|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Shado L. E. Snow + District Dix +
♣ Nombre de message : 638 ♣ Date d'inscription : 09/05/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Le Sondage Lun 29 Juil - 21:03 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? CHOCOLAAAAAT et mes amis (oui oui, j'en ai ) et certaines musiques, et regarder un film, et venir rp 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? Vétérinaire, et je veux toujouts d'ailleurs 3. La couleur de tes cheveux ? Blonde powaaaa ! 4. Plutôt crevée ou énervée ? Énervée, demain j'vais à Walibi avec Rubykachu ! 5. Quel est ton prénom préféré ? (Question pourrie bonjouuuuur) - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] |
| | | Willes Edenfield + District Quatre +
♣ Nombre de message : 202 ♣ Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Le Sondage Mar 30 Juil - 9:53 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? Mon grand frère Et Swethlana 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?J'ai longtemps voulut faire fleuriste, et puis égyptologue... 3. La couleur de tes cheveux ?Châtains ? 4. Plutôt crevée ou énervée ?Crevée, je ne m’énerve pas souvent (a) 5. Quel est ton prénom préféré ? Elijah. C'est juste le prénom le plus sexay de la mort qui tue dans le monde entier quoi ! 6. Que penses-tu de ton VDD ? - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Mar 30 Juil - 17:19 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? / 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? / 3. La couleur de tes cheveux ? Brune! 4. Plutôt crevée ou énervée ? Enervée! (a) 5. Quel est ton prénom préféré ? Gertrude J'aime bien Kahlan!^^ 6. Que penses-tu de ton VDD ? Hyper sexy! 7. Es tu amoureux (se) ? - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] [b]7. Es tu amoureux (se) ?[/b] |
| | | Swethlana Edenfield + District Quatre +
♣ Nombre de message : 189 ♣ Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Le Sondage Mar 30 Juil - 17:36 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? Mon frère. Et Willy (c'est drôle, nos réponse se ressemblent étrangement ! xD) 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? J'ai honte de le dire, mais toujours le même qu'aujourd'hui: dans la Danse. 3. La couleur de tes cheveux ? Châtain clair: PAS BLONDE èé 4. Plutôt crevée ou énervée ? Hum... Crevée ? 5. Quel est ton prénom préféré ? Lyra 6. Que penses-tu de ton VDD ? C'EST UNE GROSSE CHAUDASSE ! 7. Es tu amoureux (se) ? T'es obligé de poser cette question juste au moment ou je dois répondre oui ? Ouais parce que c'est rare... - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] [b]7. Es tu amoureux (se) ?[/b] [b]8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Mar 30 Juil - 18:48 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? / 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? / 3. La couleur de tes cheveux ? / 4. Plutôt crevée ou énervée ? / 5. Quel est ton prénom préféré ? / 6. Que penses-tu de ton VDD ? Ma rivale! 7. Es tu amoureux (se) ? Oui... 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? Mon copain (a) 9. Aimes tu les jeux video ? - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] [b]7. Es tu amoureux (se) ?[/b] [b]8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?[/b] [b]9. Aimes tu les jeux video ?[/b] |
| | | Vitali Kallaghan + District Quatre +
♣ Nombre de message : 437 ♣ Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Le Sondage Mar 30 Juil - 19:07 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? 3. La couleur de tes cheveux ? 4. Plutôt crevée ou énervée ? 5. Quel est ton prénom préféré ?6. Que penses-tu de ton VDD ? Elle est sexy 7. Es tu amoureux (se) ?Oui... 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?Alina ! o/ 9. Aimes tu les jeux video ?Ca dépend du jeux xD 10. Ta chanson du moment ? - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] [b]7. Es tu amoureux (se) ?[/b] [b]8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?[/b] [b]9. Aimes tu les jeux video ?[/b] [b]10. Ta chanson du moment ?[/b] |
| | | Eden Fisher + District Quatre +
