|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Trishteh Yeleen + District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Le Sondage Dim 8 Sep - 15:40 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? Je regarde mon réveil et met à râler 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? TIMON ! 8D 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Mon visââââââge 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? Jouer à action ou vérité avec que des mecs... Heureusement que j'ai jamais dit action xD 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? J'AI joué à Wow et Dofus 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ? Ottawa ou Québec si ça compte 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ? C'était Divergent 2, et il est vachement bien écrit, t'as des passages qui sont trop beaux, je suis vraiment amoureuse de son style ** 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? Les devoirs ? :') 9. Ta chanson du moment ? Wings - Birdy 10. Portes-tu des bijoux? - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] [b]2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?[/b] [b]3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? [/b] [b]4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? [/b] [b]5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ?[/b] [b]6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ?[/b] [b]7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ?[/b] [b]8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? [/b] [b]9. Ta chanson du moment ?[/b] [b]10. Portes-tu des bijoux?[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Dim 8 Sep - 16:26 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? Je mets mes lunettes 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Heu... La méchante reine dans la Belle au Bois Dormant 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Les bras. Me demandez pas pourquoi x) 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? Mmm... Y'en a trop. 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? Nein. 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ? Heu... Rome ? 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ? (c'était Mort dans l'Orient Express d'Agatha Christie) il est super !! 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? ranger ma chambre, et, bien sûr, mes devoirs x) 9. Ta chanson du moment ? Survivol d'Eminem 10. Portes-tu des bijoux? Boucles d'oreilles 11. Quel est ton rêve ? - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] [b]2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?[/b] [b]3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? [/b] [b]4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? [/b] [b]5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ?[/b] [b]6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ?[/b] [b]7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ?[/b] [b]8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? [/b] [b]9. Ta chanson du moment ?[/b] [b]10. Portes-tu des bijoux?[/b] [b]11. Quel est ton rêve ?[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Mer 18 Sep - 23:03 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? Je bois un grand verre d'une boisson pétillante quelle qu'elle soit, je ne supporte pas les boissons sans bulles... (super sain je sais, ne faîtes pas ça c'est maaal) 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Belle, car je suis tout le temps fourrée dans mes livres et suis du genre à voir l'intéret des autres avant le mien. 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Mes cheveux, ils sont horriblement longs à sécher. 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? Euh... coucher avec ma meilleure amie. 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? J'ai joué à Slayers online, ragnarök online, LOL, WoW, runes of magic et j'en passe. 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ? Londres, of course! 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ? Les mots anglais en contexte... c'est un livre très chiant! (non, sinon le dernier livre que j'ai lu jusqu'à la fin je crois que c'est mini-accro du shopping et c'est très drôle) 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? Aller en cours... et la vaisselle! 9. Ta chanson du moment ? Bus family de Soldat Louis, un groupe de musique breton qui est vraiment très cool. Je vous conseille d'écouter celle-là d'eux: https://www.youtube.com/watch?v=Sny_8uBTQR8 elle parle de la Bretagne. 10. Portes-tu des bijoux? Un seul, la bague que j'ai eu pour mes 20 ans de la part de ma grand-mère. 11. As-tu des piercings/tatouages?11. Quel est ton rêve ? |
| | | Jonathan Templebar + District Trois +
