The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Demetra Alwenson
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 23/01/2014


Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   Empty
MessageSujet: Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson. Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:58


Posey Demetra Alwenson






    Prénom(s) : Posey Demetra Nom : Alwenson Date de naissance & Age : 16 Juin & 21 ans. District / Capitol : Capitol Situation Familiale : Célibataire, vit seule dans son appartement, encore payé par ses parents. Groupe : Styliste Avatar : Anya Summers



Physique - Caractère


Une jolie fleur qui s'épanouie encore de jours en jours, comme si elle n'avait pas encore fini de grandir. Peut-être est-ce son apparence fragile qui donne cette impression, pourtant Demetra est bien une jeune femme de 21 ans. Les traits de son adolescence ne sont pas encore tous partis, ses yeux sont encore remplis de rire, mais dans la profondeur du regard, on voit quelque chose de différent, de brûlant. Son allure, son corps ? Une jeune femme droite et fière, menton toujours haut, sourire toujours aux lèvres, menton haut, un long cou. Et ? Une silhouette grande, affinée, un ligne de rêve en bref. Un peu comme un mannequin. Elle a de longue jambes, une poitrine généreuse mais pas non plus ressemblantes à deux énormes fruits et un visage un peu poupon mais pas trop, les traits changent. Cela ne l'empêche pas de se coiffer comme elle le souhaite, elle à un visage à qui vont toutes les coiffures possibles. Ses fringues ? Le style frais mais sobres qu'abordent un petit groupe de jeunes, souvent voués à se fondre dans la masse du monde de la mode, prêts à apporter un vent frais et nouveau. Comme pour les choses ?

 Rêveuse ? Pas vraiment, Demetra ne cherche pas à changer le monde, juste à faire comprendre que tout le monde n'aime pas forcément être serré comme des sacs fermés par une ficelle. Elle est plutôt réaliste et bosseuse, le genre qui sait très bien que même si elle fait un travail  bien meilleur on peut embaucher quelqu'un d'autre parce que celui-ci à verser un petit pot, cependant, pour elle le travail est une valeur qu'il ne faut pas négligée. Et croire en ses capacités, croire en elle tout simplement, ne l'as pas empêcher d'obtenir un poste de styliste pour les Jeux. Sa vraie première expérience de travail qui lui permettra de devenir totalement indépendante, depuis le temps qu'elle attendait ça. Mais oui, la jeune fille est joueuse, encore un peu adolescente parfois dans sa tête, mais mature aussi, ça dépend des situations, des cas, des envies. A moins que ce soit la nouvelle femme en elle qui s'exprime avec son besoin de plaire, de se sentir jolie dans les yeux des hommes, se sentir désirée aussi. Ce petit côté là de son caractère, elle peut le cacher aisément, le travail doit rester le travail, et quand elle est concentrée, elle se donne à fond, appliquée pour le moindre détail, aidant à confectionner ses créations qui méritent une parfaite connaissance des moindres détails. Souriante, elle garde le sourire en toute circonstance, souvent, elle est calme aussi, sauf quand elle boit de l'alcool, un nouveau pêcher mignon qui heureusement n'est pas souvent à l'honneur, seulement quand on lui propose de boire un petit coup. Généreuse, attentionnée, investie, tout ce qu'on peut dire d'est qu'elle n'est plus totalement une femme  et pas encore tout à fait une femme.