♣ Nombre de message : 267 ♣ Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Le Sondage Mar 30 Juil - 19:49 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? / 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? Alors là ! De danseuse étoile à agent du FBI en passant par chirurgienne, tout y est passé. xD 3. La couleur de tes cheveux ? Bruuuuuun ! 4. Plutôt crevée ou énervée ? Enervée. xD 5. Quel est ton prénom préféré ? Le mien. o/ 6. Que penses-tu de ton VDD ? Il est trop sexy Presque autant que Willes. :3 7. Es tu amoureux (se) ? Nion. 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? Ma bestah sistah. 9. Aimes tu les jeux video ? Mouais. 10. Ta chanson du moment ? Beneath Your Beautiful - Labrinth ft Emeli Sandé. 11. Plutôt mer ou montagne ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Mar 30 Juil - 21:01 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? 3. La couleur de tes cheveux ?4. Plutôt crevée ou énervée ? Crevée 5. Quel est ton prénom préféré ? Aucune idée (comment ça je suis incapable de répondre à une question que j'ai moi-même posée ? Cette accusation me blesse Ö /VLAN/) 6. Que penses-tu de ton VDD ? Sexaaaaaay 7. Es tu amoureux (se) ? Nope. 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? Rubykachu la moche 9. Aimes tu les jeux video ? Ça dépend, mais en général oui. 10. Ta chanson du moment ? She Wolf (falling to pieces) - David Guetta ft. Sia 11. Plutôt mer ou montagne ? Meeeeeeer 12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?) - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] [b]7. Es tu amoureux (se) ?[/b] [b]8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?[/b] [b]9. Aimes tu les jeux video ?[/b] [b]10. Ta chanson du moment ?[/b] [b]11. Plutôt mer ou montagne ?[/b] [b]12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?)[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Jeu 1 Aoû - 14:41 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? Une bonne chanson triste de circonstance ! 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? Vétérinaire ... Jusqu'au moment où j'ai capté que ça voulait dire plonger ses main dans le corps d'un petit chien ... 3. La couleur de tes cheveux ? Chatain foncé ou brun selon l'époque de l'année ... Et oé. 4. Plutôt crevée ou énervée ? Crevé à moooort ! 5. Quel est ton prénom préféré ? Elisabeth 6. Que penses-tu de ton VDD ? Cacade est sans doute une des plus belle rencontre que j'ai fais sur ce forum. En plus .. Il est hot ! 7. Es tu amoureux (se) ? Totalement. 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? Mon homme. 9. Aimes tu les jeux video ? ... Oui. 10. Ta chanson du moment ? 22 de Taylor Swift 11. Plutôt mer ou montagne ? Mer ... même si j'aime pas les vagues. 12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?) Non. 13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] [b]7. Es tu amoureux (se) ?[/b] [b]8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?[/b] [b]9. Aimes tu les jeux video ?[/b] [b]10. Ta chanson du moment ?[/b] [b]11. Plutôt mer ou montagne ?[/b] [b]12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?)[/b] [b]13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ?[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Jeu 1 Aoû - 16:58 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? Un bon bain bien chaud avec plein de mousse. ** 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? Commissaire de Police. 3. La couleur de tes cheveux ? Brun. 4. Plutôt crevée ou énervée ? Énervée. ._. 5. Quel est ton prénom préféré ? Alexandro. 6. Que penses-tu de ton VDD ? Il me semble que je ne le connais pas. Depuis mon départ, je ne connais plus grand monde... x) 7. Es tu amoureux (se) ? Malheureusement oui. 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? Ma mère... x) 9. Aimes tu les jeux video ? Non. 10. Ta chanson du moment ? Je n'aime pas la musique. 11. Plutôt mer ou montagne ? MEEEEEEEEEER. 1 2. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?) Une semaine à la montagne, une semaine à Montpellier et trois jours à Bordeau. 13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? Ne toujours pas savoir dans quel lycée j'irai l'année prochaine. --' 14. Ton animal préféré ? - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] [b]7. Es tu amoureux (se) ?[/b] [b]8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?[/b] [b]9. Aimes tu les jeux video ?[/b] [b]10. Ta chanson du moment ?[/b] [b]11. Plutôt mer ou montagne ?[/b] [b]12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?)[/b] [b]13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? [b]14. Ton animal préféré ?[/b] |
| | | Tom Beoulve + District Onze +
♣ Nombre de message : 162 ♣ Date d'inscription : 06/08/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Le Sondage Ven 2 Aoû - 11:07 | |
| Allez, comme je suis un fifou et que je n'ai que ça à faire, je fais également le sondage précédent : - Sondage précédent:
1. Le dernier film que tu as vu ? Bienvenue à gattaca.
2. La couleur de tes yeux ? M'en souviens jamais. xD
3. Ta saga préférée ? J'en ait pas vraiment de préférées, tout ce que je peux dire, c'est que je lis "Time Riders" en ce moment même.
4. Plutôt chien ou chat ? Chat, c'est moins chiant de s'en occuper. :P
5. Comment te vois tu dans 10 ans ? Ben, c'est un peu flou, ce que je j'espère, c'est que je ne serais pas un monsieur-tout-le-monde...
