The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:36


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Silver Jeena Keene


 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Silver, Jeena
    Nom : Keene
    Date de naissance & Âge : Née le 15 Novembre - 16 ans
    District / Capitole : District Quatre !!!!
    Situation Familiale : Ses deux parents et une petite soeur de 5 ans.
    Groupe : Fille du Quatre.
    Avatar : Kaya Scodelario ♥️


 
Physique - Caractère

 
Physique : Silver est ce qu'on peut appeller une très belle jeune fille.
Longs cheveux bruns doux et soyeux, avec de grands yeux en amande, aux iris bleu-gris, accompagnés de longs cils noirs épais. Ses magnifiques yeux sont toujours maquillés avec du eye-liner et crayon noirs, qui les mettent parfaitement bien en valeur et contrastent avec son regard bleu glacé. Un léger fard à paupière bleu-argenté accompagne tout ça, rappelant ainsi la couleur de ses yeux. Son regard bleu avec des éclats gris, lui donne une superbe couleur argentée, peu commune. D'où son prénom, Silver.
Ses cheveux encadrent un ravissant visage aux traits fins et harmonieux. Des lèvres pleines et pulpeuses bien dessinées, un teint pâle et une peau douce.
Un corps très mince et élancé, une poitrine généreuse, de longues jambes fines. Elle est moyennement grande, avec une démarche toujours gracieuse, presque féline.
Bref une fille magnifique, bien foutue, avec un corps sain, dû à ses années d'entraînement.
Son sourire en coin et ses sourcils fins et bien dessinés, presque toujours froncés, lui donnent un air farouche, ainsi qu'un côté mystérieux et inaccessible, qui la rend irrésistible aux yeux de la gente masculine et ne laisse personne indifférent.
 
Côté véstimentaire, elle est à la fois classe et sexy.
Souvent en tenue légère, composée d'un débardeur et d'un jean, ou mini short, ou bien jupe courte. Bottines et veste en cuir. Elle adore le noir.
Ses cheveux sont souvent laissés libres, ou bien parfois coiffés avec deux tresses.
 
 
 
Caractère : Mystérieuse, courageuse, intelligente, loyale, sensible, têtue, farouche, rebelle et dévergondée. Voilà ce qui définit le caractère de Silver.
Assez méfiante, elle n'accorde pas sa confiance facilement aux autres, et peut se montrer froide, voir hautaine au premier abord. Elle reste toujours un peu distante avec ses pairs et fait semblant d'avoir un cœur de pierre, par peur de dévoiler ses faiblesses. Elle s’interdit de s’ouvrir complètement aux autres, car s’ouvrir aux autres serait prendre le risque d'être blessée et de faire souffrir les gens qu’elle aime.
Dévergondée, voir un peu trash, elle n’a pas froid aux yeux. Elle aime dépasser les limites, se battre, fumer, défier l’autorité et coucher. D’ailleurs elle enchaîne et collectionne les conquêtes amoureuses, en ne respectant pas toujours les règles établies.
Elle affiche une personnalité forte et indifférente, mais sous cette carapace, qu'elle s'est forgée il y a des années, se dissimule une jeune fille sensible et douce, capable de tout pour ceux qu'elle aime. Quand elle vous offre son amitié, c'est pour la vie. Mais attention de ne pas trahir cette amitié, elle peut sinon se montrer très cruelle. La loyauté est une vertue importante pour elle.
Courageuse, elle serait prête à donner sa vie pour sa famille, et surtout sa petite soeur, Karel.
 
Mais Silver est avant toute chose une rebelle dans l'âme. Elle hait plus que tout le Capitole et ne rêve que d'une chose, qu'il soit renversé afin que les districts retrouvent leur liberté.
Elle refuse de se soumettre à leurs règles stupides, et n'hésite pas à enfreindre la loi dès que l'occasion se présente pour elle.
Mais elle n'est pas stupide, et veille à ne pas mettre sa famille en danger.
Têtue aussi, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Elle n'en fait souvent qu'à sa tête et ne suit que ses propres règles. 

 
 
Histoire

 
Histoire : Les grands parents maternel de Silver étaient originaire du district Treize, et ont pris part à la révolte contre le Capitole pendant les Jours Sombres.
Pendant la guerre, leur fille tomba amoureuse d'un jeune homme du district Quatre, lui même rebelle, et tomba enceinte de lui. Silver naquit au district Quatre, le jour de la destruction du Treize. Avec elle, sont nés les Hunger Games et la fin de tout espoir pour les districts.
 
