The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Tessa Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Tessa Ashton  Empty
MessageSujet: Tessa Ashton Tessa Ashton  I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:05


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
TESSA ASHTON



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Prénom(s) : Tessa
    Nom : Ashton
    Date de naissance & Age : 6 février - 26 ans
    District / Capitol : District 12
    Situation Familiale : Célibataire. Parents toujours en vie, deux frères ainés
    Groupe : Mentor District 12
    Avatar : Mia Wasikowska



Physique - Caractère


Tessa a 26 ans, mais elle en parait beaucoup moins. Elle a toujours été petite et de constitution frêle, à tel point que ses deux grands frères la surnommaient « la crevette » pour la taquiner. Avec ses cheveux blond foncé aux reflets cuivrés, ses yeux noisette, son visage aux rondeurs encore enfantines et ses taches de rousseur, tout le monde la trouve plutôt mignonne, mais l’estime de soi, Tessa ne connaît pas. Non seulement elle est originaire d’une famille de mineurs, l’une des plus pauvres de son district, mais en plus elle a toujours vécu dans l’ombre de ses frères ainés. Grands, beaux, forts, drôles, elle leur vouait une admiration sans borne quand elle était enfant.
Et même après avoir remporté, contre toute attente, les quatrièmes Hunger Games, son estime d’elle-même n’est pas remontée. Au contraire. Maintenant, chaque année elle se sent responsable de la mort de « ses » tributs dans l’arène. Elle a beau essayer, se dire qu’elle ne doit pas s’y attacher, c’est plus fort qu’elle, elle finit par les considérer presque comme ses enfants. Et quand ils meurent, elle est persuadée que c’est de sa faute : elle les a mal préparés, elle n’a pas su leur trouver suffisamment de sponsors… Elle ne supporte pas de croiser ensuite leurs familles et amis dans les rues de son district : elle a l’impression de lire des reproches dans leur regards. Avec les années, ça  commence à en faire des gens à éviter…

Tessa vit donc seule, et reste la plupart du temps au sein du village des vainqueurs, qu’elle ne partage qu’avec sa famille, étant la seule gagnante originaire du Douze. Depuis son retour de l’arène, elle n’a que peu revu ses anciens amis, et s’est même éloignée de sa famille. Ils ne la comprennent plus, ils ne savent pas ce qu’elle a vécu aux Jeux et ne savent pas ce qu’elle vit chaque année en regardant, impuissante, ses tributs périr dans l’arène. Elle s’est condamnée elle-même à une vie de solitude, elle qui était plutôt avenante et avait plusieurs très bons amis dans son enfance.
Elle passe peut-être le plus clair de son temps dans la jolie maison que lui a offerte le Capitole après sa victoire, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se sente proche de ces gens. Non, elle tient à rester simple. Elle s’habille toujours en couleurs sombres, pour ne pas détonner des couleurs portées par les habitants « normaux » de son district. Elle a toujours détesté se faire remarquer, et plus encore maintenant.

Au fond d’elle-même, Tessa nourrit une haine profonde à l’égard du Capitole, qui lui a tout pris.




Histoire


Il fut un temps où j’étais encore une jeune fille insouciante. Il est vrai que je n’avais pas la vie facile : la faim et le froid, je connaissais bien. Mais qu’importe, j’étais heureuse. Ma mère m’apprenait à repriser les vêtements et nous arrondissions nos fins de mois en effectuant de petits travaux de couture pour les familles les plus fortunées du district. Mon père me racontait des histoires avant d’aller dormir. Mes frères m’entraînaient dans des grandes parties de cache-cache, quand ils ne m’apprenaient pas à grimper aux arbres ou à fabriquer des lance-pierres.  J’avais quelques très bonnes amies qui rendaient les longues heures d’école beaucoup moins longues et pénibles à supporter. Oui, j’étais heureuse, même si je ne m’en rendais pas toujours compte.

