The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:05


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. 831241Love
Josh Blake Drugs










Le bref de Josh : Alors alors ! Joshinou c'est un mec (TROP SEKS) du District 6, donc de la zone 1 (District 1, 2, 6, 7). Il à 17 ans et, comment dire, comme vous avez pu le voir un coureur de jupons, il est super beau il à un corps de rêve, enfin bref tout est à son profit, par contre, son passé est pas aussi joyeux, il à vue son propre père tuer sa mère alors qu'il était bourrée, en plus il tenait énormément à sa mère, depuis sa mort il protège sa soeur comme ça propre vie, avec les autres du district il fait genre il est sociable mais au fond si il devrait en tuer un il s'en foutrait complètement. Beaucoup de filles l'aiment pour son corps, d'autres pour ce côté "mystérieux", d'autres parce que elles ont couchés avec, même si c'est étonnant qu'après cela elles l'aiment encore...

Les liens : Alors voilà, je vais vous faire des liens possibles que je pourrais vous proposer, après je suis ouvert à toute proposition, alors n'hésitez pas à proposer si vous avez des idées de fifious :3 !


Pour le positif :

- Mon meilleur ami d'enfance celui à qui je confie tout, celui à qui je tiens autant que ma petite soeur. (PRIS) (C'est un lien précis donc si besoin de plus de détails MPotte moi !)
- Ma meilleure amie, un fille qui m'aide quand j'ai des problèmes avec mon père, une fille qui héberge ma petite soeur en cas. Ma meilleure amie quoi. (PRIS)
- Sexfriends :3
-Amis(e) vite fait qui m'importe peu.


ET LE LIEN DE MA VIE : LA fille dont josh est "amoureux" enfin pas vraiment amoureux mais quand il l'a vue / quand il lui à parlé ou même --- Quand ils ont couchés ensemble,  ---  il ne voulait pas partir il est attiré par cette fille, elle l'intrigue, il veut la voir, il veut passer du temps avec elle, il ne sait pas pourquoi, il y à eu quelque chose avec elle (et à l'option : à chaque fois qu'il à une nouvelle conquête elle l'negueule genre "Toute façon t'es qu'un moins que riens" etc... xD) PRIS)

Pour le négatif :

-Ennemi juré
-Mauvaise experience
-Ex bon ami, dont j'ai couché avec sa meuf. (Libre) (Ce lien est un liens précis, pour plus d'info, MP !)
-Conquête (à ne pas confondre avec sex firend, sex friend = pote avec qui c'est plus souvent, conquête = coup d'un soir et il ne faut pas oublier que le matin je fais une petite entaille de J sur l'avant-bras mais après ce n'est pas obliger de rester enfin juste que ça apparaisse dans le Rp quoi ^^ et si vraiment ça vous pose un problème qu'on me le dise ^^ !)
- Un jaloux de mon succès.


Voilà ceci sont toutes mes propositions après vous choisissez ou alors vous proposez :P !




Dernière édition par Josh B. Drugs le Mer 5 Mar - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:05


Hey sweatheart !
Liks for the girls !



« Madame "je ne me laisse pas faire "  »


« Blueberry Johnson »

  Première fois que j'ai vue cette fille me suis dis "Tiens elle serait cool au lit elle." donc je l'ai parler et j'ai créer des lien sauf que d'un coup alors qu'elle était sur le chemin de tomber sous mon charme, elle m'a renvoyé comme ça. J'ai pété un câble parce qu'elle crois vraiment que elle peut me rendre dégoûté alors que je m'en fout je ne m'arrête pas à ça ma vie continue, mais bon je l'ignore et laisse passer le temps où elle me fais chier et puis... Fin bref je l'ignore quoi. 

« La meilleure amie !  »


« Casey  »

  Cette fille ça fait depuis tout petit que je la connais, elle à toujours été là pour moi, que ce soit quand je devais loger ma petite soeur (aujourd'hui encore) où même si je devais juste parler elle à toujours été là pour moi, et même si c'est une beauté fatale jamais il m'est passé dans la tête de coucher avec elle, c'est un superbe amie et je la connais depuis beaucoup trop longtemps. Par contre c'est vraiment une fille à qui je peux faire entièrement confiance, c'est celle à qui je me confie le plus après mon meilleur ami.   