Elle fut élevée par des parents aimants et généreux. À 8 ans, elle commença sa formation de Carrière, comme la plupart des jeunes de son district. Elle fut extrêmement bien entrainée, ce qui fait qu'aujourd'hui à 16 ans elle est une véritable machine à tuer, capable d'assassiner ses victimes de mille et une façon possible.
Mais les Hunger Games, comme le Capitole, la dégoûtent. Elle ne s'entraine que pour se défouler, se distraire, ou en prévision d'une seconde révolte des districts, ce qu'elle souhaiterait plus que tout.
Elle manie parfaitement les couteaux et les saïs, aussi bien au corps à corps, qu'au lancé.
Souple, agile et rapide, elle est douée aussi dans les arts martiaux et l'escalade.
C'est également une très bonne nageuse (district Quatre oblige^^), qui adore passer son temps dans la mer qui borde le district.
 
Sa famille est plutôt modeste. Son père est pêcheur et part souvent en mer, laissant sa famille. Silver est ainsi plus proche de sa mère. Elle aime entendre des histoires sur son enfance au Treize.
Quand son père n'est pas là, elle prend soin de la famille, et aide sa mère en faisant quelques petits boulots.
Elle prend son rôle de grande soeur très à coeur et veille à ce que Karel ne manque de rien.
Son passe temps favoris est de défier l'autorité en jouant les rebelles, notamment en allant vagabonder au delà des frontières du district, dans les Terres Sauvages.

 
 

 


    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Jay
    Âge réel : 21 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce au forum Hunger Games, partenaire de celui-ci, dont je suis membre.  
    Code du règlement :
    Le mot de la fin : If we burn, you burn with us... ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  1219656244

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Silver Keene le Lun 9 Déc - 14:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 20:13

BIENVENUE A TOI ! ♥️

Tu viens du fow de discussion HG ? ** Qui es tu dessus ? (Si la question n'est pas indiscrète x) )

Par contre, tu dis vouloir être potentiellement future tribute. Mais le district quatre est l'un des plus peuplés, donc les places pour les HG sont déjà prises pour les prochaines éditions à venir, et il te faudra attendre longtemps pour aller dans l'arène :/ Tu peux néanmoins garder ce district donc, mais si tu as envie de faire l'arène, un autre district semble plus approprié ...

Enfin, sinon, ta fiche de près est parfaite ! Il faut juste que je sache si tu veux rester au Quatre ou non pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 21:39

Merci Ambre! Very Happy
 
Sur le fow je suis MockingJayForEver, alias Jay. Wink
Je te connais déjà? Razz 
 
Euh oui je n'avais pas fait attention dsl. Embarassed  Mais je suis allée voir et j'ai vu que le personnage Eden Fisher est inscrit deux fois (16 ème et 19 ème édition je crois)
Mais sinon je prendrais peut être le Deux, je verrais.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 21:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 22:04

Bienvenue dans le 4 duh
Le meilleur des districts <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 22:05

Merci à vous deux! Very Happy

Et oui le meilleur! Danse 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 22:11

Bienvenuuuuuuuue ! I love you 

et puisse le sort t'être favorable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 22:13

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 7:57

Oh, je doute que tu saches qui je suis, j'étais un membre fantôme sur le fow de discussion, je ne participais pas beaucoup, mais je lisais tout vos postes Wink

Mais en effet, tu as raison, Eden est inscrite deux fois (oui, oui, on est nulles --'' ) donc tu pourras surement en faire une avant la 19 eme ou la 19 eme ^^ Tu veux rester dans le 4 et je te valide alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:37

Sans vouloir contredire notre chère admin Ambre /SBAFFF il me semble pourtant que malgré que ce district soit pleins à craquer, il n'y a aucune place prise pour la 16e (Eden s'étant désistée) et j'ai vérifiée : Lenna fait la 17e, Hayley ne peut pas faire la 16e et Eden non plus. Logiquement, il me semble que tu peux t'inscrire à la 16e mais qui commence très très bientôt ( dans une semaine normalement), tu peux donc t'inscrire à la 16e mais si c'est trop tôt pour toi, tu va devoir effectivement beaucoup attendre :/

Sinon bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:56

Bienvenue à toi Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:42

Oui je reste dans le 4 Danse 
Tu peux me valider Ambre! Very Happy

Merci à vous deux! Smile
Pour les jeux, je ne sais pas encore. C'est vrai que c'est un peu tôt pour les 16 ème. Je verrais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:57

WELCOOOME AU DISTRICT 4 ! ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  3083828340
Et c'est obligé, il va nous falloir un lien ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  1219656244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:05

Carrément! Cool Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:01

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:44


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Hop, je t'ai enfin validée ! Encore bienvenue à toi ! J'espère que tu prendras plaisir à rp avec ce perso ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de te répondre et de t'aider ! Wink
A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥ ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aï Otsuka, fière et rebelle soigneuse du Six !
» Silver Keene ~ Mes Liens
» [S]♦ Silver Keene ~ Rp's ~ Mon Histoire ♥
» Les liens d'une battante et d'une rebelle
» Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-