The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Alyss Wolfeye... District douze. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:14


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alyss Wolfeye



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Prénom(s) : Alyss
    Nom : Wolfeye
    Date de naissance & Age : 26 juin - 14 ans
    District / Capitol : District 12
    Situation Familiale : Vis avec ses 4 sœurs et sa mère
    Groupe : Tribut féminin
    Avatar :Moi-même 8D



Physique - Caractère


Alyss est une fille de taille moyenne. À 14 ans, elle mesure déja cinq pieds quatre, et espère arrêter de grandir un peu. Dotée de cheveux châtains bouclés et rebelles, ainsi que de deux yeux gris francs, elle ne se soucie plus de son apparence depuis longtemps. À quoi bon ? Ce que pensent les autres de toi ne peut t'être utile nulle part... Sauf dans l'arène bien sûr. Pour sa propre satisfaction, elle prend par-contre toujours soin du mieux qu'elle le peut de sa tignasse...
Elle n'est ni trop bien bâtie, ni trop svelte. Un entre deux. Elle aurait aimé avoir l'un ou l'autre, qu'elle finisse de se tracasser sur sa chance d'être prise à la Moisson. Parce qu’elle a une bonne endurance mais pas de vitesse à la course. Et une bonne force musculaire, assez pour gagner au corps à corps  avec bon nombres de filles de tous âges mais pas assez pour battre un garçon. Elle s’efforce de s’entraîner pour combler ses deux faiblesses dans ses rares temps libres, sans résultats satisfaisants. Il faudrait qu’elle s’y mette quotidiennement, chose impossible puisqu’il faut qu’elle aide sa mère à s’assurer de la subsistance de la famille.
Ces muscles, elle ne les tiens pas tant d’un entraînement, comme elle l’aurait souhaité, mais des différentes courses à travers le village pour se rendre à la Plaque ou distribuer les tisanes que sa mère fait les jours d’hiver.
Malgré ses efforts, elle ne peut s'empêcher d'être gentille envers tout le monde. C'est inné, et dur à supporter pour ceux qui souhaiteraient cesser toutes relations avec elle. Pourtant, ses amis sont rares. Il n’y a pas grand monde qui apprécie son caractère rêveur et sa fâcheuse manie de toujours vouloir faire les choses à sa manière. Non pas qu’elle veuille imposer ses choix aux autres, - elle est d’ailleurs d’une discrétion presque fantômique -  mais elle refuse de prendre part aux modes ou aux mœurs de ses confrères d’école. Elle déteste devoir suivre la masse, et elle se détache facilement. D’où la répugnance de certains à son égard.
Jamais personne le l’a vu verser une seule larme. Depuis l’injuste exécution de son père, elle s’est promis d’être forte et de ne jamais se dérober devant ses responsabilités envers la famille. Plusieurs la traitent de sans-cœur. Mais seul les gens les plus proches d’elle savent que ce n’est pas vrai.
Elle se maintient en forme parce qu’elle refuse que l’une de ses sœurs prenne le moindre tesserae. Elle s’en charge depuis qu’elle a 12 ans et la certitude qu’elle devra participer aux Jeux un jour ou l’autre s’affermit. chaque fois. Elle manie également bien les rapières, grâce à son défunt père (elle n’utilise que des rapières taillées dans le bois, mais c’est suffisant pour s’entraîner). Heureusement ambidextre, elle fend l’air de non pas une mais deux épées recourbées lors de ses entraînements.
Elle tombe très facilement amoureuse, chose qu’elle se reproche souvent… et qui la fait toujours souffrir. Pourtant, c’est bien une chose dans sa vie privée qu’elle ne peut absolument pas contrôler. Rares sont ceux qui s’intéresse à la fille la plus bizarre du District 12. Et elle le sait.
div>