6. Quand tu étais petit(e), la première chose que les gens disaient en te voyant, c'était quoi ? Tu as grandis toi dis-donc !
7. Tu vas faire quoi après avoir répondu au sondage ? Je vais aller sur la CB. :3
8. Ton personnage préféré de la saga Hunger Games ? Peeta !
9. Qu'est ce que tu préfère au Japon ? VOCALOID *-*
10. Si tu devais écouter 1 chanson jusqu'à la fin de ta vie, laquelle serait-elle ? Je sais pas, une musique vocaloid pas trop agressive, probablement.
11. Bière ou Cosmo ? Euh, verre d'eau ?
12. À huit ans, tu étais plutôt Barbie et froufrous ou déjà hache ensanglantée et cris d'agonie ? Aucun des deux. xD
13. Ton rêve le plus fou ? Avoir 3 petits garçons : Un brun sombre lycanthrope, un aux cheveux blancs tueur professionnel et un blond qui peut marcher sur l'eau. xD
14. Ton défaut principal ? Je m'énerve pour un rien...
15. Le super-pouvoir que tu aimerais avoir ? Voler comme superman ou contrôler les ombres à la manière de Selim Bradley.
16. Ton nombre préféré ? Mon horoscope me dit que c'est le 8.
17. Quel cadeau te rendrais beaucoup plus heureux sur le moment même là maintenant ? La lampe d'Aladin. x)
18. Pourquoi ? Parce que je sais déja ce que je demanderais au génie. :P
19. Le top 5 des avatars les plus SEXY du forum ? Je sais pas, je regarde très peu les avatars, je préfère me faire une image mentale du personnage.
20. Si tu devais consacrer ta vie entière à un Dieu, ce serait lequel ? Un dragon.
21. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? Dessin, musique, écriture... Ca dépend des moments.
1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? J'ai déja répondu à cette question, regarde dans le spoiler. 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? Je n'avais aucune idée... 3. La couleur de tes cheveux ? Chatain. 4. Plutôt crevée ou énervée ? Les deux à la fois, c'est plus fun pour les autres. 5. Quel est ton prénom préféré ? James ! 6. Que penses-tu de ton VDD ? Que c'est une méchante capitolienne. .-. 7. Es tu amoureux (se) ? Non. 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? Ma soeur. 9. Aimes tu les jeux video ? Oui. *-* 10. Ta chanson du moment ? La danse du soleil ! 11. Plutôt mer ou montagne ? Montagne ! 12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?) Lisbonne ! 13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? C'est déja la moitié des vacances... 14. Ton animal préféré ? Ca change de temps en temps, en ce moment, c'est le rat ! La darknessitude incarnée ! 15. Quel est ton smiley préféré ?
- Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] [b]7. Es tu amoureux (se) ?[/b] [b]8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?[/b] [b]9. Aimes tu les jeux video ?[/b] [b]10. Ta chanson du moment ?[/b] [b]11. Plutôt mer ou montagne ?[/b] [b]12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?)[/b] [b]13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? [b]14. Ton animal préféré ?[/b] [b]15. Quel est ton smiley préféré ?[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Ven 2 Aoû - 11:38 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? plein de choses 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? Vétérinaireuh (d'ailleurs j'ai fait mon stage de troisième chez un véto, c'était trop cool, j'assistais aux opérations, j'ai vu un poulain trop chou naître et tout *^* Je sais, on s'en fout. Ahem.) 3. La couleur de tes cheveux ? Jaune pisse Blond 4. Plutôt crevée ou énervée ? Euh... Normale ? 5. Quel est ton prénom préféré ? Jean-Hugues ou James Bond (comme prénom, oui oui /pan) 6. Que penses-tu de ton VDD ? "[13:20:00] Tom Beoulve : HEY LUCA TU Sé KOMBIEN IL FO DE BELJES POUR CHANJER UNE EMPOULE ? LAULE" Je n'ai rien d'autre à dire 7. Es tu amoureux (se) ? Nein 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? Heuuuu... Rubykachu, puisqu'elle est à côté de moi 9. Aimes tu les jeux video ? ça dépend, mais en général, oui 10. Ta chanson du moment ? C'est Michel, de Michel 11. Plutôt mer ou montagne ? Mer 12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?) Voui, en Bretagne (Belle-Île en Mer ), puis en ce moment chez Ruby, dans le sud, près d'Agen, puis en Bretagne de nouveau dans deux-trois jours. 13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? Aucune idée, c'plutôt cool ma vie en ce moment 14. Ton animal préféré ? Les dadas 15. Quel est ton smiley préféré ?J'en ai plein Dans mon top 10, mais pas dans l'ordre (je suis incapable de classer), je dirais et (et j'aime bien aussi /pan) 16. Quel cri d'animal imites-tu le mieux ? - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] [b]7. Es tu amoureux (se) ?[/b] [b]8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?[/b] [b]9. Aimes tu les jeux video ?