The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Ambre Kloss Hôtesse du District 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeSam 21 Déc - 12:56

© made by Islande



Ambre Kloss

I really think everything happens for a reason

âge :22 ans
née le : 20 Novembre
née au : Capitol
statut :Célibataire
études/métier : hôtesse du district 2
groupe : Hôte
featuring : Lily Collins
Loyale
Fausse
Imaginative
Distante
Maligne
Provocatrice
Travailleuse


Je recherche...


Une ou plusieurs personnes à ma botte
Une/Un meilleur(e) ami(e) que j'utilise
Des équipiers pour les jeux
L'enfoiré(e) qui va me mettre des battons dans les roues
Le seul qui sache faire flancher mon cœur

Libre / Pris



Dernière édition par Ambre Kloss le Sam 21 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeSam 21 Déc - 12:56


Chleo Sullivan
Duo diabolique du District 2
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla




Dernière édition par Ambre Kloss le Dim 22 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeSam 21 Déc - 12:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeSam 21 Déc - 20:50

A vous !  Ambre Kloss Hôtesse du District 2  3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeSam 21 Déc - 20:56

J'ai un perso qui est hôte, Qolyn M. Jones. Tu voudrais quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeSam 21 Déc - 21:20

Alina F. Levens a écrit:
J'ai un perso qui est hôte, Qolyn M. Jones. Tu voudrais quoi ? Smile

Et bien il faudrait que tu m'en dises un peu plus sur toi que je puisse voir ?  Ambre Kloss Hôtesse du District 2  982745997 
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 0:01

Toutes les infos sont
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:17

Alors si tu veux un lien positif : je te propose ça puisque nous avons pratiquement le même âge, on se ressemble plutôt bien à propos de notre corps non modifié ( à l'exception de mes piercings aux oreilles mais rien d'extraordinaire). Bref quelques points communs qui pourrait faire de nous de sympathiques amis ?

Si tu préfères un lien négatif : Peut être une sorte de compétition entre nous deux ? Tu ne m'aimes pas tellement parce que tu sens que quelque chose cloche chez moi ?

Si tu as plus d'idées je suis toute ouïe  Ambre Kloss Hôtesse du District 2  444731681 
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:05

Un lien pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:07

Avec joie des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:17

Hum... Ambre et Thylane se verront sûrement aux Jeux! Donc ce sera sûrement équipière, mais si elles s'entendent, ça dépend du point de vie d'Ambre sur les Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:25

On va dire que pour le moment son boulot c'est ce qui est prioritaire pour elle même si au fond elle se moque des jeux...
Du coup elle fera tout pour porter ses tributs le plus loin possible !
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:31

Oh, les deux pourraient s'entendre alors ^^ Mais si on doit faire un RP...commence-le, par pitié ><
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:39

D'accord donc une alliance entre le un et le deux ?
Un rp tu veux en faire un maintenant et sur quelle base ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:55

Alliance, faut voir avec les tributs concernés, donc je peux rien dire pour eux. Après tout, c'est eux qui vont potentiellement crever.
Pour le RP, ce sera sûrement dans la résidence des tributs, je te laisse décider du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 18:41

Qolyn va forcément aimer son côté travailleur et naturel mais pas aimer son côté faux ... Ambre pourrait aimer Qolyn? Ambre Kloss Hôtesse du District 2  3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 19:59

Aimer de quelle manière ? en tant qu'ami ? oui sûrement mais il faut qu'il y a eu une sorte d'événement important pour qu'il puisse compter pour elle  Ambre Kloss Hôtesse du District 2  972213782 
Je pense qu'elle pourrait se prendre d'affection en vers lui, ils sont un peu pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 20:04

Thylane K. Ferland a écrit:
Alliance, faut voir avec les tributs concernés, donc je peux rien dire pour eux. Après tout, c'est eux qui vont potentiellement crever.
Pour le RP, ce sera sûrement dans la résidence des tributs, je te laisse décider du contexte.