Histoire


Ah, le District 12… Oh combien malchanceux sont ceux qui naissent  dans cette région. L’un des Districts les moins riches, les moins forts. Les gagnants des Jeux venants du 12 sont Oh combien rare. Cette saleté de poussière de charbon présente partout.
C’est dans ce bordel qu’est née Alyss Wolfeye. Moi. Une fille de la Veine. Se démarquant des autres par ma chevelure bouclée, alors que tout le monde les a raides. La seule chose qui pourrait me rattacher  aux gens de la Veine ce sont mes yeux gris. Pourtant, peu y font attention. Pour beaucoup de jeunes de mon âge, je suis La Corneille. Une ombre indésirable. Ce surnom m’a été donné par hasard, alors que j’émiettais un vieux pain immangeable à ces oiseaux affamés. Ça plaisait aux plus populaires, de pouvoir dénigrer quelqu’un. D’habitude, n’importe qui, même les plus populaires, étaient rabaissés et tués en premier rendus dans l’arène par les carrières. Alors… Il fallait bien rehausser son orgueil en piétinant celui de quelqu’un d’autre, pour une fois. Je ne leur en veux pas. Du moins, plus. J’ai appris à apprécier ce prénom qui me colle aux baskets comme une deuxième peau. La Corneille. Un oiseau qui se démarque des autres. Un oiseau… libre. Noir comme le charbon de mon District.
Et puis, je ne leur en veux pas parce que ça arrive à tout le monde d’avoir envie de se sentir supérieur. Pour une fois. Et dans le monde de fou que l’on vit, à quoi bon se tracasser pour des conneries futiles comme ça alors qu’il y a des problèmes bien plus graves ?... Comme la fabuleuse idée du Capitole de créer les Hunger Games. Et de laisser, chaque année, s’entretuer 24 gamins pour leur bon plaisir. Parce que c’est amusant jouer avec la mort. C’est amusant entendre les cris plaintifs des fillettes de 12 ans  supplier un carrière de ne pas la tuer. Selon eux, les pt’it gosses de riches.
Bien sûr, cette réflexion ne sortira jamais de ma bouche. Je passerais sans doute au fouet. Et je ne peux me le permettre, pour mes sœurs. Et ma mère.
Et voilà. Je suis née dans le district douze. Dans un monde de malades aux perruques parfumées et au vert à lèvres monstrueux.
À l’âge de 11 ans, je me tracassais encore, je me rongeais les ongles jusqu’au sang dans l’attente de l’âge fatal. L’âge où je serais admissible pour les Hunger Games. À cette époque, mon père était encore en vie. Depuis mon tendre âge de 9 ans que l’on faisait notre petite activité illégale. Comme les coupures d’électricité étaient courantes, on pouvait passer le grillage sans problème. On y allait souvent, mais comme mon père m’avait strictement défendu de toucher aux animaux ou aux plantes - ce qui serait bien trop dangereux, le braconnage est passible de mort – nous nous y rendions pour m’entraîner.  M’entraîner pour le jour où je devrais peut-être me rendre dans l’arène. J’avais eu peur, et je pensais qu’il était devenu fou lorsqu’il m’avait expliqué en quoi consistait l’entraînement, et ce que ça impliquait. Le premier jour, je n’avais pas voulu y aller. C’était défendu. C’était dangereux. Mais après un sermon aussi brutal que sincère, je finis par accepter. Et je m’y rendis.
Il avait au préalable fabriqué de petites armes rudimentaires en bois. Une rapière, une épée longue, une lance, une dague, un arc de fortune, et une arbalète qui lui appartenait depuis son enfance. Il m’a demandé de choisir. Avec toute l’innocence dont un enfant de 9 ans est doté, j’ai choisi l’arme la mieux taillée. La plus belle. C'est-à-dire, l’arbalète. Choix que je regrettais aussitôt en lui envoyant par mégarde un dard dans le pied. Il confisqua l’arbalète, me demanda d’en choisir une autre le jour suivant. Je lui ai demandé pourquoi c’était si important. Laquelle était la meilleure. Et il m’a dit qu’il n’y avait pas de meilleure; tout dépendait de la façon auquel j’étais la plus habile pour tuer. Ce fut le jour où la vérité m’apparut au grand jour. Il fallait que je m’entraîne pour tuer. Tuer des gens.
J’ai fini par choisir la rapière après plusieurs essais infructueux. J’étais maladroite et gauche avec toutes. Sauf la rapière. C’est là que commença tout.
Avec la pratique, je devins plutôt habile. Du moins, je le croyais. Ce n’était qu’un bout de bois taillé. Peut-être qu’avec une vraie, tout serais différent. Mais pour l’instant ça me rassurait un brin d’avoir au moins cet atout pour survivre si mon nom venait à être pigé.
Et puis, il y a eu les jours de famine. Plus rien à manger. Disette dans le district. Les gens mourraient par dizaine. C’est ce qui a décidé ma mère à exercer ses talents pour les tisanes. Ça ne remplissait pas le ventre, mais au moins ça soulageait la douleur d’un estomac vide. Et pour ça, elle avait besoin de feuilles de frivère, ce mince arbuste qui poussait plus loin dans la forêt. Et mon père y allait. Et en ramassait. Même les Pacificateurs ne disaient mot sur le goût reconnaissable de la frivère dans la tisane. Il se contentait de nous regarder d’un œil suspicieux et de boire. Il n’avaient jamais vu mon père en rapporter, alors ils ne pouvaient rien dire. Mais vint le jour où, imprudent, mon père revint de jour avec les feuilles. Un Pacificateur l’avait vu. Il se fit exécuter sur la place publique. J’avais maintenant dix ans, à ce moment là. Une horrible mort; Les Pacificateurs lui ont brisé le dos à coup de bâtons. Notre famille a eu droit à des adieux très brefs avant la sentence. Il me souffla à l’oreille, tout en m’étreignant, la voix dure comme de la pierre ;
« Ne pleure pas. Tu es forte, je lai toujours su. Je savais que ça allait me retomber dessus à un moment ou un autre. Tu va prendre des tesserae chaque année, pour tes sœurs et ta mère. Je sais que tu en es capable. C’est toi qui a le plus de chances de survivre dans l’arène si tu es pigée. Les autres sont trop fragiles. Et continue d’aller chercher des herbes pour ta mère, elle en a besoin. Et ne fait pas la même erreur que moi. »
Même pas un au revoir, un « je t’aime », et il était déjà parti. Nous étions forcés d’assister à sa mort. Je n’ai pas pu retenir mes larmes. Je lui en ai voulu longtemps, même si je faisais ce qu’il m’avait dit de faire, malgré les protestations désespérées de ma mère. Mais j’ai appris à me faire une carapace pour me protéger. Je ne pleure plus. Je fais de mon mieux pour aider tout le monde, et je continue à vendre les tisanes de ma mère à la Plaque. Lorsque je vais en forêt, je ne m’éloigne pas trop. Je déteste la forêt. Elle a coûté la vie à mon paternel. Je continue d’espérer que quelqu’un finira par comprendre. Que je n’inspirerais pas que du dégoût aux garçons de mon âge. Secrètement, parce que trop espérer serait me mutiler moi-même.
La Corneille continue de voler. Seule, mais forte.










