et en plus elle à un petite sœur qui te ressemble et qu'elle à jurer de protéger donc sa pourrait être la raison pour laquelle elle veut t'aider. Après soit tu accepte ou soit tu n'a pas confiance en elle et tu refuses son aide. A toi de voir ou si tu as mieux ce qui pourrait être très probable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:23

Mon dieu, t'es allée fouiller pour trouver ma présentation ? Shocked elle est pas très à jour malheureusement :/ Faudrait plutôt que tu lises mes rp's "importants" concernant l'arène (genre moisson, cérémonie et c'est tout xD) parce que le problème que tu sois arrivée en pleine édition, c'est qu'on avait notre pnj, et j'avais mon idée dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:41

Je suis aller fouiller très loin ^^ d'accord et euh c'est quoi ton pnj?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Luna Mary~Hôte du district 11~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche des rp~Luna Mary hôte D11~
» Rp avec l'hôte du district 11?~disponible~
» Rps d'une certaine hôte du district 1 - 3/3 rps - PRISE
» Hôte du district 2 ;)
» Les liens du diable - District 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-