[/b] [b]10. Ta chanson du moment ?[/b] [b]11. Plutôt mer ou montagne ?[/b] [b]12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?)[/b] [b]13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? [b]14. Ton animal préféré ?[/b] [b]15. Quel est ton smiley préféré ?[/b] [b]16. Quel cri d'animal imites-tu le mieux ? :m:[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Mar 20 Aoû - 21:08 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? Mes amis, la musique et le chocolat 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? Reine du Monde. Ca n'a pas changé depuis 3. La couleur de tes cheveux ? J'suis une Brousse ! 4. Plutôt crevée ou énervée ? Enervée 5. Quel est ton prénom préféré ? Eustache 6. Que penses-tu de ton VDD ? J'pense qu'elle est aussi barrée que moi Ma scragnougnouff d'amouuuuuuuur 7. Es tu amoureux (se) ? De moi-même 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? Parlé je sais pas. Mais j'viens d'hurler sur ma sœur ça compte ? 9. Aimes tu les jeux video ? Ouep' 10. Ta chanson du moment ? A Little Party Never Killed Nobody - Fergie 11. Plutôt mer ou montagne ? La mer. J'aime la montagne aussi mais avec mon Flocon j'vais pas aller loin 12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?) Ouep' A Hendaye, à Bali et à Cannes. 13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? Le DM de maths que je dois rendre dans 2 semaine U.U 14. Ton animal préféré ? DADAAAAAAAA 15. Quel est ton smiley préféré ? Le smiley des psychopathes 16. Quel cri d'animal imites-tu le mieux ? Nan mais sérieux Cadichou, c'est quoi cette question ? 17. Comment te décrirais-tu en 3 mots ? - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] [b]7. Es tu amoureux (se) ?[/b] [b]8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?[/b] [b]9. Aimes tu les jeux video ?[/b] [b]10. Ta chanson du moment ?[/b] [b]11. Plutôt mer ou montagne ?[/b] [b]12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?)[/b] [b]13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? [b]14. Ton animal préféré ?[/b] [b]15. Quel est ton smiley préféré ?[/b] [b]16. Quel cri d'animal imites-tu le mieux ? :m:[/b] [b] 17. Comme te décrirais-tu en 3 mots ? [/b] [b] [/b] |
| Sujet: Re: Le Sondage Mar 20 Aoû - 21:31 | |
| Je sais j'ai déjà répondu à la plupart mais j'ai la flemme de voir auxquelles, alors je refais tout (a)1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?Mon grand frère ! :duh:Et Swethlana ! 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? Très longtemps je voulais être fleuriste, et puis égyptologue... 3. La couleur de tes cheveux ? On appelle ça châtain, certains disent que je suis brune... 4. Plutôt crevée ou énervée ? Crevée. Faut que j'arrête d'envoyer des sms au lieu de dormir :') 5. Quel est ton prénom préféré ?Elijah ! C'est so sex ! 6. Que penses-tu de ton VDD ? Je le kiffe grave de la life, il tue sa mère 7. Es tu amoureux (se) ?Oui 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?Angle Droiiiiit ! 9. Aimes tu les jeux video ?Ca dépend desquels... 10. Ta chanson du moment ?Starman de David Bowie 11. Plutôt mer ou montagne ?La mer cey le bien ! 12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?)Poisitif. Deux semaines tellement trop courtes à Laval avec Swethlana et des gens merveilleux, cinq jours à Amsterdam, et une semaine à Bordeaux. 13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ?Ma mère ? Et mon portable, il bug parce que les conversations sont trop longues mais je refuse catégoriquement de les supprimer. 14. Ton animal préféré ?Le panda 15. Quel est ton smiley préféré ?16. Quel cri d'animal imites-tu le mieux ? Petite je faisais pas mal la chèvre. Si les Loups de l'Isengard sont des animaux à vos yeux, je les fais bien (a). 17. Comme te décrirais-tu en 3 mots ? Sexy, merveilleuse et indispensableBruyante, Etrange et Sensible 18. Le premier mot qui te passe par l'esprit c'est quoi ? Si c'est pénis, sexe ou des choses du genre, tu triches pas hein ! è...é[/b] - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] [b]7. Es tu amoureux (se) ?[/b] [b]8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?[/b] [b]9. Aimes tu les jeux video ?[/b] [b]10. Ta chanson du moment ?[/b] [b]11. Plutôt mer ou montagne ?[/b] [b]12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?)[/b] [b]13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ?[/b] [b]14. Ton animal préféré ?[/b] [b]15. Quel est ton smiley préféré ?[/b] [b]16. Quel cri d'animal imites-tu le mieux ? :m:[/b] [b] 17. Comme te décrirais-tu en 3 mots ? [/b] [b]18. Le premier mot qui te passe par l'esprit c'est quoi ? [size=9]Si c'est pénis, sexe ou des choses du genre, tu triches pas hein ! è...