    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Artémis, Kalew, Kratos, HystrixAge réel : 14 :3Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum sur Google qui serais sur le sujet de mes films & livres fétiche. Google, merci :3Code du règlement : Le mot de la fin Le sort, favorable ? Pffff..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Alyss Wolfeye le Mar 10 Déc - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:31

Bienvenue Alyss coeur Très joli pseudo **
Hâte de voir quel sera ton vava Alyss Wolfeye... District douze. FINI 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:59

Marie-Fée David supprimée Wink

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous !
Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésites pas à aller embêter un membre du staff, on se fera un plaisir de t'aider.

Il me tarde de lire ta fichette et de voir cet avatar spécial que tu nous réserves Alyss Wolfeye... District douze. FINI 3852847623 

A très bientôt je l'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenu par ici !

Ulyss L. Alenko, Mentor Jovial, Joss Jori, Juge Cruel, Harper Blake, sublime Tribut




Un petit mot pour toi


Bienvenu à toi dans notre petit chez nous ! Je te poste ce petit message pour te donner le maximum d'information qui pourrait-être utile. Tu as toutes les informations sur les personnages que l'on recherche en particulier et sur les personnages éventuellement indisponibles. Tu as également un lien vers le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à la lecture obligatoire et qui te permettra de trouver le fameux code qui t'es demandé. Si tu as une idée d'avatar, pense à vérifier sa disponibilité dans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et si tu as besoin d'aide pour en trouver un, tu as un lien vers ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que je m'efforce de remplir de Stars encore disponibles. Au fait ! N’oublie pas de faire un tour vers nos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Certains sont de vrai perle et qui sait tu pourrais faire deux heureux ! A la moindre question n'hésite pas à contacter le Staff qui sera toujours disponible pour te filer un coup de main. Il ne me reste qu'a te resouhaiter la bienvenu parmi nous, en espérant que tu fasses bientôt partit de la grande famille des Hunger Games RPG !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Infos Utiles


