Invité Invité
| Sujet: Il était une fois, au District 4. Lun 7 Oct - 18:16 | |
| <[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]>JOSH HAMILTON <[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]>
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom(s) : Josh Nom : Hamilton Date de naissance & Age : 27 Novembre, 15 ans District / Capitol : District 4 Situation Familiale : Parents morts, vit chez son oncle Groupe : Population Garçon Avatar : Beau Mirchoff
|
Physique - Caractère Je suis un garçon plutôt sympa à regarder. Je ne tournerais pas autour du pot, ni inventerais des belles phrases pour me décrire. Je ferais quelque chose de simple. Je suis plutôt mignon, j'ai les cheveux courts brun foncé qui retombent parfois dans mes yeux bleus. Je suis plutôt charmeur avec les filles, j'aime aussi trainer avec eux. J'ai peut-être la tête d'un ange, mais je ne suis pas du tout comme ça. Il m'arrive parfois d'avoir des excès de colère, d'être méchant et jaloux. Mais cela m'arrive pas vraiment souvent, la plupart du temps je reste calme dans mon coin, je reste avec mes amis, ou je chasse. Chasser est ma plus grande passion, et l'épée est ma meilleure amie. Il m'arrive d'être comme elle, froide, blessante et parfois mortelle. J'ai aussi des muscles, ils sont produits grâce à mes entraînements réguliers, je m'entraîne au combat tous les jours, comme ça si un jour je suis tiré au sort pour participer aux Hunger Games, je serais prêt.
Histoire
Mon histoire est, je vais dire assez triste. Je n'ai pas connu mon père, il est mort aux Hunger Games juste après avoir décidé de m'avoir avec ma mère, et ma mère est morte à ma naissance. C'est donc mon oncle qui m'a enseigné la vie, et la chasse. J'ai grandi auprès de lui pendant quinze longues années. Il a toujours su me surprendre. D'après lui, j'ai les beaux cheveux de ma mère, et le joli regard de ma grand-mère. Je n'ai presque rien de mon père, hormis ma force physique et l'intelligence, il paraît qu'il a fini dans les premiers aux Hunger Games, second si je me souviens bien. Mais il est mort de soif. J'ai toujours voulu connaître mon père, d'après mon oncle, c'était une très bonne personne, et parfois je rêve même de ma famille, famille imaginaire. Dans la vie je n'ai pas vraiment de rêve à part un jour gagner les sadiques Hunger Games qui ne s’arrêtera jamais. Chaque année, voir des gens mourir dans ces jeux, c'est quelque chose que je n'arrive pas à supporter, j'ai envie d'arracher l'écran géant et de rentrer, les mains dans les poches chez mon oncle.
Behind the screen
Prénom/Pseudo : No' Age réel : 15 Comment as-tu connu le forum ? par hasard Code du règlement : Le mot de la fin Et puisse le sort me soit favorable
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Josh Hamilton le Lun 7 Oct - 18:31, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, au District 4. Lun 7 Oct - 18:24 | |
| Quel beau gosse ! Pourquoi le 7 ?! Un beau mec comme ça, doit venir draguer sur la plage Nan je déconne, Bienvenue à toi ! |
|
Jillian E. Bailey + District Un +
♣ Nombre de message : 407 ♣ Date d'inscription : 09/05/2013 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Il était une fois, au District 4. Lun 7 Oct - 18:25 | |
| MUHAHAHAHA! (a)
Bienvenue Josh, puisses-tu te plaire parmi nous! ♫ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, au District 4. Lun 7 Oct - 18:30 | |
| Merci Silver :P À vrai dire j'aimerais aller au district 4, j'hésite entre les deux x). Merci à toi aussi Jillian . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, au District 4. Mer 9 Oct - 12:43 | |
| BIENVENUE À TOI, JOSH ! Le district 4 est un très bon choix Mais si tu hésites entre un autre district... ben ce serai bien que tu t'y rediriges parce que je ne te cache pas que le 4 est assez rempli Et puis pourquoi es-tu dans cette partie du forum alors que tu n'es pas validé ? |
|
Sara L. Collins + District Sept +
♣ Nombre de message : 123 ♣ Date d'inscription : 08/06/2013 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Il était une fois, au District 4. Mer 9 Oct - 12:56 | |
| Beau Mirchoff *-* ♥ Bienvenue à toi ! ♪ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, au District 4. Mer 9 Oct - 14:35 | |
| Merci les filles , Annabeth, tu crois que je me suis trompé d'endroit pour ma présentation ? :$ |
|
F. Zadig Nichoelson + District Un +
♣ Nombre de message : 128 ♣ Date d'inscription : 15/02/2013
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois, au District 4. Jeu 10 Oct - 10:37 | |
| Merci |
|
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Il était une fois, au District 4. Sam 12 Oct - 10:39 | |
| ______