| Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Trishteh Yeleen + District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Sam 20 Juil - 19:09 | |
| Hey hey hey. Alors comme vous le savez pas tous, je serais pas là du demain à vendredi prochain parce que je vais chez une amie, j'aurais UN jour pour rp ma cérémonie. Puis le dimanche, je repars direction stage d'équitation ( ) pour une semaine puis je fais une rando de 4 jours et... soit je rentre à la maison ( ) soit je reste et je continue les randos en famille jusqu'au 20 s'il fait pas moche fin bref. Durant cette période, je devrais avoir internet, donc la possibilité de rp et de poster. Voilà, vous allez me manquer touuuuuuus (ouaip, même ceux qui sont pas là ) Et MMKLAN 4eva : . Nem à vouuuuuuuuus ! |
|
| |
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Sam 20 Juil - 23:01 | |
| COUSIIIIIIINE ROUSSE ! Tu vas nous manquer aussi ! T.T Mais en tout cas, profites en à fond, amuse toi comme une folle, et reviens nous entière et vivante ! Te nem aussi ! |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Dim 21 Juil - 10:22 | |
| Profite bien Trish' ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Dim 21 Juil - 14:16 | |
| Merci cousiiine! (on va essayer entière, parce que ça... voilà quoi . Même si bon en général, je me casse rien ) Toi, Emrys, je te boude |
|
| |
Shado L. E. Snow + District Dix +
♣ Nombre de message : 638 ♣ Date d'inscription : 09/05/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Dim 21 Juil - 15:49 | |
| BONNES VANCANCES TRISHOUILLE |
|
| |
Quorra Sae Wilde + District Deux +
♣ Nombre de message : 410 ♣ Date d'inscription : 02/01/2013 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Dim 21 Juil - 15:51 | |
| |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Dim 21 Juil - 15:53 | |
| Pourquoi tu me boudes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Dim 21 Juil - 16:05 | |
| Marchi marchiiiii tout le moooonde ! Parce que tu m'as foutu un vent quand je t'ai demandé ton skype |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Dim 21 Juil - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Jeu 15 Aoû - 14:17 | |
| Bonjour reabsenssage pour dire que je serais pas là jusqu'à lundi à partir de demain MAIS ! je devrais pouvoir poster mon interview et est TOUJOURS en cours. /PAN |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! | |
| |
|
| |
| Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! | |
|