The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jeux de l'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:43

20 heures 43 ~ j'écoute la BO de Le Bon, la Brute et le Truand tout en discutant via Skype avec mon frère qui cherche ses DVD et écrivant un truc un peu gore. Et en plus j'ai du Rivella Jeux de l'horloge - Page 2 3727090263
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:10

12h08 je suis au boulot, swinguant entre une traduction, une charte et me creusant le crâne pour trouver un titre accrocheur pour un article pour le blog (titre que j'avais trouvé hier soir mais que j'ai oublié --" ) et du coup je squatte le forum désert Jeux de l'horloge - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:13

20 heures 11 ~ Je me dis que c'est fou comme la bouffe peut transformer ta journée. Entre la salade d'algue de ce midi et les carbo de ce soir, j'ai juste vécu une journée parfaite  Jeux de l'horloge - Page 2 958061266 
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:58

14h57 : Je suis a la bibliothèque à squatter internet mes yeux pleurent et je cherche un avatar, tout en parlant à une amie et en notant comme la CB a dépérit depuis que tout le monde a du faire la vaisselle xD
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:25

18h25 : Ecrit son rp au lieu de bosser son Module 5... Barbant et ch&@#?!
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:43

10h43

Je suis au boulot mais j'ai tellement pas la foi de bosser ><
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 27


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:40

11:39 : petit passage rapidos parce que je comprends rien à mon cours de physique et que je m'ennuie et que je vous aime et que vous me manquez.
A bas la physique même si c'est hyper important. Bouh bouh. La physique c'est nul. Mais le physique c'est bien, surtout quand t'es bien musclé et que tu ressembles à Sebounet (aka Tyler Posey). (Ou à Tyler Hoechlin)

Et maintenant je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:11

16 heures 11 ~ J'ai un gros coup de pompe. Genre un gros gros coup de pompe. Genre même des truffes au chocolat ça ne le fait pas passer.

Passe-moi une enveloppe Jeux de l'horloge - Page 2 1936498595
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:25

21h25 : en pleine crise émotionnelle faut croire que les ruptures des fois ça fait mal xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:18

18 heures 18 ~ J'ai envie d'aller à Montréal et faire du patin à glace et manger des desserts au chocolat et voir des baleines. Maintenant Jeux de l'horloge - Page 2 2052033207
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:23

20:23, je m'apprête à aller fouiller dans l'armoire de mon frère pour lui prendre des vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Collins
Sara L. Collins
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 123
♣ Date d'inscription : 08/06/2013
♣ Age réel : 24


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:51

20h50 : je regarde ma doudoune et mes guettes... je veux être en hivereuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:20

21h17:
Il me reste 40 pages à lire pour terminer mon bouquin pour le contrôle de Français de demain, mais j'ai tellement pas la foi...
On est tous pareil dans ma classe, sérieusement ce livre est compliqué à suivre, y en a qui on même pas essayé de comprendre le premier chapitre.
Bonne chance à eux..
Et quand il faut y aller.. Jeux de l'horloge - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:41

00:40 : comme je n'ai qu'un rp à faire sur un autre forum et que je ne suis pas du tout fatiguée, je viens de relire les trois pages de ce jeux et celles d'autres jeux Jeux de l'horloge - Page 2 3277475172 franchement j'ai ri Jeux de l'horloge - Page 2 3277475172
Du coup à cause de Seb je pense à Tyler Hoechlin maintenant Jeux de l'horloge - Page 2 3277475172
Et puis j'ai faim Jeux de l'horloge - Page 2 202651263
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:30

18 heures 30 ~ en tant que courtière en assurance de ma sœur, je me farcis dix pages de conditions générales. Elle est pas belle la vie ? Jeux de l'horloge - Page 2 3727090263
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:09

22:08, pas envie d'aller faire mon stage demain à la fac ça a pas l'air intéressant et puis il est pas là buuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 23:32

00:33:14 J'ai faim et puis j'ai envie de rp aussi Jeux de l'horloge - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:36

20 heures 35 ~ Pas d'eau chaude. C'est plus économique, vous me direz, mais c'est tout de même moins pratique pour faire la vaisselle... Jeux de l'horloge - Page 2 1117121669
Revenir en haut Aller en bas
Logan Tolinson
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 32


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 7:47

08h46

Bon bah c'est officiel, je risque d'avoir encore un tout petit peu de retard dans mes rps...

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Dans à peine une semaine et demi, j'aurais enfin mon fuckin fuck ordinateur portable perso

ET DOOOONC

En grattant des codes sur le net au taf, je pourrais enfin rp chez moi le soir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Litchi O'donnell
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 28


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:12

9:11 Je suis toujours en pyjama et je cherche une quelconque motivation pour entreprendre des activités productives huhu
Revenir en haut Aller en bas
Romy Weverell
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:35

17:36
J'essaye vaguement de bosser tout en écoutant Arctic Monkeys et en étant sur internet. Jeux de l'horloge - Page 2 1219656244 Vous me retrouverez à minuit ce soir dans la même position, réalisant soudain que j'ai un test de Physique demain.

Où va le monde mes amis :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 9:40

10 heures 40 ~ Es schneiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Jeux de l'horloge - Page 2 4096120206 Le ciel est gris, les terrasses et les toits sont blancs... C'est tellement magnifique que j'ai envie de plaquer le boulot pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:14

19 : 13 > regarder des conneries sur YT au lieu de réviser/faire son DM, avoir envie de tuer sa prof d'histoire qui revient juste pour nous, et pour nous foutre un DS demain (sur un sujet que personne a révisé vu qu'elle était absente x) )... Procrastiner moi ? Jamais o/
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Monsieur X
+ Pnj +


♣ Nombre de message : 94
♣ Date d'inscription : 17/03/2012


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:01

23:02 -> je sais pas.... je suis fatigué... et j'ai un parasite qui me chatouille... pouet poète.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:09

15:09
je suis en vacances, je m'ennuie, j'ai mal aux abdos, et demain j'ai une p.. grosse séance de longueurs à la piscine. (2e suuuuur... 3, yeah)
mais bon j'me plains pas plus, faut souffrir pour avoir ce qu'on veut.
et en plus, certains ne sont pas encore en vacances... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jeux de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de l'horloge Jeux de l'horloge - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de l'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» question sur les jeux
» Vos Ateliers pour les Jeux. 16 eme édition.
» Nathanaël Bucks du district 12, 15 ème édition des jeux
» [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim
» Taylan. φ And gone are hopes of getting tired. φ Tribut du 5 pour les 15è Jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Flood & Mini-Jeu :: Happy Game-