« Je sais pas si... Je t'aime ?  »


« Ella S Wight  »

  Tout à commencé il y à... Attendez laissez moi réfléchir, 2 ans, un moi et 8 jours. Alors que j'étais dans une rue en train de parler à une amie quand je l'ai vue passer, je suis aller la voir car elle s'était assise sans rien faire. On à parlé, puis, de tout seul, on s'est retrouvés l'un l'autre au lit, en fait je pense que tout les deux on attendait la même chose, et ça à finis par arriver, sauf que le matin, quand je me suis réveillé, j'ai regardé son visage et je me suis dis "Non, je peux pas partir comme ça." je lui ai donc laissé mon numéro. On s'est revus, on à sympathisé, on s'est retrouvés chacun dans son lit, ça s'est reproduit plusieurs fois, mais on se comprends comme des "sexfriends" et un peu comme une très très bonne pote, mais je sais pas pourquoi j'y vois pas que du sexe, ou de l'amitié, je sais pas si c'est ce que je pense mais je crois que je l'aime, enfin, bon, il ne faut pas penser à ça mais... Je le crois.En plus à chaque fois que je suis avec une autre elle me pète un cable, pourtant on est pas en couple...  


« Tu te crois mieux ?!  »


« Camille A. Tilwale  »

 Cette fille c'est une grosse prétentieuse du District 1. Parce que Madame à gagner les Hunger Games elle est pas obligé de faire sa grande carrière ! Au pire y'a eu pleins de gens qui ont gagner les Hunger Games et c'est pas pour ça qu'elle est exeptionnelle ! En plus elle me traite comme une sous-merde, mais elle ne se rends pas conte des ravages que je fait avec les filles moi ! Bref je l'aime pas quoi !! 


« Danger potentiel  »


« Astrid Castel »

Astrid, étant donné qu'elle est vachement proche de Ella et qu'elle est très protectrice envers elle, j'ai préférée la respecter enfin,, j'étais carémment gentil avec elle, car vous savez, j'aime Ella alors j'essaie d'être gentil avec tout ses proches pour ne pas créer d'embrouille. Melheureusement, cette fille à une dent contre moi. On dirait qu'elle essaie de monter Ela contre moi et ça m'insupporte ! Alors quand je l'ai captée j'ai pas laisser passer ça, je reste gentil avec elle quand elle ne fait rien, mais dès qu'elle me dis quelque chose sur mes conquêtes ou quand elle dis que je respecte pas Ella et tout le bla bla je me laisse pas faire et dans ses moments ça gueule, elle me juge sans me connaître et je supporte pas ça ! C'est vrai elle me connais pas assez pour penser ce qu'elle dit ! Et ça m'énerve, bref ce qui est sûr c'est que je l'aime vraiment pas c'est un vrai danger potentiel pour moi et Ella.


Dernière édition par Josh B. Drugs le Mer 25 Juin - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:06

You've got a problem ?
Links for the boys !




« Ca arrive !  »


« Devon Alae  »

   On y réfléchis !   

« Meilleur Ami, enfin...  »


« Bailey K. Propalam-Archer  »

  Avec ce gars, tout à commencer quand j'étais petit, mon meilleur ami, mon confident depuis que je suis tout petit, celui qui à été là pour moi, toujours, et inversemment aussi, je connais Bailey moi, car non, pas beaucoup de gens savent vraiment qui il est. Moi oui. C'est pour ça on est proche. Très proche, j'insiste sur 'très" comment dire, il nous arrive de... Même si ça me met mal à l'aise de le dire... On se retrouve de temps en temps au lit, oui tout les deux aimons le sexe, et voilà, ça nous à réunis, le problème c'est que bon, de temps en temps j'ai l'impression d'avoir une étincelle, mais je chasse toujours cette idée, je supporterai pas de me croire gay.. Non c'ets impossible et puis, il ne faut pas que je m'attache trop à lui déjà que là c'est comme un frère... De toute façon y'a toujours mes conquêtes pour me rappeler que je suis hétéro. Bref ce gars est trop important pour moi... Trop. 
Spoiler:


Dernière édition par Josh B. Drugs le Mer 5 Mar - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:13

A vouuuuuuuuus <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeDim 12 Jan - 0:10

Moi !
Alors positif avec Casey et négatif avec Blue ? Ou l'inverse ? Ou je sais pas !
Mais je te préviens j'ai pas trop d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeDim 12 Jan - 9:30

moi, moi, moi! trois sauf que je viens en touriste, pour changer un peu  dwin
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeDim 12 Jan - 9:38

Un négatif avec moiii ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeDim 12 Jan - 19:57

Blue bluuue : Alors beh écoute moi yé veux bien :3 ! Donc après, à toi de voir j'ai écris tout les liens que je proposais au dessus alours soit tu choisis un lien précis sois on cherche quelque chose d'autre :3!

