Désolé pour l'attente mon cher. Mais les filles sont très occupés en ce moment. Donc fraichement Admin, je suis là pour m'occuper de toi.
Alors alors. Ton histoire me laisse une impression confuse dans mon petit (rikiki) crâne. Certaines tournures de phrases sont à lire deux fois avant de comprendre. Mais là n'est pas vraiment le problème. Le problème est plus dans le contenu. Les jours sombres sont une guerre à "long terme". Je veux dire par là qu'entre le début des affrontements et la destruction du treize, il y a des mois. De plus même si le passage entre les districts était plus simple qu'a l'époque actuelle, il restait difficile ... mais en période de révolution ça me parait assez gros ! En passant ce petit "détail" , enseigner la chasse à un gamin de dix ans c'est déjà assez limite ... Mais en plus en abandonnant, son nourrisson à une alcoolique ... Je trouve que un père qui se sait condamné c'est pas vraiment naturel. Enfin, les groupuscules révolutionnaires sont en tout temps traquer par le gouvernement. Et puis préparer les enfants aux Jeux ? Pourquoi faire ? Dans quel but ? Il va falloir me trouver une véritable raison pour que ton personnage soit un "carrière". De plus, comment Androu et sa sœur sont-ils nourris si tu ne travail pas ? La chasse ? Autant dans le 12 c'est possible vu que les pacificateurs sont assez tolérant. Mais dans le 10 ce n'est pas nécessairement possible.
Enfin bref, pas mal de changement à faire. Je te laisse changer un peu tout ça. Si tu as des question n'hésite pas.