Invité Invité
| Sujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. Mer 11 Déc - 21:02 | |
| |
|
Svanhilde R. Clarke
♣ Nombre de message : 142 ♣ Date d'inscription : 14/08/2012 ♣ Age réel : 34
| Sujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. Jeu 12 Déc - 21:40 | |
| J'ai fait mes mises à jour sur Hope aussi |
|
Kaya J. Jonhson + District Six +
♣ Nombre de message : 394 ♣ Date d'inscription : 07/10/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. Ven 13 Déc - 12:27 | |
| Coucou *s'incline* Je viens en touriste totale, te proposer un lien avec Camcam Seconde mentor du Un, elle est "fan" des jeux, mais pas de les regarder. Elle trouve que les jouer est bien plus exaltant C'est une pure Carrière, elle est donc, de plus, assez vaniteuse Elle a gagné à 17 ans, alors qu'elle fut sélectionnée, avec celui qu'elle aimait. C’est d'ailleurs sa plus grande faiblesse :3 Elle est gentille au fond, mais pas facile de briser la glace parce que, de un elle regarde la plupart des gens de haut, et de deux, elle pense qu'elle n'a besoin de personne Voili voilou ! En revanche je ne sais que te proposer xD |
|
Noah Laurenson + Présentateur +
♣ Nombre de message : 415 ♣ Date d'inscription : 01/04/2013 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. Ven 13 Déc - 15:57 | |
| Un lien avec le plus beau et le plus imbu de sa personne? |
|
Dyaezel C. Graystone + Capitole +
♣ Nombre de message : 421 ♣ Date d'inscription : 28/08/2012 ♣ Age réel : 30
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. Mar 24 Déc - 9:45 | |
| Moi j'veux, entre créateurs ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. Mar 24 Déc - 9:59 | |
| Collègue créateur sadiquissime ! Il nous faut un lien !
De plus, j'ai remarqué quelques similitudes entre Nolan et Nate, notamment le côté enfantin et irresponsable, donc plutôt du positif selon moi... Bon après, le côté asocial poserai un peu problème dans une relation positive, mais j'arrive sans vraiment d'idées, donc si tu en as, je suis preneur... |
|
| Sujet: Re: [S]J'ai des bonbons. Tu veux des bonbons ? Viens manger un bonbon. | |
| |
|