▬ District 4 fermé
▬ Place de mentor du 3 et 12 dispo
▬ Nous recherchons des Créateurs


Liens Utiles

¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Contact Staff

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:12

Bienvenue Smile

Puisses-tu te plaire parmi nous santa si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:27

Owiiii une nouvelle tête dans le Douze Alyss Wolfeye... District douze. FINI 109111790
Bienvenue parmi nous duh Et bonne chance pour terminer ta fiche ! ~
Hâte de voir quel avatar tu nous réserves Alyss Wolfeye... District douze. FINI 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:50

Bienvenue sur le forummm!!!!

Le douze c'est super ça a besoin de peuple (même si c'est moins bien que le six)

J'espère que tu te plaira parmis nous et impatient de voir cet avatar surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:48

Bienvenue Miss !
Je te souhaite tout le bonheur/mal à construire ta fiche. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Au plaisir de te faire souffrir dans l'arène dans un futur proche et te croiser inRP ou sur la Tchat. Alyss Wolfeye... District douze. FINI 455548432 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:38

Je fini ma fiche dès que possible Very Happy J'ai vraiment hâte de RP, le forum est super Alyss Wolfeye... District douze. FINI 3137150671 
Pour l'avatar, je vous dit tout de suite pourquoi il m'est impossible de le mettre immédiatement... Je me suis mise au défi !
Je vais faire un personnage qui n'en est pas un. Genre que je vais faire un copier-coller de mon propre physique et caractère, âge, intérêts forces et faiblesses, donc l'avatar sera ma propre photo (don't worry, j'ai appareil photo super :P). Donc le perso sera... Moi. :3
Ce n'est par-contre malheureusement pas mon vrai nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeVen 6 Déc - 14:30

Bienvenue consœur du Douze ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeMar 10 Déc - 21:39

J'ai définitivement fini maintenant <3
Avatar dévoilé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:09

BIENVENUE SUR LE FORUM 8D
Ton avatar Alyss Wolfeye... District douze. FINI 3852847623 Tellement bien fait Alyss Wolfeye... District douze. FINI 1219656244 Et pis t'es tellement chou Alyss Wolfeye... District douze. FINI 444731681 Bizarrement, tu me fais penser à Rue avec la peau plus claire Alyss Wolfeye... District douze. FINI 3277475172 Surtout sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en fait :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:41

C'est vraiment toi? T'es toute mimi dit moi!

Et je rejoins Annabeth, tu ressembles un peu à Rue :3 Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeMer 11 Déc - 21:39

Merci :3
Et oui Lucia c'est vraiment moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeMer 11 Déc - 22:35

T'es trop mignonne Alyss. Pourquoi je suis parti pour le 10 moi T_T

Au plaisir de te revoir pour la 17 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:41


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire ! Belle histoire beau vava, que demander de plus ? AH si ! Un détail. L'arbalète. Il est très peu probable que ton père ai réussi à la garder après les jours sombres. Les Districts ont été totalement retourner pour y enlever la moindre trace d'arme. Autant les autres armes peuvent être récupérer au fil des années par le marché noir. Autant l'arbalète est trop complexe et on réserve sa possession aux carrières. Donc même si tu ne l'utilise que pour planter un carreaux dans le pied de papa ça serait bien de la remplacer ^^'. En dehors de ce menu détail, tout est parfait alors il ne me reste qu'a te souhaiter de bons Rps parmi nous !

A si ! Pense à te recenser Alyss Wolfeye... District douze. FINI 982745997

Ulyss


Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:57

Bravo à toi Very Happy
En tout cas c'est courageux d'avoir choisi ton vrai visage Very Happy Je vois rarement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:17

Yéééé ! <3 Je vais changer ce détail dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alyss Wolfeye... District douze. FINI Empty
MessageSujet: Re: Alyss Wolfeye... District douze. FINI Alyss Wolfeye... District douze. FINI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alyss Wolfeye... District douze. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-