♣ Nombre de message : 680 ♣ Date d'inscription : 09/03/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Le Sondage Ven 20 Sep - 19:25 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? Je lutte contre l’envie de me rendormir 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Evinrude de Bernard & Bianca (personnage tertiaire powaa ) 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Le visage 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? Je suis une nonne moi et je vis dans un couvent (a) 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? Nope 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ? Berne, et je vais le faire o/ (de toute façon, qui a envie de vivre à Paris ? ^^’) 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ? eurf… je suis en train de lire trois livres en même temps, dont un uniquement pour la langue, un dont je pige seulement les trois quart (et encore, dans les bons jours) et un que j’ai déjà lu… Donc bon, j’ai pas grand-chose à dire sur eux… Mais sinon, le dernier livre que j’ai fini pour la première fois c’était Fondation de Asimov, et franchement, même si ça finit un peu en queue de poisson, c’était vraiment sympa. Super bien imaginé en tout cas. 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? Déménager ... ? 9. Ta chanson du moment ? Break your little heart de All Time Low, le rythme me donne la pêche 10. Portes-tu des bijoux? Occasionnellement des boucles d’oreille, plus rarement un collier, jamais de bagues, je les perds tout le temps ^^’ 11. Quel est ton rêve ? Devenir écrivain, et pouvoir vivre de ça 12. As-tu des piercings/tatouages ? Nope - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] [b]2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?[/b] [b]3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? [/b] [b]4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? [/b] [b]5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ?[/b] [b]6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ?[/b] [b]7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ?[/b] [b]8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? [/b] [b]9. Ta chanson du moment ?[/b] [b]10. Portes-tu des bijoux?[/b] [b]11. Quel est ton rêve ?[/b] [b]12. As-tu des piercings/tatouages ?[/b] [b]13. Là, tout de suite, tu mangerais bien … [/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Ven 20 Sep - 21:48 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? Je vire mon homme qui m'écrase de tout son poids. 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Oogie Boogie 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Mes bijoux de familles 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? J'ai dis à mon meilleur pote qu'il pouvait m'oublier parce qu'il voulait se cogner une fille que je pouvais pas blairer. En passant, il est sortit un an et demi avec et je ramasse encore les morceaux ... 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? Avant : Dofus Wakfu maintenant LoL WoW. 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ? Tokyo ! 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ? C'était Game Of Throne Alors bon ... Juste magique x) 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? Bosser ? 9. Ta chanson du moment ? OneRepublic - Counting Stars 10. Portes-tu des bijoux? Non .___. 11. Quel est ton rêve ? La question était dans un ancien sondage 12. As-tu des piercings/tatouages ? Yep ! Un piercing à l'arcade droite et un tatouage sur la nuque. Je prévois selon mon porte monnaie d'agrandir un peu cette liste. 13. Là, tout de suite, tu mangerais bien … Des bonbons ... - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] [b]2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?[/b] [b]3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? [/b] [b]4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? [/b] [b]5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ?[/b] [b]6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ?[/b] [b]7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ?[/b] [b]8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? [/b] [b]9. Ta chanson du moment ?[/b] [b]10. Portes-tu des bijoux?[/b] [b]11. Quel est ton rêve ?[/b] [b]12. As-tu des piercings/tatouages ?[/b] [b]13. Là, tout de suite, tu mangerais bien … [/b] [b]14. Avec qui vous aimez le plus RP sur ce forum ?[/b]
|
| | | Errol F. E. F-Wicklow + District Quatre +
♣ Nombre de message : 548 ♣ Date d'inscription : 21/10/2012 ♣ Age réel : 98
| Sujet: Re: Le Sondage Dim 22 Sep - 14:40 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? Je me rendors. 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Raiponce. 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Le visage ou les cheveux. 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? Je suis trop sage moi (a) 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? Non. 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ? Dublin ou Londres. 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ? Je suis en train de lire Peter Pan de Barrie et de relire Othello de Shakespeare. 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? S'occuper de mon appartement (vaisselle, ménage, lessive ...). 9. Ta chanson du moment ? A Love Like War de All Time Low 10. Portes-tu des bijoux? Très rarement. 11. Quel est ton rêve ? Être bilingue. 12. As-tu des piercings/tatouages ? Non. 13. Là, tout de suite, tu mangerais bien … un curry japonais. 14. Avec qui vous aimez le plus RP sur ce forum ? Je n'ai pas RP avec beaucoup de gens différents mais RP avec Oswin est un réel plaisir - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] [b]2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?[/b] [b]3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? [/b] [b]4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? [/b] [b]5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ?[/b] [b]6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ?[/b] [b]7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ?[/b] [b]8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? [/b] [b]9. Ta chanson du moment ?[/b] [b]10. Portes-tu des bijoux?[/b] [b]11. Quel est ton rêve ?[/b] [b]12. As-tu des piercings/tatouages ?[/b] [b]13. Là, tout de suite, tu mangerais bien … [/b] [b]14. Avec qui vous aimez le plus RP sur ce forum ?[/b] [b]15. Plutôt Subway, McDo ou KFC ?[/b] |
