The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

question sur les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




question sur les jeux Empty
MessageSujet: question sur les jeux question sur les jeux I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:38

bonsoir tout le monde I love you alors voilà, j'ai cédé à la tentation et je suis venu directement I love you  duh j'avais juste quelques petites questions  duh 
je voulais savoir si l'édition qui allait se préparer avait des places vacantes féminines ? question sur les jeux 3852847623 j'ignore s'il y a des inactifs inscrit pour les jeux, mais si des places étaient à libérer, je suis preneuse  question sur les jeux 3852847623  duh 
merci à vous d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




question sur les jeux Empty
MessageSujet: Re: question sur les jeux question sur les jeux I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:56

Bonsoir et bienvenue santa

On ne peut dire pour l'instant si vraiment des places vont se libérer. Je ne vais pas te dire de joindre tel District si la personne revient pour les Jeux. Au pire, tu peux toujours prendre un District dont la personne est inactive pour le moment mais comme je disais elle peut encore revenir. C'est tout ce que je peux te dire personnellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




question sur les jeux Empty
MessageSujet: Re: question sur les jeux question sur les jeux I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:11

Je m'occupe des confirmations pour les places. Il y aura probablement une place féminine de libre. Je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




question sur les jeux Empty
MessageSujet: Re: question sur les jeux question sur les jeux I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:07

Hop je te confirme les dates : Les vérifications sont en cours. Le 26 février je serais en mesure de te donner une place pour la 17 s'il en reste une.


Dernière édition par Ulyss L. Alenko le Ven 21 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




question sur les jeux Empty
MessageSujet: Re: question sur les jeux question sur les jeux I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:13

oh super, merci à vous I love you I love you je préfère attendre afin de poster une présentation réaliste en rapport du district I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




question sur les jeux Empty
MessageSujet: Re: question sur les jeux question sur les jeux I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:36

Bon j'avance la nouvelle. Tu auras bien une place pour la prochaine édition. Il y a deux places de très probablement libres pour la prochaine édition. Dans le 5 et le 11. Pour essayer d'avoir un tribut d'actif dans chaque District, nous t'offrons donc la place dans le 5. Sache que la place est encore réservé jusqu’à mercredi mais j'avance pour t'offrir plus de temps pour ta prez'. Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




question sur les jeux Empty
MessageSujet: Re: question sur les jeux question sur les jeux I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:15

oh super I love you merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





question sur les jeux Empty
MessageSujet: Re: question sur les jeux question sur les jeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

question sur les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Question
» Petite question !
» The First Question ►•◄ RPG Doctor Who
» Petite question importante.
» Survivre ou mourir? Tel est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Questions et Idées-