Je me souviens parfaitement du jour où tout à basculé. Je voudrais tellement l’oublier, pour ne garder en mémoire que les bons moments, mais les mauvais souvenirs sont toujours ceux qui vous restent le plus. Le cerveau humain est mal fait.
C’était la veille des quatrième Hunger Games. J’avais 14 ans, et pour la première fois, j’avais pris un tesserae. Les années précédentes, mes frères avaient toujours fait en sorte de ne pas me laisser en prendre, afin de minimiser les risques que je sois tirée au sort. Mais cette année, j’avais insisté. Je n’étais plus une petite fille, je pouvais aider, moi aussi. Est-ce précisément ce tesserae qui a causé ma perte ? On ne le saura jamais.
Toujours est-il que le jour de la moisson des quatrième Hunger Games fut le dernier jour de ma vie. Comme chaque année, j’essayais de me persuader que ce ne serait pas moi qui serait tirée – après tout, il n’y avait que quatre bouts de papier portant mon nom dans l’urne, ce n’était pas beaucoup. Mes frères en avaient bien plus, et jamais le sort ne les avait désignés pour autant.
Et pourtant…
« Le tribut féminin pour ces quatrième Hunger Games est… Tessa Ashton ! »
A cet instant précis, le monde s’est écroulé autour de moi. J’étais incapable de bouger, incapable de parler, incapable de penser. Comme si l’atmosphère s’était refermée autour de moi, me piégeant à l’intérieur. Finalement, je repris mes esprits et m’avançais lentement jusqu’à l’estrade. A ce moment là, je me voyais déjà morte. Comment une crevette comme moi pourrait gagner les Jeux ?
Et pourtant, je l’ai fait. J’ai gagné les Hunger Games. Comment ai-je fait ? Je l’ignore. J’ai commencé par me faire oublier. Etre invisible, c’est une chose pour laquelle j’ai toujours été douée, et puis j’apparaissais tellement inoffensive aux yeux des autres tributs qu’ils n’ont pas fait de m’éliminer une priorité. Je me suis donc contentée de me cacher et d’essayer de trouver de quoi boire et manger, en laissant les autres s’entre tuer. C’est tout ce dont je me souviens avec précision. Le reste, ma victoire, je n’en ai que des bribes de souvenirs. Stress post-traumatique, disent les médecins. Mais un cauchemar me hante toutes les nuits : une lame ensanglantée, des yeux apeurés, une voix me suppliant de l’épargner. J’ai fait des choses horribles. Je sais bien que j’en étais forcée, mais je n’arrive tout de même pas à m’en remettre.

Lorsque je suis revenue des Jeux, tout le monde m’a félicitée. J’incarnais en quelque sorte l’espoir, la preuve que n’importe qui, même une petite fille fluette, peut sortir vivante des Hunger Games. Mais je ne veux pas être félicitée pour avoir tué des gens. J’aurais peut-être préféré mourir, plutôt que d’avoir à vivre avec leur mort sur la conscience. Cela fait maintenant douze ans que je me suis murée dans le silence, parce que personne ne me comprends. J’ai peut-être gagné les Jeux, mais en réalité, j’ai tout, absolument tout perdu. Tessa Ashton, la vraie, est morte. Et un jour, le Capitole paiera pour ce qu’il lui a fait.








    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Tessa c'est joli :3
    Age réel : 21
    Comment as-tu connu le forum ? Google's my friend
    Code du règlement :
    Le mot de la fin May the odds be ever in your favor

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Tessa Ashton le Ven 24 Jan - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Tessa Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Tessa Ashton Tessa Ashton  I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:22

    LA MENTOR DU DOUZE ! Tessa Ashton  109111790
    BIENVENUE par ici ! I love you
    Très très bon choix d'avatar et tout et tout puis le pseudo ! duh

    Enfin quoi qu'il en soit, hâte de voir ta fiche et si tu as la moindre question, tout le staff du forum est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys V. Wilhemina
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 110
♣ Date d'inscription : 03/01/2014


Tessa Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Tessa Ashton Tessa Ashton  I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:19

Bienvenue à toi :p
Bonne chance pour ta fichounette, hâte de découvrir ta bouille :p
Amuse toi bien parmi nous duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tessa Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Tessa Ashton Tessa Ashton  I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:52

Bienvenue Smile

Puisses-tu te plaire parmi nous, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander. Enjoy ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Tessa Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Tessa Ashton Tessa Ashton  I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:34

mon dieu.. mia! :duh:elle est magnifique, bon choix de vava bave
bienvenue parmi nous! et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Tessa Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Tessa Ashton Tessa Ashton  I_icon_minitimeMer 8 Jan - 14:49

Bienvenue sur le forum ! Puisses tu t'y plaire *-*

Enfin un mentor dans le 12 !Si tu savais depuis le temps qu'on en attends un duh

Par contre je me dois de te prévenir qu'il ne reste plus qu'une édition disponible ... Par conséquent si tu veux que ton personnage soit mentor, il devra avoir gagné la 4e Edition.

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tessa Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Tessa Ashton Tessa Ashton  I_icon_minitimeMer 8 Jan - 17:23

Ah tu fais bien de me le dire, j'avais prévu de la faire gagner plus tard. Mais c'est pas grave, je vais changer et la vieillir un petit peu du coup.

Merci pour l'accueil tout le monde, btw !  duh
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Tessa Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Tessa Ashton Tessa Ashton  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:49

Bienvenue parmi nous duh
C'est drôle, Mia a trop une tête à vivre au Douze Tessa Ashton  3277475172 *sort* Autrement ton avatar n'est pas à la bonne taille, vu qu'il doit faire 200*320 pixels ~
Bon courage pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tessa Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Tessa Ashton Tessa Ashton  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:13

*décède sur place* MENTOR DU DOUZE Tessa Ashton  3852847623 MIA Tessa Ashton  3852847623 Jotem, t'es juste parfaite duh Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Tessa Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Tessa Ashton Tessa Ashton  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Te voilà Validée !



→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Et beh et beh ...Quelle histoire ! Me gusta ! Une mentor du 12 comme je les aime !
Et voilà, il me tarde de voir ce que donnera ce personnage en rp Tessa Ashton  3852847623
A bientôt et bon rp !


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tessa Ashton  Empty
MessageSujet: Re: Tessa Ashton Tessa Ashton  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-