é[/size][/b] [b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Mar 20 Aoû - 21:53 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?Question piège 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? Restaurateur ou actrice :3 3. La couleur de tes cheveux ? Blond doré^^ 4. Plutôt crevée ou énervée ? fatiguée ._. 5. Quel est ton prénom préféré ? Euh... je ne sais pas. 6. Que penses-tu de ton VDD ? Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu *sors* 7. Es tu amoureux (se) ? Nope 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? m'en souviens plus 9. Aimes tu les jeux video ? Oui 10. Ta chanson du moment ? ._. Je pense... Girl On Fire - Arshad 11. Plutôt mer ou montagne ? mer (à la montagne) *sors* 12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?) Dans mon lit (a) 13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? Je ne mange pas de noix. 14. Ton animal préféré ? :3 Je ne sais pas. 15. Quel est ton smiley préféré ? choix trop difficile 16. Quel cri d'animal imites-tu le mieux ? ._. le paresseux ! 17. Comme te décrirais-tu en 3 mots ? Je ne me décris pas, c'est moins dangereux (a) 18. Le premier mot qui te passe par l'esprit c'est quoi ? Si c'est pénis, sexe ou des choses du genre, tu triches pas hein ! è...é Hum... Gallifrey 19. Si tu pouvais contrôler un des quatre éléments, ce serait lequel ?(Air,feu,eau,terre) - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] [b]7. Es tu amoureux (se) ?[/b] [b]8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?[/b] [b]9. Aimes tu les jeux video ?[/b] [b]10. Ta chanson du moment ?[/b] [b]11. Plutôt mer ou montagne ?[/b] [b]12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?)[/b] [b]13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ?[/b] [b]14. Ton animal préféré ?[/b] [b]15. Quel est ton smiley préféré ?[/b] [b]16. Quel cri d'animal imites-tu le mieux ? :m:[/b] [b] 17. Comme te décrirais-tu en 3 mots ? [/b] [b]18. Le premier mot qui te passe par l'esprit c'est quoi ? [size=9]Si c'est pénis, sexe ou des choses du genre, tu triches pas hein ! è...é[/size][/b] [b]19. Si tu pouvais contrôler un des quatre éléments, ce serait lequel ?(Air,feu,eau,terre)[/b] |
| | | Errol F. E. F-Wicklow + District Quatre +
♣ Nombre de message : 548 ♣ Date d'inscription : 21/10/2012 ♣ Age réel : 98
| Sujet: Re: Le Sondage Mar 20 Aoû - 23:07 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? Question piège² 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? Chanteuse actrice écrivain (les trois en même temps!). 3. La couleur de tes cheveux ? Châtains. 4. Plutôt crevée ou énervée ? Entre les deux. 5. Quel est ton prénom préféré ? Logan :normal: 6. Que penses-tu de ton VDD ? Elle a la classe ! 7. Es tu amoureux (se) ? Non et tant mieux ! 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? Ma mère xD 9. Aimes tu les jeux video ? Oui mais je n'y joue pas souvent, je suis une fidèle du jeu Pokémon ^o^ 10. Ta chanson du moment ? La reprise de "Bella Notte" de glee. 11. Plutôt mer ou montagne ? Montagne, j'ai trop vu la mer. 12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?) Nan, je suis pauvre. 13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? Ma mère xD14. Ton animal préféré ? Aucun en particulier j'aime les chevaux, les dauphins, les chats, les gorilles, les paresseux, les hérissons, les kangourous, les koalas, les hérissons ... 15. Quel est ton smiley préféré ? 16. Quel cri d'animal imites-tu le mieux ? Celui du chat 17. Comme te décrirais-tu en 3 mots ? Chiante, surexcitée, innocente. 18. Le premier mot qui te passe par l'esprit c'est quoi ? Si c'est pénis, sexe ou des choses du genre, tu triches pas hein ! è...é Logan 19. Si tu pouvais contrôler un des quatre éléments, ce serait lequel ?(Air,feu,eau,terre) L'air~ - Code:
-
[b]1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ?[/b] [b]2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ?[/b] [b]3. La couleur de tes cheveux ?[/b] [b]4. Plutôt crevée ou énervée ?[/b] [b]5. Quel est ton prénom préféré ?[/b] [b]6. Que penses-tu de ton VDD ? :Niala:[/b] [b]7. Es tu amoureux (se) ?[/b] [b]8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?[/b] [b]9. Aimes tu les jeux video ?[/b] [b]10. Ta chanson du moment ?[/b] [b]11. Plutôt mer ou montagne ?[/b] [b]12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?)[/b] [b]13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ?[/b] [b]14. Ton animal préféré ?[/b] [b]15. Quel est ton smiley préféré ?[/b] [b]16. Quel cri d'animal imites-tu le mieux ? :m:[/b] [b] 17. Comme te décrirais-tu en 3 mots ? [/b] [b]18. Le premier mot qui te passe par l'esprit c'est quoi ? [size=9]Si c'est pénis, sexe ou des choses du genre, tu triches pas hein ! è...é[/size][/b] [b]19. Si tu pouvais contrôler un des quatre éléments, ce serait lequel ?(Air,feu,eau,terre)[/b] [b]20. La langue étrangère que tu aimerais le plus apprendre ?[/b] |
| | | Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Le Sondage Mar 20 Aoû - 23:53 | |
| 1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? Skype (a) 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? Architecte 3. La couleur de tes cheveux ?Quelque chose qui ressemble à un mix entre du châtain clair et du roux, avec une tendance rousse au soleil (vive les reflets ! ) 4. Plutôt crevée ou énervée ? Crevée, après une journée de rando dans la montagne x_x 5. Quel est ton prénom préféré ? Ambre. ou Edwin 6. Que penses-tu de ton VDD ? Elle gère trop la fougère ! 7. Es tu amoureux (se) ? Non T.T 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? Rhéa 9. Aimes tu les jeux video ? Ouiii ! ** 10. Ta chanson du moment ? Asaf Avidan - One day / Reckoning Song 11. Plutôt mer ou montagne ? Montagne, je vis entourée de ça ** 12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?) En vacances vacances ? Oui, à Madère 13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? Mon père x) 14. Ton animal préféré ? Mmmh ... les chiens. 15. Quel est ton smiley préféré ? J'hésite entre et 16. Quel cri d'animal imites-tu le mieux ? Celui de la vache, j'y arrive bien xD 17. Comme te décrirais-tu en 3 mots ? Bruyante - Surexcitée - Folle 18. Le premier mot qui te passe par l'esprit c'est quoi ? Si c'est pénis, sexe ou des choses du genre, tu triches pas hein ! è...é Baleine (ouais ouais, c'était vraiment ça en plus, même si je sais pas d'où ça sort ) 19. Si tu pouvais contrôler un des quatre éléments, ce serait lequel ?(Air, feu, eau, terre) La terre 20. La langue étrangère que tu aimerais le plus apprendre ? Le Japonais ! ** 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] |
| Sujet: Re: Le Sondage Mer 21 Aoû - 0:24 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? Je me rendors. - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] [b]Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?[/b] |
| | | Trishteh Yeleen + District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Le Sondage Mer 21 Aoû - 13:15 | |
| - Sondage précédent ~:
1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? De la musique, on bon livre, une bonne série.. 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? De tout à rien ! 3. La couleur de tes cheveux ? Roux-blond, maintenant 4. Plutôt crevée ou énervée ? Les deux 5. Quel est ton prénom préféré ? Ellana, Elenei... je sais pas en fait xD. Quand j'étais petite j'adorais Pénélope . 6. Que penses-tu de ton VDD ? Elle est super sympa 7. Es tu amoureux (se) ? Oui 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?... Ma mère xD 9. Aimes tu les jeux video ? Ouais en général mais je suis une grosse cruche 10. Ta chanson du moment ? Shine - The Morning Of et Young and Beautiful, la seule chanson de Lana del Rey à mon sens écoutable 11. Plutôt mer ou montagne ? Les deux mais montagne où tu fais pas de rando 12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?) AUTRALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE 13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? Mon père qui vient me réveiller à 9h du mat pour me demander si j'ai des pinceaux et qu'il commence à choisir dans ma chambre, la lumière allumée 14. Ton animal préféré ? Cheval, chat, lynx, renard 15. Quel est ton smiley préféré ? , , , , , ... y'en a une tonne 16. Quel cri d'animal imites-tu le mieux ? Tous, quand il sont morts. 17. Comme te décrirais-tu en 3 mots ? Colérique, folle et perverse 18. Le premier mot qui te passe par l'esprit c'est quoi ? Si c'est pénis, sexe ou des choses du genre, tu triches pas hein ! è...é Bah pour le coup... PENIS ! 19. Si tu pouvais contrôler un des quatre éléments, ce serait lequel ?(Air,feu,eau,terre) Eau 20. La langue étrangère que tu aimerais le plus apprendre ? Scandinave ou un truc du genre. Ou carément de l'elfique, oé oé. 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? J'regarde l'heure 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Mérida ~ elle est rousse et trop dare - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] [b]Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?[/b] [b]3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? [/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Mer 21 Aoû - 19:10 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? J'explose mon réveil Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Kuzco xD 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Espèce de perverse va 4. La pire bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] [b]Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?[/b] [b]3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? [/b] [b] La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? [/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Mer 21 Aoû - 21:34 | |