| | | Noah Laurenson + Présentateur +
♣ Nombre de message : 415 ♣ Date d'inscription : 01/04/2013 ♣ Age réel : 28
| Sujet: Re: Le Sondage Mer 9 Oct - 18:57 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? Coffee and cigarette <3 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Jack Sparrow 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Mes cheveux, si non y'a l'inondation dans la pièce. 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? Une fille qui ne m'aimait pas du tout à commencé à sortir avec mon meilleur ami du moment, qui était mon plus grand fantasme. Au bout de plusieurs mois, pendant une semaine on a fait semblant d'être amies. Le samedi y'avait un party chez une amie et la dite copine est arrivé à l'avance pour dire que c'était finis avec le mec (qui venait à la soirée) et qu'elle nous avertissait pour qu'on ne pose pas de question. Notre mission était de lui changer les idées. Malheureusement, y'a eu la bière à flot. Le mec m'a fait quelques avances et j'ai finis par craqué. Il m'a plaqué dans un sofa, m'a embarqué dessus et on s'est embrassé à pleine bouche devant tout le monde. Disons que la fille m'a jamais reparlé. Ce n'est pas une perte dans ma vie hahaha 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? Non 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ? J'voudrais vivre à Londre <3 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ? Premier livre que j'ai lue... Je ne sais pas c'était lequel, j'ai passé ma vie le nez dans mes livres. Disons que les premiers livres qui m'ont marqué sont le petit prince: Parce que ma maman me le lisait avant de dormir. Sans famille de Hector Mallot: Même raison Au bonheur des ogres de Daniel Pennac: Mon auteur préféré, car il a toujours réussi à me surprendre et j'aime sa tournure de phrase. 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? Prendre le bus pendant deux heures pour aller travailler. 9. Ta chanson du moment ? Negative and violent -Stray from the path 10. Portes-tu des bijoux? Des plugs 16mm, j'ai un piercing au septum et quelques boucles d'oreilles 11. Quel est ton rêve ? Ne pas finir comme ma mère. 12. As-tu des piercings/tatouages ? Un tattoo dans le dos, stretch, septum, sein , le croquant de l'oreille, et deux autres trous dans les oreilles. 13. Là, tout de suite, tu mangerais bien … Des doritos bbq éclaté 14. Avec qui vous aimez le plus RP sur ce forum ? Nate 15. Plutôt Subway, McDo ou KFC ? Mcdo Code:SÉLECTIONNER LE CONTENU 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ?6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ?7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ?8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? 9. Ta chanson du moment ?10. Portes-tu des bijoux?11. Quel est ton rêve ?12. As-tu des piercings/tatouages ?13. Là, tout de suite, tu mangerais bien … 14. Avec qui vous aimez le plus RP sur ce forum ?15. Plutôt Subway, McDo ou KFC ?16. Vous avez un "toc"? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Jeu 10 Oct - 5:22 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? La première chose que je fais c'est aller faire pipi. 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Merida ! (aa) 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Les jambes. 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? Nope. 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ? Londres ! 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ? Empress of Rome ! Je l'avais déjà lu mais j'ai re-adoré. 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? Mes devoirs ? 9. Ta chanson du moment ? Amsterdam - Imagine Dragons 10. Portes-tu des bijoux? Plein de bracelets. Avant je portais tout le temps un collier avec une rose mais je l'ai cassé. :'( 11. Quel est ton rêve ? Secret ! 12. As-tu des piercings/tatouages ? Nan. 13. Là, tout de suite, tu mangerais bien … Du jambon de parme. 14. Avec qui vous aimez le plus RP sur ce forum ? Hmm Willes je pense ^^ 15. Plutôt Subway, McDo ou KFC ? McDo je dirais. 16. Vous avez un "toc"? Je me bouffe un peu les peaux autour des ongles. Et quand j'ai les cheveux lâchés je passe ma main dedans toutes les cinq secondes. 17. Ton réflexe quand tu es soudainement heureux ? Tu fais une petite danse de la joie ? |
| | | Vitali Kallaghan + District Quatre +
♣ Nombre de message : 437 ♣ Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Le Sondage Jeu 10 Oct - 15:39 | |
