The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Androu Paterson - Finish ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Androu Paterson - Finish ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 1:34

Bienvenuuuuuuuue ! ♥️
T'aimes bien les bisous ? J'peux t'en faire plein plein plein ? Non parce que t'as la classe quoi Androu Paterson - Finish ... - Page 2 784635937
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Androu Paterson - Finish ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 12:17

Omg c'est quoi ce kit de ouf ? oo' Il est ultra magnifique ** (et pas qu'un peu !!) Excellent choix de vava... et la citation dans ta sign, ouah ** /bon, j'arrête de fantasmer xD/ En tout cas, bienvenue sur le fow et n'hésites pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:42

Désolé pour l'attente mon cher. Mais les filles sont très occupés en ce moment. Donc fraichement Admin, je suis là pour m'occuper de toi.

Alors alors. Ton histoire me laisse une impression confuse dans mon petit (rikiki) crâne. Certaines tournures de phrases sont à lire deux fois avant de comprendre. Mais là n'est pas vraiment le problème. Le problème est plus dans le contenu. Les jours sombres sont une guerre à "long terme". Je veux dire par là qu'entre le début des affrontements et la destruction du treize, il y a des mois. De plus même si le passage entre les districts était plus simple qu'a l'époque actuelle, il restait difficile ... mais en période de révolution ça me parait assez gros ! En passant ce petit "détail" , enseigner la chasse à un gamin de dix ans c'est déjà assez limite ... Mais en plus en abandonnant, son nourrisson à une alcoolique ... Je trouve que un père qui se sait condamné c'est pas vraiment naturel. Enfin, les groupuscules révolutionnaires sont en tout temps traquer par le gouvernement. Et puis préparer les enfants aux Jeux ? Pourquoi faire ? Dans quel but ? Il va falloir me trouver une véritable raison pour que ton personnage soit un "carrière". De plus, comment Androu et sa sœur sont-ils nourris si tu ne travail pas ? La chasse ? Autant dans le 12 c'est possible vu que les pacificateurs sont assez tolérant. Mais dans le 10 ce n'est pas nécessairement possible.

Enfin bref, pas mal de changement à faire. Je te laisse changer un peu tout ça. Si tu as des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 1:23

Merci de la réponse Ulyss. x) J'avais pas vu tout ça sous cet angle et c'est vrai que ça fait GROS. Je change tout ça demain ... Enfin plutôt dans la journée vu l'heure et je Up pour dire quand c'est fini.

Edit : Voilà j'ai édité. Pour le groupe j'ai fait passer ça pour juste pour un groupe de type psycho qui abuse de la naïveté des jeunes. C'est mieux comme ça tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 23:26

Hâte de rencontrer ton Androu. Quoique ça risque d'être dans l,arène ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:21


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Bien que ça reste dans le même veine que l’ancienne histoire ça parait plus plausible. Attention tout de même à rester dans les limites du raisonnable pour ton "entrainement" aux jeux. Tu n'es quand même pas un carrière. Faute de matériel et de savoir faire de tes "enseignants". Bref ça reste une bonne histoire à la Katniss et ça nous va très bien.
Bon rp à toi.


Ulyss

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Androu Paterson - Finish ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Androu Paterson - Finish ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NICK • Magnetizing [FINISH]
» Spencer B. Caughter ~ Finish ♪
» Amy Line Meacher. [Finish !]
» -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish!
» Samaël// Once upon a time [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-