Invité Invité
| Sujet: Theodor Grant [ Fini] Mar 8 Oct - 20:25 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>THEODOR GRANT [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>
| |
Prénom(s) : Theodor Nom : Grant Date de naissance & Age : 10 Juin - 11 ans District / Capitol : District 8 Situation Familiale : Père inconnu, mère récemment décédé. Vie maintenant chez son oncle, le Maire, sa tante et sa cousine, Litchi O'donnell. Groupe : Population garçon. Avatar : Ty Simpkins
Physique - Caractère Que dire sur ce petit blondinet aux yeux bleu, qui d'un premier abord est un enfant comme bien d'autres, du 8 ème district? Peut être que la sagesse de ce gamin, plutôt petit pour son âge et peu robuste, suffirait à le démarquer des autres mais, en cette époque difficile, il n'est pas rare de voir des enfants grandir bien plus vite qu'il ne le devrait. En effet, comme les adultes le disent souvent, Theo est un enfant à qui on donnerait le bon dieu sans confession mais, qui devrait parfois s'occuper plus de jouer avec ses camarades que de se mêler des affaires des adultes. Éprouvant beaucoup d'empathie pour les autres et de respect pour ce qui l'entour, ce jeune garçon très vif et agile, n'hésite jamais à aider du mieux qu'il le peut, les gens qui sont dans le besoin et se montre toujours disponible pour ses proches. Dans le district, les gens ont pris l'habitude d'apercevoir Theodor avec un lance pierre, non pas qu'il s'en serve pour agresser les gens mais, cela lui sert généralement pour abattre de petits oiseaux, qu'il offre aux gens, dans le besoin de nourriture.
Toutefois, même si ce blondinet à la bouille d'ange parait un peu naïf en cherchant toujours le bon coté des gens, il ne faut pas le sous estimer et il est parfaitement conscient des dangers que représente les hunger Games et sait qu'un jour il pourrait s'y retrouver. Cette pensée fait souvent frémir Theodor qui même s'il possède une grande agilité et sait faire preuve d'intelligence, redoute plus que tout de se retrouver un jour dans cette situation périlleuse. Quand il est hanté par ce genre de pensée et songe à toutes les personnes qui ont déjà perdu la vie, il perd très vite son sourire et derrière ses cheveux constamment en batailles, on peut y apercevoir un regard qui renferme une certaine par de mystère et d'obscurité. Histoire Quelque part dans le district 8, sur le toit de la maison de l'une des plus grosses usine de textile du quartier, un jeune garçon regardait tristement l'horizon et se demandait ce qu'aurait été sa vie s'il était né au moins un siècle plutôt, avant ces stupidités d'Hunger Games, quand le monde n'était pas dans un état aussi mauvais. Le jeune garçon resta là quelque temps, comme il en avait souvent l'habitude lorsqu'il se posait de multiple questions sur le monde. Theodor soupirait en observant les multitudes de fumées provoqués par les usines du district et qui semblait créer un ciel gris, artificiel et plongé peu à peu les habitants vers une mort certaine.
Le petit blondinet n'avait que onze ans et n'était pas du genre défaitiste mais, cette fois, il avait bien du mal à penser à quoi que ce soit de positif. Sa mère avait trouvé la mort, une semaine plutôt, dans un accident. En sortant de l'usine où elle y travaillait pour quelques bouchés de pain, un échafaudage avait cédé et la pauvre femme qui ne demandait qu'à travailler pour nourrir son enfant, avait trouvé la mort. Une vie s'en était allé et comme bien souvent dans le district, il n y aurait ni deuil, ni réconfort. Tel était la triste vérité de nos jours, les gens se contentaient de survivre et de servir le Capitole, avec pour remerciement, le sacrifice régulier de leurs enfants. Le jeune Grant laissait un moment couler ses larmes et fini par redescendre du toit de immeuble, constatent que les ouvriers semblaient déjà avoir oublié jusque l'existence même, de sa mère. Mais, Theodor, lui, n’oublierait jamais cette femme, qui avait toujours fait son possible pour s'occuper de lui et lui apporter tout l'amour qu'elle pouvait lui donner.
quinze années plutôt, la jeune Laura, qui vivait dans la peur d'être sélectionné pour le 1er Hunger Games, avait crue voir sa vie s'écrouler en pensant à cette fatalité, jusqu' au jour ou elle avait rencontré le grand amour, son âme sœur. Maximilien avait été un jeune homme très attentionné et même si la famille un peu plus aisé de Laura n'avait pas vue du meilleur œil cette amour avec un jeune homme des bas quartier, le mariage avait fini par aboutir et la jeune femme avait du pour cela, s'éloigner un peu de sa famille, quitte à devoir vivre plus difficilement. Quatre ans plus tard, la jeune femme, alors âgé de dix-neuf ans, avait fini par tomber enceinte de cette homme un peu plus jeune qu'elle et s'était décidé à garder cette enfant, sachant pertinemment qu'un jour elle risquait de le perdre. Quelques semaines après l'accouchement de Laura, la pire des choses arriva et son époux se retrouva sélectionné pour les jeux de la mort et succomba deux jours après être rentré dans l'arène, laissant une veuve inconsolable, qui refusait par fierté, l'aide de sa famille et un enfant qui n'avait rien demandé à personne.