| - Précédent Sondage:
1. Qui ou quoi te remonte le moral en toutes circonstances ? Mon meilleur copain et un peu de musique. 2. Quand t'étais petit(e), tu voulais faire quoi plus tard ? Vétérinaire ! 3. La couleur de tes cheveux ? Châtain foncé à Brun selon l'époque de l'année. 4. Plutôt crevée ou énervée ? Crevé ! 5. Quel est ton prénom préféré ? Elisabeth 6. Que penses-tu de ton VDD ? Leo' est une perle ! Vraiment ! 7. Es tu amoureux (se) ? Ouuiiiii 8. Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? Mon Homme 9. Aimes tu les jeux video ? Absolument 10. Ta chanson du moment ? Macklemore - Otherside 11. Plutôt mer ou montagne ? Mer ... Même si j'aime pas les vagues. 12. Parti(e) en vacances ? (si oui, où ?) Yep à Biscarrosse chez ma Môman et Après je vais au Parc Asterix Lundi prochain. 13. Qu'est-ce qui te casse les noix en ce moment ? Mon ancien patron \o/ 14. Ton animal préféré ? Le Chien 15. Quel est ton smiley préféré ? en ce moment mais ça change ! 16. Quel cri d'animal imites-tu le mieux ? La tortue ... Parce qu'elle ferme sa gueule. 17. Comme te décrirais-tu en 3 mots ? Un vrai connard ! 18. Le premier mot qui te passe par l'esprit c'est quoi ? Si c'est pénis, sexe ou des choses du genre, tu triches pas hein ! è...é Troll ( Mon homme joue le sien là ) 19. Si tu pouvais contrôler un des quatre éléments, ce serait lequel ?(Air,feu,eau,terre) L'air ou L'eau je sais pas trop. L'air c'est la classe, l'eau c'est OP. 20. La langue étrangère que tu aimerais le plus apprendre ? Le libanais ... Non je dis ça parce que tout le monde veux apprendre la langue que je veux. 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? Je pousse mon homme de dessus moi ... 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Oogie Boogie ! 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Mes bijoux de famille ... 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? J'ai dis à mon meilleur pote qu'il pouvait m'oublier parce qu'il voulait se cogner une fille que je pouvais pas blairer. En passant, il est sortit un an et demi avec et je ramasse encore les morceaux ... 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] [b]2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?[/b] [b]3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? [/b] [b]4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? [/b] [b]5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ?[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sondage Jeu 22 Aoû - 18:17 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?j'embrasse mon chéri et je vais me doucehr 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? bah euh...Ariel ? XD 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Le visage 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? embrasser un mec sans savoir que sa copine etait pas loin ? 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? euh ouai Star Wars the old republic x) - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] [b]2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?[/b] [b]3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? [/b] [b]4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? [/b] [b]5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ?[/b] [b] Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ?[/b]
|
| Sujet: Re: Le Sondage Jeu 22 Aoû - 21:35 | |
| Le tout premier sondage parce que je n'ai que ça à faire : - Spoiler:
1. Le dernier film que tu as vu ? Monsters University. 2. La couleur de tes yeux ? Bleu-vert. 3. Ta saga préférée ? Hunger Games, clairement. 4. Plutôt chien ou chat ? J'ai peur des chiens <.< 5. Comment te vois tu dans 10 ans ? Au moins fiancée avec un boulot et vivant à Londres/Dublin. 6. Quand tu étais petit(e), la première chose que les gens disaient en te voyant, c'était quoi ? "Ton lait de toilette sent bon !" 7. Tu vas faire quoi après avoir répondu au sondage ? Je vais aller aux toilettes. 8. Ton personnage préféré de la saga Hunger Games ? Finnick pour les garçon et Madge pour les filles. Mais j'adore Peeta, Cinna, Katniss et Rue 9. Qu'est ce que tu préfère au Japon ? C'est à moi qu'on demande ça ? La mentalité des gens. 10. Si tu devais écouter 1 chanson jusqu'à la fin de ta vie, laquelle serait-elle ? "Dekkai Uchuu ni Ai ga Aru" ou "I Wish" des Morning Musume. 11. Bière ou Cosmo ? C'est quoi Cosmo ? oO 12. À huit ans, tu étais plutôt Barbie et froufrous ou déjà hache ensanglantée et cris d'agonie ? Ni l'un ni l'autre. 