The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Empty
MessageSujet: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! I_icon_minitimeSam 20 Juil - 19:09

Hey hey hey.

Alors comme vous le savez pas tous, je serais pas là du demain à vendredi prochain parce que je vais chez une amie, j'aurais UN jour pour rp ma cérémonie. Puis le dimanche, je repars direction stage d'équitation Super-Man! (Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 784635937) pour une semaine puis je fais une rando de 4 jours et... soit je rentre à la maison (duh) soit je reste et je continue les randos en famille jusqu'au 20 s'il fait pas moche fin bref. Durant cette période, je devrais avoir internet, donc la possibilité de rp et de poster.

Voilà, vous allez me manquer touuuuuuus duh (ouaip, même ceux qui sont pas là Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 1219656244)

Et MMKLAN 4eva : Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172 Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172 Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172 Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172 Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172 Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172.

Nem à vouuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! I_icon_minitimeSam 20 Juil - 23:01

COUSIIIIIIINE ROUSSE ! ♥️ Tu vas nous manquer aussi ! T.T Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172
Mais en tout cas, profites en à fond, amuse toi comme une folle, et reviens nous entière et vivante ! ♥️
Te nem aussi ! coeur Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:22

    Profite bien Trish' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 14:16

Merci cousiiine! (on va essayer entière, parce que ça... voilà quoi Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172. Même si bon en général, je me casse rien Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172)

Toi, Emrys, je te boude Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172 Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 15:49

BONNES VANCANCES TRISHOUILLE ♥️ Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 15:51

Bonne vacances Tris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 15:53

    Pourquoi tu me boudes ? Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 1167154766
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:05

Marchi marchiiiii tout le moooonde !

Parce que tu m'as foutu un vent quand je t'ai demandé ton skype Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! I_icon_minitimeDim 21 Juil - 17:19

Bah ecoute elle est cool ta vie /SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF/ je sors

Non je rigole, il est trop bien ton programme duh Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172
Je peux pas venir après tout je suis ta femme o/ Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172

Amuse toi bien et reviens moi vite Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172
Je garderai le lit au chaud Cool Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172

PS : MOJITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO o/ Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3852847623
PS2 : Je t'aime Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 4132435850

PS3 Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172 Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172 Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172 Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172 Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:17

Bonjour reabsenssage pour dire que je serais pas là jusqu'à lundi à partir de demain MAIS ! je devrais pouvoir poster mon interview et est TOUJOURS en cours. /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venue vous dire que je m'en vais... en vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi suis-je venue là ? [Chleo - Katrosy] FINI ♥.
» Salut les gars ! assiez vous bien j'ai un truc à dire ...
» Dites à mes amis que je m'en vais ♫
» Je vais devoir m'eclipser!
» Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-