| Oui encore une fois de re-répond aux premières questions parce que c'est tellement vieux que je ne m'en souviens plus 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? J'allume ma lampe. C'est un peu maso mais sinon je me rendors à tous les coups 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?Flynn Rider ? 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ?... Les seins 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? Très réellement ? Je n'en sais rien 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? Noooo 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ?Londres, of course ! 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ? La ferme des animaux :hihi:Pas le livre où on apprend le bruit du mouton hein, un roman ! xD C'était pas mal 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? Absolument tout ? 9. Ta chanson du moment ? Crying Lightning - Arctic Monkeys 10. Portes-tu des bijoux?J'ai deux bracelets au poignet gauche, une bague à chaque majeur, deux boucles d'oreilles à l'oreille droite, une à la gauche et un collier. Et ce en permanence. 11. Quel est ton rêve ?Devenir Actrice et vous aurez tous le seum quand je le serais effectivement devenu 12. As-tu des piercings/tatouages ?Nope 13. Là, tout de suite, tu mangerais bien …Des crunchs dans du lait 14. Avec qui vous aimez le plus RP sur ce forum ? A part Swethlana qui m'inspire toujours énormément, je dirais qu'en ce moment j'aime beaucoup rp avec Eden (en particulier Will/Eden) 15. Plutôt Subway, McDo ou KFC ? Le KFC est une hérésie ! Et les sandwichs aussi ! 16. Vous avez un "toc"? Je me mord les lèvres et l’intérieure des joues 17. Ton réflexe quand tu es soudainement heureux ? Tu fais une petite danse de la joie ?Je me tape sur les joues comme les petits en faisant du bruit Oui ça doit me donner l'air d'un singe 18. Un tic de langage ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Jeu 10 Oct - 16:38 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?J'allume le téléphone, je fil dans la douche et je regarde un peu les infos ! 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?Hummm....Panpan? 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ?Mes cheveux 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ?Faire allusion à une chose qui n'aurait pas du être dite.. 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ?Avant oui, à Wow puis à Skwotor mais, là, plus rien. 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ?NY 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ?Le Virus Morningstar, un très bon livre sur les Zombies. 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ?Travailler.... 9. Ta chanson du moment ?Stromae- Formidable 10. Portes-tu des bijoux?Non, rien. 11. Quel est ton rêve ?Avoir une Villa en bord de mer 12. As-tu des piercings/tatouages ?Non 13. Là, tout de suite, tu mangerais bien …Des gambas! 14. Avec qui vous aimez le plus RP sur ce forum ?Je ne connais pas encore assez les gens et ne suis pas encore validé. 15. Plutôt Subway, McDo ou KFC ?McDo foreverrr! 16. Vous avez un "toc"?Je regarde constamment l'heure. 17. Ton réflexe quand tu es soudainement heureux ? Tu fais une petite danse de la joie ?Un simple rire. 18. Un tic de langage ? Donc et voila ! 19.Des animaux de compagnie? |
| Sujet: Re: Le Sondage Jeu 10 Oct - 18:26 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ? 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ? 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? 9. Ta chanson du moment ? Wake me up - Avicii 10. Portes-tu des bijoux? 11. Quel est ton rêve ? 12. As-tu des piercings/tatouages ? 13. Là, tout de suite, tu mangerais bien … 14. Avec qui vous aimez le plus RP sur ce forum ? 15. Plutôt Subway, McDo ou KFC ? Subway ! 16. Vous avez un "toc"? Pas vraiment. 17. Ton réflexe quand tu es soudainement heureux ? Tu fais une petite danse de la joie ? Je souris comme une abrutie parfois même je couine. 18. Un tic de langage ? "Mais." 19.Des animaux de compagnie? Non. 20. Quelle danse aimerais-tu apprendre ? |
| | | Rose E. Lewis + District Neuf +
♣ Nombre de message : 244 ♣ Date d'inscription : 27/01/2013 ♣ Age réel : 23
| Sujet: Re: Le Sondage Lun 14 Oct - 17:01 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? J'ouvre les yeux ? 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Un Dieu (aa) 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Mes cheveux *-* 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? / 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? Non. 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ? Tokyoooooooo 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ? J'ai bien aimé ^^' 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? Éteindre mon ordi (a) 9. Ta chanson du moment ? Wings, de Birdy :3 10. Portes-tu des bijoux ? Des boucles d'oreilles. 11. Quel est ton rêve ? Qu'il se réalise .___. 12. As-tu des piercings/tatouages ? Non. 13. Là, tout de suite, tu mangerais bien … Des frites :3 14. Avec qui vous aimez le plus RP sur ce forum ? Les gens qui mettent du temps à répondre, je me sens moins seule. 15. Plutôt Subway, McDo ou KFC ? KFC (a) 16. Vous avez un "toc"? Non. 17. Ton réflexe quand tu es soudainement heureux ? Tu fais une petite danse de la joie ? Je prends mon téléphone et le fait tourner dans mes mains. Plus bizarre tu meurs. 18. Un tic de langage ? "Du coup" et "En fait". 19. Des animaux de compagnie ? Non, mais c'est pour bientôt (aa) 20. Quelle danse aimerais-tu apprendre ? Le Modern Jazz. J'ai déjà commencé mais j'ai arrêté car j'avais plus le temps. 1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Mer 6 Nov - 14:10 | |