13. Ton rêve le plus fou ? Avoir le pouvoir de me téléporter et de lire dans les pensées. 14. Ton défaut principal ? Chiante. 15. Le super-pouvoir que tu aimerais avoir ? Me téléporter ou avoir une emprise sur le temps ou encore pouvoir changer mon corps comme Tonks. 16. Ton nombre préféré ? 23. 17. Quel cadeau te rendrais beaucoup plus heureux sur le moment même là maintenant ? Un riz au curry ou une tarte au citron :3 18. Pourquoi ? Parce que j'aime ça. 19. Le top 5 des avatars les plus SEXY du forum ? Trop difficile. 20. Si tu devais consacrer ta vie entière à un Dieu, ce serait lequel ? Logan L. ? 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? Je me rendors. 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Raiponce car parmi les princesses c'est celle qui me correspond le plus (et puis Flynn ) 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Le visage. 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? Je suis toujours sage moi 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? Non. 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ? Dublin ou Londres/Tokyo. - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] [b]2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?[/b] [b]3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? [/b] [b]4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? [/b] [b]5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ?[/b] [b]6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ?[/b] [b]7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ?[/b] |
| Sujet: Re: Le Sondage Sam 7 Sep - 15:14 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? Je regarde l'heure. 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?Flynn Rider 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? ... Les seins *se cache* 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? Je suis une jeune personne douce, pure et innocente, je ne fais jamais de bêtises. 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ?Non 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ?Londres ! 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ?Le dernier que j'ai lu jusqu'à la fin était extrêmement étrange et il y avait des allusions assez perverses, mais il était divertissant. Et celui que je suis en train de lire me fait trop réfléchir. Je devrais pas lire des trucs avec des histoires d'amour, je peux plus m'endormir après. 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] [b]2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?[/b] [b]3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? [/b] [b]4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? [/b] [b]5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ?[/b] [b]6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ?[/b] [b]7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ?[/b][b]8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? [/b] |
| | | Swethlana Edenfield + District Quatre +
♣ Nombre de message : 189 ♣ Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Le Sondage Sam 7 Sep - 15:49 | |
| 1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ? Je baille. 2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ? Je pense que je serais Raiponce 3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? Je ne répondrais pas à cette question 4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? Avoir regarder A. sans arrête, c'était pas discret... oui, ça, c'est la plus grosse bêtise parce que moi aussi je suis une petite fille sage (a) 5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ? Nopeuh. 6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ? Londres, ce qui n'est pas très original... Peut-être Dublin, mais j'y suis jamais allée alors je ne me risquerais pas o/ 7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ? C'était les Âmes Vagabondes. J'ai beaucoup aimé l'idée, mais j'ai trouvé ça un peu cucul sur les bords. 8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? Me laver les dents, je déteste ça... T.T 9. Ta chanson du moment ? - Code:
-
[b]1. Qu'est ce que tu fais tous les matins en te réveillant ?[/b] [b]2. Si tu étais un personnage Disney, qui serais-tu ?[/b] [b]3. Quelle est la première partie du corps que tu t'essuies quand tu sors de ta douche ? [/b] [b]4. La plus grosse bêtise que tu ais faite/dite pendant une soirée ? [/b] [b]5. Vous jouez à un MMO ? Si oui, lequel ?[/b] [b]6. Dans quelle capitale du monde hors Paris aimerais tu vivre ?[/b] [b]7. Qu'as-tu pensé du dernier livre que tu as lu ?[/b][b]8. La chose hyper importante et que tu dois forcément faire qui te donne le plus de flemme ? [/b] [b]9. Ta chanson du moment ?[/b] |
| | |
| Sujet: Re: Le Sondage | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|