Les années ont passé et Laura avait trouvé du travail et faisait tout son possible pour se débrouiller seul, ne comptant que sur elle-même et de temps à autre, l'aide de ses voisins, qui étaient devenus de très bon amis. De son coté, Theodor grandissait et se montrait des plus serviables et se voulait être un enfant facile à gérer qui n'hésitait jamais à aider les gens dans le besoin. Certes, la vie n'était pas facile tous les jours mais, jamais le jeune garçon ne s'en plaignait et il trouvait même le moyen de trouver la vie agréable. La vie suivait son cours et la femme et son enfant se soutenait et partageait de très bon moment avec leurs voisins, prenant toujours soin de s'éloigner du reste de la famille, malgré quelques visites de courtoisie. Le jeune garçon n'a jamais vraiment compris pourquoi sa mère n'avait pas chercher à demander l'aide du Maire de la ville, son frère. La jeune femme avait bien trop de fierté pour avouer ses faiblesses à son frère et d'une autre façon, elle n'avait jamais digéré le fait que son mari n'avait pas été accepté par la famille. Si tel avait été le cas, Maximilien n'aurait peut-être pas eu à voir si souvent son nom atterrir dans l'urne.
Le jour de la mort de sa mère, Theodor était partie en promenade avec le voisin, un homme bon, qui s'amusait beaucoup avec lui et lui avait même appris à se servir d'un lance-pierre, chose que l'enfant, d’une grande habilité, faisait pour chasser quelques oiseaux et les offrir aux plus démunis. Quand la nouvelle de la mort de Laura fini par arriver, le jeune garçon s'effondra en larmes et demeura silencieux pendant quelques jours. Les voisins et amis de sa mère, l'avait recueillit mais, la famille n'avait pas une très bonne situation et déjà de nombreux enfants. Il était très facile de comprendre qu'ils ne pouvaient pas garder Theodor sous leur toit et cela ne leur enlevait en rien leur grand cœur, la vie était difficile et compliqué. Il ne restait alors qu'une seule solution, le jeune garçon devait aller vivre chez son oncle et sa tante et supporter sa cousine qu'il n'avait pas vue souvent mais, trouvait bien trop étrange pour s'en faire une amie. Le petit blondinet n'était pas quelqu'un de mauvais et essayait toujours de voir le bon coté des gens mais, il avait bien du mal à trouver de la sympathie chez les gens aisé, qu'il comparait souvent à ceux du Capitole, qu'il n'avait qu'entendu parler, bien que la richesses de ces derniers, soit largement supérieur aux plus riches personnes des Districts.
Après être descendu du toit, Theodor avait pris la direction de la maison du Maire, trainant un peu des pieds et portant sur son épaule un sac à dos rapiécé, contenant ses uniques affaires. Se disant qu'il devait toutefois faire bonne figure, le jeune garçon, qui à cause de la faible qualité de ses vêtements, ne pouvait pas cacher sa pauvreté, avait tout de même pris soin de cacher son lance pierre dans son sac et de ce coiffer un peu les cheveux. C'était tout de même un comble de voir que les pauvres ne pouvait pas bénéficier de tenu vestimentaire correct, alors que le district entier était centré sur le textile mais, il fallait bien habiller les pauvres gens du Capitole.
Une fois devant la porte de sa famille, Theodor hésita un petit moment, se demandant s'il devait ou non rebrousser chemin. Hélas il n'avait nulle part ou aller et si cette famille qu'il ne connaissait à peine, pouvait s'occuper de lui correctement, de la haut, sa mère serait sans doutes heureuse de voir ça. De toutes les manières, une fois qu'il aurait atteint l'âge pour se retrouver dans un Hunger Games, le jeune garçon aurait vraiment une bonne raison de s'inquiéter pour sa vie. Pour le moment, Theo devrait se contenter de s'adapter à sa nouvelle vie et peut-être jugeait-il trop sévèrement cette famille qui avait toute de même accepté de l'accueillir chez elle. Restait tout de même à savoir si l'ensemble de la famille du Maire, avait accepté cette décision, que l'homme avait imposé à sa famille. - Spoiler:
J'ai discuté avec Litchi O'donnell, qui est d'accord, pour que je joue son cousin.
Behind the screen
Prénom/Pseudo : Julien Age réel : 26 ans Comment as-tu connu le forum ? Grâce à quelques recherches sur Google. Code du règlement : Le mot de la fin Très sympatrique ce forum et ça fait plaisir d’être aussi bien accueillit, dès le premier jour!
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
Ruby Prescott + District Un +
♣ Nombre de message : 538 ♣ Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Theodor Grant [ Fini] Mer 9 Oct - 10:34 | |
| welcome, p'tit garçon du 8 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Theodor Grant [ Fini] Mer 9 Oct - 11:38 | |
| Un pitit bonhomme tout mignon ! Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! Si tu as des questions, n'hesites pas ! |
|
Noah Laurenson + Présentateur +
♣ Nombre de message : 415 ♣ Date d'inscription : 01/04/2013 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: Theodor Grant [ Fini] Mer 9 Oct - 17:28 | |
| J'aime bien, ça s'accorde avec l'histoire des parents de Litchi, bienvenue dans le 8 petit homme et puisse le sort t'être favorable! |
|
F. Zadig Nichoelson + District Un +
♣ Nombre de message : 128 ♣ Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Theodor Grant [ Fini] Mer 9 Oct - 18:03 | |
| Welcome, petite chose toute mignonne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Theodor Grant [ Fini] Mer 9 Oct - 19:01 | |
| Merci pour votre acceuil, ca fait très plaisir de tomber sur un forum ou les gens sont actifs! |
|
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Theodor Grant [ Fini] Sam 12 Oct - 10:33 | |
| ______
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Theodor Grant [ Fini] Dim 13 Oct - 7:51 | |
| Merci de m'avoir validé et désolé de ne pas avoir posté au bonne endroit ma fiche. Par contre, Vilaine? Je ne suis pas une fille ( Et oui, il y a encore des hommes qui rp ) ! ! ! |
|
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Theodor Grant [ Fini] Dim 13 Oct - 14:40 | |
| Ouais mais je te traite de vilaine si je veux d'abord |
|