|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leah Mils [A finir] Mar 24 Déc - 17:10 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Leah Mils [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Prénom(s) : LeahNom : Mils Date de naissance & Age : 9 août - 21 ans District / Capitole : Capitole Situation Familiale : Leah vit seule avec sa fille d'une année et son fiancé. Groupe : Capitole Avatar : Candice Accola
|
Physique - Caractère Leah est une jeune femme blonde avec des yeux bleus - oui, le cliché du parfait petit blond bien sage mais ne vous fiés pas aux apparences. Elle est de corpulence moyenne: ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop maigre. Contrairement à ses parents et à la grande majorité des personnes vivant au Capitoles, Leah n'aime pas les choses extravagantes, les strasses et les paillettes: c'est une personne simple qui préfère être se qu'elle est vraiment plutôt que de faire semblant d'être une autre qu'elle n'est pas. Elle peut paraître froide et distance mais ce n'est qu'une carapace. Elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite et ne souhaite qu'une chose: pouvoir être libre et pouvoir dire se qu'elle pense et faire se qu'elle veut, même si ça dérange. Elle peut avoir la langue bien pendu mais elle tout de même capable de garder un secret s'il le faut. Malgré tout, elle est un peut naïve, par moment, et elle est prête à n'importe quoi pour aider les personnes qu'elle aime. Ce qui se passe dans les districts lui a toujours fait mal au cœur, bien qu'elle essaie de le cacher. Enfin, ça lui fait mal au cœur depuis qu'elle est mère car même si c'est une habitante du Capitole et que sa fille ne sera jamais un Tribu, elle se dit que tous ces enfants qui partent dans l'arène pourraient être son enfant ou auraient peut être elle. Histoire Leah est née au Capitole il y a un peut plus de vint et un ans. Elle est fille unique et a, de ce fait, toujours eu l'attention exclusive de ses parents. Enfin... c'est grand dire: son père était un homme assez important et était plus obnubilé par ses fonctions que sa famille. Sa mère également n'a jamais prêtée beaucoup d'attention à sa fille, même si elle était "mère au foyer".
Behind the screen Prénom/Pseudo : Intisar/Inti, Faramir, Ulquiorra, Siam Age réel : 17 ansComment as-tu connu le forum ? En cherchant sur le net Code du règlement : Le mot de la fin : /
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Leah Mils le Dim 26 Jan - 12:10, édité 6 fois |
|
| |
Lucia A. Elbereth + District Sept +
♣ Nombre de message : 702 ♣ Date d'inscription : 22/06/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: Leah Mils [A finir] Mar 24 Déc - 17:11 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
William A. Matthew + Capitole +
♣ Nombre de message : 158 ♣ Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Leah Mils [A finir] Mar 24 Déc - 17:15 | |
| Bienvenue toi ! 21 ans? Capitole? Je sens qu'on va bien s'entendre Il me tarde de lire ta fiche bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Mils [A finir] Mar 24 Déc - 17:27 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Mils [A finir] Mar 24 Déc - 17:56 | |
| Bienvenue Puisses-tu te plaire parmi nous, si tu as besoin n'hésites pas à me demander. Joli avatar au passage ! |
|
| |
Buck B. Black + District Douze +
♣ Nombre de message : 196 ♣ Date d'inscription : 24/08/2013 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Leah Mils [A finir] Mar 24 Déc - 19:50 | |
| Très bon choix de vava dis-donc ! ** Je te souhaite à nouveau la bienvenue ! Puisse-tu te plaire parmi-nous. |
|
| |
Vitali Kallaghan + District Quatre +
♣ Nombre de message : 437 ♣ Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Leah Mils [A finir] Mer 25 Déc - 11:08 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Si tu as des questions ou des problèmes même si je ne suis pas admin ou modo tu peux quand même me le dire je suis quand même gentil J'espère que tu te plairas sur le forum même si je n'en doute pas un seul instant ! Et n'hésite pas à passer sur la CB, plus on est de fous plus on rit ! *embrigade les nouveaux* Puisse le sort t'être favorable et encore une fois bienvenue ! (: |
|
| |
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Mils [A finir] Jeu 26 Déc - 12:12 | |
| ACCOLA Très bon choix Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Mils [A finir] Jeu 26 Déc - 12:42 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ Bon courage pour le reste de ta fiche |
|
| |
Kaya J. Jonhson + District Six +
♣ Nombre de message : 394 ♣ Date d'inscription : 07/10/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: Leah Mils [A finir] Mar 7 Jan - 11:48 | |
| Bienvenuuuuuue ♥ Puisses-tu te plaire ici et bon courage pour ta fifiche ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Mils [A finir] Mer 15 Jan - 19:25 | |
| Une semaine sans nouvelle ? Quoi de neuf ?
Edit : Ah oui les cours toussa désolé j'avais zaapé ton absence ! J'ai rien dis :3 |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah Mils [A finir] Lun 10 Fév - 23:42 | |
| Toujours pas de nouvelles ? |
|
| |
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Leah Mils [A finir] Dim 23 Fév - 12:20 | |
| N'ayant pas de nouvelles de toi depuis un bon moment, je transfère ta fiche dans les fiches abandonnées. Si tu souhaites la récupérer si jamais tu repasses par ici, demande à un membre du staff ! |
|
| |
| Sujet: Re: Leah Mils [A finir] | |
| |
|
| |
|