| 1/ Pourquoi le cheval c'est trop génial ? Tout d'abord, sachez que je n'aime pas le cheval Le cheval ? Lui décrotter les sabots, l'entendre hennir toute la journée (et la nuit aussi), se faire mal aux fesses quand on s'assoit dessus... c'est pas le Paradis tout ça ? 2/ Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) |
| | | Sara L. Collins + District Sept +
♣ Nombre de message : 123 ♣ Date d'inscription : 08/06/2013 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Le Sondage Mer 6 Nov - 14:52 | |
| 1~ Pourquoi le cheval c'est trop génial ? Un cheval m'a mordu quand j'avais 6 ans... C'est fou comment ils peuvent être sympa ! 2~ Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) Actrice *-* 3~ Ton animal préféré ? Question débile ouaich |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Mer 6 Nov - 14:59 | |
| - Ancien Sondage:
1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? Je vire mon homme qui m'écrase de tout son poids. 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Oogie Boogie 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Mes bijoux de familles 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? J'ai dis à mon meilleur pote qu'il pouvait m'oublier parce qu'il voulait se cogner une fille que je pouvais pas blairer. En passant, il est sortit un an et demi avec et je ramasse encore les morceaux ... 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? Avant : Dofus Wakfu maintenant LoL WoW. 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ? Tokyo ! 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ? C'était Game Of Throne Alors bon ... Juste magique x) 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? Bosser ? 9. Ta chanson du moment ? OneRepublic - Counting Stars 10. Portes-tu des bijoux? Non .___. 11. Quel est ton rêve ? La question était dans un ancien sondage 12. As-tu des piercings/tatouages ? Yep ! Un piercing à l'arcade droite et un tatouage sur la nuque. Je prévois selon mon porte monnaie d'agrandir un peu cette liste. 13. Là, tout de suite, tu mangerais bien … Des bonbons ... 14. Avec qui vous aimez le plus RP sur ce forum ? Il y a beaucoup de monde avec qui j'aimerais RP. J'ai pris un certain pied à Rp avec Selenna/Chleo, avec ma regrettée Artémis mais aussi et surtout avec Ariel/Vulphy/Sae/Viny <3 ( j'ai pas rp avec Seir' ) 15. Plutôt Subway, McDo ou KFC ? Kfc number one bitch. Subway s'trop bon mais trop cher. Et Mc Do un classique du genre quand même. 16. Vous avez un "toc"? Quad je suis enervé je contrôle plus mes mains. Elles font pleins des conneries 17. Ton réflexe quand tu es soudainement heureux ? Tu fais une petite danse de la joie ? Je pousse un cri sur aigu et je sautille ou je saute sur mon amour et l'embrasse ou je pleure ... Nan ... vraiment ... je chiale. 18. Un tic de langage ? J'en ai des tonnes. "Certes" "Bitch" "Boobies" "Huge" ... ça tourne s'par période ^^' 19. Des animaux de compagnie ? 2 magnifiques petits toutou qui sont mes amours. 20. Quelle danse aimerais-tu apprendre ? Une ou je serais moins ridicule que pour toutes chorégraphies de camping. 1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? Le cheval s'bien en steak ... 2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) écrivain ? J'suis loin d'être un mannequin ( trop petit ) Je chante bien mais j'suis pas un chanteur et encore moins musicien. Mon jeu d'acteur est pas mauvais non plus. 3. Ton animal préféré ? Allez voir les anciens sondage - Code:
-
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b] [b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b] [b]3. Ton animal préféré ?[/b] [b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b] |
| Sujet: Re: Le Sondage Mer 6 Nov - 15:30 | |
| 1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? La sensation d'être à cheval est juste magique 2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) Actrice? 3. Ton animal préféré ? J'aime tous les animaux (et NON les insectes ne sont pas des animaux) en général sauf les chiens x) 4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte. Je vis dans un studio seule donc bon x) - Code:
-
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b] [b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b] [b]3. Ton animal préféré ?[/b] [b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b] [b]5. Qu'est-ce qui t'énerve?[/b] |
| | | Devon Alae + District Un +
♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: Le Sondage Dim 10 Nov - 18:00 | |
| 1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? je sais pas, j'aime pas le cheval. 2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) acteur, je peux pleurer sur commande itout. :') même si j'ai pas la tête de l'emploi. :Arrow: 3. Ton animal préféré ? eeeeeeeeeeeuh.. le morpion. non je déconne, j'suis pas sado et j'en ai pas 4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte ? aucunes idées /o 5. Qu'est-ce qui t'énerve ? ce matin, il y a avait plus de céréales chez moi.
6. Ton dernier rp posté/écrit ? |
| | | Trishteh Yeleen + District Onze +
| Sujet: Re: Le Sondage Dim 10 Nov - 19:24 | |
| - Ancien sondage:
9. Ta chanson du moment ? Landfill - Daughter <3 10. Portes-tu des bijoux? 4 bagues en argent, deux à chaque annulaires et une chaine en argent au poignet gauche o/ (oui quelle précision ! encore, j'ai pas décrit les bagues... /pan) 11. Quel est ton rêve ? Mon rêve ? Ne pas avoir à travailler, vivre éternellement, rajouter des heures aux journées. Ou un peu de tout (y) 12. As-tu des piercings/tatouages ? Non mais j'ai plusieurs idées de tatouages et je veux aussi me faire piercer, si j'en ai la possibilité 13. Là, tout de suite, tu mangerais bien … un porc au caramel, 14. Avec qui vous aimez le plus RP sur ce forum ? Je sais pas, on peut pas vraiment dire que j'ai beaucoup rp dans ma vie non plus :/. Mais je dirais Seed parce que c'est la personne avec qui j'ai le plus rp et celui qui a connu Trish en premier, avec toute sa candeur de jeune fille. On a fait des hauts et des bas, passé de 4 lignes à pour moi 1109 mots tout ça dans 5 pages de rp en peut-être moins de deux mois. 15. Plutôt Subway, McDo ou KFC ? Aucun des trois, un jap c'est mieux que rien ! Yay. 16. Vous avez un "toc"? Je pète régulièrement des câbles vocaux du genre "poumpoum pidou", "lalalalala" toute seule, c'est vraiment coul. Je suis sûre que vous adoreriez. Ah et puis on dit que je chante H24, qu'à chaque fois qu'une phrase, un mot, ou un truc du genre me fait penser à une chanson, je la chante. (en général, c'est la même en boucle. xD) (ça casse les nerfs de mon frère et de mon père o/) 17. Ton réflexe quand tu es soudainement heureux ? Tu fais une petite danse de la joie ? "OH YEAAAAAAAAH" mais en général, j’intériorise. 18. Un tic de langage ? "En fait" "donc", "et puis"... voilà quoi :') à et "bref" aussi xD 19.Des animaux de compagnie? Non, mais j'aimerais bien avoir un chat au moins. OU UN POUNAY 20. Quelle danse aimerais-tu apprendre ? Je sais pas, je suis vraiment pas danse... 1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? On dit bien que c'est le seul sport individuel qui se pratique à deux ? Bah voilà... parce que c'est une relation et des sentiments que tu n'éprouves pas ailleurs. 2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) J'aimerais bien me classe en temps que chanteuse, mais écrivaine ou photographe ça me tenterai bien aussi 3. Ton animal préféré ? Les chevaux, ou les félins en général. 4. Quel est le dernier moment qui vous a fait ressentir que vous étiez un adulte? Moi adulte ? LOL. En tout cas, je m'en souviendrai pas. 5. Qu'est-ce qui t'énerve? Oh plein de choses... la flemme de les lister ! AH OUAIS JUSTEMENT CE QUI M’ÉNERVE C'EST LA FLEMME 6. Ton dernier rp posté/écrit ? Aqui :3 - Code:
-
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b] [b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b] [b]3. Ton animal préféré ?[/b] [b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b] [b]5. Qu'est-ce qui t'énerve?[/b] [b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b] [b]Est-ce que tu es un bisounours ?[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Dim 10 Nov - 20:08 | |
| 1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? PARCE QUE LE CHEVAL CEYLEBIEN. Parce que rien ne peut se comparer aux sentiments que tu éprouves, quand tu es avec un cheval. Parce que mon Nunni' mon bébé 2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) J'aimerai dire écrivain Mais en sport ca m'irai aussi très bien 3. Ton animal préféré ?LE CHEVAL C'EST TROP GENIAL (voir question 1 !) 4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte. Je n'en suis pas une 5. Qu'est-ce qui t'énerve?Pfft. Tout ce qui ne me plaît pas Ouais, j'ai un caractère de merde 6. Ton dernier rp posté/écrit ? Avec Claranounette Est-ce que tu es un bisounours ? Ca dépend - Code:
-
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b] [b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b] [b]3. Ton animal préféré ?[/b] [b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b] [b]5. Qu'est-ce qui t'énerve?[/b] [b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b] [b]Est-ce que tu es un bisounours ?[/b] [b]Tu préfères Noël ou Pâques ? :m:[/b] |
| | | Jonathan Templebar + District Trois +
♣ Nombre de message : 680 ♣ Date d'inscription : 09/03/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Le Sondage Lun 11 Nov - 18:46 | |
| 1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? Bah, ça fait classe dans les films... 2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) On ne me catégorise pas moi, je serais Lentilles l'inclassable mouahaha //BUS// 3. Ton animal préféré ? Le poisson rouge ? Le tatou ? La raie manta ? Le pika ? Nan franchement, j'aime bien les écureuils roux mais je sais pas si on peut dire que c'est mon animal préféré. 4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte. Chaque instant de ma vie de manière générale, mais plus particulièrement cet après-midi la semaine dernière où deux de mes collègues jouaient avec des hélicoptères télécommandés et des playmobils pendant que je me débattais pour récupérer un article corrigé dans les délais. 5. Qu'est-ce qui t'énerve ? Y'a une semaine j'aurais répondu ma régie, la poste, Swisscom et les employés de l'entreprise de rénovation, mais là récemment, rien du tout 6. Ton dernier rp posté/écrit ? Sur ce forum, celui-là avec Maya pour Hel Est-ce que tu es un bisounours ? Nan, je suis plutôt du genre blasée de la vie et j'adore quand y'a du sang et que ça se finit mal. Y'a juste avec n'Ambrouille que je suis bisounours Tu préfères Noël ou Pâques ? Dur à dire... j'ai autant de jours fériés pour l'un que pour l'autre ... Disons Noël, on y mange mieux (a) - Code:
-
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b] [b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b] [b]3. Ton animal préféré ?[/b] [b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b] [b]5. Qu'est-ce qui t'énerve?[/b] [b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b] [b]Est-ce que tu es un bisounours ?[/b] [b]Tu préfères Noël ou Pâques ? :m:[/b] [b]Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Mar 12 Nov - 18:14 | |
| 1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? Parce que quand tu fais de l'équitation, tu sens le caca de cheval à des kilomètres à la ronde 2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) Mannequin je suis trop bien foutue 3. Ton animal préféré ? Chat, lapinou et chien 4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte. Je n'en suis pas une. 5. Qu'est-ce qui t'énerve? Aujourd'hui ce sont les lèches culs qui balancent. 6. Ton dernier rp posté/écrit ? Ici ? Avec Willou Est-ce que tu es un bisounours ? Oui le rose, je prend de la drogue pour en être un Tu préfères Noël ou Pâques ? Noël on mange mieux et y'a plus de cadeaux! Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ? Un lutin ou un leprechaun avec une marmite remplie de pièces, non ? - Code:
-
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b] [b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b] [b]3. Ton animal préféré ?[/b] [b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b] [b]5. Qu'est-ce qui t'énerve?[/b] [b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b] [b]Est-ce que tu es un bisounours ?[/b] [b]Tu préfères Noël ou Pâques ? :m:[/b] [b]Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?[/b] [b] Ton pokémon préféré ? [/b] |
| | | Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Le Sondage Lun 25 Nov - 9:29 | |
| 1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? Le pas c'est chiant. Le trot ca fait mal. Y a que le galop qui vaut le coup, galoper les cheveux au vent, se sentir libre comme l'air en allant à toute vitesse alors qu'à tout les coups on a l'air franchement con... Et se prendre une branche parce qu'on l'a pas vue venir ... C'est pas trop génial ça? 2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) Chanteuse bien évidemment ! Enfin je crois ... Il parait que je chante bien. 3. Ton animal préféré ? CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! 4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte. Souvent quand je suis à l'école et que je vois la mentalité des autres élèves de ma classe ... Je me dis que je suis pas normale. Ou encore quand je me dis que dans 2 mois je pars à Barcelone, ca fait prendre un coup de vieu que de se dire qu'on va vivre 5 mois à l'étranger et qu'on va devoir se démerder toute seule x) 5. Qu'est-ce qui t'énerve? Tout (a) Et j'aime râler alors zut ! 6. Ton dernier rp posté/écrit ? Avec Selena dans l'arène 7. Est-ce que tu es un bisounours ? Moi? Complètement ! Le monde il est beau il est joli et je veux faire des calins à tout le monde. Et puis fut une période où j'étais un bisounours sur ce forum. Vous voulez voir à quoi je ressemblais? - Spoiler:
8. Tu préfères Noël ou Pâques ? Noeeeeel ! C'est plus mieux et plus déprimant, mais au moins tu vois toute ta famille et tu as des cadeaux 9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?: Des bébés licornes qui se font monter par des leprunchuns qui lancent de l'argent partout tellement ils sont bourrés avec leurs bières irlandaises 10. Ton pokémon préféré ? Goupiiiiiiiiiiiiiiix :Norah:C'est mon pitit bébé - Code:
-
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b] [b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b] [b]3. Ton animal préféré ?[/b] [b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b] [b]5. Qu'est-ce qui t'énerve?[/b] [b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b] [b]7. Est-ce que tu es un bisounours ?[/b] [b]8. Tu préfères Noël ou Pâques ? :m:[/b] [b]9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?[/b] [b]10. Ton pokémon préféré ? [/b] [b]11. Pourquoi avec choisi cet avatar?[/b] |
| | | Kaya J. Jonhson + District Six +
♣ Nombre de message : 394 ♣ Date d'inscription : 07/10/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: Le Sondage Lun 25 Nov - 12:09 | |
| 1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? Parce que le cheval c'est le bien Je ne développerai pas, tout est dit 2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) Athlète ou écrivain (même si, écrivain j'en doute fort xD) 3. Ton animal préféré ? Le cheval 4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.Je ne suis pas une adulte 5. Qu'est-ce qui t'énerve? Un peu de tout j'ai VRAIMENT un sale caractère 6. Ton dernier rp posté/écrit ? Hum... Avec Viny je crois Enfin ce W-E j'ai écrit 6rp's (et demi ) donc je sais plus 7. Est-ce que tu es un bisounours ? Ca dépend Avec qui, pourquoi, et quand 8. Tu préfères Noël ou Pâques ? Noël les cadeaux jouent beaucoup 9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ? Qui sait... ♪ 10. Ton pokémon préféré ? J'y connais rien du tout xD Pikachu ? 11. Pourquoi avec choisi cet avatar? Pur hasard ! A la base, je cherchais une rousse. Mais j'ai écouté When we gone. J'ai vu Avril. J'ai vu Camille - Code:
-
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b] [b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b] [b]3. Ton animal préféré ?[/b] [b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b] [b]5. Qu'est-ce qui t'énerve?[/b] [b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b] [b]7. Est-ce que tu es un bisounours ?[/b] [b]8. Tu préfères Noël ou Pâques ? :m:[/b] [b]9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?[/b] [b]10. Ton pokémon préféré ? [/b] [b]11. Pourquoi avec choisi cet avatar?[/b] [b]12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lequel seraient-ils ?[/b] |
| | | Trishteh Yeleen + District Onze +
| Sujet: Re: Le Sondage Lun 25 Nov - 17:12 | |
| Autres questions voir plus haut 7. Est-ce que tu es un bisounours ? Mais évidemment voyons ! J'aime donner et recevoir des câlins ! 8. Tu préfères Noël ou Pâques ? Noël, parce que t'as la... neige? (upah, chez moi ) Non, sérieusement, aucun des eux, en fait 9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ? Poudlard 10. Ton pokémon préféré ? Goupix 11. Pourquoi avec choisi cet avatar? Parce que... Vous savez, je suis maintenant une des plus anciennes du fow, et donc j'ai choisi cet avatar il y a au moins maintenant 1 an et 5 mois ? :3. J'étais une jeune personne qui découvrait le monde du rp et n'ayant pas d'idée, je me suis tournée vers la seule célébrité assez jeune que je connaissais. Elle correspondait assez bien, alors en désespoir de cause, je l'ai choisie. Avant, j'étais pas trop fière de mon choix, mais maintenant, j'en suis très contente ** (surtout quand vous pensez tous à moi à chaque fois que vous entendez du Birdy ) 12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lequel seraient-ils ? Cours, glande. - Code:
-
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b] [b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b] [b]3. Ton animal préféré ?[/b] [b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b] [b]5. Qu'est-ce qui t'énerve?[/b] [b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b] [b]7. Est-ce que tu es un bisounours ?[/b] [b]8. Tu préfères Noël ou Pâques ? :m:[/b] [b]9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?[/b] [b]10. Ton pokémon préféré ? [/b] [b]11. Pourquoi avec choisi cet avatar?[/b] [b]12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lequel seraient-ils ?[/b] [b]13. (question maudite :hihi:) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier?[/b] |
| | | Quorra Sae Wilde + District Deux +
♣ Nombre de message : 410 ♣ Date d'inscription : 02/01/2013 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Le Sondage Lun 25 Nov - 18:40 | |
| 1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? Parce que c'est trop génial. 2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... ) Actrice yeah 3. Ton animal préféré ? Le loup *-* 4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte. Lorsque j'ai aidé mon frère à l'informatique ou sois, il y'a deux ans, lorsque j'ai crée mon propre fo xD 5. Qu'est-ce qui t'énerve? Le plus ? Le fait que je suis interrogé par un prof au moment où je ne le veu pas. 6. Ton dernier rp posté/écrit ? Dans l'arène, Que la chasse recommence. 7. Est-ce que tu es un bisounours ? Une méchante Bisounours même. 8. Tu préfères Noël ou Pâques ? Euhh... Sachant que j'ai eu mon piano à Noel, NOWEL ! 9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?...Des nuages ? 10. Ton pokémon préféré ? Euhh... Bonne question. J'en ai plein xD Mais je dirais... euh... Pachirisu. Mon célèbre partenaire dans Pokémon Ranger Nuit sur Almia. 11. Pourquoi avec choisi cet avatar? Bonne question. Moi même je n'en sais rien. J'ai découvert Kalia par ''accident'' disons xD Mais avant mon inscription, je souhaitais prendre Dakota Fanning. Sois Dakota sois Kalia. Mais Dakota, prise, choix numéro deux : Kalia, puis j'ai décidé de l'apeller Ashe Esthiwell *génial pour Kal', non ? xD* , Dakota je sais pu quel nom je voulais lui donner... 12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lequel seraient-ils ? EN DEUX MOTS ? - Je dis '' No Possible !'' 13. (question maudite ) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier? Moi ? Etudier ? J'ai vraiment une tête à étudier quoi que ce sois ? Non, sérieux, j'apprends mon truc au piano xD - Code:
-
[b]1. Pourquoi le cheval c'est trop génial ? [/b] [b]2. Si tu étais une célébrité, dans quelle catégorie crois-tu que l'on te rangerais ? (mannequin, chanteur, acteur, etc... )[/b] [b]3. Ton animal préféré ?[/b] [b]4. Quel est le dernier moment qui vous à fait ressentir que vous étiez un adulte.[/b] [b]5. Qu'est-ce qui t'énerve?[/b] [b]6. Ton dernier rp posté/écrit ?[/b] [b]7. Est-ce que tu es un bisounours ?[/b] [b]8. Tu préfères Noël ou Pâques ? :m:[/b] [b]9. Qu'y a-t-il encore à découvrir derrière l'arc-en-ciel ?[/b] [b]10. Ton pokémon préféré ? [/b] [b]11. Pourquoi avec choisi cet avatar?[/b] [b]12. Si tu devais résumer ta journée (ou celle d'hier si tu réponds le matin x) ) en deux mots, lequel seraient-ils ?[/b] [b]13. (question maudite :hihi:) La chose marquante (dans sa chiantise ou dans son intérêt) que t'es en train d'étudier?[/b] [b]14. Ton jeux vidéo préféré ?[/b] |
| | |
| Sujet: Re: Le Sondage | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|