Histoire


Il y a toujours un début à tout, sans arrêt. A chaque seconde une histoire peut commencer. Il en est ainsi pour tous les êtres vivants de ce monde, et comme les autres, parce que ce n'est qu'une humaine comme les autres, Posey à fait de même. Un beau jour de Juin, le 16, la petite à décider de quitter le ventre de sa jolie mère, Eurydice Naëlys pour découvrir la vie dehors. Entre sa mère, une styliste réputée et son père, un journaliste absolument tout terrain et tout domaine, la nouveau née avait déjà une vie prometteuse. Ce n'était pas une simple maison, non, c'était très grand, une belle grande maison, plus grande que toutes celles présentes dans la rue.
 Mais vous savez, l'argent n'achète pas tout. A son dépend, Posey appris la leçon, riche, mais ouais, mais pas assez ou alors trop, elle se sentait si inférieure entre les classes de riches de son école. Tout le monde l'est, mais à un grade différent, et parce que le sien est entre les deux, et pour d'autres raisons de simples gamins, elle était isolée, rejetée. La petite Posey s'en fichait à vrai dire, elle vivait dans son monde qui ne comportait déjà que des croquis, elle avait appris le dessin dès qu'elle avait pu tenir un crayon dans les doigts et commencer à comprendre un minimum que les dessins ne se résumaient pas qu'à de simples gribouillages de bébé. Une enfant dîtes talentueuse dès son bas-âge, le dessin c'était sa passion, et le stylisme, sa vie. Très tôt, elle sût quel saurait son métier, et jamais elle ne s'est éloignée de ce chemin.
 Dans l'adolescence, elle allait en cours avec ses propres vêtements, c'était innovent, loin du style du Capitole mais ça avait un certain charme. Evidement, ça ne plaisait pas à tous, seul à un groupe de personne qui comme elle, préférait s'habiller d'une manière bien distincte des autres. Les jeunes en recherche d'eux même, ou alors d'un vent d'air frais. C'est pas une nouvelle génération, c'est un phénomène qui habite les jeunes de toutes les époques, il les différencie mais leur donne une chance. Dessiner et confectionner ses habits, c'est le petit coup de pouce dont Posey avait besoin pour qu'on la repère vraiment et qu'on lui offre une place sans qu'elle n'a postulé dans une des meilleures écoles du capitole. Un vrai départ l'attendait, et pour signait cette bonne nouvelle et parce qu'elle espérait qu'on la considère autrement, pour un vrai renouveau, elle décida se se faire appeler par son deuxième prénom. Ainsi, la frêle et solitaire Posey est devenue l'ambitieuse et charmante Demetra.
 Elle n'abandonna pas pour autant ses valeurs, elle y était trop attachée. Ses études se passaient très bien, et avec les nouvelles modes sortantes, elle piochait des idées un peu partout, recherchant des petites choses qu'elle revisitait avec son propre style, apportant un coup de neuf. Forcément, ce n'était pas la plus brillante des élèves, elle se laissait quelque fois emportée par ses camarades plus agréables avec elle, reconnaissant son talent aussi. Mais qu'importe, elle termina sa scolarité et partit à la recherche d'un emploi, apprenant à tout hasard qu'on rechercher de nouveaux stylistes. Sa priorité c'était de prendre le premier travail qui se présenterait, pas qu'elle était fan des Jeux, elle n'avait jamais trouvé ça très plaisant, peut-être parce qu'elle prenait un peu devant ces visions d'horreur mais les choses vont changées. Parce qu'elle à été prise, elle doit faire ses preuves, et autant dire qu'elle est impatiente de montrer de quoi elle peut être capable. En espérant pouvoir enchaîner d'autres années et ne pas se faire écraser dans ce monde impitoyable. Il y a peu de chance mais elle ne se laissera pas faire, Demetra Alwenson saura se faire un nom dans le métier qu'elle c'est choisit.







    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Je sais pas, pour une fois appelez-moi Personne.  Age réel : 16 ans. Comment as-tu connu le forum ? Je suis obligée de m'expliquer à chaque fois ? xD Code du règlement : Le mot de la fin Yataaaaaaaaa. ♥







Dernière édition par P. Demetra Alwenson le Ven 24 Jan - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson. Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:02

Re bienvenue à toiiii
Bonne chance pour la fichounette
Dessine moi un moutooooon dis duh
Revenir en haut Aller en bas
P. Demetra Alwenson
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 23/01/2014


Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson. Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:04

Merciiiiiii ! duh
Je terminerais, ben, quand je pourrais, ce soir sûrement parce que la journée va être remplie mais je me tiendrais à mes vieilles habitudes, normalement, samedi, maximum, elle est terminée.
Tu veux que je fasses une petite saleté aux tributs et les déguises en mouton ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson. Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   I_icon_minitimeVen 24 Jan - 6:08

    REBIENVENUE jolie styliste I love you
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, tu connais le chemin duh

    J'ai arrangé ta fiche de présentation tu t'étais embrouillée avec l'emplacement des images mais tout est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
P. Demetra Alwenson
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 23/01/2014


Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson. Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   I_icon_minitimeVen 24 Jan - 11:17

Merci beaucoup. duh
Ouais, c'est bien ce qui me semblais que je m'étais embrouillée sauf que je commençais à plus avoir les yeux en face des trous, donc bon voilà quoi. x) Juste, vous les voyez les images ou c'est juste moi qui les vois pas ? A moins qu'il faut que je les remette ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson. Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   I_icon_minitimeVen 24 Jan - 16:53

    Toutes les images apparaissent correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson. Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   I_icon_minitimeVen 24 Jan - 18:38

Bienvenue Choupix ♥
Elle envoie du ponay ta fiche, j'attends, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson. Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   I_icon_minitimeVen 24 Jan - 18:44

Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Demetra Alwenson
P. Demetra Alwenson
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 56
♣ Date d'inscription : 23/01/2014


Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson. Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   I_icon_minitimeVen 24 Jan - 21:03

Merci à vous ! ♥️
J'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche. duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson. Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:20

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson. Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:25

Re-bienvenue Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   109111790 ANYA duh
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson. Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:02


Te voilà Validé !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Je suis ravie de te valider jolie styliste ! J'espère que tu te plairas à jouer ce perso ! En tout cas ... Je surkiffe ton prénom (Démetra) Very Happy
Et je te prie de nous excuser pour le retard dans la validation ... Avec mon Erasmus pas toujours facile XD

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   Empty
MessageSujet: Re: Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson. Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Victoire, Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère.
» Tout le monde y passe o/
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» Lyam fait enfin comme tout le monde x)
» Elyza ~ Tout le monde a besoin d'amis mais aussi d'ennemis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-