Devon duh : Je veux bien ** t'a des idées, positif ? négatif ? t'a déjà regardé les liens que je proposais ? :3

Camilouuu : Avec plaisiiirs :3 ! Du négatif ça me tente ! Au dessus tu peux voir tout ce que je propose en négatif :3 ! Sinon si tu à des idées ou quoi n'hésite pas ** !
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeDim 12 Jan - 20:09

    Et moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:25

Oh yes *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeLun 13 Jan - 6:33

Alooooors !
For Blue : Ils ne s'aiment pas. 'Fin Blue ne l'aime ! Ils se sont rencontrés par hasard et, Josh à essayé de "s'approprier" Blue n'ayant rien à faire. Au début Blue c'est laissait entraîner par Josh mais, au dernier moment elle c'est rendue compte de ce qu'elle faisait et a planter Josh. Depuis qu'elle connait son tableau de chasse, elle le considère comme un moins que rien.

For Casey : le lien que tu as défini pour une meilleure amie

Ça te va ? Tu veux rajouter des choses ? Ou en modifier ? Ou tu veux que j'aille me perdre dans le forêt tellement que je dis de la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 26


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeLun 13 Jan - 9:48

Moi !!!  Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. 972213782 
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:59

Blue : Je suis daccord pour les deux et du coup josh ressentira une haine profonde pour blue :3 et casey est de quel district ? Sinon meilleurs amis pas de probleme <3.

Ella: Ouai avec plaisirs ouai *____* regarde les liens que je propose ou propose toi :3 <3.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeLun 13 Jan - 16:03

Absolument ! Je t'ajoute quand j'aurais fait ma fiche de liens !
Et euh Casey est du six aussi et elle a juste un an de moins que Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeMar 14 Jan - 12:19

Je vais te proposer quelque chose Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. 109111790
Camille est hautaine, en bonne carrière Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. 3277475172
Je te propose donc une relation du genre : Camille prend Josh pour une sous-mince, et Josh prend Cam' pour une carrière, arrogante, etc.. Donc du négatif ? (oui c’est nul mais osef tu vois l'idée ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 26


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeMar 14 Jan - 14:38

Ben je me disais meilleure amie mais vu que d’après ce que j'ai compris c'est casey XD
Sinon peut être l'"amoureuse" de Josh  Smile 
Sinon ils pourraient tous les deux jouaient à ce séduire l'un l'autre (en gros sex friends quoi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:32

Blue : Parfait ! Et pour Casey c'est parfait aussi, ça cohère bien pour l'âge et tout alors j'ajoute meilleure amie !

Camille : Je vois le genre ! Ca me tente oui Very Happy ! Et pour la rencontre on fait genre à ta tournée de victoire on s'était rencontrés et ça c'était mal passé ? :P !

Ella : Ouai, au pire genre on fait un mélange de liens Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. 3852847623 genre le lien de l'"amoureuse" mais qui à commencé car on est sex friends et au fond on s'entends plutôt vraiment bien :3 ! Tu pige l'idée ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 26


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:21

Ouiiiiii  Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. 1345126580  c'est parfait  coeur 
Donc je t'ajoute dés que j'ai le temps Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. 4132435850 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:59

    Bon déjà j'veux 10000 gosses parce que Paul Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. 109111790 et ensuite t'as quoi pour moi en réserve ? Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:59

Oki, 1000 gosses, je note xD ! Franchement che sais pas hihi x) tu veux du positif ou du négatif ?

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeVen 17 Jan - 21:32

Mise à jour + Blue Casey Ella & Camille
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:43

    Moi j'veux tout avec toi ! Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. 3852847623 Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:08

Au faite, tu voudras un rp avec Casey ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:58

Abaway je veux bien Blue ** !

Emrys, moi aussi je veux tout Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. 3852847623 XD Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. 2783726673
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:22

    Bref, alors, un positif alors, parce que c'est bien mieux ! duh A savoir que le lien sera peut-être pas effectif si jamais Emrys meurt hein ? Wink

    Bref, j'verrais bien une amitié assez fusionnelle si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Zack Prescott~~Hurted brother [District 1]
» Présentation de Josh K. Stewart ^^
» Josh B. Drugs - District 6 - Vivant
» [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..?
» [S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-