Haaa oui oui et bien je vais voir ça ! faut que je réfléchisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 20:33

No problem Wink Prends tout le temps qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 23:46

Faut voir la nature exacte du lien Ambre Kloss Hôtesse du District 2  3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 13:57

Tu proposes plusieurs liens qui m'intéressent, j'espère qu'ils sont encore libres What a Face

☑️ L'enfoiré(e) qui va me mettre des battons dans les roues : Dydoune est légèrement susceptible xD Suffit de trouver un motif de discorde entre les deux personnages, et le tour est joué ! Ambre Kloss Hôtesse du District 2  109111790 Dy se fera un plaisir de pourrir la vie d'Ambre, même si son travail n'a rien à voir avec celui d'un Hôte Ambre Kloss Hôtesse du District 2  109111790

☑️ Le seul qui sache faire flancher mon cœur : Là, Dy n'a aucune chance de tomber amoureux, malgré tous les efforts de ses conquêtes Ambre Kloss Hôtesse du District 2  3277475172 Par contre, ça pourrait être intéressant qu'Ambre soit tombée amoureuse, même si c'pas réciproque Ambre Kloss Hôtesse du District 2  3277475172 Mais cet amour à sens unique la ferait sans doute souffrir, parce que Dy collectionne les filles Ambre Kloss Hôtesse du District 2  3758798403

Si un des deux liens t'intéresse... duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 16:55

Qolyn M. Jones a écrit:
Faut voir la nature exacte du lien Ambre Kloss Hôtesse du District 2  3277475172
Ouiii mais il est tellement gentil que ça me fait mal de le prendre dans mes amis que j'utilise le pauvre pitit chou quoi  duh 
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 16:56

Gentil, gentil pas si gentil que ça quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 17:09

Dyaezel C. Graystone a écrit:
Tu proposes plusieurs liens qui m'intéressent, j'espère qu'ils sont encore libres What a Face

☑️ L'enfoiré(e) qui va me mettre des battons dans les roues : Dydoune est légèrement susceptible xD Suffit de trouver un motif de discorde entre les deux personnages, et le tour est joué ! Ambre Kloss Hôtesse du District 2  109111790 Dy se fera un plaisir de pourrir la vie d'Ambre, même si son travail n'a rien à voir avec celui d'un Hôte Ambre Kloss Hôtesse du District 2  109111790

☑️ Le seul qui sache faire flancher mon cœur : Là, Dy n'a aucune chance de tomber amoureux, malgré tous les efforts de ses conquêtes Ambre Kloss Hôtesse du District 2  3277475172 Par contre, ça pourrait être intéressant qu'Ambre soit tombée amoureuse, même si c'pas réciproque Ambre Kloss Hôtesse du District 2  3277475172 Mais cet amour à sens unique la ferait sans doute souffrir, parce que Dy collectionne les filles Ambre Kloss Hôtesse du District 2  3758798403

Si un des deux liens t'intéresse... duh



Je pense prendre le premier monsieur hypermégasexymondieu!! car si ma petite Ambre doit tomber pour un Homme c'est pour le bon et sûrement pas avec un coureur de jupons !  Ambre Kloss Hôtesse du District 2  444731681 
Pour notre sujet de discorde pourquoi pas justement utiliser le fait que tu aimes les femmes ?
Peut être que je t'aurai humilié lors d'un tournage où tu flirtais une fois de plus avec le sexe opposé ce qui m'exaspérais le plus au point de te faire une remarque cinglante. Du genre "j'aime tes créations mais mon chéri je pense que les femmes qui puissent te trouver à la hauteur sont vraiment aveugles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 17:11

Alina F. Levens a écrit:
Gentil, gentil pas si gentil que ça quand même xD
Bon alors je ne peux que le prendre comme allié voir méga ami  Ambre Kloss Hôtesse du District 2  1345126580  ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ambre Kloss Hôtesse du District 2  Empty
MessageSujet: Re: Ambre Kloss Hôtesse du District 2 Ambre Kloss Hôtesse du District 2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Kloss Hôtesse du District 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les liens d' Ambre .
» L'hôtesse du District 2 vous attends !
» # Ambre Noth, mentor du 6 ♫
» une hôtesse timbrée veut RP!
» [S]Inès Amaranth (Açelya Rosenbach) - Hôtesse du Sept - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-