Madison Enableens + District Sept +
♣ Nombre de message : 30 ♣ Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: [S]Madison Enableens - une rebelle du District Sept Jeu 2 Jan - 17:09 | |
| Madison Enableens
Je ne suis pas un poète, mais je sais ce que je dis « Ma philosophie... mais quelle philosophie? Je n'en n'ai pas. Par contre, je sais que je veux rester fidèle à moi-même. Je ne dis pas que tuer me dérange au plus au point, même si j'évite. Par contre, pour sauver les fesses de ma famille et de ceux auxquels je tiens, je n'hésiterais pas une seconde. Je veux dire, je veux rester fidèle à moi même; je ne veux pas être une fille perdue que le Capitole utilise pour réduire à l'esclavage les Districts. Non. Ça, plutôt crever.
Ceux auxquels je tiens? Ce sont ma mère, mon jumeau, et ma soeur (bien qu'elle m'agace au plus au point).
Ma raison de vivre? Tuer les trous du c... hrmm, vous aurez compris, du Capitole. Ah, et venger mon père.
Mon histoire? Ben tiens. Va voir sur ma présentation, c'est déjà bien complet. Je n'ai pas parlé de ma (foutue) vie pour rien. »
« Je veux voir le Capitole tomber. Je veux le voir entre nos mains. Voir leurs espérances de vie réduites à néant. »
| |
Mon journal À suivre...
|
|